GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le topic de l'étrange !

+21
guybrush14
Sanjuro
Boba Fett
galsia
Zeldamaniak
Abraxas76
make_me_a_sandwich
Cellyra
tartinojo
Bluntstick
Chô Aniki
MikeeMike_2008
Clinteeswoud
ryosaeba
DePouLe02
Shantae
xorion banni
Bouzouk
amyntor
Lesarthois
drfloyd
25 participants

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 2 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Bouzouk Sam 28 Jan 2012 - 17:32

xorion a écrit:vous allez vous prendre une méchante claque dans la gueule.

C'est déjà fait, une fois j'ai traité mon père de connard vers mes 12 ans.

Bouzouk
Patient contaminé

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 2 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion banni Sam 28 Jan 2012 - 17:34

amyntor a écrit:X-files est en réalité un documentaire

Le topic de l'étrange ! - Page 2 Raisins_Face

mais justement, une telle série est faite pour dé crédibiliser tout ça. vous êtes vraiment trop naifs.

J'ai jamais aimez cette série de merde. Quand on connait quand on vit ces phénomènes, on ne peut pas adhérer a une telle série pourrie.

vous gobez la version officielle du 11/9, et onels4 parle de réflexions et d'analyses. Foutage de gueule.

Le système est fort, vous êtes des moutons tout en pensant que vous êtes lucides....
Pas étonnant que le monde aille mal avec des gens comme certains d'entre vous. je mets onel4, amynthor dans le lot, pas le doc.


Dernière édition par xorion le Sam 28 Jan 2012 - 17:37, édité 1 fois
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 2 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 17:35

xorion a écrit:bref faudrait tolérer ça alors que vous foutez la planète en l'air ?
Nous. Toi aussi. Si, si. Wink

vous gobez la version officielle du 11/9, et onels4 parle de réflexions et d'analyses. Foutage de gueule.
Pour X-Files je parle de divertissement. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 2 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 17:35

.


Dernière édition par Ouais_supère le Dim 29 Jan 2012 - 23:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 2 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Lesarthois Sam 28 Jan 2012 - 17:36

xorion a écrit:mais justement, une tel série est faite pour dé crédibiliser tout ça. vous êtes vraiment trop naifs.
MDR

Finalement, t'a bien raison de lécher les fesses du doc pour qu'il te vire pas, t'es un sacré numéro toi, faut que tu restes....
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 2 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 17:37

C'est la créature du Doc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 2 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion banni Sam 28 Jan 2012 - 17:43

concernant l'étrange, histoire de revenir dans le sujet... expliquez moi :

- Comment les dogons peuvent ils avoir une connaissance précises des sirius A, B et même C ? (leur mythe disent que des êtres des pléiades sont venus les initier).

- Jonathan Swift a mentionné dans son ouvrage 'Les Voyages de Gulliver' ... que Phobos et Deimos étaient deux compagnons d'armes de Mars!! (150 ans avant qu'ils ne soient effectivement découverts avec les premiers télescopes).

Le chercheur que j'aime par dessus tout c'est ce Charles FORT. Lisez le livres des damnés et on en reparle.



Dernière édition par xorion le Sam 28 Jan 2012 - 17:46, édité 1 fois
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 2 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par amyntor Sam 28 Jan 2012 - 17:46

Mon très cher et estimé xormignon, amyntor s'écrit sans "h", merci.

xorion a écrit:Ensuite je lis plus de 30 magazines par mois (c'est la ruine), du vulgaire science et vie, du torche cul API science (le pire mag de tous)

Pourquoi l'achètes tu alors ?

xorion a écrit:Doc, je ne pense pas que tu lises NEXUS, ce mag est largement au dessus de tous !
Géopolitique, médecine, énergie libre, OVNI, c'est du top niveau. les chercheurs sont honnêtes et sincères, même si parfois ils se trompent . Alors quand un jeune trou du cul de 17 ans, qu'a encore rien vu, les traite de ramassis, désolé ça ne passe pas et je lui renvoie son insulte (envers le mag).

Je te prie d'être exact, j'ai traité ce magazine de ramassis de CONNERIES, nuance. Et j'aimerais que tu trouves d'autres insultes que "jeune trou du cul de 17 ans", tu l'as déjà utilisé au moins 5 fois et ça commence à sentir le réchauffé, tu manques d'originalité.

xorion a écrit:quant à me traiter de sale raciste, je rigole. L'autre mioche a encore pas trop compris le sens de ce mot.
Je tiens à te féliciter pour avoir trouvé une autre insulte. Quant au racisme, une personne qui traite une autre personne de nazi sous prétexte d'un régime alimentaire différent, j'appelle cela du racisme, en effet. Tu nous traites d'égoïste car on mange et pense différemment de toi, c'est comme ça que réagissent les racistes.

xorion a écrit:Moi raciste : je suis né en Afrique, J'ai des potes de touts nationalités. Le truc c'est que j'ai du mal a respecter des gens qui ne respectent pas la vie.
Vous êtes des spécistes, et ça vous ne le supportez pas ...
Perso j'ai un don avec les animaux, ils me "parlent". Ce sont des êtres sensibles, conscients, qui ont des sentiments (même un poisson, un oiseau, etc.) mais vous ne pensez qu'au plaisir de la chair, votre estomac de merde... alors qu'on peut s'en passer. bref faudrait tolérer ça alors que vous foutez la planète en l'air ?

un truc vrai : il vaut mieux un végétarien en 4x4 qu'un omnivore en vélo !
bref enfin ces débats stériles n'auront bientôt plus de raison d'être car vous allez vous prendre une méchante claque dans la gueule. ça sera un mal pour un bien rassurer vous.

Là tu prouves que tu es toi même formaté d'esprit, raciste ne veut pas dire que l'on est forcément discriminatoire envers les gens de couleurs...
Je me posais également une question, quand vas-tu fonder ta secte ?

et enfin :Le topic de l'étrange ! - Page 2 2026818_700b

Alors certes c'est un raccourci facile mais j'ai pensé à toi en la voyant.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 2 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Bouzouk Sam 28 Jan 2012 - 17:50

amyntor a écrit:et enfin :Le topic de l'étrange ! - Page 2 2026818_700b

Alors certes c'est un raccourci facile mais j'ai pensé à toi en la voyant.

Je t'arrête, les végétariens y ont pensé et ils ont trouvé la solution: Créer une taxe contre le rejet de méthane provoqué par les pets de vaches.

Mr. Green
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 2 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 17:53

Un livre très intéressant :
http://www.amazon.fr/Larch%C3%A9ologie-devant-limposture-Jean-Pierre/dp/B0000DRATG

Le topic de l'étrange ! - Page 2 512E5WjARKL._SL500_

Les pyramides, etc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 2 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par amyntor Sam 28 Jan 2012 - 17:59

Bouzouk a écrit:
Je t'arrête, les végétariens y ont pensé et ils ont trouvé la solution: Créer une taxe contre le rejet de méthane provoqué par les pets de vaches.

Mr. Green

C'est pourquoi j'ai parlé de raccourci facile, et puis il y a le troll guy What a Face
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 2 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion banni Sam 28 Jan 2012 - 18:02

Nan mais tu es pas sérieux avec ton image en anglais là ? ou tu es si stupide que ça pour y croire lol ??? pitoyable d'avoir pour seul argument ce genre de blague.

pour le API SCIENCE : pour combatte un ennemi, mieux vaut le connaitre. A chaque parution j'hallucine devant autant de mauvaises fois et de manipulation. Avec eux tout est bon : vaccins, ondes électromagnétiques. ils sont pathétiques comme le zététiciens (ça doit être les même).

Oué tu as raison, je dois être raciste envers les cons en fait .. et comme la connerie n'a pas de couleurs...

avec ton raisonnement, il faudrait que je respecte une pourriture qui mangerait d'autres hommes !
je le verrai bien me dire comme toi :

"mais arrête sale raciste, tu dois me respecter, c'est pas parce que j'ai un régime alimentaire différent du tien car je mange des hommes que tu dois être insultant.

"ce sont des hommes d'élevage, ils sont fait pour ça"

tu ne me dis rien d'autres que ça avec ton post plus haut. Désolé, je ne peux respecter. Je vous classe dans deux catégories : les ignorants (la plupart c'est ça), ou des gens qui savent l'horreur de la boucherie industrielle mais qui en ont rien à foutre (oué vous être nombreux aussi dans ce cas aussi)

tu es un spéciste mon petit. Tu te crois tout permis sur les autres espèces parce que tu es un homme et que tu te crois supérieur.

oué quand je vois votre mentalité et votre archaïsme, en effet des fois je me dis que je viens du futur.
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 2 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par amyntor Sam 28 Jan 2012 - 18:09

Voilà, tu le reconnais que tu es raciste.
Sinon sache que si toi du jour au lendemain tu mangeais des humains je te considérerais comme un monstre, mais si une tribu en mangeait, en sachant que c'est dans ses "coutumes", c'est dans son histoire, depuis toujours ils font ça, je ne pourrais pas vraiment les considérer comme des monstres, c'est comme si tu nous traitais de monstre parce qu'on s'habille.

Ensuite, j'aime voir que tu ne retiens que ce qui t'arrange, cette image est en effet en anglais, si tu ne le comprends pas, tant pis pour toi. J'ai ensuite précisé à la fin de mon post que ce raccourci était facile, preuve que je ne la voyais que comme une image humoristique, le troll était d'ailleurs en fin d'image si tu ne l'as pas vu.

Et enfin, je ne me crois aucunement supérieur sur les végétariens, je respecte le régime alimentaire des autres, moi, et j'ai d'ailleurs une amie qui est végétarienne mais qui n'est pas intolérante, qui accepte nos choix.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 2 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion banni Sam 28 Jan 2012 - 18:10

onels4 a écrit:Un livre très intéressant :
http://www.amazon.fr/Larch%C3%A9ologie-devant-limposture-Jean-Pierre/dp/B0000DRATG

Le topic de l'étrange ! - Page 2 512E5WjARKL._SL500_

Les pyramides, etc

je l'ai eu, et j'en avais commencé la lecture, mais pas en entier tellement c'est erroné. Encore un "scientifique" orthodoxe qui croit tout connaitre et comprendre, alors que l'archéologie recelle de mystères.

ce livre ne résiste pas face à celui ci, que je trouve excellent :
L'Histoire secrète de l'espèce humaine [Broché]
Michael Cremo (Auteur), Richard Thompson (Auteur)


http://www.amazon.fr/LHistoire-secr%C3%A8te-lesp%C3%A8ce-humaine-Michael/dp/2268041875/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1327770337&sr=1-1

et comme le dit un des commentaires pour ce livre :
"Incroyable ! La communauté scientifique crie au scandale. "Ces gens là ne sont pas des scientifiques, ils font partie d'une secte, les faits qu'ils avancent ne collent pas avec nos théorie donc sont forcément faux..." voila tout ce que j'ai trouvé. J'aurai voulu voir ce qu'ils ont à répondre sur les FAITS avancés dans ce livre. Mais là, silence radio ! Je n'ai pas trouvé un seul argument "scientifique" pour démonter ce qu'avancent les auteurs de ce livre. Tout ce qu'on nous dit c'est "seuls des scientifiques peuvent faire de la science" et nous, les pauvres gens idiots, n'avons qu'à les croire sur parole. Alors quand ils nous disent que ce livre est à jeter aux ordures sans donner le moindre argument, je les trouve franchement gonflés. Faites vous votre propre opinion et lisez ce livre, c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner."




Dernière édition par xorion le Sam 28 Jan 2012 - 18:12, édité 1 fois
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 2 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Bouzouk Sam 28 Jan 2012 - 18:11

xorion a écrit:hommes

Ah non mais en faite depuis le début nous avons tout faux. Xorion ne veut pas que nous mangeons de vache car en faite il est indien et la bas c'est sacré :lol: .
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 2 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 18:12

xorion a écrit:
onels4 a écrit:Un livre très intéressant :
http://www.amazon.fr/Larch%C3%A9ologie-devant-limposture-Jean-Pierre/dp/B0000DRATG

Le topic de l'étrange ! - Page 2 512E5WjARKL._SL500_

Les pyramides, etc

je l'ai eu, et j'en avais commencé la lecture, mais pas en entier tellement c'est erroné. Encore un "scientifique" orthodoxe qui croit tout connaitre et comprendre, alors que l'archéologie recelle de mystères.

ce livre ne résiste pas face à celui ci, que je trouve excellent :

http://www.amazon.fr/LHistoire-secr%C3%A8te-lesp%C3%A8ce-humaine-Michael/dp/2268041875/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1327770337&sr=1-1

et comme le dit un des commentaires pour ce livre :
"Incroyable ! La communauté scientifique crie au scandale. "Ces gens là ne sont pas des scientifiques, ils font partie d'une secte, les faits qu'ils avancent ne collent pas avec nos théorie donc sont forcément faux..." voila tout ce que j'ai trouvé. J'aurai voulu voir ce qu'ils ont à répondre sur les FAITS avancés dans ce livre. Mais là, silence radio ! Je n'ai pas trouvé un seul argument "scientifique" pour démonter ce qu'avancent les auteurs de ce livre. Tout ce qu'on nous dit c'est "seuls des scientifiques peuvent faire de la science" et nous, les pauvres gens idiots, n'avons qu'à les croire sur parole. Alors quand ils nous disent que ce livre est à jeter aux ordures sans donner le moindre argument, je les trouve franchement gonflés. Faites vous votre propre opinion et lisez ce livre, c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner."



C'est toute la différence entre un ouvrage scientifique et des attrape gogos. :lol:

xorion a écrit:Faites vous votre propre opinion et lisez ce livre, c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner."
Ben non, puisque quand on pense autre chose, tu nous traite de ***s.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 2 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion banni Sam 28 Jan 2012 - 18:14

onels4 a écrit:
xorion a écrit:
onels4 a écrit:Un livre très intéressant :
http://www.amazon.fr/Larch%C3%A9ologie-devant-limposture-Jean-Pierre/dp/B0000DRATG

Le topic de l'étrange ! - Page 2 512E5WjARKL._SL500_

Les pyramides, etc

je l'ai eu, et j'en avais commencé la lecture, mais pas en entier tellement c'est erroné. Encore un "scientifique" orthodoxe qui croit tout connaitre et comprendre, alors que l'archéologie recelle de mystères.

ce livre ne résiste pas face à celui ci, que je trouve excellent :

http://www.amazon.fr/LHistoire-secr%C3%A8te-lesp%C3%A8ce-humaine-Michael/dp/2268041875/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1327770337&sr=1-1

et comme le dit un des commentaires pour ce livre :
"Incroyable ! La communauté scientifique crie au scandale. "Ces gens là ne sont pas des scientifiques, ils font partie d'une secte, les faits qu'ils avancent ne collent pas avec nos théorie donc sont forcément faux..." voila tout ce que j'ai trouvé. J'aurai voulu voir ce qu'ils ont à répondre sur les FAITS avancés dans ce livre. Mais là, silence radio ! Je n'ai pas trouvé un seul argument "scientifique" pour démonter ce qu'avancent les auteurs de ce livre. Tout ce qu'on nous dit c'est "seuls des scientifiques peuvent faire de la science" et nous, les pauvres gens idiots, n'avons qu'à les croire sur parole. Alors quand ils nous disent que ce livre est à jeter aux ordures sans donner le moindre argument, je les trouve franchement gonflés. Faites vous votre propre opinion et lisez ce livre, c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner."



C'est toute la différence entre un ouvrage scientifique et des attrape gogos. :lol:

C'est ton avis (de merde). La différence c'est que j'ai lu les deux ouvrages, alors que toi non ! (je me demande même si tu en as lu un seul ds 2)
alors tu me fais marrer, tu correspond vraiment au prototype de ce que je dis plus haut: si ça cadre pas avec tes préjugés, alors c'est forcément bidon.
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 2 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 18:15

C'est ton avis (de merde).
CQFD. Very Happy

Clair que tu n'as aucun préjugé. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 2 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion banni Sam 28 Jan 2012 - 18:26

amyntor a écrit:Voilà, tu le reconnais que tu es raciste.
Sinon sache que si toi du jour au lendemain tu mangeais des humains je te considérerais comme un monstre, mais si une tribu en mangeait, en sachant que c'est dans ses "coutumes", c'est dans son histoire, depuis toujours ils font ça, je ne pourrais pas vraiment les considérer comme des monstres, c'est comme si tu nous traitais de monstre parce qu'on s'habille.

Ensuite, j'aime voir que tu ne retiens que ce qui t'arrange, cette image est en effet en anglais, si tu ne le comprends pas, tant pis pour toi. J'ai ensuite précisé à la fin de mon post que ce raccourci était facile, preuve que je ne la voyais que comme une image humoristique, le troll était d'ailleurs en fin d'image si tu ne l'as pas vu.

Et enfin, je ne me crois aucunement supérieur sur les végétariens, je respecte le régime alimentaire des autres, moi, et j'ai d'ailleurs une amie qui est végétarienne mais qui n'est pas intolérante, qui accepte nos choix.

Je ne reconnais rien du tout, c'était du l'humour pour le "Suis raciste avec les cons".

mais toi, vous autres, jamais vous ne reconnaissez que vous êtes des spécistes. vous ne vous sentez pas coupable car vous êtes dans la norme, mais être ce que vous êtes n'est pas mieux qu'être sexiste ou raciste.

et ça c'est un grand moment : "Sinon sache que si toi du jour au lendemain tu mangeais des humains je te considérerais comme un monstre, mais si une tribu en mangeait, en sachant que c'est dans ses "coutumes", c'est dans son histoire, depuis toujours ils font ça, je ne pourrais pas vraiment les considérer comme des monstres, c'est comme si tu nous traitais de monstre parce qu'on s'habille."
Les traditions ça n'est pas forcément respectables, regardes l’excision, ils n'ont pas fait ça du jour au lendemain, mais depuis toujours.. et pourtant c'est monstrueux. faut vraiment revoir ta copie. alors arrête de me faire porter le chapeau, c'est toi qui a faux.

et entre nous, ta copine végétarienne n'en pense pas moins tu sais, simplement elle sait que c'est même pas la peine d'en parler, car ça aboutit à rien (le parfait exemple est notre discussion ici par exemple). Mais t'inkiet au fond d'elle elle te prend soit pour un monstre soit pour un ignorant. et elle aura raison.




Dernière édition par xorion le Sam 28 Jan 2012 - 18:30, édité 1 fois
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 2 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion banni Sam 28 Jan 2012 - 18:29

onels4 a écrit:
C'est ton avis (de merde).
CQFD. Very Happy

Clair que tu n'as aucun préjugé. MDR

évidemment quand je lis tes répondes, je ne peux conclure que cela. C'est pas du préjugé... contrairement à toi.
tu as même pas lu les 2 bouquins et tu as déjà un avis... CQFD

entre nous, la plupart du temps vous évincez systématiquement les choses, ls questions qui vous dérangent, moi je répond à tout.

tu as lu le livre que tu cite ???
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 2 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Bouzouk Sam 28 Jan 2012 - 18:35

Le topic de l'étrange ! - Page 2 Godwin-a4957

Plus sérieusement, j'en ai vue des illuminés dans ma vie mais toi xorion, tu es le roi.
Et pour quelqu'un (d'après les infos du profil) qui a 40 ans, je te trouve au final bien immature (en gros dans ta tête c'est "c'est moi que je suis le meilleurs et que les autres c'est tous des cloportes").

Mais t'es drôle aussi, heureusement sinon il y aurait même plus d'intérêt à lire tes bêtises What a Face .
Bref maintenant je me tais mais je me suis bien installé et j'ai pris mon pop corne :cool-blue: .
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 2 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 18:35

Mais je ne prétends rien. Wink
Et je n'explique pas aux autres ce qu'ils devraient penser.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 2 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par drfloyd Sam 28 Jan 2012 - 18:59

bon plus d'attaque entre vous sinon je vais devoir intervenir....

Il n'y aura qu'un seul avertissement, c'est valable pour tout le monde.

On présente ici des choses étranges et on en discute calmement.

REBOOT

_______________________________________________________
Le topic de l'étrange ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181732
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 2 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Shantae Sam 28 Jan 2012 - 19:43

xorion : tu es de Besançon ? je connais deux vieux qui lisent Nexus et me rabâchaient sans cesse que ce magazine est très bien. What a Face Ce sont p'tet ces deux vieux illuminés qui t'ont influencé? What a Face
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 2 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion banni Sam 28 Jan 2012 - 19:56

Shantae a écrit:xorion : tu es de Besançon ? je connais deux vieux qui lisent Nexus et me rabâchaient sans cesse que ce magazine est très bien. What a Face Ce sont p'tet ces deux vieux illuminés qui t'ont influencé? What a Face

Je suis dans le 25 en effet, parfois à Besançon ! faudra d'ailleurs qu'on se capte à l'occasion ... enfin si tu as envie, j'ai quelques doutes MDR

Tu sais il n'y a pas que deux vieux qui lisent NEXUS, fort heureusement. Je les lis depuis le n°1, j'ai de suite accroché car ça reflète bien mon mode de pensée, qui est issu de mes propres expériences. Les livres, etc. c'est un complément. Je sais au moins que je ne suis pas seul à vivre ou découvrir des choses qui vraisemblablement vous passent au dessus de la tête.


tuas déjà lu NEXUS toi même ?
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 2 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion banni Sam 28 Jan 2012 - 20:02

drfloyd a écrit:bon plus d'attaque entre vous sinon je vais devoir intervenir....

Il n'y aura qu'un seul avertissement, c'est valable pour tout le monde.

On présente ici des choses étranges et on en discute calmement.

REBOOT

Voilà bien dit !a u départ ça devait être un topic marrant :lol:

j'ai tenté de relancer les débats de façon plus sérieuses...
en demandant aux matérialistes ici présent de m'expliquez selon eux :

- Comment les dogons peuvent ils avoir une connaissance précises des sirius A, B et même C ? (leur mythe disent que des êtres des pléiades sont venus les initier).

- Jonathan Swift a mentionné dans son ouvrage 'Les Voyages de Gulliver' ... que Phobos et Deimos étaient deux compagnons d'armes de Mars!! (150 ans avant qu'ils ne soient effectivement découverts avec les premiers télescopes).

Doc tu as lancé ce topic par deux trucs étranges et marrants mais qui s'expliquent, si tu veux de l’étrange qui te glace le sang car tu vas en perdre ton latin, j'ai. et je vais poster. bon suis pas mal pris, il faut un peu de patience .. je vais prendre le temps de faire les choses bien, comme j'ai tenté de le faire sur le sujet de la bouffe. mais bon pour quel résultat.

xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 2 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Shantae Sam 28 Jan 2012 - 20:08

xorion : aucun souci pour se voir une fois sur Besak. J'ai déjà feuilleté nexus , y'a des trucs intéressants mais je ne suis pas abonné. Mon argent est consacré aux jeux vidéo et je n'ai pas un budget conséquent pour m'abonner à autres choses. C'est sûr que des magasines comme Science et vie sont pourris , tout des ramassis de conneries. Le topic de l'étrange ! - Page 2 3621806995 Puis je préfère lire des poèmes , oeuvres litteraires , mags sur les trucs informatiques etc , des trucs de ce genre que lire des magazines à la con. Nexus est globalement intéressant même si je ne suis pas toujours d'accord mais voilà je n'ai pas trop l'argent . scratch


Dernière édition par Shantae le Sam 28 Jan 2012 - 20:20, édité 1 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 2 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 20:18

xorion a écrit:- Jonathan Swift a mentionné dans son ouvrage 'Les Voyages de Gulliver' ... que Phobos et Deimos étaient deux compagnons d'armes de Mars!! (150 ans avant qu'ils ne soient effectivement découverts avec les premiers télescopes).

Alors j'ai fait quelques recherches et on va prendre ce problème à la base, Gulliver c'est inspiré de la mythologie grecque :

Phobos et Deimos sont deux des onzes enfants de Arès soit Mars dans la mythologie romaine mais ils sont aussi les seuls qui l'accompagnent à la guerre.
La quatrième planète du système solaire a été appelé Arès dans l'antiquité (soit Mars aujourd'hui) à cause de sa couleur rouge symbole de la guerre.
Donc il est normal que Gulliver est dis ça car c'est la vérité "mythologiquement" parlant.


Les deux satellites ont été découvert en 1877 donc bien plus tard et ils auraient pu s'appeler Phlégias ou Diomède qui sont d'autres fils de Mars mais les scientifiques ont plutôt choisi les deux noms qu'on sait car ils étaient les plus importants fils de Mars et comme pour l'instant (à l'époque on était pas sur qu'on ne découvrirait que deux satellites autour de Mars) on avait deux satellites à nommer ça tombait bien.

Voila j'espère que ça répond à ta question, pour le reste je ne suis pas assez calé ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 2 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 20:21

Un truc assez surprenant/amusant : :lol:
http://www.stagueve.com/meme-journal-series-tv-films/
http://www.slashfilm.com/lol-the-reoccurring-prop-newspaper/
https://plus.google.com/photos/116472086794963776491/albums/5370865631009460305?banner=pwa
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 2 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par amyntor Sam 28 Jan 2012 - 20:31

onels4 a écrit:Un truc assez surprenant/amusant : :lol:
http://www.stagueve.com/meme-journal-series-tv-films/
http://www.slashfilm.com/lol-the-reoccurring-prop-newspaper/
https://plus.google.com/photos/116472086794963776491/albums/5370865631009460305?banner=pwa

Je regarderais plus les films de la même façon maintenant, le mec qui a remarqué ça est fort, les petits détails de ce genre là on n'y fait pas vraiment attention.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 2 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Shantae Sam 28 Jan 2012 - 20:32

Shocked en effet
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum