GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question sur Paypal

Aller en bas

Question sur Paypal Empty Question sur Paypal

Message par Invité Sam 12 Mar - 12:09

Salut la compagnie, j'aimerais savoir si des Gamopats avaient lié leur(s) compte(s) en banque à leur compte paypal histoire d'avoir une confirmation sur le fait que c'était une option gratuite (c-à-d sans frais à tout va) et bien sécurisée (je n'ai jamais eu de soucis avec paypal mais on sait jamais)?

Voila merci d'avance les loulous!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur Paypal Empty Re: Question sur Paypal

Message par louloute Sam 12 Mar - 12:59

option gratuite ; heureusement car c'est une contrainte !

ensuite tu as deux choix : cb ou compte bancaire.
J'ai fait avec compte bancaire donc il te demande de déposer une autorisation de prélèvement (que je n'ai jamais donné) puis de rentrer les deux chiffres virer sur ton compte.
Mais il paraitrait que cette technique n'est pas concluante car des gens qui n'avaient pas non plus donner leur autorisation se sont deja fait prélever ...

Le risque est que ton compte paypal devient une porte vers ton compte bancaire.
Ce que j'ai fait, j'ai été à la banque demandé l'ouverture d'un compte sans possibilité de découvert, si on me prends trop, le paiement est refusé. (bon je me prends une amende si le cas arrive ..) et je l'ai lié a celui ci. APres faut savoir gérer le truc car ca peut se retourner contre toi.
Faut savoir aussi que je n'utilise que du solde paypal pour mes achats...
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Paypal Empty Re: Question sur Paypal

Message par Invité Sam 12 Mar - 13:05

Ok merci Louloute. Ma CB est liée mais pas "validée" donc jamais eu de soucis, je pense que je vais juste virer mes fonds paypal sur mon compte sans rien lier car l'autorisation de prélèvements me fait aussi un peu tiquer!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur Paypal Empty Re: Question sur Paypal

Message par louloute Sam 12 Mar - 13:13

Ca c'est parce que paypal avance l'argent lors d'un versement, ils ne sont pas instantané.
En vérité, lorsque le vendeur a l'argent, ce sont les sous de paypal. SI paypal n'arrive pas a récupérer les fonds coté moyen de paiement acheteur... il reprends ces sous côté vendeur Very Happy (chez paypal, point de garanti !) .
Et c'est pour ca qu'ils demandent aux vendeur d'avoir des comptes vérifié sur lesquels ils peuvent repomper leurs fric. Avant, t'était en moins et t'était tout de meme bien emmerder par leurs société de recouvrement alors que c'etait toi qui t'était fait arnaquer !!
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum