GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le topic de l'étrange !

+21
guybrush14
Sanjuro
Boba Fett
galsia
Zeldamaniak
Abraxas76
make_me_a_sandwich
Cellyra
tartinojo
Bluntstick
Chô Aniki
MikeeMike_2008
Clinteeswoud
ryosaeba
DePouLe02
Shantae
xorion banni
Bouzouk
amyntor
Lesarthois
drfloyd
25 participants

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par amyntor Dim 29 Jan 2012 - 0:57

mais pourquoi tout de suite crier au complot des usa, pourquoi cela ne serait pas l’œuvre de terroristes très bien organisés ?

amyntor
Interne
Interne

Nombre de messages : 9749
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 0:57

.


Dernière édition par Ouais_supère le Dim 29 Jan 2012 - 23:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion banni Dim 29 Jan 2012 - 0:59

Ouais_supère a écrit:Pfffou, ça fait longtemps que j'ai plus potassé le sujet...

xorion a écrit:
le lendemain de 11/9 , le gouvernement US, dit et montre le fameux passeport du chef des pirates ! Intact le truc ! incroyable, alors que tout a été réduit en poudre, qu'on ne retrouve pas un seul dossier, niun seul ordi, le passeport du chef des terroristes qui était dans l'avion qui a tapé, est intact.
nan mais on se fout pas de ta gueule là ?


Y a ça, y a surtout la façon dont se sont effondrées les tours qui ne me convainc pas du tout.

Et le WTC7... Que ce machin se soit effondré impeccablement juste à cause de l'incendie sans avoir reçu le moindre avion, je dis non.

aucune mention sur le WTC7 dans le rapport officiel ! humm toutes ces belles archives détruites de sales affaires du FBI et de la bourse ...
de toute façon c'est toujours pareil, on ne peut pas discuter arguments contre arguments, quand on prends le dessus, on se fait traiter de révisionniste ou d'antisémite....

regarde pour le passeport, personne va expliquer ce "fait" ... allez doc, les autres, expliquez nous ça ? hein on s'est bien foutu de votre gueule le pire c'est que c'est un truc parmi des centaines...

bon sur ce moi je vais me coucher !
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion banni Dim 29 Jan 2012 - 0:59

MikeeMike_2008 a écrit:
J'aimerais bien savoir ce que vous pensez des CHEMTRAILS et aussi des mutilations animales. il y a eu y'a peu une mutilation d'une jument pas loin de chez moi. j'ai vu les photos... c'était vraiment stupéfiant, c'est découpé de façon chirurgicale, cen'est pas des animaux qui font ça ... alors qui ? pour quelle raison ?

et hop après un long voyage on s'tape un p'tit steak de cheval Le topic de l'étrange ! - Page 5 3621806995

tranquilou quoi Mr. Green

regarde ta cave on sait jamais dès fois qu'ils se mettent au vins :lol:

MDR
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par amyntor Dim 29 Jan 2012 - 1:01

Ouais_supère a écrit:
amyntor a écrit:mais pourquoi tout de suite crier au complot des usa, pourquoi cela ne serait pas l’œuvre de terroristes très bien organisés ?

Parce qu'alors les EU n'auraient eu aucun mal à le prouver.

Peu-être avaient ils intérêt à tout garder secret. Moi je m'en fiche personnellement, mais cette thèse me plaît plus que la votre.

Edit : xorion, jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui nous traite d’antisémites, pas nous What a Face
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion banni Dim 29 Jan 2012 - 1:07

Ouais_supère a écrit:
amyntor a écrit:mais pourquoi tout de suite crier au complot des usa, pourquoi cela ne serait pas l’œuvre de terroristes très bien organisés ?

Parce qu'alors les EU n'auraient eu aucun mal à le prouver.

19 arabes armés de seuls cutters.... MDR
la moitié des 19 sont encore vivants et se sont manifestés: "non non on est là ce n'est pas nous !!". Les US n'ont même pas rectifiés.

a qui profite le crime hein ?

bon sérieux allez faire un tour sur les bons sites ou tout ça est très bien détaillé... vous avez 10 ans à rattraper sur cette affaire
le truc sur j'entend le plus c'est :
"mais c'est pas possible, ils ne ferait pas ça à leur propre peuple"
ahha la bonne blague, vous n'êtes que du bétails pour eux, de la chair à canon.. dans leur intérêt il n'hésitent pas et sont capables de tout. y'a qu'a voir lors des essais nucléaires quand les élites demandaient à un max de militaires de s'approcher des lieux d'explosion pour profiter du spectacle alors qu'ils voulaient voir ce que ça produisait comme effet..."

le plus malheureux qui pouvent que les élites en ont rien a foutre des gens :

le 11/9 a causé pas 3000 morts mais 50 000 !!!!!!!!!!!!!!
car 48 h après le drame, BUSH a ordoné ue tous le monde retourne bosser.... alors que des tonnes d'amiante a été libérée ! ils le savaient ... mais rien a battre. depuis les cancer ont explosés pour ces pauvres gens, et on les compte à 50 000. dire que ça aurait pu être évité !

FUCK BUSH

FUCK OBAMA, ce connard ! prix Nobel de la paix ???????? ça me révolte.


Dernière édition par xorion le Dim 29 Jan 2012 - 1:11, édité 1 fois
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Chô Aniki Dim 29 Jan 2012 - 1:10

Le mien volait horizontalement, il faisait nuit (il était environ minuit, en pleine campagne), il était quand même à une bonne distance de nous style 1km , il n'y avait aucun son, comme le dit Xorion tout était étrangement calme, la chose était quasiment invisible, on n'en distinguait pas la forme style camouflage à la predator, on ne voyait qu'une sorte de laser vert qui avançait horizontalement, à une vitesse tout à fait normale mais parfaitement silencieusement, déjà je fus étonné de voir ça sans penser forcément à un Ovni, puis l'engin à très subitement accéléré , il est parti je pense à une vitesse proche de celle de la lumière, il ne restait que le laser vert qui a parcouru l'horizon, une vitesse bien supérieur à celle des avions de chasses ou quoi que ce soit, aucun bruit, aucune onde de choc, rien, disparu dans un laser vert ....
J'ai couru vers mes amis comme un taré, époustouflé, leur demandant "vous avez vu ça?" , eux aussi étaient comme des dingues, c'était incroyable.

Donc, voilà on a vraiment vu quelques chose, honnêtement, ça ne pouvait pas être un avion, impossible. Voilà c'était mon expérience, donc depuis j'y crois complètement, mais en même temps je m'en fou un peu, ils sont là et c'est tout.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par MikeeMike_2008 Dim 29 Jan 2012 - 1:11

les extra terrestres ne sont pas végétariens "ils bouffent du cheval" et qui sait peut-être comme dans "V" faut faire fissa les mecs achetez vous un pompe c'est radical Mr. Green

clair vu le nombres de soleils si on est seul dans l'univers c'est impensable après .....
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par DePouLe02 Dim 29 Jan 2012 - 1:36

Moi j'ai du mal à imaginer que des gens croient la version officiel du 11/9 !!! sérieux autant y a des dossiers sur lesquels je reste assez sceptiques autant la faut etre aveugle pour ne pas voir que tout ce qui concerne le 11/9 est louche et monté de toutes pieces.
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Bouzouk Dim 29 Jan 2012 - 6:34

Déjà rien que le fait que 4 avions aient été détourné sans trop de difficulté, je trouve ça un peu gros. (à la rigueur 1 ou 2 mais la 4 c'est énorme)
Enfin de toute façon la dessus on ne saura jamais le fin mot de l'histoire, entre le gouvernement américain qui étouffe pas mal de choses et les illuminés qui inventent n'importe quoi pour prouvé si ou ça...
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 8:45

Je demande quelle est l'étape suivante. Je veux dire une fois qu'on s'est fait (ou pas) son opinion, qu'est-ce qu'on fait ? On essaie de convaincre les autres ? Ca n'a pas l'air de fonctionner. On répand la vérité (enfin la nôtre) ? scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par ryosaeba Dim 29 Jan 2012 - 8:53

xorion a écrit:
drfloyd a écrit:Attend alors là si tu soutiens le complot du 11/9, là non y a plus personne qui va te suivre !

Claire Chazal est au courant mais detourne l'attention afin de préparer l'invasion finale.... Et les pharmacies tenues par des petits gris....

Rassure moi il y a des complots auquel tu ne crois pas ????? Ah oui tu la lune tu crois quand meme qu'on y est aller... ouf...

Oui plus c'est gros plus ca passe... ca marche egalement dans l'autre sens...

Pour le 11/09 la non faut te fixer des limites Mr. Green

pas le seul, y'a ouais-supère qui n'est pas d'accord avec le thèse officielle !

il y a bien sur des complots auquel je ne crois pas...

ouais supères,prends le relais pour le 11/9, je te laisse exposer pourquoi tu ne crois pas à la thèse officielle. c'est épuisant de se battre contre tous comme ça !

juste un élément , allez deux :

le lendemain de 11/9 , le gouvernement US, dit et montre le fameux passeport du chef des pirates ! Intact le truc ! incroyable, alors que tout a été réduit en poudre, qu'on ne retrouve pas un seul dossier, niun seul ordi, le passeport du chef des terroristes qui était dans l'avion qui a tapé, est intact.
nan mais on se fout pas de ta gueule là ?

quand on prévient Bush que ça a tapé dans les tours ( ce fils de pute était dans une école, et ça tout le monde le savait) il reste 2 avions en l'air, et le service de sécurité ne l'évacue pas, ce con restera la pendant des heures alors que désolé mais c'est une cible privilégiée ..... si réellement ct 19 arabes armés de cutters qui ont fait ça, il aurait été évacué vite fait. Négligence ? on me fera pas croire ça. car des négligences il y en a eu des centaines ce jour là.. intentionnellement.


enfin bon c'est juste deux bricoles, des trucs comme ça on en a des centaines.... la thèse officielle ne tient pas.
évidemment je ne pense pas que vous ayez réellement creuser le sujet ...

j'ai lu l'AFI science sur le 11/9 pour voir un peu comment il réfutait les preuves de ce complot. c'est pathétique !!!!




Le principe n'est pas de faire passer ou d'imposer ses opinions. Moi aussi je crois qu'il existe des évènements inexpliqués ou qu'il y a des interventions gouvernementales pour cacher leurs méfaits (JFK en est le meilleur exemple). Personnellement je ne crois pas en tous, mais je m'informe et je fais m'a propre opinion qui peut bien entendu évoluée. J'essai d'avoir un esprit suffisamment ouvert mais surtout essayer de convaincre les autres que l'on détient la vérité ce n'est pas la bonne méthode. Tout comme dénigrer (avec foutage de gueule) prouve l’imbécillité de ces personnes.


ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par ryosaeba Dim 29 Jan 2012 - 8:55

DePouLe02 a écrit:Moi j'ai du mal à imaginer que des gens croient la version officiel du 11/9 !!! sérieux autant y a des dossiers sur lesquels je reste assez sceptiques autant la faut etre aveugle pour ne pas voir que tout ce qui concerne le 11/9 est louche et monté de toutes pieces.

Tout à fait d'accord. Il existe effectivement certaines zones d'ombres.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 10:07

.


Dernière édition par Ouais_supère le Dim 29 Jan 2012 - 23:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 11:12

Xorion j'ai des questions ( et je ne réfute pas ta thèse j'essaye de comprendre ta pensée) :

Si j'ai bien compris des extra-terrestre visite occasionnellement la terre depuis très longtemps (car il y a aussi eu des observations étranges dans le passé) et plusieurs personnes sur Terre le saurait et voudrait le cacher, mais en quoi il serait bénéfique pour ces personnes de ne pas le dire ?
Et comment ces personnes l'aurait appris, par hasard ou par un contact direct et voulu des extra-terrestres ?

Si des extra-terrestres étaient rentré en contact avec des gouvernements terrestre et voyant que ces derniers cachaient leur présence, pourquoi d'eux même n'aurait-il pas été voir d'autres personne ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par drfloyd Dim 29 Jan 2012 - 11:19

De toute façon, il serait totalement impossible pour un gouvernement de cacher durant 70 ans un tel secret... des centaines de personnes auraient craqué et laché le morceau.

Reponse des ufologues : "ah bah non si ils parlent ils tuent leur famille"... LOL

Comme par hasard les seuls qui parlent ce sont des gens de 90 ans sur leur lit de mort... et encore ce sont souvent des témoignages inventés.... et des témoignages soit disant discret sur des blogs lus par 3 personnes ou des livres "romancés" dont personne ne peut vérifier la véracité de ces déclarations.

_______________________________________________________
Le topic de l'étrange ! - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 11:23

.


Dernière édition par Ouais_supère le Dim 29 Jan 2012 - 23:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 11:45

J'aimerais juste avoir l'avis de Xorion sur ces questions et je précise que je ne suis pas du genre "la vérité me fait peur donc je rejette" franchement si on me prouve que des Extra-Terrestres visitent la Terre ou si il y en à un qui vient me parler ce sera différent et puis bon nombre de scientifiques qui détenaient la vérité ce sont fait descendre à l'époque par leurs collègues scientifiques juste parce que ça sortait trop des habitudes.
Donc je ne suis pas de ce genre la ^^

Et je voudrais avoir votre avis sur un autre point, le fait de croire que les ET sont des intelligences supérieures dont on ne peut rien saisir. Je dis que si effectivement des ET nous visite se sont simplement des gens qui ont des milliers d'années d'évolutions techniques d'avance sur nous qui s'exprime différemment et c'est tout.
Vous croyez que parce que l'Homme actuel a des millions d'années d'évolutions techniques sur l'Homo Habilis qu'il est fondamentalement différent de lui, je caricature à l’extrême mais si un jour l'Homme est capable de se déplacer de système solaire en système solaire (ce qui est pour moi impossible) il ne conservera pas sa nature ancestrale ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par ryosaeba Dim 29 Jan 2012 - 11:53

drfloyd a écrit:De toute façon, il serait totalement impossible pour un gouvernement de cacher durant 70 ans un tel secret... des centaines de personnes auraient craqué et laché le morceau.

Reponse des ufologues : "ah bah non si ils parlent ils tuent leur famille"... LOL

Comme par hasard les seuls qui parlent ce sont des gens de 90 ans sur leur lit de mort... et encore ce sont souvent des témoignages inventés.... et des témoignages soit disant discret sur des blogs lus par 3 personnes ou des livres "romancés" dont personne ne peut vérifier la véracité de ces déclarations.

Et le meurtre de JFK. Tu crois toujours que Lee Harley Oswald est le tueur ? Cela fait près de 50 ans que l'on cache la vérité.

ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion banni Dim 29 Jan 2012 - 12:15

Chô Aniki a écrit:Le mien volait horizontalement, il faisait nuit (il était environ minuit, en pleine campagne), il était quand même à une bonne distance de nous style 1km , il n'y avait aucun son, comme le dit Xorion tout était étrangement calme, la chose était quasiment invisible, on n'en distinguait pas la forme style camouflage à la predator, on ne voyait qu'une sorte de laser vert qui avançait horizontalement, à une vitesse tout à fait normale mais parfaitement silencieusement, déjà je fus étonné de voir ça sans penser forcément à un Ovni, puis l'engin à très subitement accéléré , il est parti je pense à une vitesse proche de celle de la lumière, il ne restait que le laser vert qui a parcouru l'horizon, une vitesse bien supérieur à celle des avions de chasses ou quoi que ce soit, aucun bruit, aucune onde de choc, rien, disparu dans un laser vert ....
J'ai couru vers mes amis comme un taré, époustouflé, leur demandant "vous avez vu ça?" , eux aussi étaient comme des dingues, c'était incroyable.

Donc, voilà on a vraiment vu quelques chose, honnêtement, ça ne pouvait pas être un avion, impossible. Voilà c'était mon expérience, donc depuis j'y crois complètement, mais en même temps je m'en fou un peu, ils sont là et c'est tout.

Merci de ton témoignage ! étonnamment personne n’a relevé . Il semble que vraiment c'était assez extra ordinaire pour évincer les explications classiques. Cependant il y a des choses que je n'ai pas trop bien compris. Il était à 1 Kilomètre, donc à belle distance, il devait être assez gros, mais comment as tu pu voir qu'il était "camouflé transparent" ? quand il a accéléré, tu voyais que le laser ou aussi la forme translucide camouflée ?

tu peux pas me faire une sorte de schéma, de dessins pour que je comprenne mieux ?
merci à toi ! c'est assez réconfortant d'avoir des amis, pas au même endroit en plus, qui ont vu la même chose...

Pour le reste, le 11/9 les conséquences de ce fucking inside job sont assez dramatiques pour que ça mérite de faire toute la lumière.

enfin doc, ma position sur le complot OVNI est simple :
- j'ai vu des OVNI, des millions de gens ont vu des OVNI, J'ai un ancêtre qui a été au sein du SEPRA, GEPAN et autres organisations qui m'a attesté delà réalité du phénomène et que le gouvernement français à des éléments détonnant. c'est du REEL.

Pourquoi c'est caché? Parce que c'est inavouable ! réfléchis deux minutes doc merde. Il s'agit d'un phénomène qu'on ne maîtrise pas, ces "engins" violent l'intégrité de nos territoires. On ne sait même pas qui ils sont, leurs provenances. Quand on essaie de les intercepter, on se fait ridiculiser.
mais tu crois que ceux qui savant peuvent lâcher une telle bombe dans la populasse ? NON
parce que ils savent que c'est réel, mais au final ils ne maitrisent pas trop le sujet, c'est donc pas pour divulguer. capito ?

et on peut facilement cacher ds choses pendants des décennies, voir des siècles. il suffit de compartimenter, etc.

E quand bien même, quand certains parlent, trop facile pour toi doc il s'agit tous de fous ou de gens qui veulent se faire du fric.

doc ton cas est désespéré finalement sur ce sujet !







Dernière édition par xorion le Dim 29 Jan 2012 - 13:29, édité 1 fois
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par MikeeMike_2008 Dim 29 Jan 2012 - 12:45

tu ne mattes pas tous les auriculaires de ceux que tu croises tout de même ?



c'est une soucoupe comme celle-ci que tu as vu (0.26') ? il y a du rouge et du bleu en dessous c'est ca .... :lol:
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par amyntor Dim 29 Jan 2012 - 12:49

Je préfère la version des inconnus Le topic de l'étrange ! - Page 5 3621806995
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 14:38

Xorion crois-tu à la fin du monde en 2012 ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par amyntor Dim 29 Jan 2012 - 15:09

Le topic de l'étrange ! - Page 5 276511 Je sens d'autres conneries arriver ^^
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Shantae Dim 29 Jan 2012 - 16:02

Mr. Green il devient sympa ce topic. Amusant à lire .

Sinon je rejoins Xorion. Je suis d'avis que notre planète est visitée régulièrement. Je n'en ai pas vu de soucoupe ou de trucs bizarres mais je suis persuadé qu'il y a des soucoupes et autres bizarreries de ce genre. Après chacun croit ce qu'il veut
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion banni Dim 29 Jan 2012 - 18:17

david799 a écrit:Xorion crois-tu à la fin du monde en 2012 ?

Bon je vais être clair ! tu crois que je ne te vois pas venir avec tes gros sabots ?

La date du 21 décembre 2012 ne repose sur rien. La vraie date de fin d'un des calendrier maya (le compte long) était le 28 octobre 2011.
Voir les travaux de Caleman.
Cette date ne marquait pas la fin du monde, mais que notre univers est arrivé a son sommet, à son top.
Les 9 vagues, les 9 ondes sont déployées (les 9 inframondes) . C'est complexe mais pour résumer, depuis cette date, tout est en place dans notre univers, il est achevé, toutes les énergies sont là. Jusque là tout était déterminé, orienté, car l'univers a un dessein, maintenant on est dans une phase inédite, celle de la co-création. tout est possible.

enfin je pense que ça ne doit pas être trop clair. Il faut connaitre le principe des infamondes pour comprendre ce calendrier. et quand on regarde les évènements sur terre depuis le 1er infamonde, ça colle trop bien.

ce calendrier est plutôt un compteur, celui du temps de la conscience Kairos, et non celui du temps Chronos.

pour ceux qui veulent comprendre :

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=13627.0




Dernière édition par xorion le Dim 29 Jan 2012 - 18:34, édité 1 fois
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 18:19

Quoi qu'il en soit, on pourra aller voir le Hobbit, sortie le 12 décembre. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 18:56

xorion a écrit:
david799 a écrit:Xorion crois-tu à la fin du monde en 2012 ?

Bon je vais être clair ! tu crois que je ne te vois pas venir avec tes gros sabots ?

La date du 21 décembre 2012 ne repose sur rien. La vraie date de fin d'un des calendrier maya (le compte long) était le 28 octobre 2011.
Voir les travaux de Caleman.
Cette date ne marquait pas la fin du monde, mais que notre univers est arrivé a son sommet, à son top.
Les 9 vagues, les 9 ondes sont déployées (les 9 inframondes) . C'est complexe mais pour résumer, depuis cette date, tout est en place dans notre univers, il est achevé, toutes les énergies sont là. Jusque là tout était déterminé, orienté, car l'univers a un dessein, maintenant on est dans une phase inédite, celle de la co-création. tout est possible.

enfin je pense que ça ne doit pas être trop clair. Il faut connaitre le principe des infamondes pour comprendre ce calendrier. et quand on regarde les évènements sur terre depuis le 1er infamonde, ça colle trop bien.

ce calendrier est plutôt un compteur, celui du temps de la conscience Kairos, et non celui du temps Chronos.

pour ceux qui veulent comprendre :

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=13627.0

Ok mais en quoi les mayas étaient au courant de toutes ces données complexes ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par amyntor Dim 29 Jan 2012 - 19:19

onels4 a écrit:Quoi qu'il en soit, on pourra aller voir le Hobbit, sortie le 12 décembre. :)

Ouais enfin quand je vois que jackson y a rajouté des personnages juste pour faire apparaître ceux du seigneur des anneaux j'ai un peu peur.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 19:22

amyntor a écrit:
onels4 a écrit:Quoi qu'il en soit, on pourra aller voir le Hobbit, sortie le 12 décembre. :)

Ouais enfin quand je vois que jackson y a rajouté des personnages juste pour faire apparaître ceux du seigneur des anneaux j'ai un peu peur.

Je pense que c'est plus pour meubler son adaptation et faciliter son passage au cinéma car ceux qui ont lu Bilbo le Hobbit savent que c'est un récit court et simple, vraiment beaucoup moins complexe que LOTR.
Je n'imagine vraiment pas Bilbo au cinéma !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 5 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par amyntor Dim 29 Jan 2012 - 19:29

david799 a écrit:Je pense que c'est plus pour meubler son adaptation et faciliter son passage au cinéma car ceux qui ont lu Bilbo le Hobbit savent que c'est un récit court et simple, vraiment beaucoup moins complexe que LOTR.
Je n'imagine vraiment pas Bilbo au cinéma !

Moi je pense que c'est plutôt pour attirer ceux qui ont aimé le seigneur des anneaux, en leur montrant des visages qu'ils connaissent, ça risque de rassurer certaines personnes.

En revanche je pense que c'est tout de même un livre avec lequel tu peux faire un film assez long, 2,5h/3h serait pas mal pour éviter de passer trop vite sur certaines scènes.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum