GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nintendo 3DS, topic officiel !

+34
zebassprophet
mickmack
Syd2091
Azerty0210
PrimeviL
New_Paradigm
ziguion
meilleuir
fredolococo
Seb25
Croaker
pomchips
groovykid
emixam
Sly
Davy Gordon
gyromite
Nevertrust
caaen
Vieille_Loutre
Trooper
Omega Kyo
yoshijd
Joris73
acid-cry
psyhodelik
rocky007
oiseau de proie
blueblack
milo54
Cardi
B3ND3R
natsuo
drfloyd
38 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

J'ai acheté la 3DS et je suis...

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Vote_lcap12%La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Vote_lcap14%La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 6 ]
La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Vote_lcap57%La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Vote_rcap 57% 
[ 24 ]
La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Vote_lcap17%La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 42
 
 

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par Cardi Sam 26 Mar 2011 - 14:13

Un truc qui est pourri pour avoir testé avec un pote c'est le mode "ami"... Alors super je vois que mon pote est connecté, qui joue a SSF4 mais... Impossible de lui envoyer un message, de l'inviter dans une partie... Si ils corrigent pas ça lors d'une màj ça n'a aucune utilité!

Cardi
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par caaen Sam 26 Mar 2011 - 14:47

franchement, j'me suis fait rapidement à la 3d (que je ne pousse pas à fond par contre!) que ce soit sur Street Fighter (j'ai l'impression de jouer avec des petites figurines vivant dans une boite, c'est drôle!) ou Monkey ball (là, à mon avis la 3d a un réel intérêt) et pour moi le seul bémol c'est effectivement, comme le dit Trooper la résolution des photos 3d, quelle déception (et puis faut être bien a la lumière sinon c'est crade)!

Je me suis bien éclaté sur la bataille des têtes, c'est un concept qu'ils faut qu'ils exploitent plus et mieux. Du coup, j'ai hâte de toucher à Steel Diver.
caaen
caaen
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 41
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 17:45

console arrivée ce jour thumleft
La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 2011-052

- vos impressions au déballage ?


une déception les écrans sont plus petits que sur ma dsixl!

- son look ?

parfait et bonne prise en main,je l'ai prise en bleue lagon qui est absolument superbe!!


- son interface ?


du tout bon! paramétrages simplisme


- sa 3D ? Gadget ou pas ?

on est plus sur un effet relief que vraiment 3d,la line up étant pour l'instant trop juste pour vraiment se faire une idée,bravo a nintendo pour le bouton de réglage qui permet de se reposer un peu les yeux en 2d.


- et vos avis sur les jeux que vous avez essayé !


j'ai pris 6 jeux et je suis pour l'instant scotché que sur le premier(sf4 )qui est tout simplement fantastique!! sans parler de la 3d ,les graphismes relègues la PSP a des années lumière.
rayman,splinter cell,pilot wings,nintendogs et pes 2011 en attente de test.
Je pense que je vais l'emmener ce soir au travail
thumleft


Dernière édition par SMS.shine-shoes le Sam 26 Mar 2011 - 18:51, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par drfloyd Sam 26 Mar 2011 - 17:46

Street Fighter IV m'a bluffé ce matin ! L'effet est vraiment saisissant.

_______________________________________________________
La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 17:50

drfloyd a écrit:Street Fighter IV m'a bluffé ce matin ! L'effet est vraiment saisissant.

tout a fait daccord,plus que la 3d se sont les graphismes fabuleux,sacré plombier Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par drfloyd Sam 26 Mar 2011 - 18:22

les graphismes sont sublimés par cet effet 3D étonnant, et ca ne fait pas du tout mal aux yeux. On dirait que les personnages habitent la 3DS

Je pense que pour que l'effet soit optimal il faut presenter des jeux au gameplay 2D comme celui ci.

Sur un vrai jeu 3D comme Monkey Ball ca ne rend pas du tout pareil, c'est flou et ca fait mal aux yeux.

_______________________________________________________
La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 18:48

drfloyd a écrit:les graphismes sont sublimés par cet effet 3D étonnant, et ca ne fait pas du tout mal aux yeux. On dirait que les personnages habitent la 3DS

Je pense que pour que l'effet soit optimal il faut presenter des jeux au gameplay 2D comme celui ci.

Sur un vrai jeu 3D comme Monkey Ball ca ne rend pas du tout pareil, c'est flou et ca fait mal aux yeux.

j'ai fait un rêve de'' barbus'' un burger time sur la 3ds love console
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par Nevertrust Sam 26 Mar 2011 - 20:02

Excellente console, le rendu 3D est très bon et le Street Fighter est une véritable bombe, en attendant Solid Snake, Resident Evil et les Mario ^^
Nevertrust
Nevertrust
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2009

http://nintendo-museum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par gyromite Sam 26 Mar 2011 - 20:10

bon donc je ne comptais pas me jeter sur la 3DS à sa sortie jusqu'au moment ou j'ai pu mettre les mains dessus (game) et pilotwings m'a convaincu ! j'ai donc acheté la 3ds avec ce jeu que je trouve vraiment terrible ! je n'ai essayé aucun des autres jeux du line up mais j'ai un gros a priori sur la plupart d'entre eux, dont par exemple le street fighter qui a l'air de faire l'unanimité parmi vous, perso je trouve que le line up fait trop pensé à un line up de console de salon(pas que street hein, j'ai vu qu'il y avait aussi du fps, dead or alive etc...tous ces jeux je préfère y jouer sur tv hd avec stick arcade ou mieux directement sur borne d'arcade.) Bref le line up m'a pas mal déçu et s'il n'y avait pas eu pilotwing j'aurais certainement fait l'impasse sur la console jusqu'a la sortie de zelda.
gyromite
gyromite
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4371
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

https://www.gamopat-forum.com/t68301-vds-ma-brocante-multi-suppor

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 20:15

vous croyez que ça marque la fin de la DS ? y'a déjà eu pas grand chose de spécifique à la DSi alors je vois mal les deux cohabiter bien longtemps
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par Davy Gordon Sam 26 Mar 2011 - 21:26

drfloyd a écrit:les graphismes sont sublimés par cet effet 3D étonnant, et ca ne fait pas du tout mal aux yeux. On dirait que les personnages habitent la 3DS

Je pense que pour que l'effet soit optimal il faut presenter des jeux au gameplay 2D comme celui ci.

Sur un vrai jeu 3D comme Monkey Ball ca ne rend pas du tout pareil, c'est flou et ca fait mal aux yeux.

Et même des jeux en vraie 2D! Bon je pense qu'on peut se toucher pour que ça arrive tout de suite mais faut imaginer un GrimGrimoire/OdinSphere/Muramasa avec ses 2700 layers de background en 3d, ça peut défoncer sévèrement !

Comme beaucoup j'ai la console avec street 4 et ça déchire, surement le meilleur jeu de baston sur portable. Et je trouve le stick très agréable (bizarrement beaucoup plus que la croix mal placée).
Davy Gordon
Davy Gordon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par yoshijd Dim 27 Mar 2011 - 12:08

je voudrais m'acheter un second jeux 3ds mais j'hésite entre ridge racer et street fighter 4
j'ai deja l'avis hunanime pour le street mais j'aimerais en savoir un peu plus sur le ridge racer .
ceux qui l'ont peuvent m'en dire un peu plus , se serait sympa .

merci Very Happy
avatar
yoshijd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par Sly Dim 27 Mar 2011 - 12:25

Alors j'ai pu la tester hier quelques minutes à Mediamarkt avec un jeu de course (Ridge Racer? Y'en avait d'autres disponibles ou c'était le seul? Mais vu le gameplay je dirais RR), et franchement je reste sur ma faim.

C'est sûr, l'effet 3d est sympa comme tout, pas eu de problème à m'y habituer, pas de sensation que j'arriverais pas à m'y faire, mais bon déjà être PILE EN FACE de la console pour pouvoir en profiter c'est pas tout le temps évident (putain l'nombre de fois où je jouais à ma GBA de coin dans mon lit quoi), mais sinon l'effet est plutôt saisissant. Par contre, effectivement, c'est vraiment gadget. Je m'étais ptêtre emballé, mais j'imaginais qu'en déplaçant sa tête on verrait peut-être la différence sur l'écran (vu qu'il y avait des caméras sur la face, tant qu'à bouffer une chiée de batterie autant l'assumer jusqu'au bout non?) mais non, on voit juste l'image se dédoubler.

Sinon la console est agréable, une DS quoi, juste avec le stick. Elle est plutôt belle, bien finie, assez sympa à prendre en mains (même si pour moi, la meilleure à ce niveau là qu'ils aient pondue est la GBA première du nom), on arrive bien à alterner entre le stick et la croix.

Par contre, qu'est-ce que c'était moche! Je m'attendais à autre chose que de voir à peu près les mêmes graphs que sur mon iPhone quand même! On nous parle de qualité GameCube, et là j'me suis retrouvé entre la PSX et la PSP ou presque, donc déçu... Mais bon, c'est sûrement le jeu qui faisait ça, je pense que les autres jeux du line-up sont de meilleure qualité, mais là, franchement, c'était laid à en pleurer, ça aurait été une bêta que ça ne m'aurait pas surpris...

Mais bon, ça confirme mon avis, vu que la 3d ne peut pas être utilisée autrement que pour avoir un plus graphique, ce n'est que gadget, et c'est dommage, car ils auraient pu faire bien plus de cette console s'ils ne s'étaient pas bloqués sur ce point je pense...

Sinon comme a dit le Doc, c'est une console entre-deux, et, mine de rien, j'me réjouis qu'enfin Nintendo se décide à ressortir ENFIN une Game-Boy! Je suis pas contre les DS, mais bon, 4 ou 5 DS différentes avec comme argument un "écran tactile qui en fait ne sert réellement que pour moins de 10% des jeux avec une qualité pourrie niveau réalisation", et une 3DS qui suit le même chemin, j'me réjouis d'un retour aux sources où je l'espère Nintendo saura se recentrer sur ce qui est vraiment important... Enfin, à mes yeux hein, tout ça n'est que personnel!
Sly
Sly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 16/01/2009

http://www.fin-fity.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 12:25

yoshijd a écrit:je voudrais m'acheter un second jeux 3ds mais j'hésite entre ridge racer et street fighter 4
j'ai deja l'avis hunanime pour le street mais j'aimerais en savoir un peu plus sur le ridge racer .
ceux qui l'ont peuvent m'en dire un peu plus , se serait sympa .

merci Very Happy

le ridge racer semble être assez moyen d'après pas mal de sites,n'hésite pas le SF4 vaux a lui seul l'achat de la console thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par emixam Dim 27 Mar 2011 - 12:52

apres 1 jour d'utilisation, je dois avouer que je suis totalement bluffé.
Je n'etais pas non plus du tout parti pour me la prendre, mais 3 secondes avec la console en main à Micromania m'ont suffit pour me decider.
Bon ensuite je suis allé un etage plus haut à Auchan la prendre (219 + 40 le SF4)
Les jeux en réalité augmentée sont vraiment bien foutu et laisse entrevoir pas mal de possibilitées.

La conole en elle même est vraiment bien ini je trouve, le stick analogique est un pur plaisir même sur SF4, il répond très bien, les boutons sont aussi trés bon, les gachettes, c'est toujours l'eternel probleme, pour des barbus trentenaires, c'est un peu plus chaud qu'un gamin de 12 ans

Je pense que c'est le truc qui m'a le plus impressionné de toute ma vie de gamer (il y a eu Another World sur amiga, WIpeout sur PS1 et Gears of Wars 2 sur 360)

J'imagine ce que donnerai un dragons lair en 3D, ce serait énorme !!
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 12:59

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Ds2j
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par groovykid Dim 27 Mar 2011 - 13:00

ohhhh c'est trop mimi ❤ ❤ ❤
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par pomchips Dim 27 Mar 2011 - 13:06

Cardi a écrit:Un truc qui est pourri pour avoir testé avec un pote c'est le mode "ami"... Alors super je vois que mon pote est connecté, qui joue a SSF4 mais... Impossible de lui envoyer un message, de l'inviter dans une partie... Si ils corrigent pas ça lors d'une màj ça n'a aucune utilité!

Cela devrait être corrigé avec la grosse MAJ prévue pour le mois de mai. Ajout du 3DSWare, eShop et autre Console Virtuelle. Ajout également du navigateur internet (NetFront... bye bye Opera). Il n'y a rien d'officiel encore mais plusieurs fois évoqué par Hideki Konno (papa de la 3DS et accessoirement Mario Kart) : connectivité entre les joueurs, possibilité de s'envoyer des messages via la liste d'amis voir un possible chat (histoire de combler la disparition du Pictochat).

Que du bon en perspective donc ! bounce
pomchips
pomchips
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par Croaker Dim 27 Mar 2011 - 14:07

Je pense a un truc vite fait...

Sur Mario Kart DS, le snaking, ca doit etre du bonheur au stick, non?

Si quelqu'un peut confirmer...
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par Seb25 Dim 27 Mar 2011 - 14:14

Je l'ai essayé chez Micromania avec la démo de Nintendogs, alors je pensais que le fait d'appliquer la 3d n'avait aucune incidence sur la luminosité mais ce n'est pas le cas, la luminosité change fortement quand on applique la 3d et les quelques minutes que j'ai joué m'ont paru très inconfortables pour les yeux, que ce soit la démo de Nintendogs ou le test 3d de la console.

Les photos sont elles en 3d ? j'ai cherché dans les options de l'appareil photo, pris un cliché mais je ne vois pas grand chose à part peut être un effet de relief entre le décors et la personne photographiée.

Pour le peu que j'ai testé, le stick ne m'a pas l'air vraiment meilleur que sur PSP, c'est toujours un truc tout plat qui ne donne guère de sensations au toucher, on est bien loin du stick de la Neo geo pocket.

Vivement que je puisse la tester avec des jeux interessants, parceque là je ne suis vraiment pas convaincu, voir meme je me pose des questions sur les risques pour notre vue si on utilise de façon prolongée la 3d, pour moi ca tire sur les yeux, ce n'est pas confortable.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par fredolococo Dim 27 Mar 2011 - 17:25

idem, j'y ai joué 2 minutes et j'ai eu mal à un oeil !
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par meilleuir Dim 27 Mar 2011 - 17:33

Après un test des mini jeux inclus j'ai eu mal à la tête
Et pourtant jai joué 5 minutes

meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4478
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 18:48

fredolococo a écrit:idem, j'y ai joué 2 minutes et j'ai eu mal à un oeil !

👁
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par drfloyd Dim 27 Mar 2011 - 18:55

meilleuir a écrit:Après un test des mini jeux inclus j'ai eu mal à la tête
Et pourtant jai joué 5 minutes


petite nature Mr. Green

_______________________________________________________
La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 18:57

Alors doc, ton avis en résumé? Satisfait? Sur la fin?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par ziguion Dim 27 Mar 2011 - 21:23

en extase ! la 3d est bien plus belle que celle au cinéma , aucun problème de soit disant mal au yeux ou autres symptômes pour petites natures
la guerre des têtes super fun , photo 3d simple , on-line géniale , réalité augmenté bien marrante mais a utiliser de jour ou alors avec un très bonne éclairage dans la pièce , street pass bien aussi même si ou j'habite j'ai croisé que mon frère !! c'est ca d'être pommé !!
ziguion
ziguion
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par caaen Dim 27 Mar 2011 - 21:27

J'y ai joué une grande partie de la journée et franchement j'ai pas plus mal à la tête que quand je reste devant l'ordi. La 3D c'est juste un coup à prendre!
caaen
caaen
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 41
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par drfloyd Dim 27 Mar 2011 - 21:44

Safe a écrit:Alors doc, ton avis en résumé? Satisfait? Sur la fin?

Bah c'est ici mon avis :

http://www.gamopat.com/article-test-nintendo-3ds-mon-avis-apres-48h-70292955.html

_______________________________________________________
La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par New_Paradigm Lun 28 Mar 2011 - 0:16

La 3D ce n'est pas qu'un coup a prendre , certaine personne ne supporte tout simplement pas la 3D . Razz

Sinon faudrait que j'en voie une tourner pour me faire une opinion . :)
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par Invité Lun 28 Mar 2011 - 1:06

SMS.shine-shoes a écrit:console arrivée ce jour thumleft



j'ai pris 6 jeux et je suis pour l'instant scotché que sur le premier(sf4 )qui est tout simplement fantastique!! sans parler de la 3d ,les graphismes relègues la PSP a des années lumière.
rayman,splinter cell,pilot wings,nintendogs et pes 2011 en attente de test.
Je pense que je vais l'emmener ce soir au travail
thumleft

le pes 2011 est sans intérêt le relief est même plutôt gênant,du coup un jeu qui se tient bien en 2d.
Thumb down
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par Invité Lun 28 Mar 2011 - 6:46

New_Paradigm a écrit:La 3D ce n'est pas qu'un coup a prendre , certaine personne ne supporte tout simplement pas la 3D . Razz

D'ailleurs c'est intéressant, ça.
On touche peut-être un point particulier de l'évolution de l'être humain.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum