GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet

+11
ticketrestaurant
link953
hydcloud
NinjaStorm_banni
Puggsy
jfs9999
fiersking
becks32
zenimen
kenshiraoh
jaymz456
15 participants

Aller en bas

[Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet Empty [Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet

Message par jaymz456 Lun 24 Déc 2012 - 9:29

Hello tout le monde,
je me sépare de ce Banjo & Tooie sur Nintendo 64. Le jeu est complet, en excellent état et en version PAL.
Je ne prends pas d'option, et paiement Paypal uniquement.

[Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet Banjo10

[Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet Banjo210

Petite pliure sur la notice

[Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet Img_0611

[Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet Img_0612

[Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet Img_0613

[Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet Img_0614

Vendu


Dernière édition par jaymz456 le Lun 24 Déc 2012 - 15:50, édité 1 fois
jaymz456
jaymz456
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2012

https://www.thmmagazine.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet Empty Re: [Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet

Message par kenshiraoh Lun 24 Déc 2012 - 11:12

Tu pourrais faire une petite ristourne sur forum du fait qu'il y ait les frais sur ta vente ebay Wink
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet Empty Re: [Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet

Message par zenimen Lun 24 Déc 2012 - 11:21

kenshiraoh a écrit:Tu pourrais faire une petite ristourne sur forum du fait qu'il y ait les frais sur ta vente ebay Wink

Fais attention, la dernière fois que j'ai osé dire tout haut ce que les gens pensent tout bas, je me suis pris un ban. Le forum devient juste un bon moyen pour certains de vendre tranquillement leur matos à prix ebay sans les frais.
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet Empty Re: [Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet

Message par kenshiraoh Lun 24 Déc 2012 - 11:25

Spoiler:

Je le dis sans méchanceté et plutôt en mode conseil. Si le doc estime que ça vaut un ban, bah tant pis.
Débattre du prix sur un topic de vente de manière diplomate, j'estime que c'est normal...Comme il est normal de placer des liens de vente en provenance d'autres sites lorsque le prix y est inférieur, sur un objet de même type.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet Empty Re: [Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet

Message par zenimen Lun 24 Déc 2012 - 11:28

Ouais moi je suis un peu excédé par l'attitude de certains mais bon. :)
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet Empty Re: [Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet

Message par becks32 Lun 24 Déc 2012 - 11:56

zenimen a écrit:
kenshiraoh a écrit:Tu pourrais faire une petite ristourne sur forum du fait qu'il y ait les frais sur ta vente ebay Wink

Fais attention, la dernière fois que j'ai osé dire tout haut ce que les gens pensent tout bas, je me suis pris un ban. Le forum devient juste un bon moyen pour certains de vendre tranquillement leur matos à prix ebay sans les frais.

Pareil pour moi il ban des que tu es pas d'accord avec eux.....
becks32
becks32
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Agde
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet Empty Re: [Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet

Message par fiersking Lun 24 Déc 2012 - 12:13

Moi je suis juste venus voir le prix hooo il est revenus a son prix d'origine ! Bonne "vente"
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet Empty Re: [Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet

Message par jfs9999 Lun 24 Déc 2012 - 12:35

+ 10 Kenshiraoh

Et oui si on ouvre sa gueule même à juste titre, on se prend un Ban. Croire que les modos approuvent grave.

Je me suis pris la tête avec un modo du site Neo arcadia qui te saute dessus dès que tu critiques un prix (même si il est abusif ). Alors ferme ta gueule t'as rien à dire et laisse le monde marcher sur la tête.

Bref exactement ce qui se passe dans la vraie vie...
jfs9999
jfs9999
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 50
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet Empty Re: [Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet

Message par fiersking Lun 24 Déc 2012 - 12:37

jfs9999 a écrit:+ 10 Kenshiraoh

Et oui si on ouvre sa gueule même à juste titre, on se prend un Ban. Croire que les modos approuvent grave.

Je me suis pris la tête avec un modo du site Neo arcadia qui te saute dessus dès que tu critiques un prix (même si il est abusif ). Alors ferme ta gueule t'as rien à dire et laisse le monde marcher sur la tête.

Bref exactement ce qui se passe dans la vraie vie...

Je pense que le truc c'est qu'il faut être subtile :)
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet Empty Re: [Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet

Message par Puggsy Lun 24 Déc 2012 - 13:23

Aller connaissant Jaymz il va vous le faire a 20€ Banjo, il est comme ça...

Sérieux quand on sait le nombre de rats a l’affût entre la baie, Lbc et les forums qui au nom du sacro saint "prix forum" se gavent pour revendre au prix fort....

Certains devraient se regarder davantage dans une glace... Confused


Et joyeux noel bien sur! What a Face
Puggsy
Puggsy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet Empty Re: [Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet

Message par NinjaStorm_banni Lun 24 Déc 2012 - 13:36

Ben oui Puggsy, du coup autant sabrer aussi ceux qui cherchent juste à compléter simplement leur collection à des prix intéressants.
En somme, c'est tout le problème de quelques moutons noirs qui viennent pourrir l'ensemble d'une communauté de passionnés. Tout comme dans la vraie vie ou les dérives d'une minorité influent sur les restrictions qu'on impose à une majorité.
Bref, c'est quand même vachement hors-sujet tout ça.
Moi aussi ça me gave mais le plus simple est peut-être de laisser ce genre de "vente" sombrer au fond du forum à chaque fois plutôt que d'entretenir le UP.


Dernière édition par NinjaStorm le Lun 24 Déc 2012 - 13:36, édité 1 fois
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet Empty Re: [Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet

Message par kenshiraoh Lun 24 Déc 2012 - 13:36

Puggsy a écrit:Aller connaissant Jaymz il va vous le faire a 20€ Banjo, il est comme ça...

Sérieux quand on sait le nombre de rats a l’affût entre la baie, Lbc et les forums qui au nom du sacro saint "prix forum" se gavent pour revendre au prix fort....

Certains devraient se regarder davantage dans une glace... Confused

Et joyeux noel bien sur! What a Face

Tu es bien content de profiter du sacro saint prix forum sur Gamopat je suppose (à la vue de tes options posées dans les topics de vente) ? Wink
La question est de savoir : lorsque tu vends un jeu 60 euros sur ebay dont tu retireras 9% de commission au final (donc 55 euros dans ta poche sans oublier les frais Paypal imputés au vendeur mais ça je passe), pourquoi ne pas le vendre 55 euros sur forum ?
Perso, je ne parlais même pas de baisser le prix pour en faire un prix forum mais seulement de ne pas se récupérer les 5 euros de frais ebay par le biais du forum.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet Empty Re: [Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet

Message par Puggsy Lun 24 Déc 2012 - 13:53

Ah mais j'ai aucun soucis pour acheter sur les Forums, et je n'achete pas que sur les forums Wink

Non je parle davantage des gens qui discutent un prix alors qu'ils ne sont pas forcement acheteur en fait.

Certes les frais ebay sont présent, mais qu'en est il de la discussion, du marchandage, bref de la communication commercial ? :)

tout ce discute raisonnablement... quand on achète :)

Quand on voit le post sur les estimations, tout le monde y va de son prix raisonnable, cependant quand la vente se fait, on oublie vite l'estim!

Bref, j'ai un gros defaut, je ne fais qu'acheter et ne revends (pour le moment) rien :p


Dernière édition par Puggsy le Lun 24 Déc 2012 - 13:58, édité 1 fois
Puggsy
Puggsy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet Empty Re: [Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet

Message par hydcloud Lun 24 Déc 2012 - 13:56

Puggsy a écrit:Ah mais j'ai aucun soucis pour pour acheter sur les Forums, et je n'achete pas que sur les forums 😉

Bref, j'ai un gros defaut, je ne fais qu'acheter et ne revends (pour le moment) rien :p

Disons que les 3/4 d'entre nous ont fait l'erreur de revendre dans leur jeunesse justement... Regarde où on en est maintenant Very Happy
hydcloud
hydcloud
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 41
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2010

http://www.andjoy.org

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet Empty Re: [Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet

Message par link953 Lun 24 Déc 2012 - 15:01

Moi je serais bien preneur Very Happy
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet Empty Re: [Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet

Message par jaymz456 Lun 24 Déc 2012 - 15:50

Oula oula :) Du calme !
Loin de moi l'idée d'arnaquer qui que ce soit, ou "d'excéder" qui qui ce soit non plus d'ailleurs... Pas vraiment compris le sens du message Fiersking et son "Bonne "vente"" ironique mais bon...

Je pense surtout que le mot "Nintendo" fait sursauter pas mal de gens, et pas toujours dans le bon sens malheureusement... Il suffit de vendre une Super NES avec 2/3 jeux en boite pour assister à un affligeant spectacle... Maintenant, comme le dit très justement kenshiraoh, j'aurais sans doute pu (et du) préciser que oui, le prix incluait aussi les frais de port et que oui on pouvait négocier un peu le bousin, mais il suffit parfois (souvent même) de demander les choses gentiment pour les obtenir... :)

Bref, le jeu est vendu (désolé link953 Wink), merci quand même, et encore mes plus plates excuses à toutes les âmes sensibles qui se sont senties offensées, celles qui oublient un peu que l'on traite juste de jeux vidéo ici, des trucs faits pour jouer, s'amuser etc etc...
santa
jaymz456
jaymz456
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2012

https://www.thmmagazine.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet Empty Re: [Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet

Message par ticketrestaurant Lun 24 Déc 2012 - 15:59

jaymz456 a écrit:Oula oula :) Du calme !
Loin de moi l'idée d'arnaquer qui que ce soit, ou "d'excéder" qui qui ce soit non plus d'ailleurs... Pas vraiment compris le sens du message Fiersking et son "Bonne "vente"" ironique mais bon...

Je pense surtout que le mot "Nintendo" fait sursauter pas mal de gens, et pas toujours dans le bon sens malheureusement... Il suffit de vendre une Super NES avec 2/3 jeux en boite pour assister à un affligeant spectacle... Maintenant, comme le dit très justement kenshiraoh, j'aurais sans doute pu (et du) préciser que oui, le prix incluait aussi les frais de port et que oui on pouvait négocier un peu le bousin, mais il suffit parfois (souvent même) de demander les choses gentiment pour les obtenir... :)

Bref, le jeu est vendu (désolé link953 Wink), merci quand même, et encore mes plus plates excuses à toutes les âmes sensibles qui se sont senties offensées, celles qui oublient un peu que l'on traite juste de jeux vidéo ici, des trucs faits pour jouer, s'amuser etc etc...
santa
+1 :)
ticketrestaurant
ticketrestaurant
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet Empty Re: [Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet

Message par fiersking Lun 24 Déc 2012 - 16:04

jaymz456 a écrit:Oula oula :) Du calme !
Loin de moi l'idée d'arnaquer qui que ce soit, ou "d'excéder" qui qui ce soit non plus d'ailleurs... Pas vraiment compris le sens du message Fiersking et son "Bonne "vente"" ironique mais bon...

Je pense surtout que le mot "Nintendo" fait sursauter pas mal de gens, et pas toujours dans le bon sens malheureusement... Il suffit de vendre une Super NES avec 2/3 jeux en boite pour assister à un affligeant spectacle... Maintenant, comme le dit très justement kenshiraoh, j'aurais sans doute pu (et du) préciser que oui, le prix incluait aussi les frais de port et que oui on pouvait négocier un peu le bousin, mais il suffit parfois (souvent même) de demander les choses gentiment pour les obtenir... :)

Bref, le jeu est vendu (désolé link953 Wink), merci quand même, et encore mes plus plates excuses à toutes les âmes sensibles qui se sont senties offensées, celles qui oublient un peu que l'on traite juste de jeux vidéo ici, des trucs faits pour jouer, s'amuser etc etc...
santa

les guillemet sur vente venaient par anticipation de ce qui allais suivre ^^ ... et j'avais raison ... Par contre je trouve ton attitude très classe avec un bon texte ceux qui s'enervent quand on discute leurs prix devraient en prendre de la graine ^^
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet Empty Re: [Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet

Message par becks32 Lun 24 Déc 2012 - 16:10

par contre j'ai pas vu qui lui avait acheter???
becks32
becks32
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Agde
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet Empty Re: [Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet

Message par Earthworm jo Lun 24 Déc 2012 - 16:16

En vente ailleur c'est précisé.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet Empty Re: [Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet

Message par remisenjeux018 Lun 24 Déc 2012 - 16:26

oh la la toujours les meme a chouiner pour un ban..si les avis du Doc ne vous plaisent pas, vous pouvez aller ailleurs, néanmoins je peux garantir que c'est nettement sexy qu'ici!
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet Empty Re: [Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet

Message par jaymz456 Lun 24 Déc 2012 - 16:37

fiersking a écrit: les guillemet sur vente venaient par anticipation de ce qui allais suivre ^^ ... et j'avais raison ... Par contre je trouve ton attitude très classe avec un bon texte ceux qui s'enervent quand on discute leurs prix devraient en prendre de la graine ^^

Héhé oki oki, pas de soucis, tu avais effectivement vu juste alors ! Wink
jaymz456
jaymz456
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2012

https://www.thmmagazine.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet Empty Re: [Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet

Message par becks32 Lun 24 Déc 2012 - 16:37

Earthworm jo a écrit:En vente ailleur c'est précisé.

ok autant pour moi
becks32
becks32
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Agde
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet Empty Re: [Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet

Message par zenimen Lun 24 Déc 2012 - 20:39

Attitude cool Jay. :) Sorry si je me suis emporté mais on assiste a tellement d'abus en ce moment qu'il est difficile de discerner les gentils. Mr. Green
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet Empty Re: [Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet

Message par aizen59 Lun 24 Déc 2012 - 21:03

Il a été vendu combien sans indiscrétion ? ^^

J'ai l'impression d'avoir vu tes photos sur LBC, mais si c'est pas toi, on a du te les prendre Mr. Green
aizen59
aizen59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet Empty Re: [Vendu] Banjo & Tooie Nintendo 64 Pal FR Complet

Message par dehorvie Lun 24 Déc 2012 - 21:04

65€ si je ne me trompe pas
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum