GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

questions avant achat: borne Astro et Blast City

4 participants

Aller en bas

questions avant achat: borne Astro et Blast City Empty questions avant achat: borne Astro et Blast City

Message par Spike_Spiegel Lun 12 Mar 2012 - 11:40

Bonjour à tous,
j'aurais quelques question concernant ces 2 modèles de borne. J'ai l'occasion d'acheter soit l'une soit l'autre. Cependant vu l'investissement et mes maigres connaissances en la matière je voudrais être certain que l'écran a encore de beaux jours devant lui.
Quels sont les éléments à vérifier impérativement? je sais déjà qu'il faut vérifier le potard de luminosité mais quoi d'autre?
Et justement concernant ce potard, ou est il situé exactement sur ces 2 modèles? (sous le panel, derrière l'écran?)

Pour le reste, y a t'il d'autre chose à vérifier?

Merci de m'apporter vos lumières :)
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

questions avant achat: borne Astro et Blast City Empty Re: questions avant achat: borne Astro et Blast City

Message par antifrog Lun 12 Mar 2012 - 11:48

Vérifie si l'écran est marqué, c'est important.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

questions avant achat: borne Astro et Blast City Empty Re: questions avant achat: borne Astro et Blast City

Message par Sigmax Lun 12 Mar 2012 - 11:57

Tu dois t'assurer que l'écran n'est pas trop marqué. Sur ma Blast, tous les potards sont situés entre mon écran et mon panel, t'ouvres le panel et t'as accès à tout (power, degauss, son, menu test, etc...). Tu dois avoir de la marge, sur ton potard de luminosité.

Enfin, la Blast, c'est plus polyvalent que l'Astro car l'écran peut tourner sous 15 khz ou 31 khz (pour les jeux les plus récents, le 31 khz, comme l'Atomiswave).

Après, c'est une histoire de goût, mais je trouve la Blast plus belle, plus exotique, moins courante. Le prix n'est pas non plus le même, bien que la différence de prix ne soit pas abyssale.

Deux belles machines, en tout cas.



Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions avant achat: borne Astro et Blast City Empty Re: questions avant achat: borne Astro et Blast City

Message par Spike_Spiegel Lun 12 Mar 2012 - 12:09

oui vérifier le marquage je le savais, j'ai oublié de le préciser :)
donc le potard de luminosité est sous le panel sur la blast?
et pour l'astro?
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

questions avant achat: borne Astro et Blast City Empty Re: questions avant achat: borne Astro et Blast City

Message par Sigmax Lun 12 Mar 2012 - 12:23

Spike_Spiegel a écrit:donc le potard de luminosité est sous le panel sur la blast?
et pour l'astro?

Entre la base de l'écran et le panel, t'ouvres ton panel, hyper accessible. En revanche, pour l'Astro, je ne saurais pas te dire.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions avant achat: borne Astro et Blast City Empty Re: questions avant achat: borne Astro et Blast City

Message par Chô Aniki Lun 12 Mar 2012 - 12:42

Tu ouvres tout, tu les verras forcément. :)
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum