GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube

+4
Jon
Chrysaor
Razielslb
Puzy
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube - Page 2 Empty Re: [RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube

Message par Razielslb Mer 6 Avr 2011 - 21:55

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

bref, on en arréte la ou ca va continuer encore longtemps ?

Razielslb
Patient contaminé

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube - Page 2 Empty Re: [RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube

Message par Invité Mer 6 Avr 2011 - 22:09

j'ai été inscrit ici bien avant ton arrivée jeune padawan (fin 2009) Wink

mais sinon, les estim que nous faisons tous à un moment donné ne sont pas des moyennes des prix de vente, mais bien une référence aux prix de ventes les plus bas, déduits de la commission que prend le site. exemple : un jeu à 10€ sur Price sera normalement estimé à 7.50€ ici (commission Price = 25% env.), pour le même état bien entendu (état physique et/ou complétude). un jeu à 17€ sur eBay sera normalement estimé ici aux alentours de 15€ (la commission d'eBay+Paypal étant plus faible que celle de Price -10/15%-).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube - Page 2 Empty Re: [RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube

Message par Chrysaor Mer 6 Avr 2011 - 22:18

Je laisse tomber, c'est toujours la même chose avec les kevins, les mêmes arguments de merde... L'avantage c'est qu'ils finissent par se casser :lol:
Sinon bonne non vente pour ce formidable jeu très rare et très côté, certains pros le vendent 35€ mais ça les vaut Razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube - Page 2 Empty Re: [RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube

Message par BoumChaKal Mer 6 Avr 2011 - 23:34

Pauvre Puzy, il vient de verser une goute de sang volontairement dans le bassin aux requins !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube - Page 2 Empty Re: [RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube

Message par Invité Mer 6 Avr 2011 - 23:35

Je lui ai envoyé un ptit message quand même. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube - Page 2 Empty Re: [RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube

Message par BoumChaKal Mer 6 Avr 2011 - 23:48

Razielslb a écrit:le pense que c'est plutot les gamopats (acheteurs) qui essaye de gratté de plus en plus pour baisser les prix.

Je crois que ta phrase est mal écrite. Je te suggère :

Razielslb a écrit:Je pense que c'est plutôt les gaymopat (vendeurs) qui essayent de gratter de plus en plus pour baiser les prix.

Ceci dis, ce n'est pas contre toi particulièrement Razielslb, mais tu fais parties d'une masse qui pollue les échanges/ventes de passionné.

PJ : Marco, ce message t'es dédicacé car je sais que tu le liras vieille fouine !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube - Page 2 Empty Re: [RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube

Message par Invité Mer 6 Avr 2011 - 23:56

c'toi la vieille fouine ! Razz

[RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube - Page 2 Roger-Rabbit-4-web-26b8a
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube - Page 2 Empty Re: [RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube

Message par Invité Jeu 7 Avr 2011 - 9:49

BoumChaKal a écrit:
PJ : Marco, ce message t'es dédicacé car je sais que tu le liras vieille fouine !

je me permet une question :
j'ai relus le topic de puzy(un pseudo a avoir un poils entre les dents) mais qui est ce marco ?
aurais tu fais des bisous avec mugiwara boom pour lui donner un tel sobriquet ?
car bon des fois et je te connais boumounet tu vas bien vite en besogne ...
:pirat:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube - Page 2 Empty Re: [RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube

Message par PrimeviL Jeu 7 Avr 2011 - 10:54

Excellent :lol:
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube - Page 2 Empty Re: [RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube

Message par Razielslb Jeu 7 Avr 2011 - 12:34

BoumChaKal a écrit:
Razielslb a écrit:le pense que c'est plutot les gamopats (acheteurs) qui essaye de gratté de plus en plus pour baisser les prix.

Je crois que ta phrase est mal écrite. Je te suggère :

Razielslb a écrit:Je pense que c'est plutôt les gaymopat (vendeurs) qui essayent de gratter de plus en plus pour baiser les prix.

Ceci dis, ce n'est pas contre toi particulièrement Razielslb, mais tu fais parties d'une masse qui pollue les échanges/ventes de passionné.

je ne comprend pas vraiment comment je peut polluer alors que, contrairement a certain, je respect les régles une fois qu'on me les a montrés, et en plus j'utilise a peut prés les prix estimé qui mon était donner sur ce forum.

enfin bon quand je les vois se contredire a chaque post juste pour essayez d'avoir raison je comprend que sa ne serve a rien de continuer de discuter et en plus ils ne lisent que a moitié de se qu'on leurs dit.
Razielslb
Razielslb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube - Page 2 Empty Re: [RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube

Message par Chrysaor Jeu 7 Avr 2011 - 12:40

T'as raison mon gars, c'est comme ton Mario Kart double dash à 17€ que l'on trouve dans n'importe quel cash à 9,99€ Razz
Tes prix sont fantastiques et j'encourage tous les gamopats qui aime se faire sodasec à passer dans ta boutique :lol:
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube - Page 2 Empty Re: [RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube

Message par adersill Jeu 7 Avr 2011 - 12:44

je viens de relire tout le topic : comment ca sert a rien ce debat ! c'est stéril ! :no
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube - Page 2 Empty Re: [RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube

Message par Chrysaor Jeu 7 Avr 2011 - 12:46

A17€ le Mario Kart double dash, c'est plus que stérile, c'est foutage de gueule Razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube - Page 2 Empty Re: [RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube

Message par PrimeviL Jeu 7 Avr 2011 - 12:58

Razielslb a écrit:le pense que c'est plutot les gamopats (acheteurs) qui essaye de gratté de plus en plus pour baisser les prix.

Sérieusement je viens de bondir sur ma chaise en lisant ça !

Les gens ne se remettent jamais en question, c'est incroyable quand même. C'est pas eux qui sont chers ce sont les acheteurs qui grattent, non mais des fois Mr. Green
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube - Page 2 Empty Re: [RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube

Message par Invité Jeu 7 Avr 2011 - 13:12

Sur une brocante, une mémé revend la vieille console MD en boîte de son petit fils, état Mint, avec un joli petit lot contenant un Castlevania et un SoR 3. Vu qu'elle y connaît que dalle, elle vend le tout 20€ à un Gamopathe qui passait dans le coin, repartant fièrement avec son lot sous le bras ...
Le lendemain, le même Gamopathe vient sur le forum pour gueuler que les prix d'un topic de vente sont trop élevés, et gnagnagna, et parlent de prix "sodasec".

Moralité de l'histoire : on a le droit de sodomiser les mémés, mais on se réserve le droit de tendre les fesses.

Le mec fait une estim' sur le site, en tire des enseignements, et se fait engueuler parce que les prix sont trop hauts. Il se ravise sur certains, et ça continue ...

Mais merdouille, écoutez vous les uns les autres, et arrêtez de vous prendre chacun pour des abrutis. Le nombre de messages sur le Forum, l'âge ou la date d'inscription ne fait pas forcément de quelqu'un un puits de sagesse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube - Page 2 Empty Re: [RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube

Message par Chrysaor Jeu 7 Avr 2011 - 13:13

C'est parce que la mémé, elle fait pas partie de la communauté :lol:
Je précise c'est de l'humour Razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube - Page 2 Empty Re: [RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube

Message par PrimeviL Jeu 7 Avr 2011 - 13:14

Faut pas pousser mémé dans les orties !

Si on peut ?


Mr. Green
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube - Page 2 Empty Re: [RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube

Message par Invité Jeu 7 Avr 2011 - 13:17

Qu'est ce que t'en sais ? Clinteeswoud ou le Doc' ramènent ptête des copines de temps en temps ! Razz

Je suis d'accord que les prix trop hauts pourrissent l'esprit du Forum, mais ce genre de débat, qui commence à pulluler depuis des semaines, pourrissent le Forum tout court. Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube - Page 2 Empty Re: [RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube

Message par Chrysaor Jeu 7 Avr 2011 - 13:18

Mais oui voyons, il faut être gentil avec les kevins et les laisser venir nous prendre pour des cons en vendant plus cher que sur la baie cheers
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube - Page 2 Empty Re: [RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube

Message par louloute Jeu 7 Avr 2011 - 13:19

[RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube - Page 2 Male29-male-theater-cinema-smiley-emoticon-000071-large
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube - Page 2 Empty Re: [RECH] [ACH] Jeux SNES et Gamecube

Message par Puzy Jeu 7 Avr 2011 - 13:57

Mugiwara a écrit:Le jeunot il commence à me taper sur le système. 3 Paper Mario se vendent 17€ env sur eBay, le reste qui va jusqu'à 40€ si c'est encore en vente c'est que ça ne se vend pas à ce prix là ! suffit de regarder les jeux qui ne se sont pas vendus, et bizarrement ils ne sont pas partis. Rolling Eyes

S'agit pas de dévaloriser le jeu, mais ce jeu est plutôt courant, et il y a quelques mois on le trouvait ici pour 10/12€. 15€ me semble être le pris le haut auquel on devrait le trouver ici.

Et si je me permets de critiquer c'est aussi pour pas que Puzy fasse un mauvais achat. Tu veux le lâcher à 22 ? Va trouver un pigeon sur eBay ou LBC. Twisted Evil

+1 j'apprécie l'entraide Wink

DMusashi a écrit:Sur une brocante, une mémé revend la vieille console MD en boîte de son petit fils, état Mint, avec un joli petit lot contenant un Castlevania et un SoR 3. Vu qu'elle y connaît que dalle, elle vend le tout 20€ à un Gamopathe qui passait dans le coin, repartant fièrement avec son lot sous le bras ...
Le lendemain, le même Gamopathe vient sur le forum pour gueuler que les prix d'un topic de vente sont trop élevés, et gnagnagna, et parlent de prix "sodasec".

Moralité de l'histoire : on a le droit de sodomiser les mémés, mais on se réserve le droit de tendre les fesses.

Le mec fait une estim' sur le site, en tire des enseignements, et se fait engueuler parce que les prix sont trop hauts. Il se ravise sur certains, et ça continue ...

Mais merdouille, écoutez vous les uns les autres, et arrêtez de vous prendre chacun pour des abrutis. Le nombre de messages sur le Forum, l'âge ou la date d'inscription ne fait pas forcément de quelqu'un un puits de sagesse.

Belle histoire = Belle moralité xD mdr
Enfin... Je te laisse quand meme les mémés mdr

Razielslb a écrit:
BoumChaKal a écrit:
Razielslb a écrit:le pense que c'est plutot les gamopats (acheteurs) qui essaye de gratté de plus en plus pour baisser les prix.

Je crois que ta phrase est mal écrite. Je te suggère :

Razielslb a écrit:Je pense que c'est plutôt les gaymopat (vendeurs) qui essayent de gratter de plus en plus pour baiser les prix.

Ceci dis, ce n'est pas contre toi particulièrement Razielslb, mais tu fais parties d'une masse qui pollue les échanges/ventes de passionné.

je ne comprend pas vraiment comment je peut polluer alors que, contrairement a certain, je respect les régles une fois qu'on me les a montrés, et en plus j'utilise a peut prés les prix estimé qui mon était donner sur ce forum.

enfin bon quand je les vois se contredire a chaque post juste pour essayez d'avoir raison je comprend que sa ne serve a rien de continuer de discuter et en plus ils ne lisent que a moitié de se qu'on leurs dit.

Effectivement merci de la proposition Wink Fdpout je suppose ?
Ca me semble quand meme un peu chere effectivement !

BoumChaKal a écrit:Pauvre Puzy, il vient de verser une goute de sang volontairement dans le bassin aux requins !

Ah ah ^^ c'est gentil mais comme tu peux le voir sur ma miniature je suis arme contre les requin mdr

wildscreen a écrit:
BoumChaKal a écrit:
PJ : Marco, ce message t'es dédicacé car je sais que tu le liras vieille fouine !

je me permet une question :
j'ai relus le topic de puzy(un pseudo a avoir un poils entre les dents) mais qui est ce marco ?
aurais tu fais des bisous avec mugiwara boom pour lui donner un tel sobriquet ?
car bon des fois et je te connais boumounet tu vas bien vite en besogne ...
:pirat:

Ouai effectivement ca peux faire zozoter ! Mais interdit de se moquer ou je mord ! :albino: XD

CONCLUSION GENERALE :
LA VACHE C'EST LA GUEGUERRE !
Je suis pret pour la baston... Je choisi mon camp xD
Puzy
Puzy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Liege, Belgium
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum