GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment faire marche mon Intellivision ?

2 participants

Aller en bas

Comment faire marche mon Intellivision ? Empty Comment faire marche mon Intellivision ?

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 11:10

Bonjour, j'ai acheté une Intellivision et je l'ai branché sur ma télé (thomson, acheté dans les années 90) et elle ne marche pas, pourriez-vous m'aider, je ne suis pas expert, j'ai fait une recherche de canaux (automatique, FR et EURO, VH et U)

Intellivision model 5270
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire marche mon Intellivision ? Empty Re: Comment faire marche mon Intellivision ?

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 11:31

Le jeu marche (je ne sais pas comment) mais l'image est "grossière"
ps: comment mettre une photo pour vous montrer ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire marche mon Intellivision ? Empty Re: Comment faire marche mon Intellivision ?

Message par Bluntstick Mer 29 Aoû 2012 - 11:47

Faut utiliser l'icône "héberger une image" avec une photo et une disquette dessus.

Quand tu as choisi ton fichier, tu prends le deuxième lien (au milieu) et tu le mets sur le post. :)

Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire marche mon Intellivision ? Empty Re: Comment faire marche mon Intellivision ?

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 11:59

Je clic sur "heberger une image" puis je selectionne mon image dans mon dossier, je fais "envoyer une image et il n'y a rien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire marche mon Intellivision ? Empty Re: Comment faire marche mon Intellivision ?

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 12:03

Comment faire marche mon Intellivision ? 29082014

ça y est, désolé j'avais pas compris

sur la photo ça rend mieux mais sur ma télé c'est flou et on vois mal les personnages, c'est pas net, ça "bave"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire marche mon Intellivision ? Empty Re: Comment faire marche mon Intellivision ?

Message par Lesarthois Mer 29 Aoû 2012 - 14:21

C'est normal. Désolé.

Pour avoir une meilleure image, tu peut tenter de trouver une Intellivision avec prise Péritel, de tels modèles ont été vendus en France.

Ou alors, change pour une télévision plus ancienne qui t'apportera une meilleure image car une détection des chaines antenne meilleure. Oui dans les années 90 déjà, surtout vers la fin, les constructeurs mettaient des synthoniseurs de chaine TV performants pour une chaine de télé, mais déjà médiocres pour les faibles signaux des consoles et appareils antenne en général...

Voir ici mon tuto : https://www.gamopat-forum.com/t43915-tutocomment-raccorder-une-console-antenne-a-sa-tele Very Happy

Tu peut aussi modifier ton Intellivision pour sortir du composite ou du RGB mais faut avoir des connaissances en électronique.

Et astuce : si parfois ton Intellivision affiche un écran noir, rappuie sur le bouton Reset : il reste parfois coincé et ça bloque sur un écran vide.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum