GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redux: Dark Matters - for Sega Dreamcast, iOS and More

+10
sebnec
sagara-kun
KJBi
axbattler
Agathon
drfloyd
XorionII
Lesarthois
MisterTic
gluttony
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Redux: Dark Matters - for Sega Dreamcast, iOS and More - Page 2 Empty Re: Redux: Dark Matters - for Sega Dreamcast, iOS and More

Message par Starfox18 Jeu 13 Fév 2014 - 20:32

sagara-kun a écrit:Sérieux j'ai reçu mon collector .... explosé par la poste ...
Le truc est envoyé en simple enveloppe ... pour un jeu à plus de 100$ ...

Boite en métal pliée en deux ....
Boite cristal de la bo fissurée en toute part ...



Investissement de merde.

Arf, je compatis... Sad

Mais c'est quoi cette économie sur l'envoi ? affraid
Il aurait dû être envoyé dans un petit colis, c'est limite pour le coup.  Redux: Dark Matters - for Sega Dreamcast, iOS and More - Page 2 422508

Starfox18
Infirmier

Nombre de messages : 4701
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Redux: Dark Matters - for Sega Dreamcast, iOS and More - Page 2 Empty Re: Redux: Dark Matters - for Sega Dreamcast, iOS and More

Message par zouzzz Ven 14 Fév 2014 - 11:18

Hucast l'avait annoncé (comme RSG auparavant, ça a fait jurisprudence) : "pas de supplém€nt pas de sécurité postale", c'est le nouveau truc des éditeurs indés.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Redux: Dark Matters - for Sega Dreamcast, iOS and More - Page 2 Empty Re: Redux: Dark Matters - for Sega Dreamcast, iOS and More

Message par sagara-kun Ven 14 Fév 2014 - 11:52

Oui... enfin c'était surtout pour le suivi.
Il ne me semble pas qu'il y avait quoi que ce soit sur la solidité du truc. Ni de mension de boite en carton.

Je n'ai pas besoin de payer pour le suivi, la preuve, c'est arrivé ...

Et avec ce que j'avais déjà payé, non, je ne vois pas pourquoi j'aurais du repayer plus (surtout près de 2 ans après)
sagara-kun
sagara-kun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Redux: Dark Matters - for Sega Dreamcast, iOS and More - Page 2 Empty Re: Redux: Dark Matters - for Sega Dreamcast, iOS and More

Message par xorion3 Sam 15 Fév 2014 - 13:58

wow ça craint ton collector arrivé tout plié sans déconner :-( c'est vraiment pas honnête de leur part...
le mien est arrivé en version simple dans une lettre. sans dommage ! mais quelle merde quand même : packaging, le jeu en lui même ...
j'adore DUX premier du nom ! Dux 1.5 mouais une version pour les pas doués, mais alors REDUX est trop flou poua c'est pas du joli joli ! aucun intérêt. Seul DUX est top niveau :-)
avatar
xorion3
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Terre - france - Franche-Comté - Doubs
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Redux: Dark Matters - for Sega Dreamcast, iOS and More - Page 2 Empty Re: Redux: Dark Matters - for Sega Dreamcast, iOS and More

Message par Starfox18 Sam 15 Fév 2014 - 21:58

Je me pose la question : comment on peut foirer la résolution sur un jeu qui était pourtant au top niveau avant ? Ils n'ont pas fait le jeu sur une base vide, quand même ?

C'est limite le packaging, en effet...

Je saurai au passage que le premier DUX est à privilégier et le redux à réduire au néant.
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Redux: Dark Matters - for Sega Dreamcast, iOS and More - Page 2 Empty Re: Redux: Dark Matters - for Sega Dreamcast, iOS and More

Message par xorion3 Dim 16 Fév 2014 - 13:28

je viens de rejouer à REDUX : il n'est pas mauvais... mais bon quand tu mets DUX juste après ça fait mal ! bref ce REDUX est une version tellement plus lente, moins fluide, moins fine, beaucoup plus facile... aucun intérêt sauf pour les petits joueurs et ceux qui se font tous les jeux Dreamcast ^^

On va dire que notre ami se concentre sur GHOST BLADE et là j'espère que ça va faire mal !

là j'attends NEO XYX qui devrait débarquer d'ici quelques jours et là ça sera la grande classe :-)
avatar
xorion3
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Terre - france - Franche-Comté - Doubs
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum