GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous déjà participé à un LAN ?

+20
otago36
KarLKoX
vingt-2
Princeps.Bonus
pomchips
p3ryton
Nicopt
Pheldge
HUDSONec
Antosaeba
Ravenor80
Astha
Mr H
Croaker
madein76
Joris73
gigoutou
Alto_3
MimiZ
iwillbeback
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 3 Vote_lcap65%Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 3 Vote_rcap 65% 
[ 28 ]
Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 3 Vote_lcap14%Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 6 ]
Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 3 Vote_lcap21%Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 9 ]
Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 3 Vote_lcap0%Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 43
 
 

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Message par iwillbeback Jeu 2 Sep 2010 - 7:13

YAD a écrit:Tient, j'ai déjà fait une LAN (ou deux) avec mes collocataires de l'époque (c'est à dire 2002-2003 je pense). On s'était bien éclaté à 5 sur medal of honor.
J'aurais bien réessayé une fois ou deux, mais ce n'étaient pas de très gros joueurs.

Une LAN, pour qu'elle soit réusi dépend de l'organisation (locaux, logistique, ravitaillement, etc..), des joueurs et des jeux choisis (pas facile de trouver des jeux qui plaisentà tout le monde)

iwillbeback
Interne
Interne

Nombre de messages : 10350
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Message par brutos Jeu 2 Sep 2010 - 10:28

Pour commencer j'avais mis en place un serveur BBS dédié pour Doom avec 28 lignes FT et modems qui vont avec, le tout gérer par un soft que j'avais acheté aux US, l'un des 1er serveur dédié en France. Un vrai massacre à mettre en place :)

FT m'avait installé les 28 lignes gratos à l'époque, bonjour la taille du câble avec le panneau de prises dans ma chambre Very Happy

En // pas mal de Lan persos sur Duke, Doom, Quake 1/2/3, Starcraft, Unreal Tournament, Toca Touring Car, Age of Empire.

Ensuite Counter strike depuis 1999, je joue toujours d'ailleurs, quelques grosses Lan's durant les années 2000. Depuis je joue avec des potes en ligne ce qui est différent mais toujours aussi sympa Wink

brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Message par Invité Ven 15 Oct 2010 - 15:42

Quelques LAN entre amis sur Cs et sur Age of Empire.
On passait des heures sur nos machines le tout sans vraiment nous organiser. Va falloir remettre ça rapidos dès la semaine prochaine!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum