GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy

+9
mic
toma
kawickboy
MicroProfessor
maidenroad
fx
keneda'
Exoseth
gigoutou
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy Empty [ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy

Message par gigoutou Dim 9 Mai - 13:14

Cette fois ci, votre mission est d'estimer ce magnifique panorama screen snoopy Very Happy.
donc il y a bien le cache pile de présent et le numéro de serie est visible.
Je l'ai testé aujourd'hui, fonctionnement impeccable.
J'attends vos estimations... Merci d'avance Wink
[ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy P5120263


Dernière édition par gigoutou le Mer 12 Mai - 15:13, édité 3 fois
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy Empty Re: [ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy

Message par Invité Dim 9 Mai - 13:16

45 et 15 je dirais, sympa la game boy et pas courante du tout!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy Empty Re: [ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy

Message par Exoseth Dim 9 Mai - 13:18

Comme ça, je dirais 25-30 pour la SNES et 15-20 pour la Gameboy...
Exoseth
Exoseth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 830
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/03/2010

http://www.exoseth.com

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy Empty Re: [ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy

Message par gigoutou Dim 9 Mai - 13:31

ok, merci de vos estimations rapides :) j'en attends d'autres ^^
ouais, j'avais déjà vu une fois cette game boy... elle me semble pas si courante. Je pensais que ça valait plus que 15-20, m'enfin, je n'y connais rien en game boy, donc... ^^

edit : sinon, 25-30 pour la snes, ça m'étonnerait quand même. en vendant les jeux et la console séparément, c'est ce que j'obtiendrais...
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy Empty Re: [ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy

Message par keneda' Dim 9 Mai - 13:46

Ce modèle GB ne me semble pas rare, je pencherais plutot vers 10-15 gand max
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy Empty Re: [ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy

Message par Exoseth Dim 9 Mai - 14:18

gigoutou a écrit:edit : sinon, 25-30 pour la snes, ça m'étonnerait quand même. en vendant les jeux et la console séparément, c'est ce que j'obtiendrais...
Argus Gamopat : 33€ si niquel. Je n'ai fait qu'adapter le prix à tes dires. :)
Exoseth
Exoseth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 830
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/03/2010

http://www.exoseth.com

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy Empty Re: [ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy

Message par gigoutou Dim 9 Mai - 14:36

le problème, c'est que là, tu me donnes la côte pour une snes classique. là, c'est le modèle super mario all stars + super mario world, ça a quand même un peu plus de valeur...
si on se fie à l'argus gamopat, on pourrait aussi coter une snes super mario kart à 35 euros si je comprends bien?

Et puis soyons serieux, une snes nickel en boite même classique partirait en 10 secondes à 30 euros.
là, si je demande une estim, c'est parce que je ne connais pas la valeur de ce pack, pas pour qu'on me ressorte l'argus gamopat imprécis...
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy Empty Re: [ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy

Message par Invité Dim 9 Mai - 14:43

La réalité, c'est qu'une snes, se vend en loose 30€. En étant prix boncoin ou forum (je vois beaucoup plus de personne cherchant que de personnes vendant, donc il faut arrêter avec les "cotes").
Prix boutique (a bordeaux) 45 la console seule.
Prix du pack, ils n'y en as jamais, bizarre...

Perso je "coterai" ton pack snes prix forum a 45.
J'ai l'habitude de coter bas pourtant... Mais il y a une réalité qu'on ne peut ignorer.

La gb aucune idée et perso j'aurais dit également plus de 15/20.. après aucune idée.

Voila ce n'est que mon avis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy Empty Re: [ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy

Message par fx Dim 9 Mai - 14:45

J'ai choppé une SNES loose (pour un pote) à 15€ avec 2 pads & câbles il y a 2/3 semaines.
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy Empty Re: [ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy

Message par Invité Dim 9 Mai - 14:53

Oui, moi j'ai choppé une nes avec 13 jeux complet comme neuf pour 10 €.
C'est du vide grenier.
Ou une bonne affaire ou autre.. peut importe.

Je le dit car j'ai demandé et vérifié on me reprend en loose ma console snes 30 €, après si il y a de bonne ame généreuse et dont 15€ il s'en moque soit ..

Je ne cherche pas a vendre plus cher un objet, mais quand on t'en propose tant, par une boutique avec pignon sur rue... cela veut certainement dire que le mec derriere il en écoule si il est pres a ne faire "que" 15€ de marge ...

Et que la difficulté pour lui de se fournir en matos, qui fonctionne doit pas etre si facile ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy Empty Re: [ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy

Message par fx Dim 9 Mai - 15:00

Je ne parle pas de vide grenier; j'en cherchais une rapidement pour l'anniversaire d'un pote, j'ai regardé rapidement sur le net & j'ai trouvé à 15€ sur leboncoin mais j'en vois souvent passé à ce prix.

Si un mag t'en reprend 30€ en loose tant mieux fonce pour une fois qu'ils reprennent quelques chose à bon prix (par chez moi si tu en tire 10€ avec des jeux c'est déjà bien); peut-être qu'ils trouvent des pigeons à qui revendre 45/60€ mais cela ne veut en rien dire que c'est son prix; des snes en loose on en voit quand même régulièrement passé à 15/20€
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy Empty Re: [ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy

Message par maidenroad Dim 9 Mai - 15:08

fx a écrit:Je ne parle pas de vide grenier; j'en cherchais une rapidement pour l'anniversaire d'un pote, j'ai regardé rapidement sur le net & j'ai trouvé à 15€ sur leboncoin mais j'en vois souvent passé à ce prix.

Si un mag t'en reprend 30€ en loose tant mieux fonce pour une fois qu'ils reprennent quelques chose à bon prix (par chez moi si tu en tire 10€ avec des jeux c'est déjà bien); peut-être qu'ils trouvent des pigeons à qui revendre 45/60€ mais cela ne veut en rien dire que c'est son prix; des snes en loose on en voit quand même régulièrement passé à 15/20€

+1
maidenroad
maidenroad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy Empty Re: [ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy

Message par Invité Dim 9 Mai - 15:15

Je suis totalement d'accord fx.

Je ne comprend pas la mode, je constate juste. Comme tu dis, c'est pas tous le temps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy Empty Re: [ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy

Message par gigoutou Dim 9 Mai - 15:18

bin moi, j'avais estimé la nes à 15-20 euros en loose justement.
les 2 jeux, je peux les vendre 10 euros les 2. hop, on arrive à 25-30 euros d'un coup à un bon prix.
donc là, on parle bien d'une console en boite avec toutes ses notices, pour moi, cela vaut autour de 45-50 euros.
J'ai juste demandé l'estim pour m'assurer que le pack all stars n'était pas un pack rare comme celui de super mario kart par exemple. J'ai ma réponse, merci à vous pour vos estim, je vais donc mettre la console prochainement en vente sur le forum (peux être pas aujourd'hui, j'ai envie de me reposer là...)

Merci à tous pour vos estimations en tout cas :)
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy Empty Re: [ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy

Message par gigoutou Mar 11 Mai - 16:43

Je viens de mettre quelque chose d'autre à estimer... merci d'avance Wink
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy Empty Re: [ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy

Message par MicroProfessor Mar 11 Mai - 17:10

gigoutou a écrit:hum, je remets ce topic à jour vu que j'ai la flemme d'en créer un autre.
donc j'ai retrouvé un Amstrad CPC 6128 qui appartenait à mon père.
Il y a le manuel d'utilisateur avec, 8 disquettes et le moniteur CTM 644.

J'ai le message "disc missing" qui apparait par contre. à mon avis, c'est la courroie qu'il faut que je change. J'aimerais que vous m'estimiez le lot SI JAMAIS j'arrive à le faire remarcher en changeant la courroie.
Par ailleurs, J'aimerais savoir si ce message d'erreur est uniquement lié à un problème de courroie.

Non, ça peut être le "clou" de détection de la disquette.
Après un changement de la courroie, il n'est pas rare qu'il se fasse la malle...
La première fois, je l'ai retrouvé collé à l'aimant du haut-parleur...
MicroProfessor
MicroProfessor
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : Sallèles d'Aude
Date d'inscription : 05/04/2010

http://www.elooktronik.com

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy Empty Re: [ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy

Message par gigoutou Mar 11 Mai - 17:26

va falloir que je le démonte ce truc de toute façon...
Je sais même pas si c'est la courroie, si ça se trouve, c'est juste à cause de la poussière...
Sinon, ça vaut pas grand chose je suppose? en plus, si je le vends, je peux juste faire un main propre sur Paris, je vois mal quelqu'un payer 20 euros d'envoi pour ça... LOL
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy Empty Re: [ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy

Message par MicroProfessor Mar 11 Mai - 17:34

gigoutou a écrit:va falloir que je le démonte ce truc de toute façon...
Je sais même pas si c'est la courroie, si ça se trouve, c'est juste à cause de la poussière...

Si ce n'était que de la poussière, il n'y aurait pas une erreur "disc missing" mais plutôt "read fail"...

"disc missing" veut dire "disque manquant", je pencherai plutôt pour le petit clou... Ou la courroie...
MicroProfessor
MicroProfessor
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : Sallèles d'Aude
Date d'inscription : 05/04/2010

http://www.elooktronik.com

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy Empty Re: [ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy

Message par Invité Mar 11 Mai - 17:42

A quoı sert le clou ? Et surtout ıl se met ou quand il est partıt ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy Empty Re: [ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy

Message par MicroProfessor Mar 11 Mai - 21:50

chavi-dragon a écrit:A quoı sert le clou ? Et surtout ıl se met ou quand il est partıt ?

Le "clou" sert à détecter l'autorisation d'écriture de la disquette, il est placé dans la carcasse métallique et pousse le contact de fin de course du circuit imprimé.

Je rectifie ce que j'ai dit plus haut, c'est une erreur "Disc protected" quand on veut écrire qui apparaît... (Je confonds avec les floppy 3"½ où il y a 2 capteurs).

Il se met là où tu le fais tomber quand tu enlève le circuit imprimé pour insérer la courroie et que tu retournes l'ensemble...

Donc, l'erreur "disc missing" est bien un problème de courroie...

Les souvenirs remontent à la surface... petit à petit...
MicroProfessor
MicroProfessor
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : Sallèles d'Aude
Date d'inscription : 05/04/2010

http://www.elooktronik.com

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy Empty Re: [ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy

Message par gigoutou Mar 11 Mai - 22:02

donc je vais surement acheter une courroie alors... j'en ai vus sur ebay à 3 euros :
http://cgi.ebay.fr/Courroie-AMSTRAD-CPC-6128-664-6128-DDI-1-Belt-Notice-/230471359326?cmd=ViewItem&pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Collection&hash=item35a929db5e

Tu penses que c'est fiable ?
sinon, ça peut partir à combien si je remet ça en marche? ^^
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy Empty Re: [ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy

Message par kawickboy Mer 12 Mai - 7:46

le disc missing c'est la courroie ou l'alim du drive raccordée à l'écran qui ne fournit plus le courant nécessaire, mais rien qu'au bruit on sait lequel des 2 est concerné, surtout qu'une courroie usée ça s'entend et qu'un drive qui n'est pas alimenté ça ne s'entend pas justement.

tu ne feras pas fortune avec un cpc6128 sans jeux originaux ou extensions.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy Empty Re: [ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy

Message par gigoutou Mer 12 Mai - 8:37

on entend un bruit effectivement lorsque "disc missing" apparait.
il y a donc 90% de chances que ce soit la courroie si j'ai bien compris... Merci pour vos infos.
Sinon, 30 euros, c'est un prix honnête pour ça? (je me fie à l'argus Gamopat...)
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy Empty Re: [ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy

Message par toma Mer 12 Mai - 8:45

En l'état pas plus de 20 euros, je pense.
toma
toma
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy Empty Re: [ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy

Message par gigoutou Mer 12 Mai - 9:02

enfin je voulais dire, si j'arrive à le faire remarcher bien sur (je ne vendrais pas quelque chose qui ne marche pas... surtout que là, c'est pas bien difficile de changer la courroie.)
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy Empty Re: [ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy

Message par mic Mer 12 Mai - 9:33

qui / qui marche pas , ça se vendra quand méme , 25/30euros c'est un bon prix
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4342
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy Empty Re: [ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy

Message par losneven Mer 12 Mai - 9:37

30 € ça me parait honnête si le lecteur repart pour un tour, je serais même sans doute intéressé pour faire un cadeau rétro à mon popa (qui détient toujours le meilleur score familial à arkanoid).
losneven
losneven
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 46
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy Empty Re: [ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy

Message par gigoutou Mer 12 Mai - 9:46

arkanoid... j'ai trop envie d'y rejouer. ça doit faire 5 ans que je n'y ai pas joué... pour un casse brique, il était vraiment hardcore, je perdais toujours au même niveau (je sais plus lequel d'ailleurs... )

Après, faut que je trouve quelqu'un sur Paris près à me le prendre, c'est ça qui va être le plus difficile je pense. lol.
Bref, je suis en train de le démonter pour voir ce qu'il y a à l'intérieur. Je vais de ce pas acheter une nouvelle courroie et s'il remarche, je le mets en vente ici.
sinon, le lien que j'ai mis sur la page précédente, il y a pas de problème vous pensez? c'est honnète 3 euros pour une courroie? :p
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy Empty Re: [ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy

Message par gigoutou Mer 12 Mai - 10:11

desolé pour le double post, mais je viens de remarquer que le vendeur sur ebay n'envoyait pas la courroie avant le 22 mai.
Pas trop envie d'attendre là... Personne ne connait un magasin d'éléctronique sur Paris qui vendrait des courroies?
Merci d'avance.

Edit : je l'ai mis en vente à 25 euros... Je pensais que c'était plus simple que ça de retirer une courroie.ça serait con que j'endommage la bète.. Sad
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy Empty Re: [ESTIM] game and watch Panorama Screen snoopy

Message par gigoutou Mer 12 Mai - 15:13

up ! nouvelle estimation... ^^
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum