GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Banjo tooie complet N64

+8
drfloyd
starconsole
Chrysaor
flyz57
djbra
Elgregou
gigoutou
perfectneo
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[EST] Banjo tooie complet N64 - Page 2 Empty Re: [EST] Banjo tooie complet N64

Message par flyz57 Sam 20 Nov 2010 - 20:19

non y'a pas de soucis, si tu as repéré un objet pour de l'échange tu as totalement le droit. c'est juste que certains optionne par mp avant que ce soit mis sur un topic de vente c'est tout. bon échange

flyz57
Patient incurable

Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Banjo tooie complet N64 - Page 2 Empty Re: [EST] Banjo tooie complet N64

Message par pit56 Dim 21 Nov 2010 - 9:24

Bon pour etre tout a fait clair sur l'histoire car vu certain commentaire ca laisse un gout amer.

supernana me contact pour mon megacd , il se dit interessé et me demande de lui mettre de coté car il va mettre en vente un banjoe tooie en vente dans l'après midi et que si ca part il me prendera le mega cd,la je lui est dit que si il voulais le jeu pouvait m'interessé par partir sur un echange partiel.

bref pas d'arrangement en mp sur le topic d'estim ou autre, l'arrangement c'est fait sur une transaction classique, mon megacd est listé avec le prix dans les règle du forum, on finalise donc notre transaction par mp et c'est la qu'il me parle de banjoe tooie et qu'on convient de l'echange partiel, et ca avant même le topic de vente voir même avant la 1ère demande de savoir si son estim était pour une vente ou pas.

bref des fois faut arreter de voir le mal partout, bien que ce soit souvent le cas, ici il ne l'est point.
pit56
pit56
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 560
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2008

http://limited-edition.forumj.net/photos-de-votre-collection-f15

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum