GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RCH]Borne d'arcade[RCH]

2 participants

Aller en bas

[RCH]Borne d'arcade[RCH] Empty [RCH]Borne d'arcade[RCH]

Message par make_me_a_sandwich Ven 20 Avr 2012 - 23:50

Bonjour ça fais un moment que j'écume LeMauvaisCoin à la recherche d'une borne d'arcade pour une centaine d'euro, à chaque fois qu'il y en as une, soit elle est partie, sois vu que des gens appelle le vendeur monte le prix, voire pas de réponse aux mails etc. Alors du coup je tente ma chance ici !

Alors voila je recherche une borne d'arcade (standard ou cocktail) pour une centaine d'euro, avec de préférence l'écran fonctionnelle, je suis dans la région centre mais je peut m'arranger pour la récupérer un peu plus loin. Si quelqu'un as ça en stock Very Happy
make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RCH]Borne d'arcade[RCH] Empty Re: [RCH]Borne d'arcade[RCH]

Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 0:08

Hum, à 100€, en général on a une ruine, ou au minimum quelque chose à sévèrement retaper.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH]Borne d'arcade[RCH] Empty Re: [RCH]Borne d'arcade[RCH]

Message par make_me_a_sandwich Sam 21 Avr 2012 - 0:14

y en a des pas trop mal des fois (surtout en cocktail) mais pour l'instant 100 € et mon max, par contre si stick et boutons sont HS cable douteux je peut refaire du moment que l'écran fonctionne sinon sa veut dire changement d'écran et j'aime démonter les cathodique

PS : j'en avais choper une le gas m'avais dit ok pour 100 et plus de nouvelle trois jours plus tard elle réapparé mais a 150 €
make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RCH]Borne d'arcade[RCH] Empty Re: [RCH]Borne d'arcade[RCH]

Message par fredolococo Sam 21 Avr 2012 - 9:19

Salut, j'ai une borne cocktail , écran couleur, jeu Donkey kong , des sticks de chaque coté de la borne , je la vends avec tout un lot de stickers Donkey-kong (repro des stickers Arcade) non visible sur les photos, les stickers sont à mettre sur la borne à ta libre envie.


Je la vends 150€ car j'en ai eu pour 50€ de planche de décalque


Je peux l'amener jusqu'à Pierrelatte et journée la semaine (je suis de la région Alès / Nîmes dep.30)


[RCH]Borne d'arcade[RCH] Sam00982 [RCH]Borne d'arcade[RCH] Sam01013 [RCH]Borne d'arcade[RCH] Sam01023 [RCH]Borne d'arcade[RCH] Sam01042

fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum