GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un trentenaire de plus bloqué dans le passé

4 participants

Aller en bas

Un trentenaire de plus bloqué dans le passé Empty Un trentenaire de plus bloqué dans le passé

Message par tauyoyo Dim 24 Oct 2010 - 15:52

Bonjour Doc et bonjour à tous,

Je me présente : Tauyoyo, 31 ans, et adepte du jeu video depuis que j'en ai 5 (merci aux autorités paternelles compétentes d'avoir ramené un MO5 à la maison).

Je suis lecteur quotidien du site depuis pas mal de temps. Site que j'apprécie pour ses qualités rédactionnelles, son contenu, et ce vécu du jeu qui nous ressemble. Réserver Nightmare Busters est l'occasion de m'inscrire aussi sur le forum. Hop.

Grosso modo, j'ai gardé toutes les machines que j'ai pu avoir par le passé, sauf les micros et je pleure encore mon CPC 6128 d'ailleurs. Donc j'ai dans mes rayonnages environ 700 jeux et une 50aine de consoles, depuis la Philips N20 de 1977 jusqu'à la PS3.

Cela dit, avec mon métier qui ne me laisse que très peu de temps libre et mes autres passions (moto, guitare, home cinema), je n'ai que très peu le temps de jouer.

Je me suis même un peu calmé et j'ai revendu une partie de ma collection. Je n'ai plus qu'un ou deux exemplaires de chaque console (ben oui, au cas où la première clamse... ce qui n'arrivera évidemment jamais :geek: ). Mais il n'était pas rare que j'eusse trois ou quatre éditions d'une même console, dont une que je gardais neuve juste pour l'aspect collection.

C'est grave Doc ?

Je sais qu'ici, je serai compris :) A très vite tout le monde.
avatar
tauyoyo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un trentenaire de plus bloqué dans le passé Empty Re: Un trentenaire de plus bloqué dans le passé

Message par Invité Dim 24 Oct 2010 - 15:56

Réserver Nightmare Busters est l'occasion de m'inscrire aussi sur le forum. Hop.

En espérant te voir également sur d'autres topic! En tout cas bienvenu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un trentenaire de plus bloqué dans le passé Empty Re: Un trentenaire de plus bloqué dans le passé

Message par segaddict Dim 24 Oct 2010 - 15:58

+10101010101 pour safounet et sinon c'est parti pour le touché rectal de bienvenue (oui je suis egalement connu sous le nom de docteur ihalanges ici, allonges toi et fais comme chez toi)

bienviendu vieux fou geek et confrere ici ben... on est tous pareils!
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un trentenaire de plus bloqué dans le passé Empty Re: Un trentenaire de plus bloqué dans le passé

Message par maxoojc Dim 24 Oct 2010 - 16:53

Hello,

Bienvenue ici, tu verras pas mal de délires et de dérives mais ya toujours quelqu'un qui saura donner conseil ou solution.

En espérant te voir plus souvant que sur le topic de NB :)

Bon séjour !
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un trentenaire de plus bloqué dans le passé Empty Re: Un trentenaire de plus bloqué dans le passé

Message par segaddict Dim 24 Oct 2010 - 16:55

c'est quoi ca le topic NB???

sinon hello mon maxcounet, ca fait bien 1 jour et demi que je t'ai pas vu!!!
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un trentenaire de plus bloqué dans le passé Empty Re: Un trentenaire de plus bloqué dans le passé

Message par Invité Dim 24 Oct 2010 - 19:41

Un trentenaire de plus bloqué dans le passé Salutm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un trentenaire de plus bloqué dans le passé Empty Re: Un trentenaire de plus bloqué dans le passé

Message par Invité Lun 25 Oct 2010 - 0:26

Welcome
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un trentenaire de plus bloqué dans le passé Empty Re: Un trentenaire de plus bloqué dans le passé

Message par Azerty0210 Lun 25 Oct 2010 - 0:27

STUNTM@N a écrit:Welcome

Putain!! Tu me piques ma super phrase de bienvenu Mr. Green

Welcome!!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Un trentenaire de plus bloqué dans le passé Empty Re: Un trentenaire de plus bloqué dans le passé

Message par Invité Lun 25 Oct 2010 - 0:29

Azerty0210 a écrit:
STUNTM@N a écrit:Welcome

Putain!! Tu me piques ma super phrase de bienvenu Mr. Green

Welcome!!

Plagia !!! On se voit au tribunal !!! Un trentenaire de plus bloqué dans le passé 422508


lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un trentenaire de plus bloqué dans le passé Empty Re: Un trentenaire de plus bloqué dans le passé

Message par Azerty0210 Lun 25 Oct 2010 - 0:31

STUNTM@N a écrit:
Azerty0210 a écrit:
STUNTM@N a écrit:Welcome

Putain!! Tu me piques ma super phrase de bienvenu Mr. Green

Welcome!!

Plagia !!! On se voit au tribunal !!! Un trentenaire de plus bloqué dans le passé 422508


lol!

Prépare déjà le chéquier, c est mon copyright!! Un trentenaire de plus bloqué dans le passé 422508
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum