GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sommes nous allé sur la lune ?

+10
Bouzouk
mickmack
Bluntstick
Abraxas76
Shantae
ryosaeba
amyntor
drfloyd
Boba Fett
xorion banni
14 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Empty Re: Sommes nous allé sur la lune ?

Message par drfloyd Sam 21 Jan 2012 - 0:27

C'est peu probable certes, sauf si nous sommes les 1er ! Car l'univers est encore jeune.

Et forcement ces premiers "gagnants" ne peuvent croire qu'ils sont les premiers....

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182125
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Empty Re: Sommes nous allé sur la lune ?

Message par drfloyd Sam 21 Jan 2012 - 0:28

xorion a écrit:
drfloyd a écrit:Retour au sujet du topik, si vous voulez parler de l'age de l'univers c'est ici :

https://www.gamopat-forum.com/t39663-qui-suis-je-ou-vais-je-dans-quelle-etagere

moi je crois que le Doc est un agent très malfaisant, et sa création GAMOPAT est une arme de destruction massive de cervelles : faire en sorte d'occuper les jeunes cerveaux sur du RETRO Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 3621806995 et passer à côté de ce qui se passe dans le ciel, trop occupé sur vos écrans.

Ou je suis un Men in Black, j'essaye de vous convaincre que les aliens n'existent pas Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 30617

_______________________________________________________
Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182125
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Empty Re: Sommes nous allé sur la lune ?

Message par amyntor Sam 21 Jan 2012 - 0:32

xorion a écrit:concernant la lune, on va pas se refaire la discussion de folie dece site :

http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/13062-limposture-de-la-lune/

vraiment passionnant avec des mecs excellents des deux partis. Première chose à faire. lire ce sujet, après on pourra vraiment causer !

doc tu as pas répondu quant à mon post sur :
notre système a 4Milliards d'années et l’univers 10Milliards de plus ...
tu crois raisonnable de penser qu'on est les plus évolué ? c'est pas impossible mais si peu probable.


tout est envisageable ... Dieu est omniscient et omnipotent. il peut donc tout, et par exemple il peut très bien engendrer un univers ou un monde duquel il est absent ! tu vois le truc ? ;-)
et si ça se trouve c'est le notre !
ahahahahahahaha (rire démoniaque)


Deux petites choses, ce documentaire est bidon, les arguments "scientifiques" n'en sont pas, ils sont démontables un par un. Ensuite, je te le répète (sur un ton non condescendant, je le précise) ce n'est pas parce qu'ils sont arrivés en premier à la vie qu'ils évoluent à la même vitesse que nous, on peut très bien être la race la plus avancée ou pas, on ne peut pas le savoir mais même en supposant qu'ils soient plus avancés que nous, il faudrait une belle avance pour nous visiter.
Enfin (oui je sais ça fait 3), là tu abordes la question d'un Dieu, question assez sensible et là c'est sûr que personne ne pourra dire que tu as raison ou tort.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Empty Re: Sommes nous allé sur la lune ?

Message par drfloyd Sam 21 Jan 2012 - 0:34


_______________________________________________________
Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182125
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Empty Re: Sommes nous allé sur la lune ?

Message par xorion banni Sam 21 Jan 2012 - 0:44

amyntor a écrit:
xorion a écrit:concernant la lune, on va pas se refaire la discussion de folie dece site :

http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/13062-limposture-de-la-lune/

vraiment passionnant avec des mecs excellents des deux partis. Première chose à faire. lire ce sujet, après on pourra vraiment causer !

doc tu as pas répondu quant à mon post sur :
notre système a 4Milliards d'années et l’univers 10Milliards de plus ...
tu crois raisonnable de penser qu'on est les plus évolué ? c'est pas impossible mais si peu probable.


tout est envisageable ... Dieu est omniscient et omnipotent. il peut donc tout, et par exemple il peut très bien engendrer un univers ou un monde duquel il est absent ! tu vois le truc ? ;-)
et si ça se trouve c'est le notre !
ahahahahahahaha (rire démoniaque)


Deux petites choses, ce documentaire est bidon, les arguments "scientifiques" n'en sont pas, ils sont démontables un par un. Ensuite, je te le répète (sur un ton non condescendant, je le précise) ce n'est pas parce qu'ils sont arrivés en premier à la vie qu'ils évoluent à la même vitesse que nous, on peut très bien être la race la plus avancée ou pas, on ne peut pas le savoir mais même en supposant qu'ils soient plus avancés que nous, il faudrait une belle avance pour nous visiter.
Enfin (oui je sais ça fait 3), là tu abordes la question d'un Dieu, question assez sensible et là c'est sûr que personne ne pourra dire que tu as raison ou tort.

bon je vais stopper ce genre de discussions stériles... le sujet en lien présentent 141 pages. toi tu as lu que le début ou en effet le sujet démarre par un dial atour de ce documentaire qui présentent bien des erreurs et autres conneries. Mais lis la suite bordel !

et quand tu dis ceci : " il faudrait une belle avance pour nous visiter". je me marre car bientôt l'homme va envoyer ds trucs dans l'espace avec une autre technologie que la propulsion.

regarde déjà la MHD qui est fonctionnelle. faut lire jean pierre petit...

et c'est rien ça encore par rappot à d'autres techno dont les américains se vantent déjà sur ds sites officiels


je te rappelle que j'ai vu un OVNI d'un autre monde ! Juste sous mes yeux ! je sais, j'ai expérimenté ! je te demande pas de me croire mais sache que moi je sais .. je me pose plus de questions, vrai ou pas ! y'a des trucs qui sont pas d'ici qui sont là! point barre


Dernière édition par xorion le Sam 21 Jan 2012 - 1:00, édité 2 fois
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Empty Re: Sommes nous allé sur la lune ?

Message par amyntor Sam 21 Jan 2012 - 0:55

Il est vrai que je n'ai lu que le début mais j'avais cru comprendre qu'il n'y avait que 3 pages et vu les commentaires du début je me disais que ça allait être la même chose que ce que j'avais déjà lu de nombreuses fois.
Ce qui me désole c'est juste que ces gens croient à un "documentaire" faux sur tous les points.
Bon sinon c'est sur que notre discussion ne mènera nulle part et c'est dommage, j'espère qu'un jour tu tomberas sur un vrai bon scientifique qui pourra t'expliquer que les arguments de cette vidéo sont bidons, bonne continuation à toi.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Empty Re: Sommes nous allé sur la lune ?

Message par xorion banni Sam 21 Jan 2012 - 1:04

amyntor a écrit:Il est vrai que je n'ai lu que le début mais j'avais cru comprendre qu'il n'y avait que 3 pages et vu les commentaires du début je me disais que ça allait être la même chose que ce que j'avais déjà lu de nombreuses fois.
Ce qui me désole c'est juste que ces gens croient à un "documentaire" faux sur tous les points.
Bon sinon c'est sur que notre discussion ne mènera nulle part et c'est dommage, j'espère qu'un jour tu tomberas sur un vrai bon scientifique qui pourra t'expliquer que les arguments de cette vidéo sont bidons, bonne continuation à toi.

j'ai édité mon message au dessus, tu es un mec cool au fond,, tu as aimes MIND IN A BOX, pink martini, la pc engine...
après voilà j'ai déjà été confronté aux OVNI, pour moi c'est réel, c'est une évidence... je ne reviendrai pas la dessus. tu peux pas comprendre, tu as pas véçu pareil truc, et je ne t'en blame pas.!
moi par contre, Je sais ce que tu vis, je comprends, jt comme toi avant ... certaines choses, je te souhaite de vivre pleins de bouleversements dans ta vie.

PS : je te répète encore que je sais que la vidéo est douteuse, mais y'en a d'autres fabuleuses que tu découvriras si tu lis le sujet.
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Empty Re: Sommes nous allé sur la lune ?

Message par amyntor Sam 21 Jan 2012 - 1:07

je n'aurais pas le courage de lire 140 là dessus mais merci à toi.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Empty Re: Sommes nous allé sur la lune ?

Message par Abraxas76 Sam 21 Jan 2012 - 1:16

amyntor a écrit:
xorion a écrit:concernant la lune, on va pas se refaire la discussion de folie dece site :

http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/13062-limposture-de-la-lune/

vraiment passionnant avec des mecs excellents des deux partis. Première chose à faire. lire ce sujet, après on pourra vraiment causer !

doc tu as pas répondu quant à mon post sur :
notre système a 4Milliards d'années et l’univers 10Milliards de plus ...
tu crois raisonnable de penser qu'on est les plus évolué ? c'est pas impossible mais si peu probable.


tout est envisageable ... Dieu est omniscient et omnipotent. il peut donc tout, et par exemple il peut très bien engendrer un univers ou un monde duquel il est absent ! tu vois le truc ? ;-)
et si ça se trouve c'est le notre !
ahahahahahahaha (rire démoniaque)


Deux petites choses, ce documentaire est bidon, les arguments "scientifiques" n'en sont pas, ils sont démontables un par un. Ensuite, je te le répète (sur un ton non condescendant, je le précise) ce n'est pas parce qu'ils sont arrivés en premier à la vie qu'ils évoluent à la même vitesse que nous, on peut très bien être la race la plus avancée ou pas, on ne peut pas le savoir mais même en supposant qu'ils soient plus avancés que nous, il faudrait une belle avance pour nous visiter.
Enfin (oui je sais ça fait 3), là tu abordes la question d'un Dieu, question assez sensible et là c'est sûr que personne ne pourra dire que tu as raison ou tort.


je ne suis pas d'accord avec toi sur de nombreux points, mais la oui, tu as raison sur ce fait : les dinosaures sont apparus bien avant l'homme et sont restés des millions d'années... L'homme est arrivé il y a tres peu de temps finalement, et son evolution a été fulgurante comparée aux dinosaures et autres especes que la terre a connu.

Maintenant la liberté de croire ou ne pas croire appartient a chacun de nous.
Moi perso bcp de choses me semblent etranges et je suis persuadé que nous sommes pas seul dans notre systeme solaire... et d'un autre coté, un truc me gene enormement : admettons qu'ils existent... Pourquoi n'y a t il eu aucune approche de leur part vers nous ? un contact ?

bref, j'arrete ici pour ce topic ! bonne continuation dans vos echanges (et restez ouverts, courtois, tentez de vous comprendre mutuellement, nous sommes une espece evoluée bordel !!!) :geek:
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Empty Re: Sommes nous allé sur la lune ?

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 2:26

Encore un sujet à la con et trop facile à critiquer, faite en un sur le 11/09 les révisionnistes en herbe, on pourra rigoler, ou pas.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Empty Re: Sommes nous allé sur la lune ?

Message par Bouzouk Sam 21 Jan 2012 - 6:00

J'avoue m'être déjà posé la question après avoir vue/entendu certains documents mais au fond, qu'on y ai été ou pas, à quoi ça nous sert de savoir?
Je veux dire, je ne suis pas une autruche mais la Lune n'est qu'un gros cailloux en gravitation autour de la Terre. Qu'on se soit posé la question pendant la guerre froide à cause de la course à l'armement et à la technologie, c'est compréhensible et même logique mais maintenant à part pour dire "ah bah on en est capable", je ne vois pas trop à quoi cela sert surtout que la Lune à part éventuellement nous servir de "station service" pour nos voyage futurs vers Mars...
De plus la Lune n'est pas terraformable (trop petite) alors que Mars l'est. voila pourquoi je pense que la question "somme nous allé sur le Lune?" est dépassé mais que la question "Irons nous vers Mars?" me semble plus d'actualité .En gros prenons toutes les avancés technologique que nous avons fait et voyons jusqu'où nous pouvons aller, une nouvelle conquête spatial en faisant table raz du passé (surtout vue la fiabilité des fusées...).

Quand à une éventuelle forme de vie existante autre part dans l'univers, nous ne somme pas le centre de l'univers! Je pense qu'il y a vraiment très peu de chance que la vie ne se sois développé que sur la terre. Maintenant je ne crois pas qu'une forme de vie sois déjà venu ici, je veux dire qu'aller d'une Exoplanète à une autre, ce n'est pas comme aller chez l'épicier du coin et revenir chez sois. Je ne sais pas si c'est mon imagination qui a ses limites mais les distances sont si énormes que je ne pense tout simplement pas possible le contacte entre différentes forme de vie évolué, si différente forme il existe bien sur.

Enfin après ce n'est que mon point de vue et je ne suis pas scientifique Mr. Green.
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Empty Re: Sommes nous allé sur la lune ?

Message par drfloyd Sam 21 Jan 2012 - 8:53

La question du topic est bien sur une blague, nous sommes allé sur la lune. C'est surtout pour lancer un debat autour de la parano.

Aller sur la Lune, si c'est important, car il faut progresser dans l'espace pour un jouer pouvoir explorer d'autres mondes quand le notre sera invivable ou surpeuplé...

Mais bon je n'y crois pas, on risque de disparaitre avant meme d'avoir tenté de quitter la systeme solaire... Faudrait deja reussir à rejoindre Mars.... Tous les programmes de la Nasa sont quasi abandonnés. La prioré est désormais aux Banques et à sauver les riches Mr. Green

_______________________________________________________
Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182125
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Empty Re: Sommes nous allé sur la lune ?

Message par ryosaeba Sam 21 Jan 2012 - 10:58

avions-nous la technologie suffisante pour aller sur mars en 1969 ?
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Empty Re: Sommes nous allé sur la lune ?

Message par Chô Aniki Sam 21 Jan 2012 - 11:59

Ceux qui ont vu savent, on ne peut pas y croire réellement tant qu'on a pas vu d' OVNI.
Concernant le voyage de l'homme sur la Lune en 1969, je n'y crois pas, notre technologie était trop archaique.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Empty Re: Sommes nous allé sur la lune ?

Message par drfloyd Sam 21 Jan 2012 - 14:51

Non, c'est deja un miracle d'etre aller sur la lune en 1969 avec des ordinateurs digne d'une calculette solaire d'aujourd'hui !

Par contre le programme de la Nasa prévoyait des voyages Martiens dans les années 90, ainsi qu'une roue autour de la Terre et d'une base lunaire...

D'ailleurs on voit tout ça dans le film 2001, la Nasa ayant collaboré.

_______________________________________________________
Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182125
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Empty Re: Sommes nous allé sur la lune ?

Message par nicolpodo Lun 23 Jan 2012 - 0:52

xorion a écrit:
amyntor a écrit:Il est vrai que je n'ai lu que le début mais j'avais cru comprendre qu'il n'y avait que 3 pages et vu les commentaires du début je me disais que ça allait être la même chose que ce que j'avais déjà lu de nombreuses fois.
Ce qui me désole c'est juste que ces gens croient à un "documentaire" faux sur tous les points.
Bon sinon c'est sur que notre discussion ne mènera nulle part et c'est dommage, j'espère qu'un jour tu tomberas sur un vrai bon scientifique qui pourra t'expliquer que les arguments de cette vidéo sont bidons, bonne continuation à toi.

j'ai édité mon message au dessus, tu es un mec cool au fond,, tu as aimes MIND IN A BOX, pink martini, la pc engine...
après voilà j'ai déjà été confronté aux OVNI, pour moi c'est réel, c'est une évidence... je ne reviendrai pas la dessus. tu peux pas comprendre, tu as pas véçu pareil truc, et je ne t'en blame pas.!
moi par contre, Je sais ce que tu vis, je comprends, jt comme toi avant ... certaines choses, je te souhaite de vivre pleins de bouleversements dans ta vie.

PS : je te répète encore que je sais que la vidéo est douteuse, mais y'en a d'autres fabuleuses que tu découvriras si tu lis le sujet.

Effectivement je pense que t'en as pris un en pleine face, mais je pense que c'etait plutôt un train...de marchandises ( de vaches destinées à l'abattoir même ) , et tout ça s'est mélangé dans ta tête à ton réveil :)

ps: je te taquine, mais le taquinage c'est quand même plus drôle que le troll Wink
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Empty Re: Sommes nous allé sur la lune ?

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 10:13

Voici une vidéo intéressante sur la question, en plusieurs parties, je mets la première ici :


(dispo en HD)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Empty Re: Sommes nous allé sur la lune ?

Message par amyntor Mer 25 Jan 2012 - 12:27

onels4 a écrit:Voici une vidéo intéressante sur la question, en plusieurs parties, je mets la première ici :


(dispo en HD)

elle est certes intéressante mais malheureusement leurs méthodes n'étant pas très scientifiques, certains de leurs résultats sont contestables. Mais la majorité de leurs tests démontrent bien que tous les arguments des comploteurs ne sont que de la merde, même si une explication d'un scientifique suffirait, mais après tout ils ne croient qu'a ce qu'ils voient et préfèrent croire des imbéciles qui remettent en cause des travaux scientifiques à tout bout de champ.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Empty Re: Sommes nous allé sur la lune ?

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 14:08

C'est le principe de ces grandes questions, et aussi d'une certaine manière leur intérêt, on trouvera toujours à redire et à revoir. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Empty Re: Sommes nous allé sur la lune ?

Message par amyntor Mer 25 Jan 2012 - 14:20

onels4 a écrit:C'est le principe de ces grandes questions, et aussi d'une certaine manière leur intérêt, on trouvera toujours à redire et à revoir. Very Happy

malheureusement oui, mais les gens qui crient au complot souvent n'y connaissent rien et écoutent bêtement des imbéciles parler... et paf ça fait un xorion What a Face
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Empty Re: Sommes nous allé sur la lune ?

Message par barbarian_bros Mer 25 Jan 2012 - 14:57

Abraxas76 a écrit: admettons qu'ils existent... Pourquoi n'y a t il eu aucune approche de leur part vers nous ? un contact ?

Ca c'est facile à comprendre, suffit qu'il aient surveillé notre histoire (les 2 derniers siècles suffisent, mais c'est la même chose depuis des millénaires) pour se rendre compte que les humains sont des sauvages qui dès qu'ils rencontrent une autre culture font tout pour la détruire en récupérant le maximum d'avantages au passage (techniques, territoires, richesses, matière premières)...
Si en plus ils ne nous ressemblent pas, on tentera de les utiliser, et si on ne peut pas on tentera de les détruire comme on a fait àa avec toutes les espèces animales : domestiquées ou détruites... ou au mieux, refoulées dans des territoires dont on ne veut pas. (valable aussi pour les autres cultures : assimilées ou asservies, ou détruites)

Si ils sont intelligents et non belliqueux, il est donc logique qu'ils nous évitent, ils savent que sinon un président de grande nation risque de vouloir leur piquer leur planète au nom de Dieu, surtout si il y a de l'eau, du pétrole ou autre richesse quelconque.
Et même si ils sont belliqueux, ils ont bien du se rendre compte qu'il leur suffisait d'un peu de patience pour qu'on libère de nous-même la planète, à force de pollution, de guerres et de prolifération nucléaire... on est assez cons pour mettre des réacteurs nucléaires sur des failles sismiques en bord de mer...

Et à leur place j'hésiterais à être un ambassadeur ou un espion infiltré sur Terre, c'est un coup à finir coupé en rondelle pour voir comment c'est fait à l'intérieur...
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5372
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Empty Re: Sommes nous allé sur la lune ?

Message par ZE NEO GEEK Mar 31 Jan 2012 - 15:46

Perso....
J'aimerai vraiment faire un ballade sur la lune! (sur Mars aussi!)
Il y a eu plusieurs missions APOLLO sur la lune et pas mal de gens y ont marché.
Il y a encore le site d'alunissage,le drapeau,les marques diverses et les mirroirs (afin de lancer des lasers de la terre pour connaitre la distance précise).
Les documenteurs avec les intervenants originaux étaient vraiment superbes,je l'avais présenté à ma grand mère....et jusqu'a la fin,ele était certaine que c'était la CIA/NSA et Kubrick qui ont fait le coup!!!!
Mais,c'est vrai que le salut (à long terme)de l'homme est de sortir du système solaire...
C'est déprimant de savoir que toutes les belles choses vont disparaitre avec l'explosion du soleil....les neo-geo,les musées,les bébés animaux.... 😢
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Empty Re: Sommes nous allé sur la lune ?

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 17:33

Je découvre ce topic un peu tard malheureusement …

Quel dommage !!! Mais je me suis bien marré en le lisant !!

Ahh, les ravages d' X-Files … Mr. Green

Je voudrais simplement ajouter, pour défendre amyntor (comparé aux extrémistes catholiques qui enfermèrent Galilée), que l'on peut comparer, avec un raccourci tout aussi "brillant", xorion, aux abrutis qui parcouraient le royaume avec pleins d'arguments (notamment un complot de l'Eglise) pour annoncer la fin du monde en l'an 1000.
Contrairement aux idées reçues, quasiment personne ne se souciait de leurs dires … et heureusement ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Empty Re: Sommes nous allé sur la lune ?

Message par Bluntstick Mar 31 Jan 2012 - 17:50

ZE NEO GEEK a écrit:Perso....
J'aimerai vraiment faire un ballade sur la lune! (sur Mars aussi!)
Il y a eu plusieurs missions APOLLO sur la lune et pas mal de gens y ont marché.
Il y a encore le site d'alunissage,le drapeau,les marques diverses et les mirroirs (afin de lancer des lasers de la terre pour connaitre la distance précise).
Les documenteurs avec les intervenants originaux étaient vraiment superbes,je l'avais présenté à ma grand mère....et jusqu'a la fin,ele était certaine que c'était la CIA/NSA et Kubrick qui ont fait le coup!!!!
Mais,c'est vrai que le salut (à long terme)de l'homme est de sortir du système solaire...
C'est déprimant de savoir que toutes les belles choses vont disparaitre avec l'explosion du soleil....les neo-geo,les musées,les bébés animaux.... 😢

+1 !

Si on venait à mourir, est-ce que l'on pourrait laisser tout nos biens comme des vestiges d'une civilisation qu'est la nôtre, et inventer un langage universel que comprendra une algue vertébrée comme quoi faut pas casser tout ça, parce que c'est beau, c'est important, tout ça.... 👁


...Attendez ! Si trouve un moyen de sauver nos bien sur une autre planète, on peut très bien essayer d'en faire autant ! La lune, c'est trop étroit, à mon avis ...
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Empty Re: Sommes nous allé sur la lune ?

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 17:59

ZE NEO GEEK a écrit:
Mais,c'est vrai que le salut (à long terme)de l'homme est de sortir du système solaire...
C'est déprimant de savoir que toutes les belles choses vont disparaitre avec l'explosion du soleil....les neo-geo,les musées,les bébés animaux.... 😢

Ce qui est déprimant, c'est d'imaginer que de salut, il n'y aura peut-être pas.

Essayer de s'élever, d'aller plus haut et plus loin, c’est une idée noble, des plus nobles qui soient, car quand on vise haut, on tire vers le haut, l'humanité entière.
Parce qu'on confronte cette dernière à la beauté, et à l'infiniment grand (sous entendu "plus grand qu'elle").

Ce qui compte est d'essayer, de toutes ses forces, mais rien ne dit que nous sommes réellement capables de franchir certaines limites.
Et, dans un sens, c'est très bien comme ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Empty Re: Sommes nous allé sur la lune ?

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 18:05

Ouais_supère a écrit:Ce qui est déprimant, c'est d'imaginer que de salut, il n'y aura peut-être pas.

Essayer de s'élever, d'aller plus haut et plus loin, c’est une idée noble, des plus nobles qui soient, car quand on vise haut, on tire vers le haut, l'humanité entière.
Parce qu'on confronte cette dernière à la beauté, et à l'infiniment grand (sous entendu "plus grand qu'elle").

Ce qui compte est d'essayer, de toutes ses forces, mais rien ne dit que nous sommes réellement capables de franchir certaines limites.
Et, dans un sens, c'est très bien comme ça.

Tu m'a donné envie de chialer !! Very Happy
Quel littéraire ce "Ouais_supère" !! :thumright:

PS: Ce pseudo te va si mal ….
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Empty Re: Sommes nous allé sur la lune ?

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 18:57

Euh, ben merci...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Empty Re: Sommes nous allé sur la lune ?

Message par ryosaeba Mar 31 Jan 2012 - 21:25

amyntor a écrit:
onels4 a écrit:C'est le principe de ces grandes questions, et aussi d'une certaine manière leur intérêt, on trouvera toujours à redire et à revoir. Very Happy

malheureusement oui, mais les gens qui crient au complot souvent n'y connaissent rien et écoutent bêtement des imbéciles parler... et paf ça fait un xorion What a Face

Et il y a des imbéciles que lisent la presse et qui ne se posent pas de questions.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Empty Re: Sommes nous allé sur la lune ?

Message par amyntor Mar 31 Jan 2012 - 21:43

ZE NEO GEEK a écrit:Perso....
J'aimerai vraiment faire un ballade sur la lune! (sur Mars aussi!)
Il y a eu plusieurs missions APOLLO sur la lune et pas mal de gens y ont marché.
Il y a encore le site d'alunissage,le drapeau,les marques diverses et les mirroirs (afin de lancer des lasers de la terre pour connaitre la distance précise).
Les documenteurs avec les intervenants originaux étaient vraiment superbes,je l'avais présenté à ma grand mère....et jusqu'a la fin,ele était certaine que c'était la CIA/NSA et Kubrick qui ont fait le coup!!!!
Mais,c'est vrai que le salut (à long terme)de l'homme est de sortir du système solaire...
C'est déprimant de savoir que toutes les belles choses vont disparaitre avec l'explosion du soleil....les neo-geo,les musées,les bébés animaux.... 😢

Ainsi a parlé Sheldon What a Face
Sinon, blague à part, l'histoire des miroirs est facilement démontable par "des robots les ont placés là". Mais il est vrai que la plupart des gens qui croient à la théorie du complot viennent de documenteurs ou de livres tout aussi mensongers. Ils doivent probablement préférer ces vérités qui leurs montrent un monde tellement plus simple à comprendre. C'est plus simple de ne pas réfléchir Evil or Very Mad
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Empty Re: Sommes nous allé sur la lune ?

Message par Bluntstick Mar 31 Jan 2012 - 21:45

Pourquoi nous ment-on ? Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 598556 On vit dans la méfiance et l'insécurité !
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Empty Re: Sommes nous allé sur la lune ?

Message par drfloyd Mar 31 Jan 2012 - 21:48

ce sont les marchands de rêve qui nous mentent, car il y a un buisiness derrière. Des manipulateurs qui connaissent bien les macanismes de la théorie du complot. Ca marche avec tout, sur tous les sujets.

_______________________________________________________
Sommes nous allé sur la lune ? - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182125
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum