GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ?

+13
Mordiggian
Philou
Heidi
KVA
perfectneo
Pheldge
psyhodelik
juanito13
Tha_NUS
keneda'
cammalleri
Cervantes
Clinteeswoud
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? Empty Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ?

Message par Clinteeswoud Jeu 30 Juin 2011 - 21:39

Salut

Avant-hier sur une chaîne racoleuse, il y avait un reportage sur les soirées "sad": sexe, alcool, drogue.
Il s'agirait de soirées "privées", payantes, où vont des jeunes pour s'amuser enfin surtout se débaucher.Cà se passe dans des bars en sous-sol par exemple, alcool à gogo (bindge-drinking), toutes sortes de drogues, et sexe entre inconnus
Shocked

Bon.

Certes, quand j'étais jeune (oui, je l'ai été batman ), il y avait la même chose en boîtes de nuit; enfin il y a toujours la même chose.Mais là ce qui est nouveau, c'est qu'on voit des jeunes de 14 ans Shocked .Ils boivent sans retenue (quelques morts par coma éthylique), prennent de la coke...
Alors soit j'ai vieilli d'un coup, soit des journaleux ont encore monté en épingle un truc marginal (truc confidentiel limité à Paris intra-merdos par exemple) What the fuck ?!?

Comme il y a encore des jeunes ici Mr. Green , ont-ils entendu parler de ces soirées, ou bien c'est ultra-confidentiel ?Parce que sinon moi je ne sais vraiment pas comment je vais élever ma descendance avec toutes ces conneries scratch


Dernière édition par Clinteeswoud le Ven 1 Juil 2011 - 23:47, édité 2 fois
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? Empty Re: Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ?

Message par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 21:49

Les soirées "Skins" ne sont pas ultra-confidentielles... Mais ça illustre parfaitement la débauche de la société... On a regardé la même émission Mr. Green Moi ce qui m'a vraiment étonné, c'est le comportement des parents... La mère qui aide son fils à transporter 60 litres d'alcool et le couple chez qui une fille est ivre mais ça ne tracasse personne, pas même la mère...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? Empty Re: Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ?

Message par Clinteeswoud Jeu 30 Juin 2011 - 21:58

STUNTM@N a écrit:Les soirées "Skins" ne sont pas ultra-confidentielles... Mais ça illustre parfaitement la débauche de la société... On a regardé la même émission Mr. Green Moi ce qui m'a vraiment étonné, c'est le comportement des parents... La mère qui aide son fils à transporter 60 litres d'alcool et le couple chez qui une fille est ivre mais ça ne tracasse personne, pas même la mère...

Mais tu peux pas répondre toi, tu n'es plus jeune Mr. Green .
Cà me trouerait le fondement déjà fort malmené par Pheldge que des ados disent mais c'est normal, c'est comme çà maintenant.. Shocked Shocked Confused

nb: pour le comportement des parents, ils pensent à tort qu'en aidant à organiser ou en faisant confiance ils vont contrôler et éviter le pire (ex: parents qui laissent leurs enfants se faire des cochonneries dans la chambre de la maison familiale, çà évite qu'ils fassent çà ailleurs)

Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? Empty Re: Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ?

Message par Cervantes Jeu 30 Juin 2011 - 22:00

Ça doit être marginal je pense, tout le monde ne sniffe pas de la coke.
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? Empty Re: Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ?

Message par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 22:01

Cervantes a écrit:Ça doit être marginal je pense, tout le monde ne sniffe pas de la coke.

Pas si marginal que ça >_>
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? Empty Re: Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ?

Message par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 22:03

il est ou segay , il pourrait nous faire un petit exposé lô Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? Empty Re: Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ?

Message par Cervantes Jeu 30 Juin 2011 - 22:05

STUNTM@N a écrit:
Cervantes a écrit:Ça doit être marginal je pense, tout le monde ne sniffe pas de la coke.

Pas si marginal que ça >_>

Oui, à 70€ le gramme, tout le monde peut s'en payer ... surtout à 14 ans ...
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? Empty Re: Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ?

Message par cammalleri Jeu 30 Juin 2011 - 22:09

c'est le genre de reportage fais chez les jeunes du 14eme sa :lol:
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? Empty Re: Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ?

Message par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 22:10

cammalleri a écrit:c'est le genre de reportage fais chez les jeunes du 14eme sa :lol:

16eme alors ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? Empty Re: Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ?

Message par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 22:11

Cervantes a écrit:
STUNTM@N a écrit:
Cervantes a écrit:Ça doit être marginal je pense, tout le monde ne sniffe pas de la coke.

Pas si marginal que ça >_>

Oui, à 70€ le gramme, tout le monde peut s'en payer ... surtout à 14 ans ...

Ce n'est pas forcément de la drogue mais des produits hallucinogènes que tu peux acheter dans n'importe quelle grande surface...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? Empty Re: Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ?

Message par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 22:13

allé dis nous tout !!! cheers
Quel désherbant il faut prendre ? marque , conditionnement ? :albino:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? Empty Re: Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ?

Message par Clinteeswoud Jeu 30 Juin 2011 - 22:13

Cervantes a écrit:
STUNTM@N a écrit:
Cervantes a écrit:Ça doit être marginal je pense, tout le monde ne sniffe pas de la coke.

Pas si marginal que ça >_>

Oui, à 70€ le gramme, tout le monde peut s'en payer ... surtout à 14 ans ...

C'est pas si cher que çà il me semble.
M'enfin, ils peuvent payer l'entrée, après c'est open-bar, ils ne sont pas obligés de sniffer.

Purée j'ai jamais vu un truc pareil...
Enfin, des jeunes qui se débauchent grave, oui j'en avais déjà vu au lycée voire au collège (moi j'entrais à l'université à cette époque tout en finissant le séminaire, je n'ai pas eu l'occasion de me cultiver dès 14 ans What a Face) mais à ce point et si jeune Shocked .
Après, c'est peut-être un effet de loupe.Avec le net, les jeunes qui recherchent les conduites à risques peuvent se retrouver plus facilement, d'où la concentration.....J'espère que c'est çà parce que sinon faut plus faire d'enfants What the fuck ?!?
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? Empty Re: Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ?

Message par keneda' Jeu 30 Juin 2011 - 22:13

Cervantes a écrit:
STUNTM@N a écrit:
Cervantes a écrit:Ça doit être marginal je pense, tout le monde ne sniffe pas de la coke.

Pas si marginal que ça >_>

Oui, à 70€ le gramme, tout le monde peut s'en payer ... surtout à 14 ans ...

Ouais m'enfin a ce prix la elle est tellement coupée qu'elle te fait l'effet d'un doliprane !


Dernière édition par keneda' le Jeu 30 Juin 2011 - 22:14, édité 1 fois
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? Empty Re: Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ?

Message par Cervantes Jeu 30 Juin 2011 - 22:13

STUNTM@N a écrit:
Cervantes a écrit:
STUNTM@N a écrit:
Cervantes a écrit:Ça doit être marginal je pense, tout le monde ne sniffe pas de la coke.

Pas si marginal que ça >_>

Oui, à 70€ le gramme, tout le monde peut s'en payer ... surtout à 14 ans ...

Ce n'est pas forcément de la drogue mais des produits hallucinogènes que tu peux acheter dans n'importe quelle grande surface...

Produit hallucinogènes en vente libre ? Gné ? scratch
Ils sniffent de l'Eau Ecarlate ouais ... pas de la coke !
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? Empty Re: Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ?

Message par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 22:16

Cervantes a écrit:
STUNTM@N a écrit:
Cervantes a écrit:
STUNTM@N a écrit:
Cervantes a écrit:Ça doit être marginal je pense, tout le monde ne sniffe pas de la coke.

Pas si marginal que ça >_>

Oui, à 70€ le gramme, tout le monde peut s'en payer ... surtout à 14 ans ...

Ce n'est pas forcément de la drogue mais des produits hallucinogènes que tu peux acheter dans n'importe quelle grande surface...

Produit hallucinogènes en vente libre ? Gné ? scratch
Ils sniffent de l'Eau Ecarlate ouais ... pas de la coke !

Certaines colles par exemple... Dans le reportage, ils utilisaient un produit dont j'ai oublié le nom...


Dernière édition par STUNTM@N le Jeu 30 Juin 2011 - 22:17, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? Empty Re: Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ?

Message par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 22:16

Cervantes a écrit:

Produit hallucinogènes en vente libre ? Gné ? scratch

la colle néoprène .. ca te renverse les reins, ca coute pas cher et ca se sniffe Mr. Green


faut savoir que la plupart des solvants pour colles, peintures et autres ont un pouvoir hallu, en meme temps sont tres tres nocives ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? Empty Re: Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ?

Message par Tha_NUS Jeu 30 Juin 2011 - 23:24

bof, bof...
je voudrai pas tuer vos rêves d'enfance, mais moi, dès que je suis passé au lycée, je me suis bien retourné la tête (alcool et shit), j'ai bien poussé pour voir mes limites (souvent atteintes :) ); par la suite (des années plus tard) j'ai testé un peu de tout (sauf la pikouz, ça pas moyen).
je pense n'être ni un saint, ni un junkie, mais il fallait que je sache pourquoi c'était interdit/mal/dangereux... d'un autre côté, j'ai jamais fait le "jeu du foulard" Mr. Green
tout le monde n'a pas envie de tenter ça, mais ceux qu'ils le font ne finissent pas tous morts,alcoolos ou junkies;

pour l'histoire de l'âge, je vois mal un dealer vendre de la coc à un gamin de 13/14 ans: le risque qu'au moindre problème (police ou parents) le gamin déballe tout... et normalement, t'as pas assez d'argent de poche pour t'acheter ça à cet âge là !! (de manière régulière j'entends)

enfin, ce débat me fait penser à celui sur les jv de Mme Morano.... Mr. Green
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? Empty Re: Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ?

Message par juanito13 Jeu 30 Juin 2011 - 23:29

BigB a écrit:
Cervantes a écrit:

Produit hallucinogènes en vente libre ? Gné ? scratch

la colle néoprène .. ca te renverse les reins, ca coute pas cher et ca se sniffe Mr. Green


faut savoir que la plupart des solvants pour colles, peintures et autres ont un pouvoir hallu, en meme temps sont tres tres nocives ...

Oui et les cachets pour la toux c'est pas une légende non plus... Il existe beaucoup de produits de tous les jours qui peuvent faire très mal. Déo, bombes à air sec pour nettoyer les claviers, gaz pour la chantilly maison...

avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? Empty Re: Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ?

Message par psyhodelik Jeu 30 Juin 2011 - 23:30

Moi tout ça ne ma jamais attiré. Trop d'alcool ou un peu de drogue ou de shit et c'est dès réflexe foutue en l'air pour les jeux vidéo. Une hygiène de vie stricte et seine (au sens geek, pizza, coca, chips What a Face)

Ton histoire ça me fait pensé a la rue de la branlette a Paris. Pour y être passé par curiosité c'est vraiment pig
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? Empty Re: Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ?

Message par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 23:31

psyhodelik a écrit:Moi tout ça ne ma jamais attiré. Trop d'alcool ou un peu de drogue ou de shit et c'est dès réflexe foutue en l'air pour les jeux vidéo. Une hygiène de vie stricte et seine (au sens geek, pizza, coca, chips What a Face)

Ton histoire ça me fait pensé a la rue de la branlette a Paris. Pour y être passé par curiosité c'est vraiment pig

Moi non plus je ne touche pas à l'alcool... Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? Empty Re: Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ?

Message par juanito13 Jeu 30 Juin 2011 - 23:33

En fait je pense que la feinte dans le reportage c'est surtout l'age des minots. Ça doit être plutôt marginal pour les 13/14ans, par contre chez les 16/17ans c'est déjà plus vrai.
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? Empty Re: Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ?

Message par Cervantes Jeu 30 Juin 2011 - 23:34

STUNTM@N a écrit:
psyhodelik a écrit:Moi tout ça ne ma jamais attiré. Trop d'alcool ou un peu de drogue ou de shit et c'est dès réflexe foutue en l'air pour les jeux vidéo. Une hygiène de vie stricte et seine (au sens geek, pizza, coca, chips What a Face)

Ton histoire ça me fait pensé a la rue de la branlette a Paris. Pour y être passé par curiosité c'est vraiment pig

Moi non plus je ne touche pas à l'alcool... Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? 517947

Pas de bol, je suis témoin du contraire ! :lol:
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? Empty Re: Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ?

Message par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 23:40

Cervantes a écrit:
STUNTM@N a écrit:
psyhodelik a écrit:Moi tout ça ne ma jamais attiré. Trop d'alcool ou un peu de drogue ou de shit et c'est dès réflexe foutue en l'air pour les jeux vidéo. Une hygiène de vie stricte et seine (au sens geek, pizza, coca, chips What a Face)

Ton histoire ça me fait pensé a la rue de la branlette a Paris. Pour y être passé par curiosité c'est vraiment pig

Moi non plus je ne touche pas à l'alcool... Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? 517947

Pas de bol, je suis témoin du contraire ! :lol:

C'était juste un fond de bouteille Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? Empty Re: Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ?

Message par Clinteeswoud Ven 1 Juil 2011 - 0:17

Tha_NUS a écrit:bof, bof...
je voudrai pas tuer vos rêves d'enfance, mais moi, dès que je suis passé au lycée, je me suis bien retourné la tête (alcool et shit), j'ai bien poussé pour voir mes limites (souvent atteintes :) ); par la suite (des années plus tard) j'ai testé un peu de tout (sauf la pikouz, ça pas moyen).
je pense n'être ni un saint, ni un junkie, mais il fallait que je sache pourquoi c'était interdit/mal/dangereux... d'un autre côté, j'ai jamais fait le "jeu du foulard" Mr. Green
tout le monde n'a pas envie de tenter ça, mais ceux qu'ils le font ne finissent pas tous morts,alcoolos ou junkies;

pour l'histoire de l'âge, je vois mal un dealer vendre de la coc à un gamin de 13/14 ans: le risque qu'au moindre problème (police ou parents) le gamin déballe tout... et normalement, t'as pas assez d'argent de poche pour t'acheter ça à cet âge là !! (de manière régulière j'entends)

enfin, ce débat me fait penser à celui sur les jv de Mme Morano.... Mr. Green

'tain, si tu savais ce que je pense de Mme Morano, même toi avec ton passé sulfureux(si tu le dis) tu rougirais Mr. Green

Je n'ai porté aucun jugement moral, comme Glandu le personnage de Le luron, je dis chacun fait ce qu'il veut avec son cul, çà ne me regarde pas Mr. Green .Pis moi chuis vieux, m'en fous de tout çà.Mais si j'apprends que mon fils de 14 ans* est allé dans une de ces soirées à la con, il vaut mieux que je me sois préparé psychologiquement avant.....

Je voulais juste savoir si vous aviez, dans votre entourage, entendu parler de çà, chez des gamins si jeunes, ou si c'est juste une connerie de plus. Confused





*mon fils n'a plus l'âge pour çà, j'avoue, je pense plutôt à mon arrière-petit-fils.
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? Empty Re: Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ?

Message par Pheldge Ven 1 Juil 2011 - 0:29

L'écoutez pas, il radote comme d'hab' !!!

M'enfin, c'est vrai que ça fait peur. Je flippe aussi pour mes p'tits gars (et pourtant, j'en ai fait des conneries dans ma jeunesse, m'enfin moi je me connais...)

Et au fait Clint, c'est pas plutôt pour tes arrière-petits-enfants pour qui tu balises ?
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? Empty Re: Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ?

Message par perfectneo Ven 1 Juil 2011 - 0:35

J'ai un ami que ça intéresse bien cette affaire, si vous pouviez lui donner des adresses, conseils pour rentrer incognito etc












Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? Pedobear_drool

=P
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? Empty Re: Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ?

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 1:02

Clinteeswoud a écrit:Comme il y a encore des jeunes ici Mr. Green , ont-ils entendu parler de ces soirées, ou bien c'est ultra-confidentiel ?Parce que sinon moi je ne sais vraiment pas comment je vais élever ma descendance avec toutes ces conneries scratch

C'est pas ultra-confidentiel, mais ça reste très rare et surtout résérvé aux grosses villes.

Aussi, on voit des merdeuses de 11 ans rentrer poussé par leur parent dans un commisariat pour avoir fait l'amour dans un coin de rue avec leur amoureux de 10/12 ans, c'est rare mais ça devient de plus en plus fréquent.

Tout pousse les gosses à aller plus vite, mais des gamins de 13/14 ans qui font ça ne se sont pas déplacer tout seul par téléportation, et on bien des parents qui banque pour leur acheter tout ce qui faut pour leur "soirée".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? Empty Re: Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ?

Message par KVA Ven 1 Juil 2011 - 7:17

Mon frère de 15 ans est déjà aller dans ce genre de soirée, et quand les parents lui demandent ce que c'était: "Bah tout le monde boit et y'a de la drogue partout, normal quoi"

Perso à 15 ans j'étais pas du tout porté sur tout ça (même si j'me suis bien rattrapé par la suite Mr. Green ), faut croire que tout va plus vite de nos jours (putain j'ai 19 ans et j'ai déjà l'impression d'être vieux...)
KVA
KVA
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? Empty Re: Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ?

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 8:19

.J'espère que c'est çà parce que sinon faut plus faire d'enfants

La solution est là!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ? Empty Re: Soirées "s.a.d": délire de journalistes ou bien ?

Message par Heidi Ven 1 Juil 2011 - 9:52

Je crois malheureusement que nous, parents, sommes voués à nous faire du souci pour nos gamins !!
Faut juste être là, essayer de leur apprendre les quelques valeurs fondamentales et les laisser découvrir la vie...
Qu'est ce que tu veux interdire ? J'imagine qu'en disant : "non, tu vas pas dans ces endroits" ça rend la chose encore plus tentante.

Même si je ne cautionne pas, j'imagine que c'est pour cette raison que des parents préfèrent voir leur enfant s'asphyxier dans un mmo sur l'ordi de sa chambre... Au moins, ils savent ou il est...

Après je pense pas qu'il faille s'inquiéter sur les choses qui pourraient arriver. (je dis ça alors que je suis morte de trouille...), faut leur faire confiance, et prendre les problèmes (mais tous les enfants n'ont pas de problème...) quand ils se présenteront.
Tu sais tu peux te préparer un bunker pour une 3ème guerre mondiale, croire que tu es parfaitement prêt pour faire face pour passer 6 mois enfermé, mais tu n'es pas à l'abri d'avoir oublié le PQ ...).



Heidi
Heidi
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : Au pays des Meuh Meuh !
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum