GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETA Vs Super Mario

+8
juanito13
Mister Citron
RuleSpider
CnCTotoro
superchinois
Elgregou
Sly
CTJ
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PETA Vs Super Mario - Page 2 Empty Re: PETA Vs Super Mario

Message par Mister Citron Mer 16 Nov 2011 - 20:43

Khan a écrit:J'prefere quand ils utilisent sasha grey pour leurs pubs ... mais j'dis ça, j'dis rien !

Un amateur peut-être ? Razz

Mister Citron
Patient contaminé

Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PETA Vs Super Mario - Page 2 Empty Re: PETA Vs Super Mario

Message par RuleSpider Mer 16 Nov 2011 - 21:40

juanito13 a écrit:Je sais pas ce qu'il y a de plus sain entre un jeu avec un Mario qui a une queue de tanuki et un jeu avec Mario qui dégouline le sang... Je le redis, c'est juste de la provoc' a 2 balles pour se faire remarquer.
Pour moi leurs campagnes ont l'effet inverse de celui escompté car ils en font trop. J'ai tellement vu leurs affiches que ça ne me fait plus rien de voir leurs photos d'animaux déchiquetés. Au début ça me dégoûtait, maintenant c'est rentré dans le domaine du "classique". Dommage pour eux.

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais quand on est dirigé par une espèce de monstre à trois têtes, qui s'appelle la maison mère des Mormons, celle des Jhéovahs, et des Méthodistes de Saint Jean Baptiste, à quoi t'attend tu si ce n'est à ce genre de connerie?

Franchement ?
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PETA Vs Super Mario - Page 2 Empty Re: PETA Vs Super Mario

Message par juanito13 Jeu 17 Nov 2011 - 9:56

Je crois que j'ai pas tout suivi scratch

Qu'est-ce que les Mormons, les Jéhovah et les Méthodistes viennent faire là-dedans? Ce sont eux qui dirigent le PETA?
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PETA Vs Super Mario - Page 2 Empty Re: PETA Vs Super Mario

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 13:06

Si ces associations dont l'utilité réelle révèle parfois malheureusement plus de la mascarade et du fond de teint qu'une réelle action remplie de tanins puissants, il faut pouvoir dire haut et fort que si elles n'ont plus rien à attaquer, elles n'ont plus de raison d'être, donc plus de subventions, plus de supports et d'appui médiatique, donc plus d'argent....Moi çà m'afflige que le fanatisme extrême de certains de ces militants et militantes en fait plus des Cons Vaincus qu'autre chose....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETA Vs Super Mario - Page 2 Empty Re: PETA Vs Super Mario

Message par RuleSpider Jeu 17 Nov 2011 - 22:02

juanito13 a écrit:Je crois que j'ai pas tout suivi scratch

Qu'est-ce que les Mormons, les Jéhovah et les Méthodistes de saint jean baptiste viennent faire là-dedans? Ce sont eux qui dirigent le PETA?

Du côté américain de l'association oui c'est eux qui dirigent la cellule USA de la PETA et c'est pas des petites bites de ces groupements mais bien des têtes pensantes.

L'actuel premier directeur de la PETA est le second de la Watchtower américaine.

PS : attention fais bien la précision les méthodistes protestant ne sont pas les mêmes que les méthodistes de Saint Jean Baptiste. Wink

Les méthodistes de Saint Jean Baptiste sont un mouvement dissident du catholicisme qui n'a rien a voir avec le protestantisme et tout comme les Jhéovahs ils ont fait sécession pour des raisons d'exégèse .
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PETA Vs Super Mario - Page 2 Empty Re: PETA Vs Super Mario

Message par juanito13 Ven 18 Nov 2011 - 14:23

Ok, ça mérite que je me penche un peu plus sur la question. Ça me fait halluciner que la religion ait un rôle là-dedans...
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PETA Vs Super Mario - Page 2 Empty Re: PETA Vs Super Mario

Message par RuleSpider Ven 18 Nov 2011 - 15:16

Bin ils ont surtout un rôle financier en fait.

Et pour te donner un exemple PETA USA et PETA International (donc les chefs chefs) ne se batteraient pas autant pour défendre l'arrêt de consommation de viande si il n'y avait pas autant de mormons "veggies" qui font partie des plus gros donateurs de la PETA.

N'oublie pas que quoiqu'ayant le statut d'ONG au USA le tout puissant dollars reste roi en matière de lobbying, ce qui signifie que celui qui gagne c'est bien souvent celui qui a le plus gros portefeuille. Wink

Et n'oublie pas non plus qu'aux USA on est pas en France ce qui relève du religieux n'est pas un tabou bien loin de là. C'est pas pour rien que Manson n'a pas besoin de l'europe pour faire du chiffre. Chaque fois qu'il attaques les dérives d'une communauté chrétienne ça fait tellement trépigner, les membres de la dite communaut que celle-ci exige un droit de réponse dans une émission de type talk-show du coup le bonhomme fait la pub de son dernière album aux frais de la dite communauté et pas aux siens.

Il propage donc son message tout en faisant sa pub.
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PETA Vs Super Mario - Page 2 Empty Re: PETA Vs Super Mario

Message par gogo Mer 30 Nov 2011 - 16:40

moi je dis que PETA fait n'importe quoi
avatar
gogo
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : laon
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PETA Vs Super Mario - Page 2 Empty Re: PETA Vs Super Mario

Message par Invité Mer 30 Nov 2011 - 16:40

Moi je dis que puisque tu es inscrit, on serait contents de te souhaiter la bienvenue dans un topic de présentation. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETA Vs Super Mario - Page 2 Empty Re: PETA Vs Super Mario

Message par meuh Mer 30 Nov 2011 - 17:21

et moi je dis ligence, rection et thyrambique.
(hs de moi,a moi :) )
meuh
meuh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum