GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous déjà participé à un LAN ?

+20
otago36
KarLKoX
vingt-2
Princeps.Bonus
pomchips
p3ryton
Nicopt
Pheldge
HUDSONec
Antosaeba
Ravenor80
Astha
Mr H
Croaker
madein76
Joris73
gigoutou
Alto_3
MimiZ
iwillbeback
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Vote_lcap65%Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Vote_rcap 65% 
[ 28 ]
Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Vote_lcap14%Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 6 ]
Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Vote_lcap21%Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 9 ]
Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Vote_lcap0%Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 43
 
 

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Message par Antosaeba Mer 7 Juil 2010 - 19:01

Quelques LAN avec trois quatre potes, des bons souvenirs on jouait à Quake 3, UT, CS, ESF (un mod DBZ pour half life, tenkaichi n'existait pas encore !), et Age of empire II bien sur !

Antosaeba
Patient contaminé

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Message par iwillbeback Mer 7 Juil 2010 - 19:26

MarcoPagoto a écrit:j'ai découvert à ce moment-là l'intérêt d'avoir des gros disques durs, mais vides Mr. Green ou sinon un bon graveur, des spindle de Cd bien remplis et des grosses pochettes :lol: ça date de 2001,

Je ne vois pas du tout ce que tu cherches à nous dire Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Icon_dwarf Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Lol.
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Message par Astha Mer 7 Juil 2010 - 20:00

MarcoPagoto a écrit:oui, une seule fois Wink mais j'ai pas joué du tout, j'ai découvert à ce moment-là l'intérêt d'avoir des gros disques durs, mais vides Mr. Green ou sinon un bon graveur, des spindle de Cd bien remplis et des grosses pochettes :lol: ça date de 2001, une période ou un disque de 60Go c'était énorme Razz ça c'est pour l'autre aspect des Lan, celui dont on parle moins Mr. Green

A chaque LAN généralement la première heure était consacrée à ce genre d'activité, histoire de passer le temps pendant que les derniers PC arrivent à se connecter au réseau. Après durant les parties ça bouffe tellement de bande passante que c'est galère. J'imagine ce que ça doit donner sur de grosse LAN, quand je vois déjà ce que ça donnait alors qu'on était 5 environs.
Astha
Astha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Message par Joris73 Mer 7 Juil 2010 - 20:02

Lan COD 4 en 2008:

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 N534680538_2198533_2740

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 N534680538_2198535_3214
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Message par HUDSONec Mer 7 Juil 2010 - 20:09

Oui, et un truc de fou!

Me souvient plus combien on était, y'a des années, 12 ou 16 potes avec les consoles les télés etc.. tous sur le HALO Xbox!

On a joué de 11hrs du mat. à 2hrs du mat. le lendemain!

Après ça, j'ai pas allumé une console pendant une semaine! mais ça reste un bon souvenir.
HUDSONec
HUDSONec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 689
Age : 54
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Message par iwillbeback Mer 7 Juil 2010 - 20:16

Astha a écrit:
MarcoPagoto a écrit:oui, une seule fois Wink mais j'ai pas joué du tout, j'ai découvert à ce moment-là l'intérêt d'avoir des gros disques durs, mais vides Mr. Green ou sinon un bon graveur, des spindle de Cd bien remplis et des grosses pochettes :lol: ça date de 2001, une période ou un disque de 60Go c'était énorme Razz ça c'est pour l'autre aspect des Lan, celui dont on parle moins Mr. Green

A chaque LAN généralement la première heure était consacrée à ce genre d'activité, histoire de passer le temps pendant que les derniers PC arrivent à se connecter au réseau. Après durant les parties ça bouffe tellement de bande passante que c'est galère. J'imagine ce que ça doit donner sur de grosse LAN, quand je vois déjà ce que ça donnait alors qu'on était 5 environs.

Nous, les partages étaient activés pendant la pause course/déjeuner Wink
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Message par iwillbeback Mer 7 Juil 2010 - 20:21

Un point d'orgue avec les jeux de stratégies sur PC.. quand tu as l'un de tes adversaires en face de toi.. c'est de l'appeler, de le regarder avec un petit sourire espiègle et de lui balancer une pluie de météorite sur son village (cf. AGE OF MYTHLOGY) :)

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Egyptian_God_Powers_Meteor

Après ça, généralement, il fait la gueule :)
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Message par Pheldge Jeu 8 Juil 2010 - 0:01

Régulièrement de 95 à 98-99, en petit comité de 4 à 6 joueurs. On se faisait Duke, AoE, Warcraft I ou II et C&C.

Le plus marrant, c'était un pote qui commençait à respirer bruyamment dès qu'il s'apprêtait à lancer une attaque à Warcraft. Du coup, on savait tout de suite que ça allait tomber quelque part... Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Icon_lol

Non en fait, le pire fut l'heure et demie que l'on passât à réinstaller la carte-son d'un pote, avant qu'il ne se rende compte (bien qu'on lui eût dit plusieurs fois de vérifier) que c'était juste son potard qui était sur zéro ('tain, ça m'apprendra à utiliser des temps de conjuguaison à la con...! Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Icon_mrgreen ).
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Message par iwillbeback Jeu 8 Juil 2010 - 10:17

Pheldge a écrit:Non en fait, le pire fut l'heure et demie que l'on passât à réinstaller la carte-son d'un pote, avant qu'il ne se rende compte (bien qu'on lui eût dit plusieurs fois de vérifier) que c'était juste son potard qui était sur zéro ('tain, ça m'apprendra à utiliser des temps de conjuguaison à
la con...! Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Icon_mrgreen ).

Dans le genre divers et variés, nous avons eu droit à un partage avec S_CATWOMAN.avi. Ce n'était pas le film qu'on pensais, mais un truc Serbe qui portait, malheureusement, bien son titre !! Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Icon_puke_r
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Message par Nicopt Jeu 8 Juil 2010 - 10:41

Oauis pas mal de lan sur diablo 2 a rusher les potes en lan sur battlenet :)

Le jeu auquel j'ai le plus joué.

Pas mal de CS 1.6

Warcraft 3

AoE 2
Nicopt
Nicopt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Message par p3ryton Jeu 8 Juil 2010 - 12:10

J'ai commencé en liaison série avec des 486 sous dos pour jouer à Transport Tycoon en coop.

Ensuite des LAN de 8/10 joueurs avec les potes pour jouer à DOOM I/II, Starcarft puis HL1 plus tard (jamais accroché à CS par contre).

Les dernières on a pas mal tâté du Unreal Tournament premier du nom.

L'année dernière j'ai refait une LAN revival avec des potes pour finir à 8 en coop la campagne rebelle d'XvsT / Balance of Power, il est d'ailleurs prévu d'en organiser une autre pour se faire la campagne impériale.
p3ryton
p3ryton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Message par pomchips Jeu 8 Juil 2010 - 12:17

Toute première LAN, ou plutôt un multi-joueur, avec mon cousin sur Stunt Car Racer sur Amiga. De grands moments et surtout des gros souvenirs. Après c'est un peu comme tout le monde, des petites LAN entre potes sur Duke, Quake, Unreal, Redneck Rampage...
pomchips
pomchips
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Message par p3ryton Jeu 8 Juil 2010 - 13:26

La honte j'ai oublié DUKE ! ;-)

Shadow Warrior basé sur le même moteur était bien sympa également, les bons jeux en IPX qui merdaient quand un seul des joueurs plantait ou quittait (avec la touche windows sous win95 notamment).

pomchips a écrit:Toute première LAN, ou plutôt un multi-joueur, avec mon cousin sur Stunt Car Racer sur Amiga. De grands moments et surtout des gros souvenirs. Après c'est un peu comme tout le monde, des petites LAN entre potes sur Duke, Quake, Unreal, Redneck Rampage...
p3ryton
p3ryton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Message par madein76 Jeu 8 Juil 2010 - 13:55

Pheldge a écrit:Régulièrement de 95 à 98-99, en petit comité de 4 à 6 joueurs. On se faisait Duke, AoE, Warcraft I ou II et C&C.

J'en déduis que tu as subi des LANs sous win95, j'ai donné aussi et franchement c'était l'enfer avant que ca ne daigne marcher.

Sinon mon premier jeu en LAN, c'était Quake II.
madein76
madein76
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Message par iwillbeback Jeu 8 Juil 2010 - 15:59

madein76 a écrit:
Pheldge a écrit:Régulièrement de 95 à 98-99, en petit comité de 4 à 6 joueurs. On se faisait Duke, AoE, Warcraft I ou II et C&C.

J'en déduis que tu as subi des LANs sous win95, j'ai donné aussi et franchement c'était l'enfer avant que ca ne daigne marcher.

Sinon mon premier jeu en LAN, c'était Quake II.

L'époque du BNC avec ses bouchons et ses 'T' :)
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Message par Antosaeba Jeu 8 Juil 2010 - 18:25

pomchips a écrit:Toute première LAN, ou plutôt un multi-joueur, avec mon cousin sur Stunt Car Racer sur Amiga. De grands moments et surtout des gros souvenirs. Après c'est un peu comme tout le monde, des petites LAN entre potes sur Duke, Quake, Unreal, Redneck Rampage...

Oh redneck rampage, je l'avais oublié celui-là ! J'ai encore le jeux dans mes étagères, et en effet j'avais fait des Lan dessus, avec la fameuse scie circulaire !
Antosaeba
Antosaeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : Sud de la Seine et Marne
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Message par pomchips Jeu 8 Juil 2010 - 19:38

p3ryton a écrit:La honte j'ai oublié DUKE ! ;-)

Do you wanna dance ? Shake it baby !

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Duke_nukem_3d_06
pomchips
pomchips
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Message par madein76 Jeu 8 Juil 2010 - 20:20

fofo.rider a écrit:L'époque du BNC avec ses bouchons et ses 'T' :)

D'ailleurs tu as l'accessoire idéal en avatar pour installer ce genre de LAN sous 95 Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Icon_cheese

Franchement je regrette rien.
madein76
madein76
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Message par iwillbeback Jeu 8 Juil 2010 - 20:38

pomchips a écrit:
p3ryton a écrit:La honte j'ai oublié DUKE ! ;-)

Do you wanna dance ? Shake it baby !

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Duke_nukem_3d_06

Ah... là.. on se comprend !!
Come get some !!!
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Message par Princeps.Bonus Lun 12 Juil 2010 - 23:46

Je joue en solo depuis un bail. Pas vraiment eu l’occasion de participer à une LAN.
En faite, je n’avais pas de PC valable à l’époque et j’habitais dans une campagne de consoleux.
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 46
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Message par vingt-2 Lun 12 Juil 2010 - 23:49

fofo.rider a écrit:Aller hop.. pour l'occasion, je ressort des vieilles photos d'une LAN de 2002 :

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Mini_5703870001 Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Mini_7016390027
Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Mini_4195110061 Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Mini_2522420092

Vous remarquerez aussi que nous avions un régime alimentaire pas très dietetique.. (appellé aussi régime BOURGUIGNON) :)
Mais ça c'est amélioré avec le temps..

Je rejoins fofo ride.
Bierre clope et régime bourguignon (de rigeur) sur du tres bon multi comme COD:UO ou moh:AA en passant pas desert combat et day of defeat 1, ou encore Empire Earth et j'en passe.

Comme ce temps a filé. Je ne crois pas que cela se fasse encore beaucoup si ?
vingt-2
vingt-2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Message par KarLKoX Mer 14 Juil 2010 - 16:20

Yopla :)

Lan privées : oui, en fait, j'ai commencé à en faire en 1994 en câble null modem avec des amis.
En 1996, ne trouvant pas d'endroit adapté (raah, j'aurais pu devenir riche ^^), j'ai créé mon association de jeux en rézo : Startnet Informatique, en hommage à la pile IPX de Novell :p
De 1996 à 1999, on faisant nos lan privées allant de 5 à 15 gus dans une cave de samedi à dimanche. Puis on a déménagé dans une roulotte dans un coin paumé.
En 2000, on a eu notre salle prêtée par la mairie. Et la, c'est le drame.
Pendant 2 ans, c'étais 2/3 lans par semaine avec un record de 4j pour une seule lan (+2000 frags à Quake 1 en une partie Very Happy ).
Puis le temps à passé, les gens se sont casés, dispersés et yapu de lans Sad

Lan parties : j'en ai fait quelques une, c'est sympas mais je préfère largement celles entre amis.
avatar
KarLKoX
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Message par otago36 Mer 14 Juil 2010 - 16:50

J'ai fait beaucoup de lan privées et lan party mais depuis quelques temps c'est terminé: avec le boulot on se retrouve au 4 coins de la France, j'ai même beaucoup lâché le jeu multijoueur depuis (beaucoup trop froid le online tout seul devant son écran...)

On jouait beaucoup à starcraft , Diablo II, Quake 3, AoE 2 +conquerors, total anihilation, UT2003/2004, team fortress.
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Message par titanosk Dim 18 Juil 2010 - 23:59

J'en ai également fait au collège en salle info sur Age of empires 2.

Et chez mon cousin à un autre RTS, Empire Earth si je me gourre pas.

Tout ca remonte à une dizaine d"'années, époque où les LAN étaient plus présentes
titanosk
titanosk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Innsmouth
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Message par Cervantes Lun 19 Juil 2010 - 0:01

Cette après-midi, LAN à 3, mon frère, un ami et moi, sur Call of Duty 2. Que du bonheur. Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Icon_cheers
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Message par iwillbeback Lun 19 Juil 2010 - 7:13

vingt-2 a écrit:
Je rejoins fofo rider.
Bierre clope et régime bourguignon (de rigeur) sur du tres bon multi comme COD:UO ou moh:AA en passant pas desert combat et day of defeat 1, ou encore Empire Earth et j'en passe.

Comme ce temps a filé. Je ne crois pas que cela se fasse encore beaucoup si ?

Si ça se fait encore.. mais c'est moins répandu qu'avant.
nb: J'ai fait une LAN en 2003 à QUETIGNY.. nous étions une bonne cinquantaine.
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Message par iwillbeback Ven 23 Juil 2010 - 13:48

Sinon.. est-ce que quelquun à essayé BLUR en LAN ?
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Message par Princeps.Bonus Ven 6 Aoû 2010 - 21:57

J’ai fait une LAN, j’ai fait une LAN !
Nous avons branché 8 machines Atari via les prises Midi et charger Midi Maze 2.
Là, je comprend mieux tous les commentaires des pages précédentes.
J’ai vraiment passé un bon moment.
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 46
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Message par iwillbeback Mer 1 Sep 2010 - 20:39

Lors de la LAN du week-end dernier, nous avons essayé : CALL OF DUTY 4, AGE OF MYTHOLOGY, LEFT4DEAD 2, QUAKE 3 et BLUR..
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Message par YAD Mer 1 Sep 2010 - 21:05

Tient, j'ai déjà fait une LAN (ou deux) avec mes collocataires de l'époque (c'est à dire 2002-2003 je pense). On s'était bien éclaté à 5 sur medal of honor.
J'aurais bien réessayé une fois ou deux, mais ce n'étaient pas de très gros joueurs.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà participé à un LAN ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà participé à un LAN ?

Message par iwillbeback Jeu 2 Sep 2010 - 7:13

YAD a écrit:Tient, j'ai déjà fait une LAN (ou deux) avec mes collocataires de l'époque (c'est à dire 2002-2003 je pense). On s'était bien éclaté à 5 sur medal of honor.
J'aurais bien réessayé une fois ou deux, mais ce n'étaient pas de très gros joueurs.

Une LAN, pour qu'elle soit réusi dépend de l'organisation (locaux, logistique, ravitaillement, etc..), des joueurs et des jeux choisis (pas facile de trouver des jeux qui plaisentà tout le monde)
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum