GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 1000 choses qui vous gonflent.

+89
krillin87
GR
lowplayer
Kangouroops
caaen
pocahontos
oleglenorvegien
PrimeviL
maboulgames
ralflo34
Heidi
groovykid
titi93
vassline
ECCO
Odmius
Fanfan La Ray-Ban
Deadpool
samlepirate
canada411
kenshiraoh
cloud29
segaddict
oiseau de proie
Abraxas76
vito
Crash
ryohazuki
Thedye
david666
snoopy06
zebassprophet
Osvald
mika06
pitiponk1
johnzord88
the fool iggy
Cpt.Tractor
ced101
perfectneo
Evola
maxoojc
Rdel83
Doc'n'roll
Funky_Monkey
Jon
otago36
68000
kurtcobain60
Kartoonn
Adrast
New_Paradigm
mighty77
Dragon Knight
milo54
meuh
iwillbeback
Titoune
Oberjin
Chrysaor
Exoseth
Croaker
Chomp!
ZE NEO GEEK
superchinois
Mordiggian
Clinteeswoud
louloute
Azerty0210
drfloyd
Yannus
paint-roller
Spike_Spiegel
gigoutou
Cervantes
Pheldge
necromancylord2
Elgregou
Frank Drebin
Sploufy
Alto_3
FulRoro
keneda'
neoc3po
MimiZ
Joris73
leZone
Mr H
cauna
93 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par FulRoro Mer 2 Juin 2010 - 16:30

pas faux ^^

J'allais oublier 3 trucs:

Les punitions inutiles (j'en ai plus a 17 ans quand même ^^)

Les parents qui croient qu'être lycée c'est travailler en permanence, que je devrais être 2h par jour sur mon bureau a travailler en + du lycée, et que un truc aussi simple que le BAC de français se travaille intensivement 40 jours à l'avance (j'ose pas leurs dire que pour mon BAC blanc j'ai travailler 2 jours avant, ils croient que j'étais a fond dans les cahiers 1 mois avant ^^

Les préjugés, comme les gens qui baissent la tête et marche très vite quand un jeune arabe leurs adresse la parole


Dernière édition par FulRoro le Mer 2 Juin 2010 - 16:35, édité 1 fois

FulRoro
Patient incurable

Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 09/08/2007

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 16:31

keneda' a écrit:Les topics créés par shion















Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Icon_lol


Je l'attendais celui-là, et de ta part en plus.
Tu deviens prévisible avec le tempsLes 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Icon_mrgreen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Alto_3 Mer 2 Juin 2010 - 16:33

Les gens qui ne font pas la queue parce qu'ils sont soi-disant pressés ("on a tous une vie mon gars, alors tu fais la queue comme tout le monde")

Les tarés qui campent dehors à la sortie d'un produit apple

Les DLC
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par FulRoro Mer 2 Juin 2010 - 16:36

Alto_3 a écrit:
Les DLC

Sauf pour point lookout de Fallout 3
FulRoro
FulRoro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 16:39

FulRoro a écrit:
Alto_3 a écrit:
Les DLC

Sauf pour point lookout de Fallout 3

C'est vrai que cette manie des DLC me gonfle aussi.
Pire, les versions de jeux sortis un an auparavant avec tous les DLC sur la galette pour bien prendre les acheteurs de la première heure pour des c...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Sploufy Mer 2 Juin 2010 - 16:41

Les gens qui ouvrent la bouche quand ils mangent.
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Frank Drebin Mer 2 Juin 2010 - 17:01

les crétins (euphémisme) qui se moquent des gens pour des raisons physiques (de plus en plus dans cette société du paraître)

les médias (télé réalité,docus quasi quotidiens sur les flics,les pompiers,l'insécurité,journaux type figaro à la botte de l'état...)

le racisme inversé cher à Feel Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Icon_smile

le racisme tout court...

je me suis réveillé ce matin Desproges était toujours mort...

et généralement cette époque que je trouve superficielle et ininteressante comparée au passé (Zemmour sors de mon corps!!!)
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4670
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 17:12

Frank Drebin a écrit:
le racisme inversé cher à Feel Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Icon_smile
Je pourrais développer et tu comprendrais la gravité de la chose. Mais ce n'est pas le lieu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Alto_3 Mer 2 Juin 2010 - 17:17

FulRoro a écrit:
Alto_3 a écrit:
Les DLC

Sauf pour point lookout de Fallout 3

C'est vrai, mais ça reste une exception ! Pis bon j'y ai joué sur l'édition game of the year, donc j'ai moins eu l'impression de me faire avoir.

J'ai horreur des gens qui font du bruit en mangeant aussi, et y en a bcp !
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 17:22

Feel a écrit:
Frank Drebin a écrit:
le racisme inversé cher à Feel Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Icon_smile
Je pourrais développer et tu comprendrais la gravité de la chose. Mais ce n'est pas le lieu.

C'est vrai que c'est quelque chose de pénible, et qui en retour ne fait que créér du racisme et de la nourriture pour les médias.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Frank Drebin Mer 2 Juin 2010 - 17:23

Feel a écrit:
Frank Drebin a écrit:
le racisme inversé cher à Feel Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Icon_smile
Je pourrais développer et tu comprendrais la gravité de la chose. Mais ce n'est pas le lieu.

ce n'était pas pour la blague,le racisme inversé me dégoute...tout autant que le racisme,et d'ailleurs plus généralement toute intolérance ou moquerie vis à vis de personnes qui présentent une différence par rapport à la "norme" (je hais ce mot mais je n'en trouve pas d'autre,désolé)
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4670
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 17:32

Le problème est que le racisme engendre du racisme inversé et vice versa. Et c'est comme la poule et l'œuf, impossible de définir ce qui est venu en premier.

Et le problème avec la nouvelle vague des défenseurs du racisme inversé (des extrémistes à la tête de "SOS Racisme" par exemple, c'est que tu ne peux plus rien dire, plus rien faire, sans risque d'être traité de nazi.

Mettons que tu as comme voisins une famille de sénégalais qui se trouvent être bruyants et qui font leur cuisine la porte d'entrée ouverte. Et bien si jamais tu dis "j'ai des voisins, c'est des sénégalais, ils font chier", tu n'es aux yeux de SOS racisme qu'un sale fasciste de merde. Ces mêmes voisins, s'ils étaient norvégiens ou portugais, ça passerait sans problèmes.
seconde différence d'ailleurs, si tu dis juste "Mes voisins font chier" et qu'ils sont d'une éthnie différente de la tienne, rebelotte, t'es un sale facho, peu importe que ce soit vrai ou non.
C'est devenu tellement abusé que les gens sont sous tension, ce qui crée encore plus un fossé entre les ethnies. En voulant servir la cause Benneton, SOS racisme n'a fait qu'empirer les choses.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 17:33

Frank Drebin a écrit:
Feel a écrit:
Frank Drebin a écrit:
le racisme inversé cher à Feel Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Icon_smile
Je pourrais développer et tu comprendrais la gravité de la chose. Mais ce n'est pas le lieu.

ce n'était pas pour la blague,le racisme inversé me dégoute...tout autant que le racisme,et d'ailleurs plus généralement toute intolérance ou moquerie vis à vis de personnes qui présentent une différence par rapport à la "norme" (je hais ce mot mais je n'en trouve pas d'autre,désolé)

Disons simplement que le racisme doit être canalisé envers certaines personnes et non une ethnie complète... Toutes les brebis ne sont pas galeuses et heureusement mais quand on voit ce qui nous entour... Comme le mec qui touchait plusieurs milliers d'€uros d'allocations avec ses quatre femmes... Je le voit régulièrement étant donné qu'il habite a proximité... Beaucoup d'étrangers viennent pour profiter des avantages ou rêvant d'une vie plus heureuse...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 17:37

STUNTM@N a écrit: Beaucoup d'étrangers viennent pour profiter des avantages ou rêvant d'une vie plus heureuse...
Qu'on leur paye avec nos impôts.

Moi, vu le nombre de familles que je fais vivre de la sorte, qu'on vienne pas me traiter de facho. Je suis plutôt limite un genre de Mr. Drummond pour le coup. Même si c'est absolument pas souhaité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Elgregou Mer 2 Juin 2010 - 17:41

Feel a écrit:Le problème est que le racisme engendre du racisme inversé et vice versa. Et c'est comme la poule et l'œuf, impossible de définir ce qui est venu en premier.

Et le problème avec la nouvelle vague des défenseurs du racisme inversé (des extrémistes à la tête de "SOS Racisme" par exemple, c'est que tu ne peux plus rien dire, plus rien faire, sans risque d'être traité de nazi.

Mettons que tu as comme voisins une famille de sénégalais qui se trouvent être bruyants et qui font leur cuisine la porte d'entrée ouverte. Et bien si jamais tu dis "j'ai des voisins, c'est des sénégalais, ils font chier", tu n'es aux yeux de SOS racisme qu'un sale fasciste de merde. Ces mêmes voisins, s'ils étaient norvégiens ou portugais, ça passerait sans problèmes.
seconde différence d'ailleurs, si tu dis juste "Mes voisins font chier" et qu'ils sont d'une éthnie différente de la tienne, rebelotte, t'es un sale facho, peu importe que ce soit vrai ou non.
C'est devenu tellement abusé que les gens sont sous tension, ce qui crée encore plus un fossé entre les ethnies. En voulant servir la cause Benneton, SOS racisme n'a fait qu'empirer les choses.
+1000. j'ai plutôt l'impression que le racisme est devenu une excuse pour interdire toute liberté d'expression. et puis (je vais me faire taper mais tant pis), je pense qu'il y a pas mal de racisme anti-blanc aussi, mais qu'on en parle pas...
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 17:42

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 17:42

Feel a écrit:
STUNTM@N a écrit: Beaucoup d'étrangers viennent pour profiter des avantages ou rêvant d'une vie plus heureuse...
Qu'on leur paye avec nos impôts.

Moi, vu le nombre de familles que je fais vivre de la sorte, qu'on vienne pas me traiter de facho. Je suis plutôt limite un genre de Mr. Drummond pour le coup. Même si c'est absolument pas souhaité.

Moi ce qui m'inquiète, c'est la montée en puissance du racisme anti-blanc... A la limite pire que le racisme simple dans la vie quotidienne... ( je ne parle pas des extrêmes ou des néo-nazis attention )... Il suffit de parler à une personne d'origine arabe un peu trop vivement ou dire un avis contraire pour entendre de sa bouche que l'on est raciste... et que la France est un pays qui ne mérite pas le respect...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 17:43

STUNTM@N a écrit: Il suffit de parler à une personne d'origine arabe un peu trop vivement ou dire un avis contraire pour entendre de sa bouche que l'on est raciste... et que la France est un pays qui ne mérite pas le respect...
Tu veux dire "enculé de sale français, je t'encule toi et ton pays de merde" ?
On la connait tous, celle-là.

Fin du HS, ceux qui veulent en parler, j'ai créé un topic exprès pour.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Frank Drebin Mer 2 Juin 2010 - 17:45

on est bien d'accord, les associations qui sautent sur tout ou n'importe quoi pour crier au racisme là où il n'y en a pas le crée d'elles mêmes. Il suffit de voir la parano dans laquelle ces gens baignent pour comprendre qu'ils ont pris le problème à l'envers et desservent complètement leur cause?C'est d'ailleurs interessant de voir que l'on vivait bien mieux "ensemble" alors même qu'elles n'existaient pas , et depuis ça va de mal en pis...Je ne dis pas non plus que tout est leur faute,mais je serais à leur place une petite autocritique s'imposerait...

Mais comme tu dis,ce n'est pas forcément le lieu pour ce genre de débat (quoiqu'on est dans la cafet après tout Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Icon_smile )
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4670
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 17:46

Feel a écrit:Je propose de continuer à en parler là : https://www.gamopat-forum.com/la-cafetaria-pizza-time-theater-f1/racisme-et-racisme-inverse-t25756.htm#513001 pour ceux qui le veulent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Joris73 Mer 2 Juin 2010 - 17:57

Bon + 1 000 000 000 pour feel. On continue sur l'autre topic.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par necromancylord2 Mer 2 Juin 2010 - 17:59

Les cartes graphiques qui ne supportent pas le pixel/vertex shaders 3.0, surtout quand un jeu (hummm on va dire Darkness within 2 the dark lineage au hasard) vient de sortir et qu'on as attendu ça pendant 2 ans !
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 18:00

necromancylord2 a écrit:Les cartes graphiques qui ne supportent pas le pixel/vertex shaders 3.0, surtout quand un jeu (hummm on va dire Darkness within 2 the dark lineage au hasard) vient de sortir et qu'on as attendu ça pendant 2 ans !

Ahh les boules ! T'as dû être mal en voyant ça !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par FulRoro Mer 2 Juin 2010 - 23:39

Le forum de jeuxvideo.com

le mardi

les gens qui veulent que tout soit parfait, respecter a la lettre, ce genre de truc...
FulRoro
FulRoro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Pheldge Ven 4 Juin 2010 - 0:39

Mes voisins.

Les chiens.

Mes voisins qui ont des chiens.

Les chiens de mes voisins.

Mes voisins qui ont des chiens et qui ne sont pas capables de faire fermer leur gueule à leurs chiens.

...
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Cervantes Ven 4 Juin 2010 - 0:42

FulRoro a écrit:Le forum de jeuxvideo.com

le mardi

les gens qui veulent que tout soit parfait, respecter a la lettre, ce genre de truc...

On va pas être copain, j'aime beaucoup le 15-18 de JVC, je m'y suis bien amusé les années passées et je suis aussi très perfectionniste et minutieux. Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Fresse
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par neoc3po Ven 4 Juin 2010 - 0:49

Pheldge a écrit:Mes voisins.

Les chiens.

Mes voisins qui ont des chiens.

Les chiens de mes voisins.

Mes voisins qui ont des chiens et qui ne sont pas capables de faire fermer leur gueule à leurs chiens.

...
comme ça c'est clair Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Icon_twisted
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Cervantes Ven 4 Juin 2010 - 0:53

La joie de vivre à la campagne et de pas avoir de voisins ! Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Icon_cheers
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Pheldge Ven 4 Juin 2010 - 0:55

neoc3po a écrit:
Pheldge a écrit:Mes voisins.

Les chiens.

Mes voisins qui ont des chiens.

Les chiens de mes voisins.

Mes voisins qui ont des chiens et qui ne sont pas capables de faire fermer leur gueule à leurs chiens.

...
comme ça c'est clair Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Icon_twisted

Sauf pour eux, il semble... Twisted Evil Mr. Green

(Encore que, je crois qu'ils ont bien compris que je les hais et les emm..., mais apparemment ils s'en foutent. Et moi je suis endetté à mort car j'ai décidé de déménager).
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par neoc3po Ven 4 Juin 2010 - 0:58

Bah je vie a la campagne et j'ai des voisins cons, séniles, vicelard,abruti, alcoolique, des sale gosse, des pseudo hypie, frustré, mythoman, etc... j'ai des voisins
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par neoc3po Ven 4 Juin 2010 - 1:01

Pheldge a écrit:
neoc3po a écrit:
Pheldge a écrit:Mes voisins.

Les chiens.

Mes voisins qui ont des chiens.

Les chiens de mes voisins.

Mes voisins qui ont des chiens et qui ne sont pas capables de faire fermer leur gueule à leurs chiens.

...
comme ça c'est clair Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Icon_twisted

Sauf pour eux, il semble... Twisted Evil Mr. Green

(Encore que, je crois qu'ils ont bien compris que je les hais et les emm..., mais apparemment ils s'en foutent. Et moi je suis endetté à mort car j'ai décidé de déménager).

Non t'as perdu la guerre des voisins Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Icon_rambo
moi y sont pas près de ma faire partir ... c'est eux qui partiront avant Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Icon_razz
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum