GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le topic de l'étrange !

+21
guybrush14
Sanjuro
Boba Fett
galsia
Zeldamaniak
Abraxas76
make_me_a_sandwich
Cellyra
tartinojo
Bluntstick
Chô Aniki
MikeeMike_2008
Clinteeswoud
ryosaeba
DePouLe02
Shantae
xorion banni
Bouzouk
amyntor
Lesarthois
drfloyd
25 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 11 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion banni Mar 31 Jan 2012 - 10:07

amyntor a écrit:
Bluntstick a écrit:J'hésite à faire un topic pour que les gens s'engueulent... Bon, bien sûr, le titre serait implicite...Surtout pour ce qui est du "Gang des mugs" ..

Me tapez pas, hein What a Face

Dis moi Blunstick, tu n'as pas encore été traité de "jeune petit trou du cul" par xorion, tu ne veux pas essayer de lui parler un peu ? Je me sentirais moins seul Razz

Sinon attention, le gang des mugs deviendra bientôt le gang des customs affreux

J'apprécie beaucoup Bluntstick, sa douceur, sa sensibilité. il a clairement développé son côté Amina : son principe féminin.

Chaque homme ou femme a un double principe Masculin/féminin. (amina/aminus)
le mieux est de développer les deux aspects de façon équilibrée. Trouver son couple intérieur.

Des mecs comme toi Amyntor ont tout misé sur leur côté masculin, et donc n'ont pas accès a l'intuition, 6 ième sens, etc. et devienne macho ou rigide ou clairement matérialiste.


mais bon tu es jeune, tu évoluas t'inkiet. fallait juste que tu rencontres un mec comme moi pour avori le déclic ! MDR


xorion banni
Patient incurable

Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 11 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion banni Mar 31 Jan 2012 - 10:43

drfloyd a écrit:Le délire paranoïaque est une maladie psychiatrique
grave qui fait partie des psychoses, dans lesquelles la personne
atteinte ne se rend pas compte de sa maladie et se sent victime de
complots multiples.

Le malade est convaincu qu’il est la victime de
persécutions organisées, de complots, et passe son temps à accumuler les
preuves de ces complots imaginaires. Tous les évènements quotidiens
sont alors interprétés en fonction de cette conviction, et constituent
pour le malade autant de preuves qui renforcent sa conviction. Dans ce
type de délire, le malade utilise toute son intelligence afin d’enrichir
les éléments du délire. Il peut parfois convaincre son entourage de la
réalité de ces complots.

Je pense que c'est très clair. Et ceci n'est pas un complot Mr. Green

Trop facile de faire rentrer tous les cas la dedans ! c'est même extrêmement dangereux pour la liberté de pensée et d'expression . Le meilleur exemple est l’instauration aux USA dans les années 2000 d'une nouvelle "maladie" : "la phobie anti-gouvernementale".
Les "extrémistes" ou personnes contestant la version officielle du 11/9, le patrioc act, etc. sont classés comme malades paranoïaques et sont traité par des anti-psychortopes (qui les poussent au suicide...). Ils estiment à 5% de la population américaine à traiter.

Voilà pourquoi penser comme notre doc est très dangeureux. Si tu sort de la pensée unique, tu vas être traités, éliminés.

Il y a certes des malades paranoïaque, mais ici je voudrais donner un exemple précis et avéré que vous pourrez vérifier par vous même. Il concerne les Chemtrails et les épandages de saloperies au dessus de nos têtes. L’Angleterre a reconnu officiellement les épandages et tests bactériologiques !

http://www.guardian.co.uk/politics/2002/apr/21/uk.medicalscience

en résumé : La plupart de la Grande-Bretagne a été exposée aux bactéries répandues pendant des tests secrets.
Le Ministère de la Défense a transformé de grandes parties du pays en un laboratoire géant pour conduire une série de tests secrets de guerre bactériologique sur le public.
Un rapport gouvernemental récemment déclassé fournit pour la première fois une histoire officielle complète des tests d’armes biologiques de la Grande-Bretagne entre 1940 et 1979.
Beaucoup de ces tests ont impliqué de répandre des produits chimiques potentiellement dangereux et des micro-organismes sur de vastes pans de la population sans le public soit avertit.

Pendant que les détails de quelques tests secrets ont émergé ces dernières années, le rapport de 60 pages révèle de nouvelles informations sur plus de 100 expériences classées secrètes.
Le rapport révèle que le personnel militaire était formé pour dire à tout "enquêteur curieux" que les tests faisaient partie de projets de recherche sur le climat et la pollution de l’air.
Les tests, réalisées par les scientifiques gouvernementaux à Porton Down, ont été conçus pour aider le Ministère de la Défense à évaluer la vulnérabilité de la Grande-Bretagne si les Russes répandaient des nuages bactériologiques mortels sur le pays.
Dans la plupart des cas, les tests n’ont pas utilisé d’armes biologiques, mais d’alternatives dont les scientifiques pensaient qu’elles simuleraient une guerre bactériologique et que le Ministère de la Défense considéraient comme inoffensifs.

Mais des familles dans certaines régions du pays ayant des enfants avec les anomalies congénitales demandent une investigation publique.
Un chapitre du rapport, ’les tests de Particules Fluorescentes’, révèle comment entre 1955 et 1963 des avions volèrent du nord-est l’Angleterre jusqu’au bout de Cornwall le long des côtes sud et ouest, en répandent d’énormes quantités de sulfure de cadmium de zinc sur la population. Le produit chimique a dérivé des miles à l’intérieur des terres, sa fluorescence permettant à l’épandage d’être localisé. Dans un autre test avec du sulfure de cadmium de zinc, un générateur a été remorqué le long d’une route près de Frome dans Somerset et où il a déversé le produit chimique pendant une heure.
Alors que le Gouvernement a insisté sur le fait que le produit chimique était sans danger, le cadmium est reconnu comme une cause de cancer du poumon et pendant la Deuxième Guerre mondiale a été considérée par les Alliés comme un arme chimique.

Dans un autre chapitre, ’les Grands Tests d’épandage de Région’, le Ministère de la Défense décrit comment entre 1961 et 1968 plus d’un million de personnes le long de la côte sud de l’Angleterre, de Torquay jusqu’à New Forest, ont été exposées aux bactéries incluant l’e.coli et le bacillus globigii, qui imite l’Anthrax. Ces épandages venaient d’un navire militaire, l’Icewhale, ancré vers la côte Dorset, qui a répandu les micro-organismes dans un rayon de 8 à 16 Km.
Le rapport révèle aussi des détails des tests de DICE dans le sud de Dors entre 1971 et 1975. Des scientifiques militaires du Royaume-Uni et des États-Unis impliqués répandant des quantités massives de bactéries serratia marcescents par voies aériennes, avec un substitut à l’Anthrax et du Phénol.
Des bactéries semblables ont été répandues dans ’les Test de Sabotage’ entre 1952 et 1964. Ceux-ci étaient des tests pour déterminer la vulnérabilité de grands bâtiments gouvernementaux et de transport public en cas d’attaque. En 1956 les bactéries ont été répandues dans le Métro de Londres à l’heure du déjeuner le long de la Ligne du Nord entre Colliers Wood et Tooting Broadway. Les résultats montrent que les bactéries ont été dispersées sur environ 16 Km. Des tests semblables ont été conduits dans les tunnels passant sous les bâtiments gouvernementaux dans le Whitehall.
Les expériences conduites entre 1964 et 1973 ont consisté à joindre des bactéries aux fils de toiles d’araignées dans les boîtes pour évaluer comment les germes survivraient dans de différents environnements. Ces tests ont été réalisés dans une douzaine d’endroits à travers le pays, incluant l’extrême Ouest de Londres, Southampton et Swindon. Le rapport donne aussi des détails de plus d’une douzaine de petits essais sur le terrain entre 1968 et 1977.

Ces dernières années, le Ministère de la Défense a chargé deux scientifiques de reconsidérer la sécurité de ces tests. Tous les deux ont déclaré qu’il n’y avait aucun risque pour la santé publique, bien que l’un ait suggéré que les personnes âgées ou des personnes souffrant de maladies respiratoires pouvaient avoir été sérieusement touchées s’ils ils avaient inhalé des quantités importantes de bactéries. Cependant, certaines familles dans les régions qui ont porté le poids de ces tests secrets sont convaincues que les expériences sont responsables des maladies congénitales, des handicaps physiques et des difficultés d’apprentissage de leurs enfants.
David Orman, un officier militaire de Bournemouth, demande une enquête publique. Sa femme, Janette, est née dans l’Est de Lulworth à Dorset, près des lieux où beaucoup de tests furent pratiqués. Elle a eut une fausse couche, et a donné naissance ensuite à un fils avec une infirmité motrice cérébrale. Les trois sœurs de Janette, aussi nées dans le village pendant que les tests étaient réalisés, ont donné naissance aussi à des enfants avec les problèmes inexpliqués, tout comme un certain nombre de leurs voisins.
L’autorité de santé locale a dénié le fait qu’il y ait une corrélation, mais Orman pense autrement. Il dit : ’Je suis convaincu que quelque chose de terrible est arrivé. Le village était une communauté étroitement unie et avoir tant d’anomalies congénitales sur un laps de temps si court doit être plus qu’une simple coïncidence.’.

Les gouvernements successifs ont essayé de maintenir le secret sur les détails des tests de guerre bactériologique. Pendant que les rapports d’un certain nombre de tests ont émergé au cours des années du Bureau des Dossiers Publics, ce dernier document du Ministère de la Défense - qui a été publié par le député de démocrate Libéral Norman Baker - donne la version officielle la plus complète à ce jour des tests de guerre biologique.
Baker a déclaré : ’Je félicite le fait que le Gouvernement ait finalement publié ces renseignements, mais je me demande pourquoi il a pris autant de temps. Il est inacceptable que l’on ait traité le public comme des cobayes sans qu’ils en aient connaissance et je veux être sûr de la véracité des affirmations du Ministère de la Défense comme quoi ces produits chimiques et bactéries utilisées étaient sans danger.’.
Le rapport du Ministère de la Défense retrace l’historique de la recherche du Royaume-Uni dans la guerre bactériologique comme remontant à la Deuxième Guerre mondiale quand Porton Down a produit cinq millions de doses d’alimentations bovines remplis des spores mortelles d’Anthrax qui auraient été envoyées en Allemagne pour tuer leur bétail. Il donne aussi des détails des infâmes expériences d’Anthrax à Gruinard sur la côte écossaise dont l’île fut si contaminée qu’on ne pouvait plus y habiter jusqu’à la fin des années 1980.

Le rapport confirme aussi l’utilisation d’Anthrax et d’autres bactéries mortelles sur des tests à bord de navires dans les Caraïbes et la côte écossaise pendant les années 1950. Les documents décrivent : ’L’approbation tacite pour les tests de simulation, où le public devait être exposé, était fortement sous l’influence des considérations du ministère de la défense visant évidemment à restreindre la connaissance public. Une des raisons évoquées était le besoin d’éviter l’affolement et l’inquiétude du public au sujet de la vulnérabilité de la population civile à attaque de guerre biologique’.
Sue Ellison, le porte-parole de Porton Down (porton down est un parc scientifique militaire), a déclaré : ’Des rapports indépendants de scientifiques éminents ont montré qu’il n’y avait aucun danger pour la santé publique de ces tests et épandages qui ont été réalisés pour protéger le public.’.
Elle a aussi ajouté : ’Les résultats de ces test sauveront des vies, au cas où le pays ou nos forces feraient face à une attaque d’armes chimiques et d’armes biologiques.’.
A la question si de tels tests étaient encore effectués, elle a répondu : ’ce n’est pas notre politique de discuter des recherches en cours.’.




ALORS DOC, excuses moi mais tu repasseras.
je pourrai multiplier les exemples. et je le ferai

xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 11 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par MikeeMike_2008 Mar 31 Jan 2012 - 11:28

amyntor avec un peu de vaseline ca devrait passer Le topic de l'étrange ! - Page 11 435303

écoute la parole du sage xorion ....

ca commence par un suppo Mr. Green

MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 11 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par DePouLe02 Mar 31 Jan 2012 - 12:02

Pour certains vous faites preuves d'une fermeture d'esprit assez incroyable quand même ....
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 11 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par amyntor Mar 31 Jan 2012 - 12:33

xorion a écrit:J'apprécie beaucoup Bluntstick, sa douceur, sa sensibilité. il a clairement développé son côté Amina : son principe féminin.

Chaque homme ou femme a un double principe Masculin/féminin. (amina/aminus)
le mieux est de développer les deux aspects de façon équilibrée. Trouver son couple intérieur.

Des mecs comme toi Amyntor ont tout misé sur leur côté masculin, et donc n'ont pas accès a l'intuition, 6 ième sens, etc. et devienne macho ou rigide ou clairement matérialiste.


mais bon tu es jeune, tu évoluas t'inkiet. fallait juste que tu rencontres un mec comme moi pour avori le déclic ! Le topic de l'étrange ! - Page 11 3621806995


Encore tes conneries sorties tout droit d'un livre nous expliquant comment mieux vivre et comment le gouvernement nous ment depuis 1723 ? Rolling Eyes

Sache que tu ne me connais pas et donc là tu me juges sur mes dires face à un illuminé sûr d'avoir les bonnes réponses et qui n'hésite pas à me traiter de jeune trou du cul et de nazi. Alors ne t'étonne pas si je fais preuve d'indélicatesse.
Ensuite toi qui te dis si équilibré, je trouve au contraire que tu vas mal, psychologiquement parlant et psychologiquement parlant. (parce que c'est très grave)
Tu dis avoir autant d'amina que d'A- mais tu insultes les gens, tu nous traites d'ignorants, tu es prétentieux comme je ne pensais pas cela possible. C'est ça être équilibré ?

Et le seul déclic que j'aurais en croisant un mec comme toi ce serait de l'emmener voir un scientifique qui pourrait lui expliquer pourquoi il raconte de la merde ou bien je le laisserais tout seul à paranoïer dans son coin. Car sache qu'un mec comme toi n'apprendra jamais rien à personne car ce que tu crois savoir c'est n'importe quoi.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 11 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion banni Mar 31 Jan 2012 - 13:49

DePouLe02 a écrit:Pour certains vous faites preuves d'une fermeture d'esprit assez incroyable quand même ....

c'est sur que certains (docteurs, et matérialistes de tout poils) sont forts pour tout ramener ce qui leur échappe à des maladies mentales. Y'a qu'à voir notre doc sur le topic OVNI ! je démonterai sa théorie sur la paralysie du sommeil qui ne s'applique aucunement à mon cas !
ça me fait penser aussi aux psychologues freudiens qui ramènent tout au cul et à la mamelle. Pour eux tous les grands mystiques sont des gosses attardés. Quelle foutaise.
bon dés que j'aurai du temps, je developpe tout ça.

Je vais d'ailleurs poster ici quelques expériences hors norme sans rapport avec les OVNI qu'aucune pathologie ne peut expliquer. je me base sur les faits, avec tout la rigueur scientifique nécessaire. Vous me donnerez votre avis, je suppose que la seule réponse que j'aurai de ce qui ne croient sera : c'est un mytho, ou de l'auto suggestion ou autre. comme ils se trompent.


voici plus bas quelques exemples que je développerai. bon ça va me faire parler de moi, mais aux moins il s'agit de vécu et non pas de théories d'autres issus de livres ou autres.

Expérience 1 : le trèfle à 4 feuilles

expérience 2 : les numéros du lotos

expérience 3 : le papillon


Dernière édition par xorion le Mar 31 Jan 2012 - 14:02, édité 2 fois
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 11 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Bluntstick Mar 31 Jan 2012 - 13:55

Je connaissais pas ce truc des aminas et ... Bon, ben je crois que je vais encore devoir aller voir mon prof wiki, hein...
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 11 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Bluntstick Mar 31 Jan 2012 - 14:00

MikeeMike_2008 a écrit:amyntor avec un peu de vaseline ca devrait passer Le topic de l'étrange ! - Page 11 435303

écoute la parole du sage xorion ....

ca commence par un suppo Mr. Green



:8I:
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 11 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion banni Mar 31 Jan 2012 - 15:08

amyntor a écrit:
xorion a écrit:J'apprécie beaucoup Bluntstick, sa douceur, sa sensibilité. il a clairement développé son côté Amina : son principe féminin.

Chaque homme ou femme a un double principe Masculin/féminin. (amina/aminus)
le mieux est de développer les deux aspects de façon équilibrée. Trouver son couple intérieur.

Des mecs comme toi Amyntor ont tout misé sur leur côté masculin, et donc n'ont pas accès a l'intuition, 6 ième sens, etc. et devienne macho ou rigide ou clairement matérialiste.


mais bon tu es jeune, tu évoluas t'inkiet. fallait juste que tu rencontres un mec comme moi pour avori le déclic ! Le topic de l'étrange ! - Page 11 3621806995


Encore tes conneries sorties tout droit d'un livre nous expliquant comment mieux vivre et comment le gouvernement nous ment depuis 1723 ? Rolling Eyes

Sache que tu ne me connais pas et donc là tu me juges sur mes dires face à un illuminé sûr d'avoir les bonnes réponses et qui n'hésite pas à me traiter de jeune trou du cul et de nazi. Alors ne t'étonne pas si je fais preuve d'indélicatesse.
Ensuite toi qui te dis si équilibré, je trouve au contraire que tu vas mal, psychologiquement parlant et psychologiquement parlant. (parce que c'est très grave)
Tu dis avoir autant d'amina que d'A- mais tu insultes les gens, tu nous traites d'ignorants, tu es prétentieux comme je ne pensais pas cela possible. C'est ça être équilibré ?

Et le seul déclic que j'aurais en croisant un mec comme toi ce serait de l'emmener voir un scientifique qui pourrait lui expliquer pourquoi il raconte de la merde ou bien je le laisserais tout seul à paranoïer dans son coin. Car sache qu'un mec comme toi n'apprendra jamais rien à personne car ce que tu crois savoir c'est n'importe quoi.

C'est vrai que nous deux c'est parti en couilles, mais quand tu as en face de toi une personne qui ridiculise systématiquement ce qui sort de son cadre de pensée, je n'accepte pas. y'a un manque de respect . Doc est toujours respectueux lui, même si il est dans l'erreur (seloi moi)

Y'a quand même un truc que j’observe. Quand je soumets certains arguments ou points précis (épandages anglais reconnus) , alors là personne ne réponds, mes contradicteurs n'ont que des théories toute faites.

leurs sciences explique tout ! alors qu'en réalité, on connait si peu du réel
un peu d'humilité ne leur ferait pas de mal.

quand vous avez un problème pour admettre les visites des ET, c'est que vous raisonnez avec votre physique, limitée... alors qu'il existe une super physique, que l'on découvrira (qu'on a déjà découvert, vos serez surpris quand d'ici quelques années les ricains lanceront des objet anti gravitation). Vous pensez tout connaitre, qu'il ne reste rien à découvrir. Et ça ça me troue le cul !
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 11 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par DePouLe02 Mar 31 Jan 2012 - 15:37

Je rejoins xorion sur le fait que tout le monde essaie de l'entasser mais personne n'essaie d'argumenter, par contre pour mettre des videos à la con sortir des blagues niveau sixième y a du monde, dommage le debat pourrais etre sympa mais ca tourne court bien souvent ... d'ailleurs bravo au doc qui esquive systematiquement toutes questions -_-

Bon après vous faites ce que vous voulez moi je vous lis, j'apprends deux trois trucs par ci par la et basta
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 11 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par ryosaeba Mar 31 Jan 2012 - 19:27

DePouLe02 a écrit:Je rejoins xorion sur le fait que tout le monde essaie de l'entasser mais personne n'essaie d'argumenter, par contre pour mettre des videos à la con sortir des blagues niveau sixième y a du monde, dommage le debat pourrais etre sympa mais ca tourne court bien souvent ... d'ailleurs bravo au doc qui esquive systematiquement toutes questions -_-

Bon après vous faites ce que vous voulez moi je vous lis, j'apprends deux trois trucs par ci par la et basta


Cela prouve le manque d'ouverture d'esprit. On se croirait revenu au temps de Copernic et Gallilé
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 11 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par ryosaeba Mar 31 Jan 2012 - 20:54

Pour les partisans du complot:

ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 11 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par amyntor Mar 31 Jan 2012 - 21:38

... connaissez vous le véritable sens de l'ouverture d'esprit ? Attention, je parle plutôt à xorion, ryo et depoule vous êtes resté correct. L'ouverture d'esprit c'est le fait d'accepter ce que les autres pensent, même si on n'est pas d'accord. si quelqu'un me dit "super mario 64 c'est trop nul, je préférais quand c'était en 2D", j'accepte, je ne suis pas d'accord.
La question de l'ouverture d'esprit ne se pose pas, pour nous. C'est comme si tu disais qu'en CM2 ta prof n'a pas fait preuve d'ouverture d'esprit parce qu'elle t'as mis zéro à ça : "6/2 = 4".
En revanche, xorion, tu essayes d'imposer tes idées et tu dis que ce que nous pensons c'est n'importe quoi, que nous sommes des moutons, des meurtriers... En y regardant de plus près, c'est toi qui manque d'ouverture d'esprit.


Ensuite, certes entre nous deux c'est parti très mal et ça continuera comme ça car aucun de nous deux ne changera, mais je ne t'ai jamais manqué de respect, ou alors involontairement. C'est plutôt toi. Tu inverses tout.
Tes arguments et points précis démentis par personne je ne les ai pas vu passer, montre les moi.

Enfin, je te cite "quand vous avez un problème pour admettre les
visites des ET, c'est que vous raisonnez avec votre physique, limitée...
alors qu'il existe une super physique, que l'on découvrira (qu'on a
déjà découvert, vos serez surpris quand d'ici quelques années les
ricains lanceront des objet anti gravitation)."
Sache que le problème de la gravitation est le dernier des problèmes des rencontres de ET. Tu te défiles devant de vrais arguments, les ET pour nous visiter devraient dépasser la vitesse de la lumière ce qui est théoriquement impossible.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 11 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par ryosaeba Mar 31 Jan 2012 - 21:41

Va voir aussi le librex. C'est une façon de pensé de mon Unif, l'ULB.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 11 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par ryosaeba Mar 31 Jan 2012 - 21:43

amyntor a écrit:... connaissez vous le véritable sens de l'ouverture d'esprit ? Attention, je parle plutôt à xorion, ryo et depoule vous êtes resté correct. L'ouverture d'esprit c'est le fait d'accepter ce que les autres pensent, même si on n'est pas d'accord. si quelqu'un me dit "super mario 64 c'est trop nul, je préférais quand c'était en 2D", j'accepte, je ne suis pas d'accord.
La question de l'ouverture d'esprit ne se pose pas, pour nous. C'est comme si tu disais qu'en CM2 ta prof n'a pas fait preuve d'ouverture d'esprit parce qu'elle t'as mis zéro à ça : "6/2 = 4".
En revanche, xorion, tu essayes d'imposer tes idées et tu dis que ce que nous pensons c'est n'importe quoi, que nous sommes des moutons, des meurtriers... En y regardant de plus près, c'est toi qui manque d'ouverture d'esprit.


Ensuite, certes entre nous deux c'est parti très mal et ça continuera comme ça car aucun de nous deux ne changera, mais je ne t'ai jamais manqué de respect, ou alors involontairement. C'est plutôt toi. Tu inverses tout.
Tes arguments et points précis démentis par personne je ne les ai pas vu passer, montre les moi.

Enfin, je te cite "quand vous avez un problème pour admettre les
visites des ET, c'est que vous raisonnez avec votre physique, limitée...
alors qu'il existe une super physique, que l'on découvrira (qu'on a
déjà découvert, vos serez surpris quand d'ici quelques années les
ricains lanceront des objet anti gravitation)."
Sache que le problème de la gravitation est le dernier des problèmes des rencontres de ET. Tu te défiles devant de vrais arguments, les ET pour nous visiter devraient dépasser la vitesse de la lumière ce qui est théoriquement impossible.

Faux la vitesse de la lumière a été dépassée. Du moins c'est une hypothèse. c'est assez récent.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 11 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 21:51

c'est vrai que des particules ont été mesuré à une vitesse supérieure à celle de la lumière par les capteurs les plus précis du monde, c'est vrai que c'est récent et peut être qu'au final ça ne donnera pas de suite mais quand j'ai su ça je me suis mis à imaginer les voyages intersidéraux possibles !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 11 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par ryosaeba Mar 31 Jan 2012 - 21:55

Petite définition du librex (cela vient d'un site sur le librex):


Le principe du Libre Examen (ou, en "jargon" ulbiste, du Librex) est en fait l'un des principes fondateurs de l'Université Libre de Bruxelles. Ce principe est d'ailleurs défini de manière formelle dans les statuts de l'université à l'article I : "L'université libre de Bruxelles fonde l'enseignement et la recherche sur le principe du libre examen. Celui-ci postule, en toute matière, le rejet de l'argument d'autorité et l'indépendance de jugement"

Historiquement, la fondation en 1935 de l’Université Libre de Bruxelles répondait à une volonté de réaction face à la montée en puissance de l’Eglise catholique au sein de l’enseignement. En effet, l’enseignement catholique, par le biais de l’université de Louvain (dont l’un des principes fondateur est de répandre à travers tous le pays un enseignement en accord avec la religion catholique), tendait à cette époque à occuper une place de plus en plus importante dans la formation.

Face à cette hégémonie, et surtout face au “danger” qu’elle représentait, quelques personnages influents, dont le plus connu est certainement Théo-dore Verhaegen, fondèrent ce qui deviendra l’ULB, afin d’offrir aux adolescents boutonneux sortant de leurs études secondaires une alternative philosophique lors du choix de leurs études.

Il s’agissait surtout d’offrir un enseignement dégagé de toute entrave politique et idéologique, c’est-à-dire à l’époque surtout de la doctrine catholique ou, en définitive, de l’opinion de l’Eglise qui s’érigeait comme institution omnisciente sur tout sujet. De cette opposition historique entre ces deux universités est née une “théorie” selon laquelle les deux courants seraient mutuellement exclusifs. On ne pourrait être à la fois chrétien et libre-exaministe. Cette “théorie”, souvent avancée comme argument-marteau par les extrémistes des deux camps (“Tu es avec eux ou tu es avec nous, il n’y a pas d’alternative possible”) ne résiste pas longtemps à une analyse sérieuse de ce qu’est réellement le Libre Examen.

En effet, la définition que nous avons donnée plus haut postule le rejet de l’argument d’autorité (quelqu’il soit, et c’est cela qui est important) et l’indépendance de jugement. Dans cette optique, une adhésion à la foi chrétienne, si elle est le résultat d’une réflexion personnelle, n’est aucunement incompatible avec la démarche libre-exaministe. Par contre, devraient être rejetées toutes les tentatives d’imposition d’une foi ou d’une croyance quelconque par une autorité “supérieure”. Ainsi, les radicaux évoqués plus haut et qui tentent d’imposer leurs vues en en appelant à des arguments simplistes, même s’ils se réclament libre-exaministes, ne sont en fait que des copies conformes des radicaux des autres camps dont ils se disent les adversaires.

Ce qui nous amène au deuxième point, certes moins souvent soulevé, mais à mon avis nettement plus sensé, de cette petite réflexion, à savoir qu’en définitive, le Libre Examen contient en son sein sa propre négation, puisque y adhérer revient à accepter un argument d’autorité. Je dirais que c’est à la fois vrai et faux. Vrai car l’on ne peut échapper au fait qu’adhérer à un courant de pensée (de même qu’à n’importe quelle théorie scientifique ou autre) nécessite, du moins au départ, l’adhésion à des principes de bases que d’autres ont définis. On ne peut partir de rien, même si l’on désire créer, inventer, définir un nouveau concept. On le fait toujours par rapport à quelque chose qui existait antérieurement. En ce sens, le Librex est une doctrine qui prône le rejet de toute doctrine, d’où une certaine confusion.

Mais s’arrêter à ce stade de la réflexion constituerait à mon sens une erreur. En effet, le Libre Examen se distingue d’autres courants similaires par le fait qu’il résulte d’une constante remise en question. Rien n’est figé. Si l’un des principes antérieurs sur lequel il se fonde nous apparaît comme erroné, rien ne nous empêche de le remettre en question, de le discuter, d’éven-tuellement le faire évoluer ou carrément de le supprimer, ce qui revient à dire qu’il n’existe pas réellement de dogmes directeurs au sein du Libre Examen.

A la lumière de ce dernier paragraphe, je concluerai en disant que, contrairement à ce que le titre de cet article pouvait laisser espèrer, il n’existe pas de définition formelle du Libre Examen, ou plutôt il en existe autant que de libre-examisnistes de par le monde. Il s’agit donc plus d’une manière de vivre au quotidien, à laquelle nous sommes libre d’adhérer ou non et qui repose sur le respect de cette règle fondamentale : toutes les libertés sont permises mais ma liberté s’arrête là où commence celle des autres. Si l’on respecte cela, alors nous pourrons sans aucun doute engager des réflexions et des débats constructifs sur tous les autres problèmes auquels nous sommes confrontés avec l’espoir d’aboutir à une solution satisfaisante pour tous ... Et si vous avez envie d’en discuter, je suis toujours prêt!
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 11 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par drfloyd Mar 31 Jan 2012 - 22:22

DePouLe02 a écrit:Je rejoins xorion sur le fait que tout le monde essaie de l'entasser mais personne n'essaie d'argumenter, par contre pour mettre des videos à la con sortir des blagues niveau sixième y a du monde, dommage le debat pourrais etre sympa mais ca tourne court bien souvent ... d'ailleurs bravo au doc qui esquive systematiquement toutes questions -_-

Bon après vous faites ce que vous voulez moi je vous lis, j'apprends deux trois trucs par ci par la et basta



heu non je n'esquive pas, mais je n'ai pas peut etre pas tout lu... quelle est ta question ?

_______________________________________________________
Le topic de l'étrange ! - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181725
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 11 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Bouzouk Mar 31 Jan 2012 - 22:26

david799 a écrit:c'est vrai que des particules ont été mesuré à une vitesse supérieure à celle de la lumière par les capteurs les plus précis du monde

De mémoire il me semble avoir entendu que ça a été fait au CERN.
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 11 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 22:33

Bouzouk a écrit:
david799 a écrit:c'est vrai que des particules ont été mesuré à une vitesse supérieure à celle de la lumière par les capteurs les plus précis du monde

De mémoire il me semble avoir entendu que ça a été fait au CERN.

Exact, ce sont des neutrinos qui ont été observé mais les chercheurs sont pour l'instant prudents cela va durer longtemps pour tout vérifier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 11 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par drfloyd Mar 31 Jan 2012 - 22:35

la théorie de Eisntein est sérieusement remise en cause depuis quelques temps déjà. Cela dit il a fait avancer la science comme personne d'autre ne l'a fait.

_______________________________________________________
Le topic de l'étrange ! - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181725
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 11 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 22:40

drfloyd a écrit:la théorie de Eisntein est sérieusement remise en cause depuis quelques temps déjà. Cela dit il a fait avancer la science comme personne d'autre ne l'a fait.

Et c'est ça le principe de la science, se remettre en question constamment. Si vrai découverte il y a on aurait jamais pu la faire sans Einstein et puis toute son œuvre n'est pas remise en cause heureusement, mais rien n'est encore sur .....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 11 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par amyntor Mar 31 Jan 2012 - 23:26

david799 a écrit:
Bouzouk a écrit:
david799 a écrit:c'est vrai que des particules ont été mesuré à une vitesse supérieure à celle de la lumière par les capteurs les plus précis du monde

De mémoire il me semble avoir entendu que ça a été fait au CERN.

Exact, ce sont des neutrinos qui ont été observé mais les chercheurs sont pour l'instant prudents cela va durer longtemps pour tout vérifier.

Rien n'a effectivement été validé, certaines personnes disent que ces résultats sont dus à des erreurs de calculs liées aux satellites. Je n'ai pas suivit les détails mais on verra bien. Mais si on peut la dépasser, il faudrait la dépasser de beaucoup, de vraiment beaucoup, plusieurs milliers de fois la vitesse de la lumière pour qu'un tel voyage soit envisageable.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 11 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 23:37

Tout à fait ! Mais je fais confiance à nos descendants pour améliorer la technique ^^ Et puis plus que les applications possibles il y a le simple fait que quelque chose peut se déplacer plus vite que la lumière repoussant plus loin les limites de la Nature !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 11 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion banni Mar 31 Jan 2012 - 23:40

david799 a écrit:
drfloyd a écrit:la théorie de Eisntein est sérieusement remise en cause depuis quelques temps déjà. Cela dit il a fait avancer la science comme personne d'autre ne l'a fait.

Et c'est ça le principe de la science, se remettre en question constamment. Si vrai découverte il y a on aurait jamais pu la faire sans Einstein et puis toute son œuvre n'est pas remise en cause heureusement, mais rien n'est encore sur .....

j'allais vous citer cette mesure à vérifier certes mais qui est assez révélatrice.
il y a d'autres choses dans ce gout là qui sont attestés, non comprise mais réel...

exemple : Il n'y a pas si longtemps ils ont fait une expérience à Genève. 2 labos distants de 20 km. On produit 2 particules jumelles. Chacune est envoyée dans un labo différent. On les mesure et ils ont constaté que la transmission de l'état de l'une a été transmis plus vite que la vitesse de la lumière (au moins mille fois plus vite). Je suppose qu'il s'agit de l'état quantique.

alors imaginez les races plus avancées, pour eux notre science, notre physique doit être dépassée, archaique.. vous verrez
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 11 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par amyntor Mar 31 Jan 2012 - 23:43

xorion a écrit:
j'allais vous citer cette mesure à vérifier certes mais qui est assez révélatrice.
il y a d'autres choses dans ce gout là qui sont attestés, non comprise mais réel...

exemple : Il n'y a pas si longtemps ils ont fait une expérience à Genève. 2 labos distants de 20 km. On produit 2 particules jumelles. Chacune est envoyée dans un labo différent. On les mesure et ils ont constaté que la transmission de l'état de l'une a été transmis plus vite que la vitesse de la lumière (au moins mille fois plus vite). Je suppose qu'il s'agit de l'état quantique.

alors imaginez les races plus avancées, pour eux notre science, notre physique doit être dépassée, archaique.. vous verrez

Pardon ? 1000 fois plus vite ???? Tu es sûr de n'avoir pas un peu mal lu ? La variation mesurée était de l'ordre de quelques nanos secondes il me semble, ce qui n'est pas rien mais bien loin de tes 1000 fois plus vite.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 11 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 23:44

Xorion peut-tu stp me montrer un article ou quelque chose où l'on parle d'une particule allant 1000 X plus vite que la vitesse de la lumière car actuellement c'est impossible, l’expérience du CERN que j'ai cité rend compte d'une vitesse supérieur à la lumière de quelques millièmes !

EDIT : oui plutôt de l'ordre de nanosecondes !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 11 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion banni Mar 31 Jan 2012 - 23:51

david799 a écrit:
drfloyd a écrit:la théorie de Eisntein est sérieusement remise en cause depuis quelques temps déjà. Cela dit il a fait avancer la science comme personne d'autre ne l'a fait.

Et c'est ça le principe de la science, se remettre en question constamment. Si vrai découverte il y a on aurait jamais pu la faire sans Einstein et puis toute son œuvre n'est pas remise en cause heureusement, mais rien n'est encore sur .....

voilà il faut admettre nos limites, et qu'il reste tellement à découvrir. vous me faites rire quand vous me dites croire au ET mais est ce qu'ils viennent ici ? lol
Ne serait ce que dans le futur les humains si il existe (car tous les espoirs sont permis à l'homme y compris celui de disparaître et là on y va tout droit) pourront voyager dans la quatrième dimension et donc ... ils viennent déjà sans doute ici... vous en croisez peut être déjà ...
le monde est plus fou que tout ce qu'on peut imaginer, et ce que l'homme imagine, il l'a toujours réalisé (voler, aller l'espace).

peut être ne somme nous que dans un programme, et vous êtes des personnages contrôlés par des gamers au dessus de vous ... ahhaahhhahahahaha (rire diabolique)
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 11 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par amyntor Mar 31 Jan 2012 - 23:52

xorion peux tu, pour une fois, répondre aux questions qui te sont posées, plutôt que de te défiler en racontant n'importe quoi :)
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 11 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion banni Mer 1 Fév 2012 - 0:02

david799 a écrit:Xorion peut-tu stp me montrer un article ou quelque chose où l'on parle d'une particule allant 1000 X plus vite que la vitesse de la lumière car actuellement c'est impossible, l’expérience du CERN que j'ai cité rend compte d'une vitesse supérieur à la lumière de quelques millièmes !

EDIT : oui plutôt de l'ordre de nanosecondes !

ça n'a rien a voir avec un déplacement ... c'est un état qui se transmet instantanément d'une particule à l'autre quelque soit la distance.

bon j'ai pas mes livres sous la main mais sur le net tu trouveras : qq exemples


http://boardreader.com/thread/Echange_d_tat_quantique_entre_2_particul_f316X95sa.html

http://forums.futura-sciences.com/physique/427402-echange-detat-quantique-entre-2-particules-a-20km-de-distance.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_d'Aspect

xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 11 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion banni Mer 1 Fév 2012 - 0:06

amyntor a écrit:xorion peux tu, pour une fois, répondre aux questions qui te sont posées, plutôt que de te défiler en racontant n'importe quoi :)

c'est l’hôpital qui se fout de a charité ...
mes interrogations sur le 11/9, sur les 3 points précis. Niet aucune réponse

sur les épandages anglais prouvés (et donc qui montre que les complots existent) aucune réponse ni de doc, ni de toi.

enfin bref, et je répondrai en temps utile. j'ai pleins de choses a répondre partout, alors patience, je répondrai point par point, quand je ne sais pas. ce week end, faut que je relises tout, etc.
je ne sais même pas de quelle question tu me parles.
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum