GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 1000 choses qui vous gonflent.

+89
krillin87
GR
lowplayer
Kangouroops
caaen
pocahontos
oleglenorvegien
PrimeviL
maboulgames
ralflo34
Heidi
groovykid
titi93
vassline
ECCO
Odmius
Fanfan La Ray-Ban
Deadpool
samlepirate
canada411
kenshiraoh
cloud29
segaddict
oiseau de proie
Abraxas76
vito
Crash
ryohazuki
Thedye
david666
snoopy06
zebassprophet
Osvald
mika06
pitiponk1
johnzord88
the fool iggy
Cpt.Tractor
ced101
perfectneo
Evola
maxoojc
Rdel83
Doc'n'roll
Funky_Monkey
Jon
otago36
68000
kurtcobain60
Kartoonn
Adrast
New_Paradigm
mighty77
Dragon Knight
milo54
meuh
iwillbeback
Titoune
Oberjin
Chrysaor
Exoseth
Croaker
Chomp!
ZE NEO GEEK
superchinois
Mordiggian
Clinteeswoud
louloute
Azerty0210
drfloyd
Yannus
paint-roller
Spike_Spiegel
gigoutou
Cervantes
Pheldge
necromancylord2
Elgregou
Frank Drebin
Sploufy
Alto_3
FulRoro
keneda'
neoc3po
MimiZ
Joris73
leZone
Mr H
cauna
93 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par neoc3po Ven 4 Juin - 1:01

Pheldge a écrit:
neoc3po a écrit:
Pheldge a écrit:Mes voisins.

Les chiens.

Mes voisins qui ont des chiens.

Les chiens de mes voisins.

Mes voisins qui ont des chiens et qui ne sont pas capables de faire fermer leur gueule à leurs chiens.

...
comme ça c'est clair Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Icon_twisted

Sauf pour eux, il semble... Twisted Evil Mr. Green

(Encore que, je crois qu'ils ont bien compris que je les hais et les emm..., mais apparemment ils s'en foutent. Et moi je suis endetté à mort car j'ai décidé de déménager).

Non t'as perdu la guerre des voisins Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Icon_rambo
moi y sont pas près de ma faire partir ... c'est eux qui partiront avant Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Icon_razz

neoc3po
Infirmier

Nombre de messages : 3344
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Cervantes Ven 4 Juin - 1:03

Oush, t'es vraiment tombé sur les pires, ils cumulent tout les cons ! Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Icon_eek

Bon, j'ai aussi des voisins mais suffisamment éloignés pour qu'il ne m'emmerde pas ! Juste une fois, leur bouc s'était échappé, j'ai couru après pour le rattraper (très loin), rien de bien méchant, ils nous ont remerciés en nous donnant une bouteille. A croire que j'ai de la chance.

Sinon, te reste çà:

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Julien-courbet-21
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par gigoutou Ven 4 Juin - 1:07

Je plussoie avec Shion pour les émissions japonaises... Un ami vient de m'en parler aujourd'hui... avec tous leur "ohh! génial ! waouh!", ça devient vite barbant. Par contre, j'aime bien certains jeux télévisés japonais. On tombe parfois sur des trucs complétement loufoques qui changent.
Fin bon, je me ferais un avis définitif une fois là bas.

sinon j'aime pas... bin la campagne justement, contrairement à Cervantes. La tranquillité mais en contre partie... pas de gare dans mon village, ni de poste, ni le moindre magasin. la première poste est à 7 km et la première gare à 12 km. oO
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Cervantes Ven 4 Juin - 1:10

Moi aussi mais cela ne me dérange pas. Au contraire, j'aime être loin de la ville et de sa pollution. La semaine, je suis en ville pour mes études, je suis bien content de rentrer !
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par neoc3po Ven 4 Juin - 1:12

Cervantes a écrit:Oush, t'es vraiment tombé sur les pires, ils cumulent tout les cons ! Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Icon_eek


Sinon, te reste çà:

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Julien-courbet-21


Merci mais non merci Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Icon_mrgreen
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Pheldge Ven 4 Juin - 1:14

Si c'est pour moi Courbet, ben je suis pas en France, déjà Wink

Tiens, juste à l'instant où j'écris, y en a un qui attaque à aboyer (il est 1h du mat' passé, et si je lui fais pas fermer sa gueule, ça peut durer des heures, les proprios s'en foutent).

Bref, moi j'en ai eu marre. Les flics s'en tapent, le maire aussi, on dirait qu'il n'y a que moi que ça dérange. Donc je me barre.

Ce qui est cool, c'est qu'à ma nouvelle baraque, y a quasi autant de clébards qu'à celle-ci.

Donc voilà, je peux plus blairer les clebs ! (et surtout leurs "maîtres" incompétents à "posséder" un animal).
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par gigoutou Ven 4 Juin - 1:17

pareil, je vais également en ville pour mes études (je dois faire 1h30 de trajet environ pour me rendre sur Paris...)
En fait, c'est pas tellement la campagne qui me dérange, mais je demande au moins une gare. J'ai le permis mais j'aime pas la voiture... parce que... parce que... bin je peux pas réviser mes kanji tout en conduisant. Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Icon_mrgreen
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Cervantes Ven 4 Juin - 1:23

C'est clair que le chien qui aboie c'est insupportable, surtout quand on peut rien faire !
Je vois le mien couine, il est maintenant attaché parce qu'il est trop vieux (mon père a déjà roulé 2 fois dessus) donc c'est trop dangereux mais ça lui plaît pas alors il couine, quand tu dort c'est juste pas possible !
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 4 Juin - 1:27

Cervantes a écrit:(mon père a déjà roulé 2 fois dessus )

De ta phrase je ne retiens que ça !!! Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 97220


"Sans Aucun Doute" n'existe plus sur "TF1" au passage et ça fait déjà un bon moment...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Cervantes Ven 4 Juin - 1:29

C'est vrai, heureusement que c'est un dur à cuir mon chien ! Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Fresse
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 4 Juin - 1:35

Cervantes a écrit:C'est vrai, heureusement que c'est un dur à cuir mon chien ! Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Fresse

il est plutôt en cuir dur !!! Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Pheldge Ven 4 Juin - 1:36

STUNTM@N a écrit:
Cervantes a écrit:(mon père a déjà roulé 2 fois dessus )

De ta phrase je ne retiens que ça !!! Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 97220


"Sans Aucun Doute" n'existe plus sur "TF1" au passage et ça fait déjà un bon moment...

Pareil, c'est ça qui m'a marqué Mr. Green

Sinon, Courbet est toujours sur RTL. Ben oui, je suis belge mais j'écoute RTL France (une réminiscence de ma jeunesse chez mes parents, qui pourtant n'ont jamais roulé sur mon chien...? Mr. Green ).
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 4 Juin - 1:56

Je déteste l'ANPE !!! Bande de feignasses !!!

Un coup j'ai besoin d'une attestation, on me dit que tout est fait par internet maintenant, aujourd'hui je demande par le net à ce que l'on m'en envoie une par courrier et c'est marqué que maintenant, ça se retire chez eux directement !!! Je vais tous les tuer !!! Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 422508
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par neoc3po Ven 4 Juin - 2:11

Pour une fois que tu gueule stunt moi "qui gueule souvent" je les fouterais au chomage Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Icon_twisted
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Mr H Ven 4 Juin - 2:15

Les joies de l'administration, Nantaise qui plus est.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 4 Juin - 2:29

Mr H a écrit:Les joies de l'administration, Nantaise qui plus est.

Enfin, c'est quand même mieux que la commission du permis...Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Icon_mrgreen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 4 Juin - 11:55

Les politiciens japonais... depuis 4 ans que je suis au Japon, on en est déjà au 6e Premier Ministre, c'est dire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Sploufy Ven 4 Juin - 12:21

Sentir le barbecue des voisins, alors qu'on bouffe un truc pas super appétissant.
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par MimiZ Ven 4 Juin - 12:22

Le barbecue est LE pretexte à l'achat d'une maison
avatar
MimiZ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Sploufy Ven 4 Juin - 12:25

MimiZ a écrit:Le barbecue est LE pretexte à l'achat d'une maison

Ah bon?
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 4 Juin - 13:10

Sploufy a écrit:Sentir le barbecue des voisins, alors qu'on bouffe un truc pas super appétissant.

Un problème qui ne me gêne plus vu que j'ai totalement perdu l'odorat... Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Icon_neutral
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Sploufy Ven 4 Juin - 13:17

STUNTM@N a écrit:
Sploufy a écrit:Sentir le barbecue des voisins, alors qu'on bouffe un truc pas super appétissant.

Un problème qui ne me gêne plus vu que j'ai totalement perdu l'odorat... Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Icon_neutral

enrhumé?
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 4 Juin - 13:22

Sploufy a écrit:
STUNTM@N a écrit:
Sploufy a écrit:Sentir le barbecue des voisins, alors qu'on bouffe un truc pas super appétissant.

Un problème qui ne me gêne plus vu que j'ai totalement perdu l'odorat... Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Icon_neutral

enrhumé?

Non je pense que c'est définitif... ça fait plus de deux ans maintenant que je ne sens plus rien soit après mon opération du visage...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Sploufy Ven 4 Juin - 13:22

oula dur..
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 4 Juin - 13:24

Sploufy a écrit:oula dur..

un dommage collatérale de l'infection dont on m'a soigné... Les médecins ne savent pas pourquoi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 4 Juin - 13:58

STUNTM@N a écrit:
Sploufy a écrit:oula dur..

un dommage collatérale de l'infection dont on m'a soigné... Les médecins ne savent pas pourquoi...

C'est dommage, tu crois que ça va te manquer ?

Moi la question se pose pas puisque je n'ai pas d'odorat de naissance... ...impossible que ça me manque puisque je ne l'ai jamais eu !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 4 Juin - 14:22

STUNTM@N a écrit:
Sploufy a écrit:
STUNTM@N a écrit:
Sploufy a écrit:Sentir le barbecue des voisins, alors qu'on bouffe un truc pas super appétissant.

Un problème qui ne me gêne plus vu que j'ai totalement perdu l'odorat... Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Icon_neutral

enrhumé?

Non je pense que c'est définitif... ça fait plus de deux ans maintenant que je ne sens plus rien soit après mon opération du visage...
Ah merde... Et tu le vis comment ?

Parce que généralement c'est le premier sens que les gens se disent prêts à perdre... Pour toi qui l'as eu et qui ne l'as plus, tu peux nous expliquer ce qui te manque le plus ?
(Je peux l'imaginer bien sûr, mais je pense que l'expérience permettraiut de faire comprendre aux gens que l'odorat est tout aussi important qu'un autre sens.)

Bien sûr si tu veux pas en parler, y'a pas de soucis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par MimiZ Ven 4 Juin - 14:26

Déjà pour prévenir un danger (odeur suspecte ou du genre....)

... relou
avatar
MimiZ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par MimiZ Ven 4 Juin - 14:27

Sploufy a écrit:
MimiZ a écrit:Le barbecue est LE pretexte à l'achat d'une maison

Ah bon?

Bah ouais, etre peinard sur sa terrasse en train de faire un barbeuque au soleil... c presque le nirvana pour un locataire hlm...
avatar
MimiZ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 4 Juin - 14:56

STUNTM@N a écrit:
Sploufy a écrit:oula dur..

un dommage collatérale de l'infection dont on m'a soigné... Les médecins ne savent pas pourquoi...

Un peu comme un ami a mon père qui a perdu l'odorat et le goût des suites d'un accident de voiture. Ca ne l'empêche pas d'exercer de façon de maître son métier de cuisinier.

J'espère que tu ne le vis pas trop mal en tout cas...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Alto_3 Ven 4 Juin - 16:43

Cuisinier sans odorat ni goût ? Respect !
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum