GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEGA c'est TOUJOURS plus fort que nous !

+3
maxoojc
Azerty0210
Soldierdin
7 participants

Aller en bas

SEGA c'est TOUJOURS plus fort que nous ! Empty SEGA c'est TOUJOURS plus fort que nous !

Message par Soldierdin Mer 20 Oct 2010 - 7:23

Les prières des SEGAddicts auraient-elles étaient entendus ? :)

Toujours est-il que la société MCA TECHNOLOGY vient de racheter la licence SEGA dans le but de distribuer des consoles rééditées pour l'occasion.
Il faut voir ce que cela peut donner...

Voici ma source : http://www.afjv.com/press1010/101012_sega_mca_technology.php
Soldierdin
Soldierdin
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 43
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SEGA c'est TOUJOURS plus fort que nous ! Empty Re: SEGA c'est TOUJOURS plus fort que nous !

Message par Azerty0210 Mer 20 Oct 2010 - 9:57

Moi j aimerai surtout des rééditions de consoles pour y insérer des cartouches ou les CD Dreamcast
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

SEGA c'est TOUJOURS plus fort que nous ! Empty Re: SEGA c'est TOUJOURS plus fort que nous !

Message par maxoojc Mer 20 Oct 2010 - 10:06

Les achat de licences on a vu ce que ca donnait déjà, il leur manque une grosse partie de la techno, et on se retrouve avec plein de jeux pas compatibles...

LA c'est encore des rapaces qui se sont dit tiens si on ressort du vintage la dedans on va gagner de l'argent vu le nombre de collectionneurs..

Pour preuves :
- Réeditions des figurines star war avec les moule vintage et embalage identique seule différence le 2009 sur la boîte :)
- Meccano ressort pas mal de ses coffret de 1933
Dinkytoys les celèbres petites voitures est passé par atlas pour réediter toute leur collection, et bizarrement en brocante on en voit plein à des prix entre ceux d'atlas et les dinky originales Wink
- Saint seiya toute la réedition de la collection entre 2000 et 2004, les mêmes moules résultat la peinture s'ecaille sur 30% de ma collection alors que ceux de 1988 la peinture ne bouge pas ...

Et je pense que je pourrai continuer la liste car des series refaites yen a plein.

Pour toutes les réedittions, ya un truc qui va pas donc la Mca j'connais pas mais si c'est dans la lignée H&B, j'préfères continuer les brocantes :)
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SEGA c'est TOUJOURS plus fort que nous ! Empty Re: SEGA c'est TOUJOURS plus fort que nous !

Message par Soldierdin Mer 20 Oct 2010 - 16:15

Azerty0210 -> Ça me plairait beaucoup aussi si c'était des rééditions de consoles.

maxoojc -> Ce sont probablement des rapaces... mais en même temps des rapaces on en trouve de partout sur les forums aussi bien que les brocantes. Moi aussi je kifferai un monde à la bisounours mais malheureusement ce n'est pas à la mode, surtout en ce moment ! :'(
Soldierdin
Soldierdin
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 43
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SEGA c'est TOUJOURS plus fort que nous ! Empty Re: SEGA c'est TOUJOURS plus fort que nous !

Message par segaddict Mer 20 Oct 2010 - 17:07

en fait c'est mopi qui est demandé à Dieu une reedition sega pour noel mais il en a encore trop fait...
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SEGA c'est TOUJOURS plus fort que nous ! Empty Re: SEGA c'est TOUJOURS plus fort que nous !

Message par Captain Sternn Mer 20 Oct 2010 - 18:13

Sonic et Strike Fighters font donc leur grand retour !

Honte à moi, je ne connaissais pas le second Embarassed ...
Captain Sternn
Captain Sternn
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SEGA c'est TOUJOURS plus fort que nous ! Empty Re: SEGA c'est TOUJOURS plus fort que nous !

Message par maxoojc Mer 20 Oct 2010 - 18:16

Soldierdin a écrit:Azerty0210 -> Ça me plairait beaucoup aussi si c'était des rééditions de consoles.

maxoojc -> Ce sont probablement des rapaces... mais en même temps des rapaces on en trouve de partout sur les forums aussi bien que les brocantes. Moi aussi je kifferai un monde à la bisounours mais malheureusement ce n'est pas à la mode, surtout en ce moment ! :'(

Le principal c'est qu'ils arrivent a rentabiliser le prix de la license SEGA hihi :p
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SEGA c'est TOUJOURS plus fort que nous ! Empty Re: SEGA c'est TOUJOURS plus fort que nous !

Message par david666 Mer 20 Oct 2010 - 18:26

fo voir à combien ils vont vendre la SM 4000 car moi en broc je vois jamais de consoles sega 😢
david666
david666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SEGA c'est TOUJOURS plus fort que nous ! Empty Re: SEGA c'est TOUJOURS plus fort que nous !

Message par david666 Mer 20 Oct 2010 - 18:31

SM 4000 SD by Sega
La surprise de la rentrée est la console SM 4000 avec ses 20 jeux inclus plus cultes les uns que les autres dont Streets of Rage, Alien Storm, Sonic Spinball, Columns, Golden Axe, de quoi ravir les nostalgiques des années 80. Polyvalente, cette console portable possède une Slot SD qui permet de jouer à encore plus de jeux de "la bonne époque". Avec son écran de 2.8'' et sa légèreté, la SM-4000 est le compagnon idéal de tous les ados mais aussi de tous ceux qui ont gardé une âme d'enfant.
SM-4000 SD est disponible au prix public conseillé de 49 euros T.T.C.

jai l'impression cé une misère cette console 2.8" ça fait koi komme taille ?
david666
david666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SEGA c'est TOUJOURS plus fort que nous ! Empty Re: SEGA c'est TOUJOURS plus fort que nous !

Message par Captain Sternn Mer 20 Oct 2010 - 18:38

david666 a écrit:jai l'impression cé une misère cette console 2.8" ça fait koi komme taille ?

Je dirais que ça fait 7 centimètre de long, soit l'équivalent de certains téléphones portables.
Captain Sternn
Captain Sternn
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SEGA c'est TOUJOURS plus fort que nous ! Empty Re: SEGA c'est TOUJOURS plus fort que nous !

Message par maxoojc Mer 20 Oct 2010 - 18:47

Ah je l ai acheté celle là... Ben comment dire j'ai ouvert le truc et j'me suis dit ou est la console ><

L'ecran est minuscule, on voit bien mais c'est pas tip top, le son est en mono, donc on sait que la mdII etait déjà boudée mais la c'est top...
5,8cm x 4,4cm pour dire... 2/3 d'un écran d'iphone avec une résolution bien moindre.
On peut pas régler le contraste ni la luminosité sinon mais de base c'est pas trop mal, on verra au vieillissement ^^

Ensuite la prise en main est pas mal ca réagit bien mais bien loin d'une manette classique... On est ultra loin de la nomade, c'est plus petit qu'un iphone donc bof pour la visibilité et sauté sur des plateformes au pixel près :/

Je suis déçu je l'ai allumée 2 fois ,une fois à la réception et une autre fois plus tard pour voir si je ne m'étais pas trompé... Résultat ça fait 2 mois qu'elle dors dans sa boîte xD
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SEGA c'est TOUJOURS plus fort que nous ! Empty Re: SEGA c'est TOUJOURS plus fort que nous !

Message par turrican Mer 20 Oct 2010 - 20:05

c'est la game de console h&b en vente chez boulanger darty, etc...
Compatibilité mediocre, son a chier, qualité des manettes merdiques, en gros de la diahrée
turrican
turrican
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum