GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'heure où Rock band 3 est fourni avec un clavier...

5 participants

Aller en bas

à l'heure où Rock band 3 est fourni avec un clavier... Empty à l'heure où Rock band 3 est fourni avec un clavier...

Message par gigoutou Ven 5 Nov 2010 - 21:30

Bonsoir amis gamers de gamopat, cela faisait longtemps que je n'avais pas posté ici. Je viens de retrouver dans une boite une pub nintendo d'époque très intéressante :
à l'heure où Rock band 3 est fourni avec un clavier... Pb050137

Comme vous pouvez le voir, il s'agit (si je ne dis pas de bêtises) du premier clavier sorti sur console. Il se nomme "miracle" tout comme le jeu fourni avec. Apparemment, le jeu ne verra jamais le jour en Europe.

Savez vous pourquoi il n'est jamais sorti dans nos contrées? (je pense que ça devait être du au prix excessif de l'ensemble et qu'il a donc du bider aux states...)
Est-ce que quelqu'un a des infos sur ce jeu ou cet accessoire?
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

à l'heure où Rock band 3 est fourni avec un clavier... Empty Re: à l'heure où Rock band 3 est fourni avec un clavier...

Message par samlepirate Mar 9 Nov 2010 - 20:29

en tout cas il est chanmé ! :/
samlepirate
samlepirate
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

à l'heure où Rock band 3 est fourni avec un clavier... Empty Re: à l'heure où Rock band 3 est fourni avec un clavier...

Message par Azerty0210 Mar 9 Nov 2010 - 20:38

On le voit des fois sur Ebay, un etait en vente en boite mais non complet, à 250€!
Je lui avais envoyé un mail en lui disant que à 150€, il partirait... Le gars s est obstiné 3X... Pas vendu

On le trouve en complet et TBE à 250€ sur Ebay UK ou US...

A prioris il était jouable sur PC, la cartouche NES était un "+", le clavier pouvait d'ailleurs se connecter via une prise différente à un PC ou une NES!!

Belle pièce en tout cas...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

à l'heure où Rock band 3 est fourni avec un clavier... Empty Re: à l'heure où Rock band 3 est fourni avec un clavier...

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 21:05

Il est sorti en europe, enfin, j'ai déjà eu la cartouche en pal, jamais vu de clavier par contre....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à l'heure où Rock band 3 est fourni avec un clavier... Empty Re: à l'heure où Rock band 3 est fourni avec un clavier...

Message par Vieille_Loutre Mar 9 Nov 2010 - 21:37

quelques photos du piano ici:

http://fandelanes.emu-france.info/accessoires.html

En gros le kit est sorti sur plusieurs consoles de l'époque:
le piano est le même (la plaque en plastique souple sur le dessus change selon le logo de la console),
la cartouche de jeu change bien évidement suivant la console,
un cable de liaison entre le piano et la console change aussi pour s'adapter au port manette.

On peut mieux se rendre compte du piano sur la video d'Avgn dédiée aux accessoires nes:

https://www.youtube.com/watch?v=9kBMscW_dVg

3 min 58' il y présente (tres vite) la bête. Ca donne une idée des proportions. Ce qui est domage par contre c'est qu'il ne montre pas la partie "apprentissage" du jeu qui est plutot bien foutue.
Vieille_Loutre
Vieille_Loutre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

à l'heure où Rock band 3 est fourni avec un clavier... Empty Re: à l'heure où Rock band 3 est fourni avec un clavier...

Message par gigoutou Lun 15 Nov 2010 - 1:32

J'avais pas vu tous ces messages, merci pour vos infos.
Je pensais pas qu'il était sortis en Europe car je me suis fié bêtement à la fiche du jeu sur gamekult où il est mentionné "exclusivement import".

Je me demande la valeur que ça pouvait valoir à sa sortie (en calculant avec l'inflation).
En tout cas, s'il coûte si cher aujourd'hui, la pub aussi doit coûter cher !! je la vends 20 euros pour les intéressés...
...
rooh, c'est bon, on peut même plus plaisanter.
si quelqu'un la veut, qu'il me fasse signe, je l'offrirai volontiers ^^
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

à l'heure où Rock band 3 est fourni avec un clavier... Empty Re: à l'heure où Rock band 3 est fourni avec un clavier...

Message par leZone Lun 15 Nov 2010 - 10:11

sympa la pub en FR ! si tu veux partager, scanne là et pose la sur un site de partage d'image public (genre photobucket, imagehotel ou imagshack un truc du genre), puis balance le lien sur divers forums, ça fera le tour du web Wink

te fie pas a gamekult, il y a pas mal d'erreurs sur les jeux d'avant la PS2
et il leur manque plein de jeux, y compris sur les consoles actuelles gens xbox 360, bref c'est pas fiable du tout et à se contenter de regarder qu'eux on fini par louper des jeux qui valent le détour mais que ces messieurs ont eu la fleme de tester car ils n'ont pas le press kit ou ont un jeu de footeux a tester à la place
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum