GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Rech] Câble RGB Playstation 1 (officiel)

+6
justice99
mic
Sbit
thaas
Brice1612
Cyanure69
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 [Rech] Câble RGB Playstation 1 (officiel) - Page 2 Empty Re: [Rech] Câble RGB Playstation 1 (officiel)

Message par salocin Dim 20 Jan 2013 - 14:12

Ah ok, j'ignorais qu'il y avait des exceptions.

salocin
Patient contaminé

Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Rech] Câble RGB Playstation 1 (officiel) - Page 2 Empty Re: [Rech] Câble RGB Playstation 1 (officiel)

Message par jopopoe Dim 20 Jan 2013 - 15:03

Moi j'ai acheté ça comme câble RGB :

http://www.cables4all.co.uk/ps3-3m-ixos-scart-cable---xpp151-421-p.asp

Bien blindé et bien épais, rien qu'au poids tu sens que c'est un bon câble.

Sur le Snakebyte ce qui me chagrinait c'est l'ajout de sorties au milieu du câble, je vois ça comme potentiellement générateur de parasites puisque le câble n'est pas 100% "étanche" d'une extrémité à l'"autre.

Bon après je suis un peu maniaque il est vrai ^^

En vrai ça donne ça :

 [Rech] Câble RGB Playstation 1 (officiel) - Page 2 8397508643_b528af3cb2_n

 [Rech] Câble RGB Playstation 1 (officiel) - Page 2 8398603438_fe37050f46_n
jopopoe
jopopoe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1205
Age : 38
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Rech] Câble RGB Playstation 1 (officiel) - Page 2 Empty Re: [Rech] Câble RGB Playstation 1 (officiel)

Message par Cyanure69 Mar 22 Jan 2013 - 0:09

INFO: Je viens de passer commande pour le câble conseillé par justice99.
Je viendrais donner mon avis concernant ce câble après réception.
Merci :)
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Rech] Câble RGB Playstation 1 (officiel) - Page 2 Empty Re: [Rech] Câble RGB Playstation 1 (officiel)

Message par Cyanure69 Sam 26 Jan 2013 - 19:56

Comme dis, ci-dessus je vous donne mon avis sur ce câble.
Reçu aujourd'hui, je l'ai testé sur PS1 et PS2 en switchant, Composite/RGB, sur le même jeu je précise.
Mon impression sur PS1:
La différence de qualité entre le câble composite et le RGB est flagrante!
On passe d'une image flou (texte quasiment illisible) à une haute qualité d'image (texte nette, image encore pixelisée mais bien lissée).
Mon impression sur PS2:
La différence de qualité entre le câble composite et le RGB est toujours flagrante, mais la câble composite de la PS2, a un meilleur rendu d'image, que celui de la PS1.
On passe d'une image flou (texte quasiment illisible sur jeu PS1) à une haute qualité d'image (texte nette, image encore pixelisée mais bien lissée).

Pour conclure, l'achat de ce câble donne réellement un seconde vie au jeux PS1 et PS2! La qualité (épatante) de ce câble RGB, redonne envie de ressortir ses anciens jeux.
Je vous remercie donc, de m'avoir dirigé sur un câble RGB et celui proposé par justice99 est top!


Espérant que ça pourra aidé quelqu'un qui était dans le même cas que moi.Wink
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Rech] Câble RGB Playstation 1 (officiel) - Page 2 Empty Re: [Rech] Câble RGB Playstation 1 (officiel)

Message par lebanni Mer 22 Mai 2013 - 17:05

Hello Cyanure69
Jre recherche un câble officiel ps1 mais je vois que tu es content de celui que tu as acheté. Toujours aussi ravi depuis ces 4 mois?
lebanni
lebanni
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4053
Age : 51
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [Rech] Câble RGB Playstation 1 (officiel) - Page 2 Empty Re: [Rech] Câble RGB Playstation 1 (officiel)

Message par neogeomaster Lun 19 Aoû 2013 - 1:36

Je vais surement avoir des câbles RGB officiel PS1 mais ça coûte une fortune!!! Le dernier que j'ai acheté en boite m'a coûté 70€
avatar
neogeomaster
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Rech] Câble RGB Playstation 1 (officiel) - Page 2 Empty Re: [Rech] Câble RGB Playstation 1 (officiel)

Message par Cyanure69 Mer 21 Aoû 2013 - 1:26

Si tu as lu l'ensemble du topic, tu peux en conclure qu'un non officiel est aussi bien voir mieux et à très bas prix, en comparaison. 
Mon choix a vite été fait.
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Rech] Câble RGB Playstation 1 (officiel) - Page 2 Empty Re: [Rech] Câble RGB Playstation 1 (officiel)

Message par neogeomaster Mer 21 Aoû 2013 - 1:49

Déjà toi t'es jeune alors tu ne sais même pas ce qu'est la qualité et si tu crois qu'un câble bas de gamme c'est la même chose qu'un officiel... J'ai un câble RGB non officiel et il est moins bon qu'un officiel, même en 1995 j'avais déjà un câble RGB playstation officiel et comme le câble n'était pas sortie officiellement en france (il fallait bidouiller la console pour avoir un câble qui sortait direct de la console), il fallait le chercher au Japon... Je suis même sur que tu joues sur un écran pourri, genre un écran cathodique standard!
avatar
neogeomaster
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Rech] Câble RGB Playstation 1 (officiel) - Page 2 Empty Re: [Rech] Câble RGB Playstation 1 (officiel)

Message par Cyanure69 Mer 21 Aoû 2013 - 2:07

D'une, tu changes de ton, quand tu t'adresses à moi.
De deux le topic sur lequel tu postes, à été ouvert par moi même. Donc si tu n'apprécie pas mes posts, merci d'ouvrir un topic.
De trois, j'ai appris et constaté par la suite, que les non-officiels étaient de très bonne facture (grâce aux différents avis que j'ai pu récolter des membres du forum).

Pour conclure, je ne vois pas pourquoi tu m'agresses alors que je te donnais mon point de vue, sur ma recherche qui était à la base d'un câble officiel, mais au final j'ai opté pour un non-officiel et je ne le regrette pas, loin de là...

La seule raison serait que tu compte vendre des câbles rgb officiels sur le fofo, et ce genre de "critiques" te déplait.
Dommage, avec moi tu es mal tombé, si ma suspicion est juste et que tu penses que je vais aller dans ton sens, en dialoguant de la sorte.
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Rech] Câble RGB Playstation 1 (officiel) - Page 2 Empty Re: [Rech] Câble RGB Playstation 1 (officiel)

Message par neogeomaster Mer 21 Aoû 2013 - 2:30

écoute toi tu dis que c'est mieux, t'as ouvert ce topic parce que tu ne connaissais rien sur les cables RGB vu que t'es trop jeune tu n'as pas connu les consoles avec des vrais sortie peritel inclut: master system 1, megadrive 1 et 2, super nintendo, saturn, dreamcast, 3DO... Si ça se trouve tu ne sais même pas que la nes n'a pas de vrai RGB en interne...
avatar
neogeomaster
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Rech] Câble RGB Playstation 1 (officiel) - Page 2 Empty Re: [Rech] Câble RGB Playstation 1 (officiel)

Message par neogeomaster Mer 21 Aoû 2013 - 2:31

T'es juste un jeune qui n'a pas de sous et qui va prendre des câbles de merde et ensuite dire que c'est mieux... Déjà prend une photo de la TV où tu joues à la play pour qu'on rigole de la qualité de ton cable chinois
avatar
neogeomaster
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Rech] Câble RGB Playstation 1 (officiel) - Page 2 Empty Re: [Rech] Câble RGB Playstation 1 (officiel)

Message par Cyanure69 Mer 21 Aoû 2013 - 2:36

J'vais couper court à la pseudo discussion.
Tu ne me connais pas et je ne te connais pas.
Tu te permets de me juger sans me connaître, je ne rechercherai pas à te connaitre.

Vis ta vie sur le forum, mais ne reviens plus me faire la morale en déballant le seul sujet que ta potassé.


Ecrit par un jeune qui à commencé à jouer aux jeux vidéo à l'apparition de Call of Duty Black Ops.
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum