GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

+33
alphee25
guillaume91
benlabrocante
antoniomontana71
ToeJam
sebc39
luffy91
Simon59
Rétro-SFC
JC75600
Azerty0210
Firebrand
Jakan
Aymerike
Supasaya
GR
Snoz
matth51
paulkahn
oldnickboy
brutos
Amy
franqui
jejej54
Lequintal
lessthantod
YAD
Abraxas76
drfloyd
Shantae
Evola
DJU
fredinho67
37 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Lequintal Jeu 15 Nov 2012 - 19:47

fredinho67 a écrit:C'est normal que contre arsenal c'était plein, tout le monde savait très bien que la ligue des champions allait très vite s'arrêter :lol:
Par contre dire qu'un spéctateur préfère voir de l'om avec les frères ayew plutôt qu'un PSG avec ibra, thiago silva, lavezzi ou verratti la grosse blague quoi.
Le mec, sans être fanatique, qui va regarder un match de foot il ira parce qu'y a Paris et ces stars, sinon il irait au match local le dimanche après midi.


Meme cas à Saint etienne ou le supporter va preferer venir voir jouer Sainté contre Lyon ou Marseille car le passé est plus sulfureux et il y a une histoire sur ces matchs.

Quand Sainté joue Paris , ca ne cree pas le même engouement car pas autant de rivalité même si je pense que le fait que Paris soit devenu attractif sur le papier(pas forcément au niveau du jeu) , le fait que tout le monde jalouse Paris , ca peut creer l'envie de venir les voir pour essayer de voir son club faire tomber l'ogre parisien.

Lequintal
Interne
Interne

Nombre de messages : 10454
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 19:55

Le PSG est un club jeune, il lui manque encore un peu d'histoire, en effet.

L'épopée en Coupe des Coupes a marqué un peu les esprits, mais il en faut un peu plus encore.

C'est toutefois certain que ça viendra.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Invité Ven 16 Nov 2012 - 0:53

Et puis rien que notre finale de C2 : contre Vienne quoi What the fuck ?!? C'est pas très bandant par rapport au Milan A.C., c'est vrai.

Mais bon, pourquoi la gagner d'ici 5-6 ans la C1 ? Ce serait bon pour Paris !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Abraxas76 Ven 16 Nov 2012 - 2:02

une victoire reste une victoire, on s'en fout contre qui !
et y'a eu des supers matchs durant ces années, liverpool, real, barca...
ca vaut largement Lyon, sinon plus Wink
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Invité Ven 16 Nov 2012 - 13:03

Ah lyon ? Oui bien sûr !! Je comparais à Marseille moi ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Lequintal Ven 16 Nov 2012 - 18:50

Warhol a écrit:Et puis rien que notre finale de C2 : contre Vienne quoi What the fuck ?!? C'est pas très bandant par rapport au Milan A.C., c'est vrai.

Mais bon, pourquoi la gagner d'ici 5-6 ans la C1 ? Ce serait bon pour Paris !!

Ce qui m'a donné du plaisir c'est l'époque Ginola, Valdo, Rai etc...

La qualif contre le Real , la tete de Kombouare. la chevauchée de weah contre le Bayern.

Et pourtant je suis supporter des verts mais en coupe d'Europe je soutenais à bloc le PSG surement du au fait que c'etait la seule équipe qui pouvait lutter contre l'OM au nivreau du championnat de France donc ca cree de l'affection.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par drfloyd Ven 16 Nov 2012 - 18:59

c'est vrai qu'on se souvient des exploits du PSG dans les differents tours, mais pas trop de cette finale triste contre Vienne...

_______________________________________________________
[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par lessthantod Ven 16 Nov 2012 - 19:14

Lequintal a écrit:Ce qui m'a donné du plaisir c'est l'époque Ginola, Valdo, Rai etc...

La qualif contre le Real , la tete de Kombouare. la chevauchée de weah contre le Bayern.
P'tain j'en ai les larmes aux yeux, que de bons souvenirs avec le PSG lors de ses campagnes européennes dans les années 90! :)
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Invité Ven 16 Nov 2012 - 19:17

C'est ça ... La vraie belle génération du PSG n'a pas gagné, mais quelle équipe !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Lequintal Ven 16 Nov 2012 - 21:18

Warhol a écrit:C'est ça ... La vraie belle génération du PSG n'a pas gagné, mais quelle équipe !

A l'image de l'équipe de France de 86 ^^

On se souvient du beau jeu pratiqué.

La frappe de ginola sous la barre avec les commentaires de Platoche et Gilardi, quel pied !

Un bon souvenir de Paris, j'avais été au stade pour le match retour contre le Steaua et le 5 - 0

J'etais en kop boulogne, une ambiance de folie !
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Abraxas76 Sam 17 Nov 2012 - 2:14

drfloyd a écrit:c'est vrai qu'on se souvient des exploits du PSG dans les differents tours, mais pas trop de cette finale triste contre Vienne...

des bons souvenirs tout de meme :

le coup franc de ngotty bien sur thumleft
le geant attaquant chauve du rapid (Jancker ? enfin un mec style Koller quoi !!)
et la "gueule" atypique de Trifon Ivanov ! What a Face Super joueur je trouve mais peu coté, et des choix de carriere surprenants

Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Invité Sam 17 Nov 2012 - 8:36

Trifon Ivanov !! La tête du gars !!

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Ivanov
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Invité Sam 17 Nov 2012 - 11:14

Warhol a écrit:Trifon Ivanov !! La tête du gars !!


[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Ivanov

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Invité Sam 17 Nov 2012 - 11:19

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par drfloyd Sam 17 Nov 2012 - 11:20

Très réussi l'alien de Predator, presque autant que Ivanov

_______________________________________________________
[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Azerty0210 Sam 17 Nov 2012 - 11:24

dingoonutz a écrit:
Shantae a écrit::popcorn:

Non c'est bon j'entre plus dans leurs pseudo débat sans (le psg c'est les meilleurs, les autres valent rien)

On peut discuter sans problemes avec certains, mais t'en a toujours qui viennent te remettre une couche. Parceque entre dire presque tous les jours, ouais montpellier c'est des tricheurs, ils ont volé le titre, girard c'est une merde... blablabla blablabla ben c'est lassant

Pareil, quand j'entendais que le psg allait exploser montpellier.. ben j'attend toujours...

Montpellier méritait son titre.
Maintenant pas sur que cela vous fasse du bien sur le long terme, suffit de voir l'état d'esprit de certains de vos joueurs cette année.
Il vous restera une jolie ligne sur votre palmares!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par drfloyd Sam 17 Nov 2012 - 11:29

Pas tout à fait d'accord sur le mérite...

1. vu le nombre de 1-0 (un record dans l'histoire de la L1)
2. de but de chatte à la 93eme... un record aussi
3. de matchs truqués (je relance mais j'annonce clairement que Montpellier Lille etait truqué)
4; le PSG les a totalement éclaté chez eux 0-3

Oui le titre va plomber le club financierement... je serais pas étonné que le club redescende en L2 d'ici 2 ans.

Quand on a pas de gros soutient, pas de public, on fait pas long feu...

_______________________________________________________
[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Azerty0210 Sam 17 Nov 2012 - 11:33

le 1/2/4 font partis des obligations pour avoir le titre.
le 3, je ne sais pas
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Invité Sam 17 Nov 2012 - 11:45

Mais quel aurait été l'intérêt pour Lille ? Ça me parait très risqué, car tout se sait forcement, pour pas grand chose ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par drfloyd Sam 17 Nov 2012 - 12:00

Montpellier Lille, c'est très clair.

1, Coupure de courant pour connaitre le score définitif du PSG.

2, Si le PSG gagne, Lille encaisse un but volontaire à la 93e pour leur faire perdre le titre (Lile s'en fout il sera 3e du fait d ela victoire du PSG)

D'ailleurs regarde à nouveau le but de Lille, tu vois très bien qu'il est truqué si tu as joué au foot en vrai...

- balle en touche, gros dégagement en hauteur vers le centre du terrain ou on s'assure qu'un Lillois est seul isolé... on lui laisse le ballon (le joueur de montpellier proche s'arrete de jouer) et le lillois file au but

Le defenseur du dernier dribble jouant d'ailleurs très mal le coup, ca se voit qu'il laisse volontairement filer le Lillois

Vous imaginez pas les magouille qu'il y a dans le foot

_______________________________________________________
[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Evola Sam 17 Nov 2012 - 12:05

drfloyd a écrit:Pas tout à fait d'accord sur le mérite...

1. vu le nombre de 1-0 (un record dans l'histoire de la L1)
2. de but de chatte à la 93eme... un record aussi
3. de matchs truqués (je relance mais j'annonce clairement que Montpellier Lille etait truqué)
4; le PSG les a totalement éclaté chez eux 0-3

Oui le titre va plomber le club financierement... je serais pas étonné que le club redescende en L2 d'ici 2 ans.

Quand on a pas de gros soutient, pas de public, on fait pas long feu...

Ce sont des arguments qui sont incroyablement réversibles .

Montpellier avec ses petits moyens a fait preuve d'un réalisme, d'une pugnacité et d'une combativité exemplaire dont beaucoup de clubs friqués devraient s'inspirer si vous voyez ce que je veux dire :

- Même quand Montpellier n'étaient pas dans un grand jour ils avaient la capacité de gagner 1 à 0 . La marque des champions !
- Les buts à la 93ème démontrent qu'ils ne se décourageaient jamais et jouaient tous les coups à fond .
- Quant aux matchs truqués franchement ce n'est pas très sérieux de la part de supporters de Paris . La complaisance de l'arbitrage (pour ne pas dire plus ) dont vous bénéficiez en permanence ( un peu comme l'OM du temps de Tapie ) ne suffit même pas au PSG pour prendre un avantage décisif en championnat ! [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 3621806995
- De même que gagner une bataille ce n'est pas gagner la guerre de même gagner un match 3-0 ce n'est pas gagner le championnat ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par drfloyd Sam 17 Nov 2012 - 12:09

tu sais j'ai tellement vu de matchs truqués dans les années 80 jusque 1993...

Quasiment tous les matchs de Bordeaux à la fin des années 80...

Tapie qui n'a pas acheté uniquement un match contre VA mais peut etre une trentaine... Il est connu que la tactique consistait à obtenir un corner à la 93e ou la 45e et que les defenseurs adverses soient passifs... idem en finale de Ligue des Champions (match offert par Berlusconni)

_______________________________________________________
[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par fredinho67 Sam 17 Nov 2012 - 12:15

Mouais le prétexte des matchs arrangés y a mieux quand même ...
Montpellier a été champion car meilleur que paris, on va pas réécrire l'histoire.
Par contre je vois pas ou Paris est favorisé par l'arbitrage.
Depuis le début de saison on est une des équipe qui fait le moins de faute mais a le + grand nombre de joueurs exclus.
Regardant tout les matchs du PSG je m'énerve souvent face à l'arbitrage que je trouve trop contre Paris. Si on avait l'arbitrage avec nous Ibra n'aurait pris que 1 match de suspension.
Et je comprends tout à fait le coup de gueule de leonardo
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Evola Sam 17 Nov 2012 - 12:24

drfloyd a écrit:tu sais j'ai tellement vu de matchs truqués dans les années 80 jusque 1993...

Quasiment tous les matchs de Bordeaux à la fin des années 80...

Tapie qui n'a pas acheté uniquement un match contre VA mais peut etre une trentaine... Il est connu que la tactique consistait à obtenir un corner à la 93e ou la 45e et que les defenseurs adverses soient passifs... idem en finale de Ligue des Champions (match offert par Berlusconni)

la triche est souvent couverte par les médias . Quand on contrôle les images tout est plus facile .

Hier un partenariat entre TF1 et l'OM . Aujourd'hui le PSG a directement la maitrise des images ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par brutos Sam 17 Nov 2012 - 12:29

Evola a écrit:

la triche est souvent couverte par les médias . Quand on contrôle les images tout est plus facile .

Hier un partenariat entre TF1 et l'OM . Aujourd'hui le PSG a directement la maitrise des images ...
C'est cool, on va pouvoir gagner facilement alors !
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Evola Sam 17 Nov 2012 - 12:31

fredinho67 a écrit:Mouais le prétexte des matchs arrangés y a mieux quand même ...
Montpellier a été champion car meilleur que paris, on va pas réécrire l'histoire.
Par contre je vois pas ou Paris est favorisé par l'arbitrage.
Depuis le début de saison on est une des équipe qui fait le moins de faute mais a le + grand nombre de joueurs exclus.
Regardant tout les matchs du PSG je m'énerve souvent face à l'arbitrage que je trouve trop contre Paris. Si on avait l'arbitrage avec nous Ibra n'aurait pris que 1 match de suspension.
Et je comprends tout à fait le coup de gueule de leonardo

Moi ce qui me marque dans les matchs du PSG c'est que les arbitres semblent tout faire pour que les équipes qui rencontrent le PSG ne puissent pas se dégager de leur camp. Fautes imaginaires sur des joueurs du PSG lors des phases de relance de l'adversaire qui possède pourtant la balle scratch , touche ou sortie de buts litigieuses en faveur du PSG , hors jeux imaginaires à la hauteur du rond central ( pour tuer dans l'oeuf toute contre attaque ) . Franchement je suis dubitatif ... Et bizarrement lorsqu'on voit les ralentis ( s'il y en a ) les commentateurs affirment exactement le contraire de ce que montrent les images ...

Maintenant je suis peut-être un parano qui a été traumatisé par les scandales de Bordeaux et de l'OM dans les années 80/90 ...


Dernière édition par Evola le Sam 17 Nov 2012 - 12:34, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par fredinho67 Sam 17 Nov 2012 - 12:34

drfloyd a écrit:

Quasiment tous les matchs de Bordeaux à la fin des années 80...

)

Les anciens bordelais vont apprécier Very Happy

C'est un peu la théorie du complot cette histoire de triche non ?
Marseille 93 la tête de boli ...
j'aime pas l'om mais avec l'équipe qu'ils avaient rien de choquant qu'ils aient gagnés cette ligue des champions, et puis à part le milan le parcours était digne de la coupe de la ligue. La ligue des champions en 93 et le format d'aujourd'hui n'ont vraiment plus rien à voir
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Evola Sam 17 Nov 2012 - 12:36

fredinho67 a écrit:
drfloyd a écrit:

Quasiment tous les matchs de Bordeaux à la fin des années 80...

)

Les anciens bordelais vont apprécier Very Happy

C'est un peu la théorie du complot cette histoire de triche non ?
Marseille 93 la tête de boli ...
j'aime pas l'om mais avec l'équipe qu'ils avaient rien de choquant qu'ils aient gagnés cette ligue des champions, et puis à part le milan le parcours était digne de la coupe de la ligue. La ligue des champions en 93 et le format d'aujourd'hui n'ont vraiment plus rien à voir

Il y a eu le procès des girondins . Il en est ressorti que les arbitres se battaient pour arbitrer Bordeaux . C'était call-girls , champagne , suites princières & cie.

Après savoir la proportion exacte de matchs truqués c'est secondaire non ?
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par fredinho67 Sam 17 Nov 2012 - 12:37

Evola a écrit:

Moi ce qui me marque dans les matchs du PSG c'est que les arbitres semblent tout faire pour que les équipes qui rencontrent le PSG ne puissent pas se dégager de leur camp. Fautes imaginaires sur des joueurs du PSG lors des phases de relance de l'adversaire qui possède pourtant la balle scratch , touche ou sortie de buts litigieuses en faveur du PSG , hors jeux imaginaires à la hauteur du rond central ( pour tuer dans l'oeuf toute contre attaque ) . Franchement je suis dubitatif ... Et bizarrement lorsqu'on voit les ralentis ( s'il y en a ) les commentateurs affirment exactement le contraire de ce que montrent les images ...

Maintenant je suis peut-être un parano qui a été traumatisé par les scandales de Bordeaux et de l'OM dans les années 80/90 ...

On va pas dans le même sens là ! ou alors je parles du PSG foot et toi du PSG handball Very Happy
J'aimerai bien voir les actions dont tu parles car je ne penses pas être aveuglé par mon fanatisme du PSG quand même
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Lequintal Sam 17 Nov 2012 - 13:03

fredinho67 a écrit:Mouais le prétexte des matchs arrangés y a mieux quand même ...
Montpellier a été champion car meilleur que paris, on va pas réécrire l'histoire.
Par contre je vois pas ou Paris est favorisé par l'arbitrage.
Depuis le début de saison on est une des équipe qui fait le moins de faute mais a le + grand nombre de joueurs exclus.
Regardant tout les matchs du PSG je m'énerve souvent face à l'arbitrage que je trouve trop contre Paris. Si on avait l'arbitrage avec nous Ibra n'aurait pris que 1 match de suspension.
Et je comprends tout à fait le coup de gueule de leonardo

Deux matchs c'est le minimum quand meme, je regardais encore son geste , on voit que sa jambe se deplie au moment de l'impact sur Ruffier, si c'est un joueur de Sainté qui fait ca sur votre gardien c'est 5 matchs pour Brandao
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 17 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Lequintal Sam 17 Nov 2012 - 13:05

drfloyd a écrit:tu sais j'ai tellement vu de matchs truqués dans les années 80 jusque 1993...

Quasiment tous les matchs de Bordeaux à la fin des années 80...

Tapie qui n'a pas acheté uniquement un match contre VA mais peut etre une trentaine... Il est connu que la tactique consistait à obtenir un corner à la 93e ou la 45e et que les defenseurs adverses soient passifs... idem en finale de Ligue des Champions (match offert par Berlusconni)

C'est surtout l'arbitrage et la complaisance vis à vis de Marseille qui était flagrant.

Et je parle meme pas de la ligue qui donnait systematiquement raison à Marseille, j'ai en memoire de la canette de biere vide ou Papin simule et ne joue pas le match, Sainté gagne et le match fut rejoué suite à cette affaire de canette.

Et je parle pas des matchs Om Paris ou Di Meco mettait des patates aux joueurs de Paris sans etre expulsé...
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum