GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment faire marche mon Intellivision ?

2 participants

Aller en bas

Comment faire marche mon Intellivision ? Empty Comment faire marche mon Intellivision ?

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 11:10

Bonjour, j'ai acheté une Intellivision et je l'ai branché sur ma télé (thomson, acheté dans les années 90) et elle ne marche pas, pourriez-vous m'aider, je ne suis pas expert, j'ai fait une recherche de canaux (automatique, FR et EURO, VH et U)

Intellivision model 5270
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire marche mon Intellivision ? Empty Re: Comment faire marche mon Intellivision ?

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 11:31

Le jeu marche (je ne sais pas comment) mais l'image est "grossière"
ps: comment mettre une photo pour vous montrer ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire marche mon Intellivision ? Empty Re: Comment faire marche mon Intellivision ?

Message par Bluntstick Mer 29 Aoû 2012 - 11:47

Faut utiliser l'icône "héberger une image" avec une photo et une disquette dessus.

Quand tu as choisi ton fichier, tu prends le deuxième lien (au milieu) et tu le mets sur le post. :)

Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire marche mon Intellivision ? Empty Re: Comment faire marche mon Intellivision ?

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 11:59

Je clic sur "heberger une image" puis je selectionne mon image dans mon dossier, je fais "envoyer une image et il n'y a rien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire marche mon Intellivision ? Empty Re: Comment faire marche mon Intellivision ?

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 12:03

Comment faire marche mon Intellivision ? 29082014