GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quels sont les jeux Dreamcast plus beaux que sur Ps2 ?

+9
matth51
drfloyd
Aztlan
ankhar
Alto_3
louloute
Cardi
Stef
Clinteeswoud
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quels sont les jeux Dreamcast plus beaux que sur Ps2  ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux Dreamcast plus beaux que sur Ps2 ?

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 0:02

Stef a écrit:
BigB a écrit:
STUNTM@N a écrit:
Cardi a écrit:Ils sont tous plus beaux que les jeux PS2. Pas d'aliasing, moins de clipping... Même les jeux en 2D sont plus fluides et plus dynamiques sur Dreamcast.

Tu as joué à "Ecco the Dolphin: Defender of the Future" pour dire ça ? What the fuck ?!? Je n'ai en mémoire que cet immonde océan marches d'escalier... :lol:


surtout qu'aliasing etait une marque de fabrique de la DC Wink

O_o ? tu veux dire de la PS2 ?
La Dreamcast avait un filtre très efficace pour gommer l'aliasing.
Au contraire la PS2 en était dépourvu mais en plus sa faible quantité de VRAM interdisait l'utilisation du filtre trilinénaire (avec différent niveau de texture) d'ou cette impression de texture qui fourmille en permanence.

Non, je parle bien de la "Dreamcast"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux Dreamcast plus beaux que sur Ps2  ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux Dreamcast plus beaux que sur Ps2 ?

Message par Stef Jeu 18 Aoû 2011 - 10:39

Je répondais à BigB. Je suis d'accord que certains jeux DC (comme le filet dans Virtua Tennis, ou MSR en général) affichait un aliasing prononcé mais de manière générale c'était beaucoup plus souvent le cas et beaucoup plus grave sur la console de sony.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux Dreamcast plus beaux que sur Ps2  ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux Dreamcast plus beaux que sur Ps2 ?

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 10:43

bon effectivement peu d'aliasing (faut encore jouer a deadly skies par exemple, qui est un excellent jeu au passage) mais un scintillement qui le filtrait était tres particulier ...

mais bon, dans l'ensemble ca ressemblait bien aux jeux 3d d'arcade de cette epoque de sega , et vu que l'animation etait au top , on lui pardonne ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux Dreamcast plus beaux que sur Ps2  ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux Dreamcast plus beaux que sur Ps2 ?

Message par antifrog Jeu 18 Aoû 2011 - 10:49

Street 3.3 est beaucoup plus beau sur DC.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux Dreamcast plus beaux que sur Ps2  ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux Dreamcast plus beaux que sur Ps2 ?

Message par kawickboy Jeu 18 Aoû 2011 - 11:06

déjà à ses débuts la ps2 ne savait faire que des jeux grisâtres en 50hz alors forcément...
si l'on prend les kof, les 2000&2001 sur ps2 sont inférieurs aux versions dc, surtout le 2000.
marvel vs capcom 2 & snk vs capcom 2 idem, sur ps2 ça ne fait pas du tout.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux Dreamcast plus beaux que sur Ps2  ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux Dreamcast plus beaux que sur Ps2 ?

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 11:48

STUNTM@N a écrit:
Stef a écrit:
BigB a écrit:
STUNTM@N a écrit:
Cardi a écrit:Ils sont tous plus beaux que les jeux PS2. Pas d'aliasing, moins de clipping... Même les jeux en 2D sont plus fluides et plus dynamiques sur Dreamcast.

Tu as joué à "Ecco the Dolphin: Defender of the Future" pour dire ça ? What the fuck ?!? Je n'ai en mémoire que cet immonde océan marches d'escalier... :lol:


surtout qu'aliasing etait une marque de fabrique de la DC Wink

O_o ? tu veux dire de la PS2 ?
La Dreamcast avait un filtre très efficace pour gommer l'aliasing.
Au contraire la PS2 en était dépourvu mais en plus sa faible quantité de VRAM interdisait l'utilisation du filtre trilinénaire (avec différent niveau de texture) d'ou cette impression de texture qui fourmille en permanence.

Non, je parle bien de la "Dreamcast"...

stuntman, tu es d'une mauvaise foie absolue... Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux Dreamcast plus beaux que sur Ps2  ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux Dreamcast plus beaux que sur Ps2 ?

Message par Sigmax Sam 20 Aoû 2011 - 20:55

louloute a écrit:je trouve deja les couleurs plus belles

+ 10 000

EDIT: sur Dream, je m'entends...
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux Dreamcast plus beaux que sur Ps2  ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux Dreamcast plus beaux que sur Ps2 ?

Message par copel Dim 21 Aoû 2011 - 0:14

perso j'ai deux jeux en memoire bien plus propres sur DC comparé a la ps2: Virtua Tennis 2 et surtout NBA 2K2, ce jeu m'avait piqué les yeux sur ps2 un truc de malade, trop mal adapté....
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum