GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

timbre poste Super Mario

+14
KVA
RiGo
antifrog
PtitJc
Liatch
groovykid
ryo sakazaki
sansors
brochi
Toadette
golgoth27
Mordiggian
PrimeviL
rocky007
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

timbre poste Super Mario Empty timbre poste Super Mario

Message par rocky007 Jeu 21 Juil 2011 - 14:07

petit truc marrant en belgique :

https://www.bpost.be/site/fr/eshopRes/stamps/duostamp/duostamp_supermario.html

rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8740
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par PrimeviL Jeu 21 Juil 2011 - 14:12

La classe Mr. Green
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par Mordiggian Jeu 21 Juil 2011 - 21:12

Oh j'ai un pote en belgique faut qu'il me choppe ça ! :o
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par rocky007 Jeu 21 Juil 2011 - 21:22

je suis en belgique, si qq'un en veut, faites moi signe !
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8740
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par Invité Ven 22 Juil 2011 - 10:22

il y a les mêmes en Flamand ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par golgoth27 Ven 22 Juil 2011 - 11:29

Ah ouiais, moi ça me botterait bien rocky007....

MP ?
golgoth27
golgoth27
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 49
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par PrimeviL Ven 22 Juil 2011 - 11:37

Faut compter combien sans indiscrétions ?
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par rocky007 Ven 22 Juil 2011 - 12:58

12 € au total ( la pochette de 5 timbres )


Dernière édition par rocky007 le Ven 22 Juil 2011 - 14:39, édité 1 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8740
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par Toadette Ven 22 Juil 2011 - 14:00

.


Dernière édition par Toadette le Sam 23 Juil 2011 - 12:25, édité 1 fois
Toadette
Toadette
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : .
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par brochi Ven 22 Juil 2011 - 19:29

12€ t bien sûr de cela!!!! j'ai commandé les miens pour 5€.....
avatar
brochi
Patient en incubation

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par rocky007 Ven 22 Juil 2011 - 19:33

franchement je m'attendais à ce genre de réaction, ça ne m'étonne vraiment pas

alors oui, je suis bien sûr, 12 € : 5 € + frais d'envoi + mes frais ... tu crois quoi ? que je vais me taper la route et perdre mon temps gratos ? et pour ceux qui trouve honteux, ben j'ai donné le lien avec le prix réel, j'oblige personne

maintenant, je demande pas mieux que tu fasses les envois pour les membres du forum !

rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8740
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par sansors Sam 23 Juil 2011 - 0:24

Pas la peine de s’énerver non plus Razz
sansors
sansors
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par brochi Sam 23 Juil 2011 - 9:05

rocky007 a écrit:franchement je m'attendais à ce genre de réaction, ça ne m'étonne vraiment pas

alors oui, je suis bien sûr, 12 € : 5 € + frais d'envoi + mes frais ... tu crois quoi ? que je vais me taper la route et perdre mon temps gratos ? et pour ceux qui trouve honteux, ben j'ai donné le lien avec le prix réel, j'oblige personne

maintenant, je demande pas mieux que tu fasses les envois pour les membres du forum !


Pourquoi te taper la route?? La poste belge te les envoi gratos chez toi a ton domicile, donc pas de frais de route et pas de temps perdu. Après je comprends que tu fasses payer un timbre, voir 2, pour le renvoi. Je l'ai déjà fait sur un autre forum j'ai fait payer le timbre poste de renvoi mais ca n'a pas couté 7€ de supplément.
avatar
brochi
Patient en incubation

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par rocky007 Sam 23 Juil 2011 - 9:35

et pour commander sur le site, payer avec sa carte, pour préparer l'enveloppe, marquer l'adresse, aller la poster ?? ça c'est pas du temps de perdu ?

j'ai pas envie de faire du bénévolat pour des inconnus d'un forum.. c'est dingue qu'il y aura toujours sur ce forum des mecs qui vont râler que quelqu'un se prenne 4 malheureux euro pour le service qui leurs rendent...pittoyable

rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8740
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par brochi Sam 23 Juil 2011 - 9:52

rocky007 a écrit:et pour commander sur le site, payer avec sa carte, pour préparer l'enveloppe, marquer l'adresse, aller la poster ?? ça c'est pas du temps de perdu ?


Ecoute, prends le mal si tu veux, mais moi je trouve pitoyable de faire payer 7€ pour ce que tu viens de citer plus haut, si ca te fait chier de perdre ton temps pour "des inconnus du forum" et bien tu ne proposes pas de le faire. En fait tu cherches a te faire du fric sur le dos des gens, tu as bien calculé ton coup, 7€ par personne, si par exemple y'en as 10 qui te paye tu te fais 70€ pour 3 clics, sortir ta carte bleue de ta poche, mettre les timbres dans une enveloppe et les déposer dans la boite aux lettres en bas de chez toi. Tous cela a du te prendre 30 mins, voir 1 h max. Franchement tu me cherches tu me trouves mais je trouve que ta proposition est malhonnête.
avatar
brochi
Patient en incubation

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par brochi Sam 23 Juil 2011 - 9:57

rocky007 a écrit:c'est dingue qu'il y aura toujours sur ce forum des mecs qui vont râler que quelqu'un se prenne 4 malheureux euro pour le service qui leurs rendent...pittoyable


Et moi je trouve dingue qu'il y ai toujours des mecs calculateurs qui se disent que sur ce coup la ils vont se faire de la tune en se faisant passer pour le gentil qui rends service.
avatar
brochi
Patient en incubation

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par rocky007 Sam 23 Juil 2011 - 11:03

lol oui c'est la fortune 4 €... je vais pouvoir partir en vacance... je n'essaye pas de me faire passer pour un gentil, j'ai donné le lien, avec le prix, ensuite si qq'un veut que je m'en occupe, je le fais...

mais maintenant tout le monde sait que tu es là, donc tu pourras t'en occuper...
y'aura toujours des crevards sur cette planete
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8740
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par PrimeviL Sam 23 Juil 2011 - 11:52

Oué enfin ce qui est valable dans un sens est valable dans l'autre tu sais...
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par ryo sakazaki Sam 23 Juil 2011 - 12:02

brochi a écrit:
rocky007 a écrit:et pour commander sur le site, payer avec sa carte, pour préparer l'enveloppe, marquer l'adresse, aller la poster ?? ça c'est pas du temps de perdu ?


Ecoute, prends le mal si tu veux, mais moi je trouve pitoyable de faire payer 7€ pour ce que tu viens de citer plus haut, si ca te fait chier de perdre ton temps pour "des inconnus du forum" et bien tu ne proposes pas de le faire. En fait tu cherches a te faire du fric sur le dos des gens, tu as bien calculé ton coup, 7€ par personne, si par exemple y'en as 10 qui te paye tu te fais 70€ pour 3 clics, sortir ta carte bleue de ta poche, mettre les timbres dans une enveloppe et les déposer dans la boite aux lettres en bas de chez toi. Tous cela a du te prendre 30 mins, voir 1 h max. Franchement tu me cherches tu me trouves mais je trouve que ta proposition est malhonnête.

Oua ça fais du taux horaire à 70€ de l'heure 8), je vais changer de boulot et vendre des timbres maintenant. :lol:
ryo sakazaki
ryo sakazaki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3161
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par Invité Sam 23 Juil 2011 - 12:06

rocky007 a écrit:et pour commander sur le site, payer avec sa carte, pour préparer l'enveloppe, marquer l'adresse, aller la poster ?? ça c'est pas du temps de perdu ?

j'ai pas envie de faire du bénévolat pour des inconnus d'un forum.. c'est dingue qu'il y aura toujours sur ce forum des mecs qui vont râler que quelqu'un se prenne 4 malheureux euro pour le service qui leurs rendent...pittoyable


marquer l adresse c est le pire je crois ! respect pour ton geste Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par Invité Sam 23 Juil 2011 - 12:26

timbre poste Super Mario Desserts-pop-corn-00001

2.40 € le timbre, je fais la collection de timbres en parallèle de la collection de jeux mais c'est réellement trop cher...

Je pense que cette intention aurait été mieux accueillie dans le cadre d'une transaction comme une vente ou un échange... Un timbre Mario sur une lettre avec un jeu dedans ça aurait été la classe, le petit bonus... drunken
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par brochi Sam 23 Juil 2011 - 13:09

rocky007 a écrit:lol oui c'est la fortune 4 €... je vais pouvoir partir en vacance... je n'essaye pas de me faire passer pour un gentil, j'ai donné le lien, avec le prix, ensuite si qq'un veut que je m'en occupe, je le fais...

mais maintenant tout le monde sait que tu es là, donc tu pourras t'en occuper...
y'aura toujours des crevards sur cette planete

insulte moi si tu veux de crevard, c pas le pb, le pb c'est les mecs comme toi qui essayent de baiser les autres. tu dis que tu t'en occupe mais tu te graisses la patte, c pas 4€ mais 7€ que tu prends de supplément. Si ya 50 personnes qui t'en demande tu fais quoi? tu divises "tes frais" par 50, ca m'étonnerait tu te prendras 50x7 et c tout. Alors après je me demande bien qui est le crevard....
avatar
brochi
Patient en incubation

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par sansors Sam 23 Juil 2011 - 14:00

Quand le frais sont plus importants que la marchandise elle même, il convient de commander en gros, ou de changer de fournisseur.
sansors
sansors
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par rocky007 Sam 23 Juil 2011 - 14:10

vous me faites bien rire avec vos commentaires...combien d'entre vous le ferais gratos ? hein ? plus personne ? c marrant ça...

alors si 4 € c'est se graisser la pattes, c bien la preuve que t'es définitivement un mega crevard.. non mais j'hallucine !! tu me prends pour un esclave qui va perdre son temps pour rien, juste parce que t'es pas foutu de donner 4 € pour le dérangement ?

bah c'est rien, ces des gars comme toi qui démolis tout, qui veut tout pour rien ,sans rien en échange, juste des profiteurs nés...

ensuite, franchement, j'en ai strictement rien à foutre de 4 € , 40 € ou même 400 €... je voulais juste faire plaisir, sans plus, et surtout en étant 100% transparent. Car si payer 12 € c'est trop, j'ai mis la source pour les obtenir alors commandez le vous même.

rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8740
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par brochi Sam 23 Juil 2011 - 14:21

T'es rudement en colère, j'ai foutu en l'air ton plan pour payer tes vacances????? Je comprends pas, un coup tu dis que tu veux faire plaisir, un coup tu dis que tu veux pas perdre ton temps pour rien, c'est donc que tu veux te faire rémunérer pour ca, c'est bien ce que je pensais, tu en as rien a foutre de faire plaisir tu veux te faire de la tune.

Tu dis que je démolis tout, je pense plutôt que si le monde va mal aujourd'hui c'est justement parceque des mecs comme toi en on rien a foutre de la misère des autres et qu'ils cherchent toujours a gagner des tunes sur le dos des autres. C'est pas moi le profiteur, personne ne te demande d'en être pour ton argent mais arrête de dire que cliquer sur ton ordi et sortir ta carte bleue de ta poche te coute de l'argent, ca me fait bien rigoler. Je veux pas tout pour rien, je veux que les autres ai les choses a leur juste sans qu'un pauvre type sans scrupule se graisse la patte.
avatar
brochi
Patient en incubation

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par Invité Sam 23 Juil 2011 - 14:25

brochi a écrit:mais arrête de dire que cliquer sur ton ordi et sortir ta carte bleue de ta poche te coute de l'argent

Non, mais ça lui coûte du temps ... et le temps, c'est de l'argent. Mr. Green


:arrow:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par rocky007 Sam 23 Juil 2011 - 14:48

non des gars comme toi, ça me fait chier : ça reste dans leurs pieu toute la journée et voudraient que les autres font tout à leurs place et surtout gratos... du reste, tu es membres depuis 2006 sur ce forum et à peine 20 messages à ton actif... je vois donc bien le genre de gros profiteur qui prend et qui ne donne jamais rien


Pour moi, oui c'est rendre service d'acheter des timbres, préparer l'envoi et aller le poster pour à peine 3 € ( essence, les frais d'envoi ( 3, 50 € ) , la commission paypal. ) ... oui sortir ma carte bleue et cliquer ..et ensuite ? faire l'enveloppe, aller la poster, bref 30 min de perdu pour quoi ? faire plaisir à un inconnu ? pas question...

j'hallucine des voir des crevards de ton genre faire un cinéma pour 3 €...tu dois vraiment être misérable pour en arriver là...

et franchement, si je voulais me faire du fric, je les tapais sur ebay où je l'aurais mis dans la section vente et basta. t'es un gros ringard mon gars
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8740
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par groovykid Sam 23 Juil 2011 - 16:28

Vous battez pas pour des timbres aussi moche 🐰

A quand des timbres Alex Kidd , la vrai mascotte de SEGA pour tout les vrais fans Very Happy
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par Liatch Sam 23 Juil 2011 - 20:34

rocky007 a écrit:
Pour moi, oui c'est rendre service d'acheter des timbres, préparer l'envoi et aller le poster pour à peine 3 € ( essence, les frais d'envoi ( 3, 50 € ) , la commission paypal. ) ... oui sortir ma carte bleue et cliquer ..et ensuite ? faire l'enveloppe, aller la poster, bref 30 min de perdu pour quoi ? faire plaisir à un inconnu ? pas question...

Je comprends pas vraiment ta présence sur ce forum en fait d'inconnus.. Effectivement on ne se connait pas tout mais on a tous la même passion et je trouve que c'est suffisant pour ne pas être des inconnus comme tu le dis.
Ca m'arrive régulièrement de tomber sur des bonnes promos de jeux et quand c'est le cas j'en fait partager le forum. Si d'autres membres sont intéressés, je prends les jeux à mes frais et je facture uniquement les frais postaux, pas le temps que je passe à aller au magasin à préparer l'envoi ni même m'essence parce que c'est une passion et quand on aime on ne compte pas !
J'espère simplement qu'en ayant cette mentalité, un jour un autre membre pourra me faire profiter d'une offre à laquelle je n'aurais pas accès de mon coté.
C'est ça une communauté de passionnés, pas un rassemblement de mecs qui cherchent à se faire payer leurs honoraires pour le temps passer à lire les articles de autres, sinon autant demander directement une commision pour admirer la collection de certains Rolling Eyes

Enfin bon, je respecte ton choix mais je tiens quand même à dire que je ne suis pas du tout d'accord avec ta façàn de voir les choses batman
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par PtitJc Sam 23 Juil 2011 - 21:33

Surtout qu en plus,tu demandais 7 euros au debut,ensuite 4 et 3 euros pour ta defense...faudrait savoir et/ou assumer jusqu au bout...
PtitJc
PtitJc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 41
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum