GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mefiez vous d'ebay et de ses chinoiserie de carte SD

4 participants

Aller en bas

mefiez vous d'ebay et de ses chinoiserie de carte SD Empty mefiez vous d'ebay et de ses chinoiserie de carte SD

Message par canada411 Ven 8 Juin 2012 - 2:49

et oui, j'ai gagné aux encheres une carte SD ADATA sur ebay a bon prix, une supposé 32gb, et ben vous devinerez jamais quoi, c'est une carte 2gb avec une fausse table de partition, je sais pas comment ils ont fait, mais c'est une genre de boucle, quand tu depasse le 2gb, ca corromp les fichiers

j'ai recuperé mon argent, mais cette carte m'a fait perdre mon temps et solide, en plus d'avoir corrompu certain de mes fichier(moi, j'ai été assez imbecile pour déplacer(et non copier) certaines choses dessus, je m'attendais pas a ca du tout)

de plus, pas besoin d'acheter en chine pour se faire avoir, je l'ai acheté dans ma province(Montreal pour etre plus précis

avez vous deja été prix avec ce genre de merde en achetant sur ebay, tous cas, ca montre q'on peu pus faire confiance a grand monde
canada411
canada411
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Quebec, QC, Canada
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

mefiez vous d'ebay et de ses chinoiserie de carte SD Empty Re: mefiez vous d'ebay et de ses chinoiserie de carte SD

Message par Diabocalipte Ven 15 Juin 2012 - 1:17

Non moi j'evite Ebay.
Diabocalipte
Diabocalipte
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : près de chez Bluntstick 85
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

mefiez vous d'ebay et de ses chinoiserie de carte SD Empty Re: mefiez vous d'ebay et de ses chinoiserie de carte SD

Message par drfloyd Sam 23 Juin 2012 - 18:50

tu aurais pu quand meme te méfier en voyant la marque....

Attention aux iPhone à 9€ en provenance de Chine, c'est louche aussi.

_______________________________________________________
mefiez vous d'ebay et de ses chinoiserie de carte SD Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

mefiez vous d'ebay et de ses chinoiserie de carte SD Empty Re: mefiez vous d'ebay et de ses chinoiserie de carte SD

Message par chat-toon Dim 12 Aoû 2012 - 18:39

Au prix des cartes memoires en Chine ,j'achete en France .

Pour 10 euros ,j'ai acquis une carte Transcent en classe 6 de 16 Go .

Certe c'est d'origine Made in Chine sauf que c'est certifie et garantie .

Pour information la carte livree avec mon Smarphone sony xperia Ray etait une de ces daubes chinoise sans marque de 4 Go . Remplacee d'origine par une Transcent en 16 Go . J'ai utilise cette carte dans une console de jeux premier defaut ,le connecteur est plus mince . Second defaut impossible de la lire sur un PC avec un adaptateur USB ou un adaptateur carte SD . j'ai fini par la recycler sur le Linker de ma console DS .
chat-toon
chat-toon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 66
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum