GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64?

+15
jollyroger
hardt
tsuky
Earthworm jo
Khan
Storm1981
sergent_buck
perchu
DePouLe02
fiersking
LudusAcademie
nahnomercy
Lesarthois
dreamcast
fairyliar
19 participants

Aller en bas

retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64? Empty retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64?

Message par fairyliar Mer 26 Déc 2012 - 22:00

j'aime faire mon pseudo intello trou du cul parigo à la vincent mc doom, je m habille en zadig & voltaire :)

Je constate que y a pas mal de posts en ce moment sur la N64 et sa ludothèque, aussi pas mal de gens qui cherchent du matos sur cette console que ce soit ici ou sur leboncoin où c'est parfois la guerre pour obtenir certains lots.
Ayant eu la machine à l'époque et ayant du supporter les moqueries de mes comparses de l époque tous addicts à la playstation, je m 'étonne de ce come back.
Alors est-ce moi qui me trompe ou avez-vous vous aussi cette impression?
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64? Empty Re: retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64?

Message par dreamcast Mer 26 Déc 2012 - 22:06

Dsl
je me rappel de la generation de la N64 et de la psx...sega...:
il y avait le mode de la psx nouvelle console qui avait une ludothèque avec des développeur a la pelle avec des jeux qui avaient des prix qui baissaient assez rapidement et avec des jeux assez innovant.

tandis que N64 avaient des jeux qui eux faisaient suite sur suite avec quelques nouveauté des zelda et autres qui se suivaient.... des nouveau sortaient je suis d'accord mais deja du répété pour une majorité.

sega n'en parlont pas étaient a la ramasse entre la 32 X le mega cd et la saturn...

Le fait est actuellement la N64 reste toujours a la mode car les jeux de celle ci reste toujours sur la convivialité la jouabilité...


Dernière édition par dreamcast le Jeu 27 Déc 2012 - 0:17, édité 1 fois
dreamcast
dreamcast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64? Empty Re: retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64?

Message par Lesarthois Mer 26 Déc 2012 - 22:12

Je pense que c'est plus le fait qu'à l'époque, entre le prix de la console et des jeux, les sorties de titres au compte goutte, la sortie vidéo composite aussi dégueulasse que la sortie antenne d'une Atari 2600, les gens ont fait l'impasse. Aujourd'hui on à un bon retour sur la console, on sait quels sont les bons titres, et surtout... ça vaut que dalle.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64? Empty Re: retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64?

Message par nahnomercy Mer 26 Déc 2012 - 22:13

dreamcast a écrit:Bhé a l'epoque les moquerie de la N64 s'avere que les jeux etaient plutot sur des titre bien definies avec des annonceurs bien definits .
Sachant que la playstation avec une ludodetheque tres important avec des jeux "neuf" et une ludodetheque tres impressionnant sachant que sony se lancait dans le vaste monde du jeux video
Mais au fur a mesure du temps les jeux de la N64 avec sa ludotheque bien definie reste et que les suites des jeux qui sont passé de la playstation 1 a La 2 a la 3 font que les premier jeux fanent un peux
Mais sacahant que les deux et les autres qui etaient en meme temps sont de tres bonnes machines avec leur jeux

y'a rien à faire, quand t'écris j'entrave que dalle!!! retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64? 1497782064 retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64? 1497782064
sinon pour répondre au sujet, j'ai moi même posté un topic proposant quasi toute ma ludo n64 justement c'est plutot signe a mon sens non pas d'un retour en grace mais au contraire d'un vieillissement peut etre davantage accentué ou prononcé par rapport a d'autres machines. il est clair qu'en regardant mes etageres j'ai pas envie de brancher la 64, si j'veux m'faire un castlevania c'est pas la 64 que j'branche, si j'veux mfaire un mario c'est pas vers mario-tout-carré-pas-beau que j'vais aller, et c'est pareil pour quasiment tous les titres... le début de la 3d c'est vraiment la plaie aujourd'hui j'trouve ça parfaitement injouable les 3/4 du temps
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64? Empty Re: retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64?

Message par LudusAcademie Mer 26 Déc 2012 - 22:16

Je trouve qu'on a aussi le phénomène avec la gamecube.
Y a qu'à voir ceux qui râlent de la disparition des ports sur la wii mini ;-)
LudusAcademie
LudusAcademie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/12/2012

http://www.ludus-academie.fr

Revenir en haut Aller en bas

retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64? Empty Re: retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64?

Message par fiersking Jeu 27 Déc 2012 - 0:32

nahnomercy a écrit:
dreamcast a écrit:Bhé a l'epoque les moquerie de la N64 s'avere que les jeux etaient plutot sur des titre bien definies avec des annonceurs bien definits .
Sachant que la playstation avec une ludodetheque tres important avec des jeux "neuf" et une ludodetheque tres impressionnant sachant que sony se lancait dans le vaste monde du jeux video
Mais au fur a mesure du temps les jeux de la N64 avec sa ludotheque bien definie reste et que les suites des jeux qui sont passé de la playstation 1 a La 2 a la 3 font que les premier jeux fanent un peux
Mais sacahant que les deux et les autres qui etaient en meme temps sont de tres bonnes machines avec leur jeux

y'a rien à faire, quand t'écris j'entrave que dalle!!! retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64? 1497782064 retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64? 1497782064
sinon pour répondre au sujet, j'ai moi même posté un topic proposant quasi toute ma ludo n64 justement c'est plutot signe a mon sens non pas d'un retour en grace mais au contraire d'un vieillissement peut etre davantage accentué ou prononcé par rapport a d'autres machines. il est clair qu'en regardant mes etageres j'ai pas envie de brancher la 64, si j'veux m'faire un castlevania c'est pas la 64 que j'branche, si j'veux mfaire un mario c'est pas vers mario-tout-carré-pas-beau que j'vais aller, et c'est pareil pour quasiment tous les titres... le début de la 3d c'est vraiment la plaie aujourd'hui j'trouve ça parfaitement injouable les 3/4 du temps

tu as à moitié raison !

Alors je suis d'accord sur un point, les jeux en 3D premiere generation on TRES mal vieilli je suis moins d'accords pour mario64 mais le reste c'est chaud. par contre une vois ta n64 custo en RVB la certain jeux on un fun indéniable ... on s'est bien marré avec un pote sur beetle racing que je n'avais jamais joué ... Mario 64 zelda 64 majora's mask banjoe kazoie tooie etc etc j'en passe meme certain FPS tel que perfect dark qui une fois la gerbe passé car parfaitement injouable quand on a connus les fps à la sourie, passe plutôt bien pour ma part je pense que les bon titre avaient leurs charme quelque soit la console certain comme tomb raider 1 on super mal vieilli d'autre pas question de gout sans doute :)


fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64? Empty Re: retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64?

Message par fiersking Jeu 27 Déc 2012 - 0:33

Lesarthois a écrit:Je pense que c'est plus le fait qu'à l'époque, entre le prix de la console et des jeux, les sorties de titres au compte goutte, la sortie vidéo composite aussi dégueulasse que la sortie antenne d'une Atari 2600, les gens ont fait l'impasse. Aujourd'hui on à un bon retour sur la console, on sait quels sont les bons titres, et surtout... ça vaut que dalle.


+1
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64? Empty Re: retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64?

Message par DePouLe02 Jeu 27 Déc 2012 - 1:01

Je sais que je vais encore passer pour un anti N64 de base mais honnetement par chez moi, je ne connais aucun retro gamer qui garde de souvenirs imperrissables de cette console, au mieux j'entends des "ah ouais goldeneye c'etait marrant" ou "Zelda OOT etait terrible" mais c'est vraiment tout. Au contraire on est même quasiment tous unanimes pour dire que avec le recul c'etait vraiment de la merde et à cracher dessus pour un tas de raisons que j'ai deja énoncé mille fois sur le forum, donc pour le retour en grace j'y crois moyen perso ...
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64? Empty Re: retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64?

Message par perchu Jeu 27 Déc 2012 - 4:48

la N64 a quelques perles mais personnellement je ne recherche pas plus que ça. Je voulais avoir un golden eye, un mario64 et un mario kart car finalement je jouais à ça dessus chez un pote mais sinon je ne trouve pas qu'on a réellement un retour en force de la console.

Néanmoins je connais beaucoup de gens qui cherche d'un oeil une N64 pour faire des soirées mario kart 64 par pur nostalgie.
perchu
perchu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64? Empty Re: retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64?

Message par sergent_buck Jeu 27 Déc 2012 - 11:02

DePouLe02 a écrit:Je sais que je vais encore passer pour un anti N64 de base mais honnetement par chez moi, je ne connais aucun retro gamer qui garde de souvenirs imperrissables de cette console, au mieux j'entends des "ah ouais goldeneye c'etait marrant" ou "Zelda OOT etait terrible" mais c'est vraiment tout. Au contraire on est même quasiment tous unanimes pour dire que avec le recul c'etait vraiment de la merde et à cracher dessus pour un tas de raisons que j'ai deja énoncé mille fois sur le forum, donc pour le retour en grace j'y crois moyen perso ...

retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64? 3621806995
bien envoyé
sergent_buck
sergent_buck
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Paname, banlieue
Date d'inscription : 27/09/2012

http://www.degelite.org/

Revenir en haut Aller en bas

retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64? Empty Re: retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64?

Message par nahnomercy Jeu 27 Déc 2012 - 11:19

pour moi elle a même pas existé dans ma vie de gamer... et comme DePoule pour personne autour de moi ! j'ai le souvenir d'une soirée a 4 à jouer a goldeneye mais c'est tout! aujourd'hui c'est completement injouable.
comme beaucoup j'suis passé de la à la md a la playstation et qd est sorti la n64 j'etais deja les yeux rivés sur la dc qui s'annonçait, et j'économisais dans l'optique de m'acheter des jeux dc, pas 64...
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64? Empty Re: retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64?

Message par Storm1981 Jeu 27 Déc 2012 - 11:33

Perso, je garde de très bons souvenirs de la N64.

Une longue attente en suivant, l'eau à la bouche, les previews dans Consoles +. Une manette vraiment originale avec un choix de colori dès la sortie de la console. Une grosse claque lorsque j'ai joué à Mario 64 et du fun en barre sur Mario kart 64 à 4 (le tout reçu pour Noël). Goldeneye trouvé au bout d'énormes efforts car en pénurie complète dans les magasins, avec du bonheur à la clé. Ensuite, Zelda, Banjo et Kazooie, Bomberman etc.

La suite de la console a été moins spectaculaire mais j'en garde de meilleurs souvenir que la Gamecube par exemple. :)
Storm1981
Storm1981
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 43
Localisation : Héron (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64? Empty Re: retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64?

Message par fairyliar Jeu 27 Déc 2012 - 11:49

c'est vrai que y avait pas des tonnes de jeux mais pour le multi y a aps photo la N64 enterrait les autres.
Là je rejoue à banjo kazooie et le jeu n a pas à rougir même aujourd'hui, ca reste un des meilleurs plateformer 3D.
Me suis fait un f zero X et pareil les sensations sont énormes et surtout quelle jouabilité!
Et pour finir un fifa 98, le meilleur fifa de tous les temps. C'est marrant parce que y a quelques temps on a fait une session de fifa 2012 je me suis emmerdé ct horrible, là au bout de 30 secondes je m éclatais déja.
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64? Empty Re: retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64?

Message par Khan Jeu 27 Déc 2012 - 13:17

swag ... ?!
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 38
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64? Empty Re: retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64?

Message par Earthworm jo Jeu 27 Déc 2012 - 13:31

Un retour, la N64...? Pour moi, elle n'était jamais parti. Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64? Empty Re: retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64?

Message par tsuky Ven 28 Déc 2012 - 10:35

Storm1981 a écrit:Perso, je garde de très bons souvenirs de la N64.

Une longue attente en suivant, l'eau à la bouche, les previews dans Consoles +. Une manette vraiment originale avec un choix de colori dès la sortie de la console. Une grosse claque lorsque j'ai joué à Mario 64 et du fun en barre sur Mario kart 64 à 4 (le tout reçu pour Noël). Goldeneye trouvé au bout d'énormes efforts car en pénurie complète dans les magasins, avec du bonheur à la clé. Ensuite, Zelda, Banjo et Kazooie, Bomberman etc.

La suite de la console a été moins spectaculaire mais j'en garde de meilleurs souvenir que la Gamecube par exemple. :)

Ca m'a fait pareil ! une attente de dingue, les premiers jeux qui me mettaient des claques et puis une fois passé le premier noel de la console, plus rien, tout les jeux prevu sur la console etaient sortis. Le soufflet était retombé.
Entre deux fin d'année c’était comme la traversé du désert.
tsuky
tsuky
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64? Empty Re: retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64?

Message par hardt Ven 28 Déc 2012 - 11:25

Console qui ne m'a jamais intéressé et qui ne m'intéressera jamais.
hardt
hardt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2009

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-hard

Revenir en haut Aller en bas

retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64? Empty Re: retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64?

Message par Invité Ven 28 Déc 2012 - 11:37

C'est la dernière console de salon à cartouches de l'histoire, ça joue, peut-être.

D'ailleurs c'est amusant de voir que ce qui fait une partie de son charme aujourd'hui est ce qui la discréditait totalement à l'époque.
Comme quoi on devrait se méfier de nos belles opinions péremptoires sur le jeu vidéo d'aujourd'hui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64? Empty Re: retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64?

Message par jollyroger Ven 28 Déc 2012 - 11:52

C'est le combo : Nintendo + cartouche+ boîte carton ,et puis bon c'est moins cher que de le snes aussi .pour les types qui sont dans le truc j'ai la plus grosse ,c'est rapide à trouver et pas cher .
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64? Empty Re: retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64?

Message par spartha Ven 28 Déc 2012 - 12:01

Khan a écrit:swag ... ?!

Terme voulant signifier que tu es à la mode mais d'après certaines sources cela voudrait aussi dire que tu es gay.

Secretly We Are Gay, j'aime beaucoup cette définition, elle permettrait de faire taire certaines personnes employant ce mot à tout va mais je ne sais pas si c'est vrai.


Dernière édition par spartha le Ven 28 Déc 2012 - 12:38, édité 1 fois
spartha
spartha
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2152
Age : 33
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64? Empty Re: retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64?

Message par fairyliar Ven 28 Déc 2012 - 12:20

lol ca je savais pas
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64? Empty Re: retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64?

Message par pckid Ven 28 Déc 2012 - 12:29

dreamcast a écrit:Dsl
je me rappel de la generation de la N64 et de la psx...sega...:
il y avait le mode de la psx nouvelle console qui avait une ludothèque avec des développeur a la pelle avec des jeux qui avaient des prix qui baissaient assez rapidement et avec des jeux assez innovant.

tandis que N64 avaient des jeux qui eux faisaient suite sur suite avec quelques nouveauté des zelda et autres qui se suivaient.... des nouveau sortaient je suis d'accord mais deja du répété pour une majorité.

sega n'en parlont pas étaient a la ramasse entre la 32 X le mega cd et la saturn...

Le fait est actuellement la N64 reste toujours a la mode car les jeux de celle ci reste toujours sur la convivialité la jouabilité...

Sega a une super ludotheque pour la console saturn, elle etait moins forte en 3d, mais plus forte en 2d que la psx.
Si on regarde thunderforce V, les strikers, snk, konami, treasure.

Dommage que l'on est fait cela à sega, car aujourd'hui ce serait un super challenger, et en plus de cela la dreamcast etait plus forte en techno
que la ps2, sony a gagné uniquement sur des rumeurs. Purée Sega possède une sacrée logitheque sur ces deux dernières consoles.

Il devrait sortir la Dreamcast en portable cela marcherait bien.

pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3743
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64? Empty Re: retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64?

Message par jollyroger Ven 28 Déc 2012 - 12:34

Pour zadig et Voltaire ,tu savais pas non plus ?
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64? Empty Re: retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64?

Message par Invité Ven 28 Déc 2012 - 12:40

Ce serait intéressant de faire une sorte de ratio (pour chaque console, d'ailleurs) nombre de jeux auxquels on joue / nombre de jeux possédés, me dis-je.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64? Empty Re: retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64?

Message par darktet Ven 28 Déc 2012 - 13:06

Excellente idée de faire un ratio jeux joués/jeux possedes!

Moi j'ai aimé et aime toujours cette console.

Elle a au moins le merite de pas faire l'unanimité.

-pour les parties multi entre potes y'a pas plus conviviales.
Si je me trompe pas c'est la console qui sorta en 1ier dans l'histoire un port 4 manettes direct sur la console.

-Pour exemple du succes qu'elle a encore par chez moi,Demain soir je fait une petite soirée vieux jeux avec 7 amis.On va jouer a 7 jeux qui sont (on a fait un vote parmis 15 aines de jeux)
-bomberman (saturn)
-Super off road (nes)
-Mortal combat (Megadrive)
-Virtua tennis (dreamcast)
-Mario kart (N64)
-Perfect dark (N64)
-Micro machine (N64)
N64 en force!

-Il est vrai qu'il y a beaucoup de dechets niveau jeux sur cette console,mais quand tu as des hits absolus comme "golden eye"mario" "mario kart" "les 2 zelda""f-zero" "donkey kong" ça compense largement.

-Il ne faut pas oublié pour la defense de la N64,qu'elle possede l'un des tout (le) meilleur jeux de tout les temps:L'Ocarina of time"
Et ça ,ça force le respect.

Enfin bref chacun ses gouts,ceux qui ne l'aime apres tout tant mieux,ça fait plus de "place"sur le marché pour les "aficionados"de n64

Aussi fairyliar,depuis deux mois,j'ai remarqué aussi une effervescence concernant la demande de jeux et consoles N64.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64? Empty Re: retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64?

Message par DePouLe02 Ven 28 Déc 2012 - 13:09

L'avantage avec la 64 c'est que niveau jeux incontournable t'as vite fait le tour et du coup pour les collectionneurs de bons jeux c'est pas la ruine Mr. Green
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64? Empty Re: retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64?

Message par pckid Ven 28 Déc 2012 - 13:37

Ouais_supère a écrit:Ce serait intéressant de faire une sorte de ratio (pour chaque console, d'ailleurs) nombre de jeux auxquels on joue / nombre de jeux possédés, me dis-je.

Yes je vais faire un site avec çà !
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3743
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64? Empty Re: retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64?

Message par lebanni Ven 28 Déc 2012 - 13:45

pckid a écrit:
Ouais_supère a écrit:Ce serait intéressant de faire une sorte de ratio (pour chaque console, d'ailleurs) nombre de jeux auxquels on joue / nombre de jeux possédés, me dis-je.

Yes je vais faire un site avec çà !

excellent ! j'ai hâte de voir le site
lebanni
lebanni
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 51
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64? Empty Re: retro "swag": le retour en grace de la nintendo 64?

Message par Storm1981 Ven 28 Déc 2012 - 14:56

DePouLe02 a écrit:L'avantage avec la 64 c'est que niveau jeux incontournable t'as vite fait le tour et du coup pour les collectionneurs de bons jeux c'est pas la ruine Mr. Green

Ne parlons pas de la Jaguar alors. Razz
Storm1981
Storm1981
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 43
Localisation : Héron (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum