GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Official Poster Marvel vs Street Fighter ©

Aller en bas

[VDS] Official Poster Marvel vs Street Fighter © Empty [VDS] Official Poster Marvel vs Street Fighter ©

Message par Izanagi San Sam 28 Jan 2012 - 8:16

Salut à tous,
après estimation sur ce forum (où on ne m'a pas répondu :lol: ) ainsi que sur d'autres (où on m'a répondu Mr. Green ) et également quelques recherches de ma part dont entre autres ici pour ce que j'ai trouvé (rare whahou ! :arrow:) : http://cgi.ebay.fr/Marvel-vs-Street-Fighter-Poster-Officiel-Arcade-/270411565372?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles_Autres&hash=item3ef5c9093c

Je me suis donc basé sur ce que je pensais étant donné qu'on est plus sur un produit de collection, je tiens compte du fait qu'il y a une cote et qu'elle n'est donc pas réellement influencée par le fait que je sois un pro ou non mais quand même.

A vrai dire, après estim, le prix tombait à peu près là où je pensais. 8)

Sachant que le mien est en bon état général, reçu plié et non enroulé (chez l'autre Ayato aussi remarque),
avec 4 trous à chaque extrémités pour les punaises et 4 légères traces de dé-scotchage au 4 coins du dos du poster (ne se voit donc pas^^"), vraiment rien de plus à signaler. Very Happy

Je tiens par contre à dire que j'ai fais la photo avec un téléphone pourri et qu'elle ne rend vraiment pas hommage au poster, j'entends par là que les couleurs ne sont pas ternes du tout mais qu'elle sont chaudes comme sur la photo Ebay.
Elle a été prise au crépuscule avec flash et tout aussi, il faut bien avouer. Confused

J'en demande 30€ fdpin.

Merci à vous.

[VDS] Official Poster Marvel vs Street Fighter © Photo452g
Izanagi San
Izanagi San
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : *Entre 2 Pixels*
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum