GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saturn Jap, quels jeux de shoot prendre ???

4 participants

Aller en bas

Saturn Jap, quels jeux de shoot prendre ??? Empty Saturn Jap, quels jeux de shoot prendre ???

Message par rorox Lun 16 Aoû 2010 - 15:28

Salut a tous,alors je vais me rechercher une saturn jap(d ailleurs si quelqu un en a une complete en boite etc...Mp).
Et je voudrais me faire une collection de shoot uniquement(parce que des rpg en jap Saturn Jap, quels jeux de shoot prendre ??? Icon_mad),donc je vous demande a tous,quels sont les meilleurs jeux de shoot??
ps:quand c est un jeu qui coute cher,precisez le en meme temps
merci!!
avatar
rorox
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saturn Jap, quels jeux de shoot prendre ??? Empty Re: Saturn Jap, quels jeux de shoot prendre ???

Message par Sploufy Lun 16 Aoû 2010 - 15:37

radiant silvergun.. plus de 100 euros je crois
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saturn Jap, quels jeux de shoot prendre ??? Empty Re: Saturn Jap, quels jeux de shoot prendre ???

Message par pit59 Lun 16 Aoû 2010 - 16:31

-thunderforce 5
-radiant silvergun
-soukyugurentai
-dodonpachi
-layer section (galactic attack en pal)
-layer section 2 (raystorm sur ps1)
-darius gaiden
-in the hunt (existe en pal aussi)
-parodius da
-oshaberi parodius
-sexy parodius
-striker 1945
-striker 1945 2
-sengoku blade

pour mes préférés, et ceux auxquels j'ai joué, apres il ya d'autres references, shienryu, batsugun, battle geregga, hyper duel

et aussi cotton 2 et twinbee deluxe pack, que j'apprecie pas beaucoup a cause de leur grande facilité, mais qui sont pas mal dans l'absolu
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saturn Jap, quels jeux de shoot prendre ??? Empty Re: Saturn Jap, quels jeux de shoot prendre ???

Message par fairyliar Mar 17 Aoû 2010 - 20:48

je te conseille vivement Strikers 45 2, Dodonpachi, Sengoku Blaede (coup de coeur)...
tu peux rajouter Shienryu, Donpachi et Battle Garegga dans la liste déjà très complète de Pit59.

Pit-> tu trouves Cotton 2 facile? moi je galère sévère sur celui-là! surtrout quand on essaie de scorer
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saturn Jap, quels jeux de shoot prendre ??? Empty Re: Saturn Jap, quels jeux de shoot prendre ???

Message par pit59 Mar 17 Aoû 2010 - 22:55

ah pour scorer je sais pas, mais pour finir le jeu, a moins de mettre toutes les options au plus hard j'avais difficilement game over
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saturn Jap, quels jeux de shoot prendre ??? Empty Re: Saturn Jap, quels jeux de shoot prendre ???

Message par fairyliar Mar 17 Aoû 2010 - 23:12

avec un seul continu et la barre de vie au minimum?
sérieux va falloir que tu me donne des cours! Very Happy
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saturn Jap, quels jeux de shoot prendre ??? Empty Re: Saturn Jap, quels jeux de shoot prendre ???

Message par pit59 Mer 18 Aoû 2010 - 0:04

nan mais en difficulté de base quoi, en normal ,je l'avais fini tres vite, apres pas en une vie non
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saturn Jap, quels jeux de shoot prendre ??? Empty Re: Saturn Jap, quels jeux de shoot prendre ???

Message par rorox Mer 18 Aoû 2010 - 0:49

merci beaucoup pour ces titres,il va falloir que j economise pour certains lol Saturn Jap, quels jeux de shoot prendre ??? Icon_biggrin
sinon pour ceux que pit59 dis "facile",je peux les acheter,car je ne suis pas une bete,donc il me feront un bout de temps quand meme je suppose! Saturn Jap, quels jeux de shoot prendre ??? 418468

edit;j adore ce smiley
avatar
rorox
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saturn Jap, quels jeux de shoot prendre ??? Empty Re: Saturn Jap, quels jeux de shoot prendre ???

Message par pit59 Mer 18 Aoû 2010 - 11:23

twinbee deluxe pack n'importe qui peut le finir vu que les credits sont infinis et que quand on meurt on reste au meme endroit dans le niveau, donc challenge inexistant pour le finir, sauf a vouloir le faire en moins de vies possible
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saturn Jap, quels jeux de shoot prendre ??? Empty Re: Saturn Jap, quels jeux de shoot prendre ???

Message par rorox Mer 18 Aoû 2010 - 14:18

ah ouais d accord,bon c est vrai que vu comme ca,ca doit etre plus facile...
avatar
rorox
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum