GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurons nous toujours nos colis livrés ???

+14
ECCO
Jon
Cpt.Tractor
remisenjeux018
antifrog
keneda'
barbarian_bros
PrimeviL
perfectneo
natsuo
superchinois
marani
jean-99-
adersill
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aurons nous toujours nos colis livrés ??? Empty Aurons nous toujours nos colis livrés ???

Message par Invité Ven 6 Mai 2011 - 21:06

Tiens tiens, une baisse du service qualité de la poste est ENFIN remarqué !


http://actu.orange.fr/une/la-poste-une-baisse-marquee-de-la-qualite-du-service-selon-le-regulateur_133073.html


C'est pas trop tôt ! :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurons nous toujours nos colis livrés ??? Empty Re: Aurons nous toujours nos colis livrés ???

Message par Invité Ven 6 Mai 2011 - 21:58

en meme temps , actu-orange n'est pas des plus fiables ...

on constate que la poste c'est de la merde , et ce de plus en plus , depuis 10 ans ... j'suis désolé .... ils savent limite pas delivrer un collis simple, les lettres c'est au petit bonhueur la chance enfin .... ca on le savait deja ... 87% => 83 %, oki mais de 0 ca fait toujours 0 😉
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurons nous toujours nos colis livrés ??? Empty Re: Aurons nous toujours nos colis livrés ???

Message par adersill Ven 6 Mai 2011 - 22:01

vivement la privatisation de ces fonctionnaires !
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aurons nous toujours nos colis livrés ??? Empty Re: Aurons nous toujours nos colis livrés ???

Message par jean-99- Ven 6 Mai 2011 - 22:35

ouai vivement!! qu'on puisse payer notre courrier aux prix fort je languis trop !! Rolling Eyes
jean-99-
jean-99-
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aurons nous toujours nos colis livrés ??? Empty Re: Aurons nous toujours nos colis livrés ???

Message par marani Ven 6 Mai 2011 - 23:21

adersill a écrit:vivement la privatisation de ces fonctionnaires !

Tu crois? Même si c'est pas top, avec la privatisation le pire reste à venir........
marani
marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aurons nous toujours nos colis livrés ??? Empty Re: Aurons nous toujours nos colis livrés ???

Message par superchinois Ven 6 Mai 2011 - 23:34

adersill a écrit:vivement la privatisation de ces fonctionnaires !
vivement une vraie concurence surtout
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurons nous toujours nos colis livrés ??? Empty Re: Aurons nous toujours nos colis livrés ???

Message par Invité Ven 6 Mai 2011 - 23:35

BigB a écrit:en meme temps , actu-orange n'est pas des plus fiables ...

Il prends ses sources d'un site fiable, je vois pas ou il pourrait y avoir risque d'erreur tu sais ! Razz

Sinon ça fait peur quand même......la gros problème de la poste, c'est la sous-traitance, pourrie !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurons nous toujours nos colis livrés ??? Empty Re: Aurons nous toujours nos colis livrés ???

Message par natsuo Sam 7 Mai 2011 - 11:43

superchinois a écrit:
adersill a écrit:vivement la privatisation de ces fonctionnaires !
vivement une vraie concurence surtout

Vous connaissez des services publics dont la privatisation a apporté quelque chose de positif (baisse des prix ou hausse de la qualité du service) ?
avatar
natsuo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aurons nous toujours nos colis livrés ??? Empty Re: Aurons nous toujours nos colis livrés ???

Message par perfectneo Sam 7 Mai 2011 - 11:51

adersill a écrit:vivement la privatisation de ces fonctionnaires !

Qu'est-ce qu'il faut pas lire...surtout que c'est déjà privatisé il me semble. (vous vous souvenez pas des affiches "privatiser la poste? Faut être timbré" ou un truc du genre?)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aurons nous toujours nos colis livrés ??? Empty Re: Aurons nous toujours nos colis livrés ???

Message par PrimeviL Sam 7 Mai 2011 - 11:53

Le seul truc qui met la pression niveau qualité c'est la concurrence, donc vite, vite !
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aurons nous toujours nos colis livrés ??? Empty A

Message par barbarian_bros Sam 7 Mai 2011 - 12:16

natsuo a écrit:
Vous connaissez des services publics dont la privatisation a apporté quelque chose de positif (baisse des prix ou hausse de la qualité du service) ?

Oui, la fin du monopole de France Telecom (et sa privatisation au passage), qui ont permis d'avoir une vraie concurrence et enfin les appels en local gratuitement, et donc internet par modem au prix d'un simple abonnement mensuel, sans cout de connexion à la minute (grâce à Free et AOL en premiers), et surtout l'arrivée du dégroupage, que FT ne voulait même pas envisager (fallait bien qu'on continue à payer nos connexions par Minitel et Modem et nos abonnement Téléphone même si on n'avait pas de fixe).
Par contre pour les employés c'est moins rose, et le service client est devenu déplorable...


Pour la poste, la privatisation n'est pas une solution, une société privée avec un monopole c'est ce qu'on peut envisager de pire. L'idéal serait une vraie ouverture à la concurrence, avec des boites montrant que pour le même tarif on peut avoir un service de qualité.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aurons nous toujours nos colis livrés ??? Empty Re: Aurons nous toujours nos colis livrés ???

Message par natsuo Sam 7 Mai 2011 - 12:37

barbarian_bros a écrit:
natsuo a écrit:
Vous connaissez des services publics dont la privatisation a apporté quelque chose de positif (baisse des prix ou hausse de la qualité du service) ?

Oui, la fin du monopole de France Telecom (et sa privatisation au passage), qui ont permis d'avoir une vraie concurrence et enfin les appels en local gratuitement, et donc internet par modem au prix d'un simple abonnement mensuel, sans cout de connexion à la minute (grâce à Free et AOL en premiers), et surtout l'arrivée du dégroupage, que FT ne voulait même pas envisager (fallait bien qu'on continue à payer nos connexions par Minitel et Modem et nos abonnement Téléphone même si on n'avait pas de fixe).
Par contre pour les employés c'est moins rose, et le service client est devenu déplorable...


+1, mais c'est quand même un cas un peu spécial avec l'arrivée de nouvelles technologies (internet grand public puis haut débit) et modifications des usages (mobiles).
avatar
natsuo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aurons nous toujours nos colis livrés ??? Empty Re: Aurons nous toujours nos colis livrés ???

Message par jean-99- Sam 7 Mai 2011 - 14:26

c'est vrai que depuis que gdf est privatisé ça vas beaucoup mieux !!! aussi bien au niveau service que tarif un vrai bol d'air pour moi consommateur ... Rolling Eyes
jean-99-
jean-99-
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aurons nous toujours nos colis livrés ??? Empty Re: Aurons nous toujours nos colis livrés ???

Message par keneda' Sam 7 Mai 2011 - 14:57

barbarian_bros a écrit:
natsuo a écrit:
Vous connaissez des services publics dont la privatisation a apporté quelque chose de positif (baisse des prix ou hausse de la qualité du service) ?

Oui, la fin du monopole de France Telecom (et sa privatisation au passage), qui ont permis d'avoir une vraie concurrence et enfin les appels en local gratuitement, et donc internet par modem au prix d'un simple abonnement mensuel, sans cout de connexion à la minute (grâce à Free et AOL en premiers), et surtout l'arrivée du dégroupage, que FT ne voulait même pas envisager (fallait bien qu'on continue à payer nos connexions par Minitel et Modem et nos abonnement Téléphone même si on n'avait pas de fixe).
Par contre pour les employés c'est moins rose, et le service client est devenu déplorable...

.

La plupart de ces avancés sont postérieurs a la privatisation, et sont notamment du a l'action de la Commission.
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aurons nous toujours nos colis livrés ??? Empty Re: Aurons nous toujours nos colis livrés ???

Message par antifrog Sam 7 Mai 2011 - 19:07

adersill a écrit:vivement la privatisation de ces fonctionnaires !

vivement la distribution de cerveaux !
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aurons nous toujours nos colis livrés ??? Empty Re: Aurons nous toujours nos colis livrés ???

Message par remisenjeux018 Sam 7 Mai 2011 - 19:43

antifrog a écrit:
adersill a écrit:vivement la privatisation de ces fonctionnaires !

vivement la distribution de cerveaux !

Ca fait avancer le topic ca! lol

Malheureusement les colis et les lettres ont toujours eu des problemes, et ce quelque soit l'endroit...après ya des endroit ou ya plus de jmenfoutistes que dautres..(sud est powa!)
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aurons nous toujours nos colis livrés ??? Empty Re: Aurons nous toujours nos colis livrés ???

Message par antifrog Sam 7 Mai 2011 - 20:04

lol tsubasa77

c'est à peu prés aussi argumenté que de resasser des lieux communs d'UMP-lover à chromosomes déficients (feignasses de fonctionnaire, le service public enculays de voleurs!) sur un thread qui a dû être ouvert soixante seize mille quatre cent fois en deux ans (La Poste voleurs enculays! Usagers de tout les pays vous payez pour un service!).
Quelle brillante analyse, c'est vrai.

Oui oui ça fait avancer le schmilblick c'est sûr, autant que de sortir des évidences dans de superbes phrases pleines de fautes
...après ya des endroit ou ya plus de jmenfoutistes que dautres..
et y'a des fois ça va mieux que d'autres fois où ça ne va pas, et parfois même ça vaut pour le courrier!
(tu me diras, ça peut permettre aussi de te justifier quand tu mets mille ans à envoyer un remboursement sur une vente foireuse ou que le colis est défoncé parce que c'est emballé à l'arrache)

Bref, vivement le prochain topic politique sur gamopat, c'est à chaque fois très drôle de voir des posts de généralités débiles sur des phénomènes sociaux importants.


Dernière édition par antifrog le Sam 7 Mai 2011 - 20:16, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aurons nous toujours nos colis livrés ??? Empty Re: Aurons nous toujours nos colis livrés ???

Message par remisenjeux018 Sam 7 Mai 2011 - 20:15

N'ayant pas envie de polémiquer, je voulais juste dire que :
1/pleine de fautes? hormis jmenfoutistes qui nexiste pas, ya rien!

Je dis pas avoir la sagesse par rapport a toi, mais je voulais pas non plus apporter mon édifice, juste dire ce que je pense...toute facon on sera jamais d'acc je pense.

Sinon moi ca va t'inquiete
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aurons nous toujours nos colis livrés ??? Empty Re: Aurons nous toujours nos colis livrés ???

Message par antifrog Sam 7 Mai 2011 - 20:20

remisenjeux018 a écrit:Sinon moi ca va t'inquiete

J'espère bien.
Après avoir changé 57 fois de pseudos pour avoir arnaqué un paquet de personnes sur X forums différents sans assumer, j'espère bien que ça va pour toi et ton biz.
Et sinon, pour tes phrases, y'a un truc qui s'appelle la ponctuation?

Bref
fin du HS, la Poste voleurs!
Postez ici vos réactions outrées sur le service public et les acquis sociaux, merci.


Dernière édition par antifrog le Sam 7 Mai 2011 - 20:31, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aurons nous toujours nos colis livrés ??? Empty Re: Aurons nous toujours nos colis livrés ???

Message par remisenjeux018 Sam 7 Mai 2011 - 20:22

J'assume que j'ai fait des betises, qui ont été réparés de toute facon

et t'a qu'a demander a tous ceux qui m'ont achetés ici, s'ils ont été décu?
Ya que les cons qui changent pas.et tant pis pour toi si tu veux pas comprendre, yen a dautre qui en profite.et qui sont content.

Bref fin du HS, pour une fois suis d'accord.
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aurons nous toujours nos colis livrés ??? Empty Re: Aurons nous toujours nos colis livrés ???

Message par Cpt.Tractor Sam 7 Mai 2011 - 20:26

chavi-dragon a écrit:Tiens tiens, une baisse du service qualité de la poste est ENFIN remarqué !


http://actu.orange.fr/une/la-poste-une-baisse-marquee-de-la-qualite-du-service-selon-le-regulateur_133073.html


C'est pas trop tôt ! :lol:

Ben putain, perso je trouve qu'on a pas trop a ce plaindre quand meme, y'a des fois du retards, mais en 10€ de vente/echange j'ai jamais eu de gros soucis genre colis perdu etc etc

Et attention, j'envois pas que du J-V, mais aussi du matos de musique, des pieces de vielles caisse, de la vaisselle enfin pleins de merde !!
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aurons nous toujours nos colis livrés ??? Empty Re: Aurons nous toujours nos colis livrés ???

Message par Jon Sam 7 Mai 2011 - 21:30

la poste c des voleur en + faut tjr faire la queue lol :lol:
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aurons nous toujours nos colis livrés ??? Empty Re: Aurons nous toujours nos colis livrés ???

Message par Invité Sam 7 Mai 2011 - 22:07

antifrog a écrit:lol tsubasa77

c'est à peu prés aussi argumenté que de resasser des lieux communs d'UMP-lover à chromosomes déficients

C'est quoi cette remarque politique ? Shocked

Cpt.Tractor a écrit:
chavi-dragon a écrit:Tiens tiens, une baisse du service qualité de la poste est ENFIN remarqué !


http://actu.orange.fr/une/la-poste-une-baisse-marquee-de-la-qualite-du-service-selon-le-regulateur_133073.html


C'est pas trop tôt ! :lol:

Ben putain, perso je trouve qu'on a pas trop a ce plaindre quand meme, y'a des fois du retards, mais en 10€ de vente/echange j'ai jamais eu de gros soucis genre colis perdu etc etc

Et attention, j'envois pas que du J-V, mais aussi du matos de musique, des pieces de vielles caisse, de la vaisselle enfin pleins de merde !!

Parce que t'as eu du cul !
Beaucoup n'ont pas eu cette chance, comme moi ! Sad

Cepandant, j'ai remarqué que lorsque j'ai dis du bien de la poste comme quoi j'avais ( encore ) pas perdu de colis, PAF ! Deux d'un coup ! What a Face

Alors fait gaffe maintenant ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurons nous toujours nos colis livrés ??? Empty Re: Aurons nous toujours nos colis livrés ???

Message par antifrog Sam 7 Mai 2011 - 22:21

chavi-dragon a écrit:
antifrog a écrit:lol tsubasa77

c'est à peu prés aussi argumenté que de resasser des lieux communs d'UMP-lover à chromosomes déficients
C'est quoi cette remarque politique ? Shocked

Je sais pas, le débat sur l'incompétence du service public, la nécessité de privatiser et d'ouvrir les marchés pour que les services tournent et que la France gagne, c'est un débat de fond sur la cuisine à base de polenta?
Tu n'arrives pas à saisir en quoi tu lances un débat qui va se relier à de la politique?
Tu débarques?

Relis les anciens threads sur le sujet
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=3ro&rls=org.mozilla🇫🇷official&q=+site:gamopat-forum.com+la+poste+gamopat
y'en a juste une dizaine et c'est toujours les mêmes arguments.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aurons nous toujours nos colis livrés ??? Empty Re: Aurons nous toujours nos colis livrés ???

Message par Invité Sam 7 Mai 2011 - 22:28

Le passage par la politique n'est pas obligé, même s'il est sous-sité il est vrai par notre manière de penser.

Oui je sais que je suis pas le premier à monter un topic qui parle de la poste, mais on peut essayer de faire évoluer le débat ...... merde tout est déjà dit ! What a Face ( c'est vrai aussi ! ).

Moi je pense que le gros problème actuel de la poste est la sous traitence à des compagnies privées.

Les gars qui bossent là bas sont souvent moins réglo que les postiers, et c'est justement l'ouverture du marché qui est en train de mettre à mal nos colis.

Sans compter les actuelles méthodes de travail de la poste......qui ont bien changé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurons nous toujours nos colis livrés ??? Empty Re: Aurons nous toujours nos colis livrés ???

Message par ECCO Dim 8 Mai 2011 - 9:21

La privatisation de la Poste je suis contre, cela doit rester un service public et l'État doit conserver le peu de pouvoir qui lui reste, les profits générés par la Poste peuvent être réinvestis par l'État (certes l'état peut investir n'importe comment comme dans la guerre par exemple, c'est le cas en ce moment, mais cela est du à l'accession au pouvoir de mauvaises personnes) de plus la concurrence a certes eu des effets positifs sur la téléphonie, mais vous oubliez les effets négatifs pour l'eau,l'électricité, le gaz (avec des tarifs qui flambent), les téléphones portables où il y a entente sur les tarifs entre les 3 concurrents, je ne suis donc pas pour le modèle anglo-saxon du tout-privatisé, l'exception française (un mélange de capitalisme et d'état providence) doit continuer
ECCO
ECCO
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 782
Age : 31
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aurons nous toujours nos colis livrés ??? Empty Re: Aurons nous toujours nos colis livrés ???

Message par makaveli Ven 13 Mai 2011 - 11:38

Personnellement je n'ai jamais eu aucun colis de perdu ou de lettre. La concurrence en théorie elle existe, c'est UPS et autres, le service est de bien meilleur qualité, mais aussi beaucoup plus cher. Privatiser La Poste, sa ne va pas apporter une meilleure qualité de service ou autre, bien au contraire je pense.
La solution oui c'est l'ouverture à la concurrence, mais les entreprises concurrentes existent déjà, et même si de nouvelles sont crées, à terme il ne restera sûrement que celle qui existent déjà puisqu'elles ont leur réseaux de distribution et leur manière de fonctionner qui sont déjà éprouvées.
makaveli
makaveli
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aurons nous toujours nos colis livrés ??? Empty Re: Aurons nous toujours nos colis livrés ???

Message par acid-cry Ven 13 Mai 2011 - 11:45

J'ai eu 3 problèmes avec la poste:

- Un petit colis que j'avais envoyé à ma mère, jamais reçu.
- Commande de 4 jeux sur cdiscount, colis ouvert et re-scotché avec du scotch "LA POSTE", 1 jeu volé.
- Une autre commande de jeu sur cdiscount, jamais reçu.

Verdict la poste c'est de la merde et les employés des voleurs.
acid-cry
acid-cry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aurons nous toujours nos colis livrés ??? Empty Re: Aurons nous toujours nos colis livrés ???

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 11:46

ça me rappelle l'ouverture à la concurrence de la SNCF......je connais pourtant personne qui est monté dans un train non SNCF, car impossible de lutter avec le réseau déjà existant, comme pour la poste quoi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurons nous toujours nos colis livrés ??? Empty Re: Aurons nous toujours nos colis livrés ???

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 11:49

acid-cry a écrit:J'ai eu 3 problèmes avec la poste:

- Un petit colis que j'avais envoyé à ma mère, jamais reçu.
- Commande de 4 jeux sur cdiscount, colis ouvert et re-scotché avec du scotch "LA POSTE", 1 jeu volé.
- Une autre commande de jeu sur cdiscount, jamais reçu.

Verdict la poste c'est de la merde et les employés des voleurs.

Je me suis jamais rien fait voler même si certains colis sont arriver en miettes, j'ai remarqué que la plupart des gens qui voient des colis ouverts ou disparus ont leur courrier acheminé par de la sous-traitance de la poste.

Pas évident d'embaucher des gens qui ne seront jamais tenté de regarder le contenu d'un colis lorsqu'il n'y a ni vérification et formation à la va vite.

En ce point là, la poste risque d'empirer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum