GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

+14
aifol
buble54
loky@ngel
shubibiman
antifrog
arocka
Earthworm jo
louloute
juanito13
Incognito
copel
Chrysaor
albanybzh
KRISS67
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"?? - Page 2 Empty Re: AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

Message par Chrysaor Sam 27 Aoû 2011 - 18:43

lol!

Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 9433
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"?? - Page 2 Empty Re: AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

Message par antifrog Sam 27 Aoû 2011 - 18:49

Earthworm jo a écrit:Avec internet, une fille de 14 ans est bien souvent un pédophile!

Comment on peut avoir 14 ans et être pédophile? Tant que tu n'as pas dépassé l'âge limite 15 ans tu as légalement le droit de coucher avec des enfants il me semble?
c'est pas clair ton histoire

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"?? - Page 2 Ny-unite-speciale
je vais aller réviser mon code pénal
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26233
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"?? - Page 2 Empty Re: AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

Message par KRISS67 Sam 27 Aoû 2011 - 18:52

arocka a écrit:"Concernant le debat sur l'ALSACE (française allemande française...bref) ben c'est dans COD qu'ils auraient du faire un niveau spécial et explicatif!!! "

COD 2 ?
:o oui le 2

Apres c'est que ,dans le domaine des "medocs games", ben ya toujours une histoire de vouloir se faire du fric!!
mais j'suis pas pharmacien!!! :8I:
alors quit a ingurgiter des "medocs games" autant que ce soit du veritable que du generique! Wink


Dernière édition par KRISS67 le Sam 27 Aoû 2011 - 19:03, édité 1 fois
KRISS67
KRISS67
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"?? - Page 2 Empty Re: AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

Message par albanybzh Sam 27 Aoû 2011 - 19:02

antifrog a écrit:
Earthworm jo a écrit:Avec internet, une fille de 14 ans est bien souvent un pédophile!

Comment on peut avoir 14 ans et être pédophile? Tant que tu n'as pas dépassé l'âge limite 15 ans tu as légalement le droit de coucher avec des enfants il me semble?
c'est pas clair ton histoire

je vais aller réviser mon code pénal

Je crois qu'il a voulu dire que derrière une soi-disant fille de 14 ans sur internet, c'est en fait un vieux barbu pédophile en vrai.
albanybzh
albanybzh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"?? - Page 2 Empty Re: AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

Message par Earthworm jo Sam 27 Aoû 2011 - 19:11

Oui c'est pour dire qu'un type de 15 ans peut en avoir 30, qu'un alsacien peut être en réalité un type de brest (j'aime la bretagne, si j'ai pris l'exemple c'est parce que c'est à l'opposé). Mais bon ce topic ne paraissant pas être un fake, cet alsacien semble bien être une fille de 14 ans :lol: tu es de quel coin d'ailleur dans cette belle plaine d'alsace ou plutôt le haut rhin..?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"?? - Page 2 Empty Re: AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

Message par antifrog Sam 27 Aoû 2011 - 19:13

albanybzh a écrit:
antifrog a écrit:
Earthworm jo a écrit:Avec internet, une fille de 14 ans est bien souvent un pédophile!

Comment on peut avoir 14 ans et être pédophile? Tant que tu n'as pas dépassé l'âge limite 15 ans tu as légalement le droit de coucher avec des enfants il me semble?
c'est pas clair ton histoire

je vais aller réviser mon code pénal

Je crois qu'il a voulu dire que derrière une soi-disant fille de 14 ans sur internet, c'est en fait un vieux barbu pédophile en vrai.

Quelle horreur!
je vais arrêter de draguer sur le net alors, pas envie de me retrouver dans un parking avec un vieux barbu
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26233
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"?? - Page 2 Empty Re: AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

Message par KRISS67 Sam 27 Aoû 2011 - 19:23

antifrog:jsuis du centre alsace Very Happy

Bon bref,concernant le sujet...les cotes varient d'un pays a l'autres?mais je me demande pourquoi...es ce en fonction du niveau de pathologie?car il y a de sacré difference...
KRISS67
KRISS67
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"?? - Page 2 Empty Re: AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

Message par KRISS67 Sam 27 Aoû 2011 - 19:24

antifrog:jsuis du centre alsace Very Happy

Bon bref,concernant le sujet...les cotes varient d'un pays a l'autres?mais je me demande pourquoi...es ce en fonction du niveau de pathologie?car il y a de sacrés difference


Dernière édition par KRISS67 le Sam 27 Aoû 2011 - 19:25, édité 1 fois
KRISS67
KRISS67
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"?? - Page 2 Empty Re: AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 19:25

antifrog a écrit:

Quelle horreur!
je vais arrêter de draguer sur le net alors, pas envie de me retrouver dans un parking avec un vieux barbu

avec ton nouvel age tu dois deja avoir pleins de propals par mp Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"?? - Page 2 Empty Re: AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

Message par KRISS67 Sam 27 Aoû 2011 - 20:48

Concernant les marchés aux puces...les jeux videos des annees 80 sont encore trouvables?
J'ai trouvé enorment de jeux xbox1 et plus vieux de nintendo 64
KRISS67
KRISS67
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"?? - Page 2 Empty Re: AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

Message par antifrog Dim 28 Aoû 2011 - 0:44

KRISS67 a écrit:Concernant les marchés aux puces...les jeux videos des annees 80 sont encore trouvables?

non sest fini surtou les jeux nitendo64 qui son pouris
a mor la 3d vivela 4 d



thumleft
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26233
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"?? - Page 2 Empty Re: AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

Message par shubibiman Dim 28 Aoû 2011 - 2:04

Shion>oui, il y en a qui gardent des jeux actuels sous cello dans cette optique. Ce qu'ils n'ont pas compris, c'est que les jeux sous blister NES ou autres valent aujourd'hui bonbon car à l'époque personne ne pensait que ça vaudrait autant à l'avenir et que du coup, c'est pas évident d'en trouver des exemplaires neufs. Bref, ils le regretteront et je ne viendrai pas pleurer sur leur sort.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"?? - Page 2 Empty Re: AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

Message par loky@ngel Dim 28 Aoû 2011 - 9:54

Dans tout les cas je souhaite vivement que le marché du retro se casse bien la gueule, au moins je pourrais me remettre à compléter mes étagères de tout ce que j'aime sans me ruiner. A l'époque, collectionner de JV c'était "qu'est-ce que tu t'emmerde avec ces conneries.." ou "tiens j'ai une master dans le placard, tu la veux je te la donne" maintenant c'est "tu collectionne les JV, c'est un bon placement, ça a de la valeur ces choses, a au fait j'ai une megradrive, tu me la prends pour combien ?" -.-;
Ouais grosse nostalgie de cette époque. Donc vivement que la mode se tasse, et que les choses reprenne leur cours..
loky@ngel
loky@ngel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"?? - Page 2 Empty Re: AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

Message par shubibiman Dim 28 Aoû 2011 - 11:10

Voilà ce que je prédis pour l'avenir : les cotes vont fluctuer, certaines vont baisser, d'autres monter et inversement. Et certainement qu'après une période de hausse sur un jeu, sa cote se cassera la gueule, et inversement bien sur.

Faut pas chercher plus loin, je bosse pas à la City pour rien :p
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"?? - Page 2 Empty Re: AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

Message par KRISS67 Dim 28 Aoû 2011 - 11:51

Oui effectivement cela pourrait permettre d'acceder a une serie de jeux qui jadis,a l'age de pierre :) ,m'aurrait ete une adrenaline incontournable...Je viens d'un marché aux puces,pas de master system,que des xbox1,des play 1...rien d'autres...
KRISS67
KRISS67
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"?? - Page 2 Empty Re: AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 11:58

shubibiman a écrit:Shion>oui, il y en a qui gardent des jeux actuels sous cello dans cette optique. Ce qu'ils n'ont pas compris, c'est que les jeux sous blister NES ou autres valent aujourd'hui bonbon car à l'époque personne ne pensait que ça vaudrait autant à l'avenir et que du coup, c'est pas évident d'en trouver des exemplaires neufs. Bref, ils le regretteront et je ne viendrai pas pleurer sur leur sort.

Tout a fait, surtout qu'on ne sait pas si d'ici la, on sera passe ou non au tout dematerialise...
En tout cas, concernant notre generation, on n'est pas mal a etre quelque peu blases de ce qui se fait actuellement sur Current Gen. De ce fait, ils ne pourront pas compter sur nous pour acheter des jeux PS360/Wii a 200 euros.
Dernier point, en general, les exemplaires de jeux mis en vente aujourd'hui compares aux epoques 8Bits/16Bits me semblent beaucoup plus generalise, les jeux video s'etant democratises, donc a part des shoots jap sur 360, je ne vois pas trop quels jeux pourraient avoir une cote de fou sous pretexte qu'il est rare...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"?? - Page 2 Empty Re: AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

Message par KRISS67 Dim 28 Aoû 2011 - 12:16

Effectivement.
Je me demandais aussi,si les jeux actuels comme tu le dis sont orientés++ dans le meme genre mais egalement sans doute produits en plus grand nombre que le jeux du passé??
le nombre de jeux actuels en matiere d'exemplaires doit etre impressionant?
KRISS67
KRISS67
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"?? - Page 2 Empty Re: AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 12:22

Bah vu le nombre de consoles en place par rapport a la generation MD/SNes par exemple, c'est clair. les millions sellers s'enchainent tous les ans, alors qu'avant, quand un jeu devenait million seller, c'etait enorme.
Rien que pour les CoD, ils doivent en sortir un max d'exemplaires.

Autre fait qui me semble important, c'est l'orientation online donnee aux jeux de cette generation. Lorsqu'on passera aux generations suivante et que les serveurs seront fermes, ils en prendront un sacre coup dans l'aile...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"?? - Page 2 Empty Re: AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

Message par buble54 Lun 29 Aoû 2011 - 10:03

Ce qui s'est surtout produit avec l’avènement d'internet c'est une transparence accrue du marché à la fois sur les prix et les quantités, l'information est désormais accessible à tous ...
buble54
buble54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 44
Localisation : Strasbourg et Nancy
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"?? - Page 2 Empty Re: AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

Message par aifol Lun 29 Aoû 2011 - 10:32

Je pense que les consoles récentes et leurs jeux n'auront pas une valeur qui grimpe autant que la génération 8/16 bit, parce que même si elles se sont bien vendues à leur époque en avoir une ça restait quand même certain privilège alors que maintenant tout le monde en a et la console fait partie d'un ensemble (téléphonie/internet etc.)
C'était aussi le témoignage du progrès technique les 8-16, le moindre zoom ou effet technique faisait la particularité d'un jeu ou d'une console alors que une PS3 ou 360 c'est pareil, et il n'y aura plus autant de claque visuelle entre 8-16-32 bit que les futures générations entre elles..

L'époque 8/16bit restera bien cotée je pense tant que la génération qui y a joué enfant sera sur terre, les autres générations peuvent y jouer sur émulateur et dans 50 ans ça sera sûrement bien pénible d'aller chercher un écran qui permet de faire fonctionner son vieux matos ou de trouver une tv cathodique sur leboncoin.

Parfois on trouve un vieux truc en bon état dans son grenier, on court vite sur les sites d'annonces et on est déçu parce que ça ne vaut rien, ça sera sûrement pareil un jour pour les vieilles consoles. Mais d'ici là, je pense que l'age d'or du collectionneur vidéo-ludique a encore de belles années.
aifol
aifol
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"?? - Page 2 Empty Re: AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

Message par KRISS67 Lun 29 Aoû 2011 - 22:04

aifol-)

HUM...,je pense que ton analyse est bonne et effectivement nous qui avons connu les débuts de la 8bit,avons plus "nostalgie" forcement et donc un interet plus marqué,c'est sans doute celui ci qui nous poussera a "depenser" dans ces jeux "vintage"...
KRISS67
KRISS67
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"?? - Page 2 Empty Re: AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

Message par albanybzh Lun 29 Aoû 2011 - 22:58

D'ailleurs on approche plus le trentage que le vingtage maintenant non ?
albanybzh
albanybzh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"?? - Page 2 Empty Re: AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

Message par KRISS67 Mar 30 Aoû 2011 - 1:56

Razz Razz !!!oui c'est sur!
KRISS67
KRISS67
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"?? - Page 2 Empty Re: AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

Message par perfectneo Mar 30 Aoû 2011 - 4:16

Shion a écrit:Autre fait qui me semble important, c'est l'orientation online donnee aux jeux de cette generation. Lorsqu'on passera aux generations suivante et que les serveurs seront fermes, ils en prendront un sacre coup dans l'aile...

Ca c'est un point très important que peu de gens soulèvent et qui me semblent plutôt important.
Après y aura peut-être toujours moyen de se faire des réseaux locaux mais bon, ce ne sera pas le cas de beaucoup de jeux.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"?? - Page 2 Empty Re: AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

Message par kawickboy Mar 30 Aoû 2011 - 9:41

il y a 10 ans, on n'avait pas parmi nous ces collectionneurs "nouvelle vague" qui sont majoritairement devenus des raclures finies sans aucun complexe, et qui se reproduisent trop vite. il y a 10 ans on se plaignait de 2/3 vpcistes genre neoayato et 100%jeux + les mags parisiens mais maintenant on se plaint des collectionneurs. et ça s'organise pour tirer et maintenir artificiellement des prix vers le haut.

l'esbroufe est devenue une norme (combien de photos de retour de brocantes ne sont que des lots snipés de façon pas très élégantes -je reste poli- sur leboncoin ?), les pratiques de mendiant pullulent.

quand je lis sur un forums "d'experts en collection" que le rêve de tout (pas quelques uns, tout, remarquez l'assurance du gars) collectionneur c'est de trouver un stock de jeux neufs sous blister, on a le gros des misères actuelles expliquées d'un coup.

pour les jeux ps2 "mis de côté et surtout pas déballés", prenez un titre introuvable, faites un topic de recherche, on vous en proposera plein, et plus souvent des neufs que d'occaz.

après c'est aussi aux gens d'être moins bêtes. ce n'est pas parce qu'un type a trouvé un pack gameboy karen cheryl qu'il faut que tout le monde se mette à le chercher en rendant possible des ventes à 200€ quand personne n'en voulait à 60€ peu avant. c'est tellement gros que parfois j'ai l'impression qu'avant de poster sa photo le type a ratissé tout ce qui trainait...
à la manière des personnes qui se font avoir en achetant des tv d'occaz dans un cash plus chères que neuves chez conforama, il faudrait aussi arrêter d'acheter en forum plus cher que sur price/ebay. ne serait-ce que parce qu'un jeu qui se vend 30€ en forum les magasins passeront leur exemplaire de 20 à 50€ du jour au lendemain sans aucune autre forme de réflexion même si il trainait à 20€ depuis des lustres.

pour l'avenir, ça va dépendre de plusieurs choses, la bêtise de quelques acheteurs s'arrêtera-t-elle avant qu'un mario en loose trouve preneur à 100€ ? les ayatollahs de la collection auront-ils un jour un vrai boulot et une vraie vie (ou un contrôle fiscal c'est selon) qui les empêchera de passer 10h par jour à escroquer leur prochain ? les magasins prendront-ils enfin des mesures pour empêcher des rapaces de prendre 30 exemplaires d'un même jeu à chaque promo ?

pour les jeux online, certains jeux sont fournis avec l'appli serveur, mais ça se fait rare. mais comme avec les vendeurs escrocs, il suffit de boycotter les titres avec drm ou qui sont trop contraignants pour le joueur (mais jamais pour le pirate). déjà actuellement il s'organise des LAN party avec uniquement des jeux freeware ou gpl et on s'y amuserait très bien.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9577
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"?? - Page 2 Empty Re: AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

Message par DRX1 Mar 30 Aoû 2011 - 10:30

pour ma part les collectionneurs "gogos" font et feront toujours les cotes des jeux.

je m'explique si un gamer averti ne veux pas payer un tarif prohibitif pour des produits dont il connait la vrai valeur. il suffit de poster une tof ou un topic sur un forum pour lancer une mode et trouver le pigeon pret a lacher la thune.

par exemple la ps2 ne fait pas rêver en ce moment mais si un mec se reveille en trouvant un argument delirant certains vont se jeter sur un set complet des PES pour 400€.

la solution : un espoir fou des vendeurs et des acheteurs honnetes mettant en avant leur passion avant le business
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"?? - Page 2 Empty Re: AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

Message par kawickboy Mar 30 Aoû 2011 - 10:36

je ne pense pas que les jeux qui seront spéculés sur ps2 seront des jeux de sport, il suffit de voir la ps1 aujourd'hui.
mais certains jeux ont disparus trop vite des rayons lors des déstockages (ou quand ils sont sortis à peu d'exemplaires) alors qu'il en circule si peu en occaz, que l'on devine que tout ce qui s'est passé sur ps1 sur les jeux dits "gamer", certains voudront le recréer sur ps2.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9577
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"?? - Page 2 Empty Re: AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

Message par DRX1 Mar 30 Aoû 2011 - 10:38

kawickboy a écrit:je ne pense pas que les jeux qui seront spéculés sur ps2 seront des jeux de sport, il suffit de voir la ps1 aujourd'hui.
.

biensur c'etait pour prendre un exemple le plus stupide possible!
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"?? - Page 2 Empty Re: AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

Message par Odmius Mar 30 Aoû 2011 - 10:39

Après il y aussi des jeux ou on peux sentir que ça commence déjà à être tendu...Chrono trigger sur ds qui cote en occas autant que son prix en neuf c'est déjà un peu abusé Shocked
Odmius
Odmius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"?? - Page 2 Empty Re: AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

Message par kawickboy Mar 30 Aoû 2011 - 10:42

Chrono Trigger, c'est 100% dû à la bêtise humaine. à 40€ il a été un échec commercial cuisant (j'ai vu les chiffres de vente européens du jeu, je ne les citerai pas pour ne pas être cité dans des ventes ebay de rapaces, mais c'est pas lourd). la toute 1ère fournée de 1000/1500 exemplaires maxi est partie rapidement (déjà pour spéculer à l'époque), la 2e aura dû être bradée à 10/20€ pour partir.

6 mois après ces promos, les gens se réveillent enfin.

accessoirement, le joueur trouvera la VF sur les éditions UK/USA du jeu.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9577
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"?? - Page 2 Empty Re: AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

Message par Invité Mar 30 Aoû 2011 - 10:44

kawickboy a écrit:
accessoirement, le joueur trouvera la VF sur les éditions UK/USA du jeu.

Ha? Merci pour l'info Kawick, j'hésitais à récupérer un exemplaire US à cause de ça. C'est pas que l'anglais me dérange, mais c'est plus confortable en FR ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum