GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM]Curiosité japonaise : Nes Spica + GG Jap complète TBE

3 participants

Aller en bas

[ESTIM]Curiosité japonaise : Nes Spica + GG Jap complète TBE Empty [ESTIM]Curiosité japonaise : Nes Spica + GG Jap complète TBE

Message par krillin87 Mar 3 Aoû 2010 - 21:33

Je suis récemment passé chez un ami qui a vécu au Japon dans les années 90 , et celui étant un gamer , je lui demande ce qu'il a comme jeux rétro.

Enormément de jeux piratés. Snif !

Mais à l'intérieur de ce carton poussiéreux , quelques babioles ont su attirer mon attention !


Console Spica en boite :

[ESTIM]Curiosité japonaise : Nes Spica + GG Jap complète TBE Mini_100803092642894210

Cartouche 190 in 1 / Super Mario Bros :

[ESTIM]Curiosité japonaise : Nes Spica + GG Jap complète TBE Mini_100803093122309879

Game Gear Jap (ou asian ?) avec boite notice et poly nickel + 2 jeux 9in1 (jeu original Sega) et 36in1, jeu pirate.

[ESTIM]Curiosité japonaise : Nes Spica + GG Jap complète TBE Mini_100803093158856333


Mon ami souhaite s'en "débarrasser" .

J'aimerais que vous m'aidiez sur la valeur réelle de ces objets , marchande et/ou vidéoludique.

Merci d'avance.
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]Curiosité japonaise : Nes Spica + GG Jap complète TBE Empty Re: [ESTIM]Curiosité japonaise : Nes Spica + GG Jap complète TBE

Message par Sploufy Mar 3 Aoû 2010 - 21:57

C'est une GG jap il me semble bien.. niveau prix sa vaut un peu plus que la pal, 5 euros de plus environ
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]Curiosité japonaise : Nes Spica + GG Jap complète TBE Empty Re: [ESTIM]Curiosité japonaise : Nes Spica + GG Jap complète TBE

Message par krillin87 Mar 3 Aoû 2010 - 22:01

Sploufy a écrit:C'est une GG jap il me semble bien.. niveau prix sa vaut un peu plus que la pal, 5 euros de plus environ

40€ environ ?
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]Curiosité japonaise : Nes Spica + GG Jap complète TBE Empty Re: [ESTIM]Curiosité japonaise : Nes Spica + GG Jap complète TBE

Message par Sploufy Mar 3 Aoû 2010 - 22:09

40 euros sa me parait un peu beaucoup.. sachant que c'est une GG " normale " je penses que 25-30 serait déjà mieux sachant que la GG pal se vend dans les 20 euros..
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]Curiosité japonaise : Nes Spica + GG Jap complète TBE Empty Re: [ESTIM]Curiosité japonaise : Nes Spica + GG Jap complète TBE

Message par krillin87 Mar 3 Aoû 2010 - 23:07

ok , ce n'était qu'une question , je ne vais pas la vendre , ce n'est pas à moi !

Je m'interrogeais davantage sur la Console Spica !
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]Curiosité japonaise : Nes Spica + GG Jap complète TBE Empty Re: [ESTIM]Curiosité japonaise : Nes Spica + GG Jap complète TBE

Message par Invité Mar 3 Aoû 2010 - 23:26

c est etrange d avoir un clone de nes et pas de famicom pour du hard du japon non ?
pourquoi copier qq chose que personne ne connait ?
ca passe du jeu nes ou famicom ?
ok j estime pas et en plus je questionne !
vilain wildscreen ! méchant garcon !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]Curiosité japonaise : Nes Spica + GG Jap complète TBE Empty Re: [ESTIM]Curiosité japonaise : Nes Spica + GG Jap complète TBE

Message par krillin87 Mer 4 Aoû 2010 - 0:18

Ca ressemble à des cartouches européennes , mais pirates ! C'est vraiment bizarre !
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]Curiosité japonaise : Nes Spica + GG Jap complète TBE Empty Re: [ESTIM]Curiosité japonaise : Nes Spica + GG Jap complète TBE

Message par Chô Aniki Mer 4 Aoû 2010 - 8:46

Le super mario bros est une version pal asia, à mon avis il a eu ça à hong kong ou en chine lors d'un voyage.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]Curiosité japonaise : Nes Spica + GG Jap complète TBE Empty Re: [ESTIM]Curiosité japonaise : Nes Spica + GG Jap complète TBE

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 9:46

La Nes Spica fait partie de ces nombreux clônes qui ont envahi les marchés asiatiques dans lesquels Nintendo ne vendait pas la Famicom. Le piratage ayant commencé assez tôt dans ces territoires, Nintendo n'avait rien pu faire, contrairement aux USA avec Super Vision qui avait vu ses produits retirés du marché.

La Nes Spica était, si je ne m'abuse, destinée au marché australien, puis elle a pu se répandre en Asie. Elle permet de lire des cartouches Nes et Famicom.

Quant à la Game Gear, il me semble aussi que ce soit une japonaise.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]Curiosité japonaise : Nes Spica + GG Jap complète TBE Empty Re: [ESTIM]Curiosité japonaise : Nes Spica + GG Jap complète TBE

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 10:36

Je dirais même échelle de prix qu'une Nes standard,ou légèrement moins..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum