GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

+34
dark-messiah
Ryo Hazuki
pixelboy
Cellyra
Pheldge
Surhomme
Scrat
Kosmicat
fred dvdt
Frank Drebin
zebassprophet
leZone
CTJ
Mr H
keneda'
otago36
warlok_return77
benji
perfectneo
cauna
Elgregou
jujuaquebec
jegolan
Barin
Mégamou
Ben-j
drfloyd
colargol
Joris73
toki
geronimo1979
Yannus
Snoz
Philou
38 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par benji Mar 20 Avr 2010 - 21:58

Doc'n'roll a écrit:Y'a danger !

J'prends le militaire ou le cow-boy... Au moins y'a personne derrière. "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Fresse

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Lol

benji
Patient contaminé

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 22:09

"Une Journée au MJV 2 : La revanche"
Cette fois, Jésus heu... Feel revient avec son armée de barbus. Et ils sont pas contents !

Sortie le 12.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par drfloyd Mar 20 Avr 2010 - 22:12

Jesus ? Il joue au bowling

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 38497_ab
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182121
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par drfloyd Mar 20 Avr 2010 - 22:13

et Walter le barbu va lui peter la gueule....

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Walter


Dernière édition par drfloyd le Mar 20 Avr 2010 - 22:16, édité 1 fois

_______________________________________________________
"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182121
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par benji Mar 20 Avr 2010 - 22:16

drfloyd a écrit:Jesus ? Il joue au bowling

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 38497_ab

"on ne manque pas de respect à jésus..."
benji
benji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Pheldge Mar 20 Avr 2010 - 22:20

drfloyd a écrit:Jesus ? Il joue au bowling

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 38497_ab
drfloyd a écrit: et Walter le barbu va lui peter la gueule....

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Walter


V'là l'boss qui flood, maintenant.

Attention au double post à 1 minute d'intervalle, doc... "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Icon_lol
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 22:28

Le "y" c'était un "o" avant Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Pheldge Mar 20 Avr 2010 - 22:32

Lol

Après Docteur House, voici Docteur Flood (avec la canne aussi, vu l'âge... "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Icon_lol ).
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par pixelboy Mer 21 Avr 2010 - 7:20

Si jamais vous déboulez au Musée, je veux voir vos tronches... j'amene l'appareil photo... "A votre gauche, un barbu" "Oooohhh!" "A votre droite, un barbu fou""Ahhhh!!"
avatar
pixelboy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 10/07/2009

http://www.pixelboy.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 7:47

Le musée est il financé par l'état? Est ce un musée public ou privé? ou les deux?

Car honnêtement, si public, c'est avec nos sous qu'ils ont ses consoles!!! :p Haha je plaisante, je préfère les voir dans un musée comme celui ci que dans des caves poussiéreuses ou dans les mains de collectionneurs qui ne les montres que trop peu ...

J'ai lu un peu le débat, j'ai vu le reportage. Avec Mezzrai (je ne sais plus comment il s'appelle l'humoriste, ahem, qui fait des interview casse couille^^), le reportage top. Rien a redire, des touches cyniques, du cassage de couille en bonne et due forme!
Cependant, quand je vois bcp de monde dire baaah c'est nul, bahh c'est pas si c'est pas ça ... MAIS ALLEZ LE FAIRE!! au lieu de critiquer...

Je suis de l'avis de feel, il faut leur laisser le temps de s'étoffer. C'est comme si vous, qui critiquer, on vous avez piquer car vos parents ne vous avez pas finis ...hors vous êtes tjr la .. (hélas)

La critique est bonne mais de la part de quelqu'un s'y connaissant, et pas d'un Yakafaucon. (oui y'a qu'a faire si, faut qu'on .. fait tous simplement il ne connait pas..)

Voila c'est mon coup de gueule! Very Happy

Feel, merci de m'avoir fait visité le musée je n'aurais pas fait le déplacement jusqu'à paris depuis bordeaux, alors encore merci.
Voila quand aux rageux qui risque de se déchainer apres "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Icon_basketball la cour de récré ce n'est pas ici..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Ryo Hazuki Mer 21 Avr 2010 - 7:57

My dog le musée "j'ai la plus grosse" :lol:
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 7:59

Mezrahi a vraiment fait une ITV du MJV ou tu fais un parallèle avec mes questions à la con ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 8:05

Non non il ne l'a pas fait, pas a ma connaissance ^^. C'est un parallèle!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 8:06

Héhé ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par pixelboy Mer 21 Avr 2010 - 8:48

geos a écrit:
Cependant, quand je vois bcp de monde dire baaah c'est nul, bahh c'est pas si c'est pas ça ... MAIS ALLEZ LE FAIRE!! au lieu de critiquer...
[...]
La critique est bonne mais de la part de quelqu'un s'y connaissant, et pas d'un Yakafaucon. (oui y'a qu'a faire si, faut qu'on .. fait tous simplement il ne connait pas..)

Non, je n'irai pas le faire, mais pour ma part, si je critique, c'est pour que ce soit entendu, et pourquoi pas, appliqué. C'est ma manière de "LE FAIRE".

Quant à la partie "La critique est bonne mais de la part de quelqu'un s'y connaissant", pas tout a fait d'accord; Le tout c'est d'avoir des arguments; ne laisser la paroles qu'aux experts de l'organisation d'evenements, c'est interdire aux visiteurs lambda d'en parler. Et ca, je trouve ca dommage, non ?
avatar
pixelboy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 10/07/2009

http://www.pixelboy.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 11:40

On peut effectivement, en tant que visiteur lambda dire : on souhaiterai que ... mais pas que c'est naze car y'a pas...

C'est comme les épinards, ce n'est pas dégueu, on dit je n'aime pas!

(je veux pas jouer sur les mots ou faire mon chieur, mais chaque mot a son sens, et la politesse n'est plus apprise de nos jours, et je ne suis pas un "bourge")
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Elgregou Mer 21 Avr 2010 - 12:40

geos a écrit:Le musée est il financé par l'état? Est ce un musée public ou privé? ou les deux?

Car honnêtement, si public, c'est avec nos sous qu'ils ont ses consoles!!! :p Haha je plaisante, je préfère les voir dans un musée comme celui ci que dans des caves poussiéreuses ou dans les mains de collectionneurs qui ne les montres que trop peu ...

J'ai lu un peu le débat, j'ai vu le reportage. Avec Mezzrai (je ne sais plus comment il s'appelle l'humoriste, ahem, qui fait des interview casse couille^^), le reportage top. Rien a redire, des touches cyniques, du cassage de couille en bonne et due forme!
Cependant, quand je vois bcp de monde dire baaah c'est nul, bahh c'est pas si c'est pas ça ... MAIS ALLEZ LE FAIRE!! au lieu de critiquer...

Je suis de l'avis de feel, il faut leur laisser le temps de s'étoffer. C'est comme si vous, qui critiquer, on vous avez piquer car vos parents ne vous avez pas finis ...hors vous êtes tjr la .. (hélas)

La critique est bonne mais de la part de quelqu'un s'y connaissant, et pas d'un Yakafaucon. (oui y'a qu'a faire si, faut qu'on .. fait tous simplement il ne connait pas..)

Voila c'est mon coup de gueule! Very Happy

Feel, merci de m'avoir fait visité le musée je n'aurais pas fait le déplacement jusqu'à paris depuis bordeaux, alors encore merci.
Voila quand aux rageux qui risque de se déchainer apres "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Icon_basketball la cour de récré ce n'est pas ici..


Si on suit ta logique, on n'a plus le droit de critiquer quoi que ce soit à moins d'avoir déjà produit quelque chose de similaire.
Ne critiquons plus les films, on n'en a jamais fait.
Ne critiquons plus les livres, on n'en a jamais écrit.
Ne critiquons plus les animateurs de télé, on n'a jamais présenté d'émission.
Ne critiquons plus Ubisoft, on... Heu non, là on a le droit, quoiqu'il advienne ^^ !

Pour redevenir sérieux, je dirais qu'un musée doit avant tout être instructif. Or, comment veux-tu que les gens comprennent ce dont les machines étaient capables si tout ce qu'on leur propose c'est un écriteau succinct et quelques vidéos, bourrées d'erreurs de surcroit ? 
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 12:49

Il faudrait des gens qui soit a la disposition du public, capable, et maitrisant leur sujet, avec un bon sens du relationnel pour supporter des gamins, ou de simples adultes, que le prix du ticket a l'entrée n'augmente pas, que les écriteau disparaisse car beaucoup trop de monde est illettré etc etc... En france?

Va, je serai le premier a venir te voir.

Ps : ubisoft on peut critiquer.
Un film on peut critiquer.
Etc etc, je pense que tu n'as pas compris le message que j'ai voulu dire ..
Dire je n'aime pas au lieu de c'est naze.

On émet un avis qualitatif sur le fait que l'on aime ou pas, mais pas un avis technique car l'on ne sait pas faire.

Franchement, ta réaction montre parfaitement ce que j'attendais :-)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 12:52

Je ne sais pas si ce dont les machines étaient capables intéressera le visiteur lamba (cible prioritaire).

Le passionné (le tatoué), n'ira probablement pas dans ce musée. Contrairement à l'art, le jeu vidéo est à la portée de tout le monde via le net (ses vidéos et son "piratage pour les nuls"). Financièrement quelques pièces sont inaccessibles mais dans l'ensemble on est quand même loin du prix du moins cher des PICASSO.
Finalement je le trouve pas si mal; il permet de voir toutes les machines d'un seul coup, et puis pour le connaisseur ne pas pouvoir y jouer fera également partie de plaisir "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Icon_batman
Le badaud n'aura que faire de tester des jeux des années 80, d'un il a sa WII qui le contente et de deux il active le "mode balade" lorsqu'il se rend dans ce genre d'endroit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 12:54

Finalement je le trouve pas si mal; il permet de voir toutes les
machines d'un seul coup, et puis pour le connaisseur ne pas pouvoir y
jouer fera également partie de plaisir "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Icon_batman
Le
badaud n'aura que faire de tester des jeux des années 80, d'un il a sa
WII qui le contente et de deux il active le "mode balade" lorsqu'il se
rend dans ce genre d'endroit.


+1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Elgregou Mer 21 Avr 2010 - 13:02

geos a écrit:On émet un avis qualitatif sur le fait que l'on aime ou pas, mais pas un avis technique car l'on ne sait pas faire.

Ca, c'est simplement jouer sur les mots. Tu as des choses qui sont objectivement nazes. Le fait de dire "Je n'aime pas" est une simple forme de politesse, un respect envers ceux qui ont travaillé sur un projet (ce que montre ta démonstration, en réalité).
Tu ne vas pas dire "Je n'aime pas le dernier film Asterix" juste en te disant qu'il a des qualités, que tu ne pourrais en faire autant, etc... Tu le dis par respect. Sauf que ça n'enlève, au final, rien à la "qualité" du produit.

Moi je revendique mes dires : un musée de jeux vidéo, ou de quoi que ce soit, qui offre si peu d'informations, c'est inutile. Au pire, on pourrait juste qualifier ceci d'exposition, puisqu'il n'y a rien de culturel ou d'instructif (ou si peu).
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par dark-messiah Mer 21 Avr 2010 - 13:02

Merci pour ce super reportage, par contre bizarrement, ça ne m'a pas donné envie d'y aller. "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Icon_neutral
dark-messiah
dark-messiah
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 13:05

pour ma part j y passerai pour voire des trucs en vrai et pas sur le net !
car bon il y a qq g&w , des trucs vectrex ...
c est sur que si c est pour voire une n64 ou une saturn je m en tape !
se qui m gene un peu c est le coté loose mais bon, pas grave
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Ryo Hazuki Mer 21 Avr 2010 - 13:05

Bah c'est bien de faire un musée mais c'est le genre de truc où tu y vas si tu as l'occasion d'y passer quoi... Tu vas pas te prendre ta journée, réserver ton billet d'train un mois à l'avance, truc de fou, non! xD

C'est une bonne initiative mais je reste sur ma position, c'est histoire de montrer qu'ils ont la plus grosse et au final bah moi j'm'y connais pas du tout en jeu Pré-Nintendo/Master System et c'est pas là-bas que je vais avoir l'envie d'apprendre
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 13:17

wildscreen a écrit:(...)
se qui m gene un peu c est le coté loose mais bon, pas grave

Comme quoi Wink
Moi je me disais justement que des machines rutilantes étaient bien plus jolies exposées hors boite Razz
Du coup le loose en terme de console c'est pas si mal !

Gamopat c'est très hétéroclite
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par pixelboy Mer 21 Avr 2010 - 13:21

+1 pour la discussion, j'aimerai bien qu'un organisateur passe dans le coin, qu'on ai son point de vue
avatar
pixelboy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 10/07/2009

http://www.pixelboy.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 13:24

pixelboy a écrit:+1 pour la discussion

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Lol
J'avais jamais vu ça ! Razz

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Icon_thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 13:31

je peux m'arranger pour avoir l'avis de Jean-Philippe Alba sur le topic, mais je promets rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 13:59

Au pire on a une belle partie du point des organisateurs grâce au reportage et à l'interview.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Trev Mer 21 Avr 2010 - 14:03

je me trompe peut-être mais les extraits vidéos des mecs qui parlent de Street Fighter II semblent tous provenir du dvd La Fabuleuse Histoire des Jeux Vidéo; Feel, as-tu eu l'occase de voir d'autres mini-chroniques de jeux sur cette borne? Car si ils se sont juste contentés de copier/coller des bouts du dvd pour communiquer la-dessus, c'est un peu moyen...
Trev
Trev
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2010

http://www.retropolis.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat - Page 7 Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 14:08

Oui j'ai cru remarquer ça aussi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum