GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y a t'il des GAMOPATS de la route dans la salle ?

2 participants

Aller en bas

Y a t'il des GAMOPATS de la route dans la salle ? Empty Y a t'il des GAMOPATS de la route dans la salle ?

Message par Invité Mar 3 Aoû 2010 - 11:14

Hello,

J'ai un petit problème et je ne sais pas trop à qui demander, je recherche des "GAMOPATS" ayant fait une formation de chauffeur routier, moniteur auto-école ou ambulancier bref une profession dans le domaine routier...

On me demande de joindre à mon dossier d'inscription à la préfecture une déclaration sur l'honneur comme quoi je m'engage à donner un certificat médical valable après l'entrée en formation... Qu'es ce que c'est ? C'est censé avoir quelle forme ? En fait j'ai un dossier avec des croix à placer, chaque croix correspondant à une pièce administrative et la déclaration en fait partie...

PS : Pour la question, pourquoi tu ne vas pas en préfecture demander ? Tout simplement parce qu'il ne s'agit pas de la préfecture de mon département mais celle du département voisin où se trouve la maison mère du centre de formation... Et appeler, on tombe toujours sur "toutes nos lignes sont occupées"

Merci !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des GAMOPATS de la route dans la salle ? Empty Re: Y a t'il des GAMOPATS de la route dans la salle ?

Message par leZone Mar 3 Aoû 2010 - 11:29

téléphone à ton médecin généraliste, il saura te dire

de ce que j'en sais, un chauffeur PL doit présenter un certificat médical de manière régulière (tous les 5 ans ?) pour continuer à valider son permis tout au long de sa vie
un controle technique du pilote en quelque sorte pour éviter les pochtrons et autres dangers de la route qui conduisent sous médocs ou gros rouge

sinon une déclaration sur l'honneur c'est un bout de papier, où tu déclares sur l'honneur que tu t'engages à faire ceci ou celà, c'est purement juridique, comme une promesse écrite
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des GAMOPATS de la route dans la salle ? Empty Re: Y a t'il des GAMOPATS de la route dans la salle ?

Message par shubibiman Mar 3 Aoû 2010 - 11:38

Ben tu prends une feuille et tu écris : "je déclare sur l'honneur, blabla,...".
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des GAMOPATS de la route dans la salle ? Empty Re: Y a t'il des GAMOPATS de la route dans la salle ?

Message par Invité Mar 3 Aoû 2010 - 11:39

leZone a écrit:téléphone à ton médecin généraliste, il saura te dire

de ce que j'en sais, un chauffeur PL doit présenter un certificat médical de manière régulière (tous les 5 ans ?) pour continuer à valider son permis tout au long de sa vie
un controle technique du pilote en quelque sorte pour éviter les pochtrons et autres dangers de la route qui conduisent sous médocs ou gros rouge

sinon une déclaration sur l'honneur c'est un bout de papier, où tu déclares sur l'honneur que tu t'engages à faire ceci ou celà, c'est purement juridique, comme une promesse écrite

Merci ^^

Moi c'est spécial, je suis contrôlé tous les ans... Y a t'il des GAMOPATS de la route dans la salle ? Icon_lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum