GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'arnaque au DLC déjà présent dans le jeux continue !

+2
doubleface
Joris73
6 participants

Aller en bas

L'arnaque au DLC déjà présent dans le jeux continue ! Empty L'arnaque au DLC déjà présent dans le jeux continue !

Message par Joris73 Mer 18 Nov 2009 - 17:12

Et ça ce passe pour le jeux COD6, après la volonté de faire payé le multi du jeu ( http://www.gamopat.com/article-call-of-duty-le-jeu-online-bientot-payant--39526043.html ) il vont nous faire payer(ou pas?) des modes déjà présent dans le jeu. En effet des hackers on découvert ( http://www.modernwarfail2.com/2009/11/17/unlocking-hidden-mw2-game-types/ ) ces mode caché dans la version pc (surement la même chose sur console)
The first gametype – “gtnw” – is Global Thermonuclear
War. To play, simply capture the objective: a nuclear bomb. When captured, the
bomb detonates…

The second gametype – “oneflag” – is One Flag CTF. To play, capture the flag in
the middle and bring it back to your base.

The third gametype – “vip” – is VIP. To play, defend the VIP. Or, if you’re on
the other team, kill the VIP.



These gametypes were only tested on Afghan and Favela. They may not work for
all maps.
Bien-sur si vous les activés vous serrez bannis vu que le jeux est maintenant très contrôlé sur pc (pour en gagné encore plus avec des mod payant)
Pour les activer, il faut activer la console (ce qui
s'ajoutera à la liste de preuve pour bannir) et taper ces commandes :
/set
g_gametype gtnw

/set g_gametype oneflag

/set g_gametype vip
Avec les DLC de COD Bobby Kotick pourra agrandir son yocht !
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque au DLC déjà présent dans le jeux continue ! Empty Re: L'arnaque au DLC déjà présent dans le jeux continue !

Message par Invité Mer 18 Nov 2009 - 18:47

Bah, c'est les marketeux ça!

Ils vont voir l'équipe de developpement qui ont fini le jeu et ils leur disent: "vous m'enlevez ça, ça, ça, et ça, ça sera du DLC".

Faut pas s'étonner après que la taille du "patch" que l'on paye bonbon ne fasse que quelques Ko! En gros on paye le droit d'utiliser ce qui est déjà présent dans la galette, et ça c'est lamentable.

Et je trouve que c'est pas mieux de payer 4-8 euros pour des chapeaux (Kingdom under fire: circle of doom), des batiments isolés ou trois pauvres bouquins de sort (Oblivion), des micros quêtes (Dragon age, 1200 MS points - 15 euros pour la quête de Shale! génial pour ceux qui achètent en occaz' et n'ont pas le code), etc, etc.

C'est si dur que ça de sortir un jeu complet sans avoir de bonus à débloquer (déjà inclus dans la galette, mais moyennant finances) ou bien faire du vrai DLC (comme les shivering isles d'oblivion, les extensions fallout 3, etc etc)?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque au DLC déjà présent dans le jeux continue ! Empty Re: L'arnaque au DLC déjà présent dans le jeux continue !

Message par doubleface Mer 18 Nov 2009 - 19:18

Ils nous ont eu quoi qu'il arrive...
Il n'y a qu'une minorité de joueurs contre les DLC abusifs et autres dématérialisations.

Perso je ne m'étonne même plus, j'attends comme tout le monde la fin du physique puisque quoi qu'il arrive ça viendra.

La prochaine étape à attendre ce sera sans aucun doute la fin des mannetes avec des boutons
avatar
doubleface
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque au DLC déjà présent dans le jeux continue ! Empty Re: L'arnaque au DLC déjà présent dans le jeux continue !

Message par shubibiman Mer 18 Nov 2009 - 19:40

Moi je m'en fous, je ne joue que sur vieilles consoles.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque au DLC déjà présent dans le jeux continue ! Empty Re: L'arnaque au DLC déjà présent dans le jeux continue !

Message par Joris73 Mer 18 Nov 2009 - 20:13

doubleface a écrit:Ils nous ont eu quoi qu'il arrive...
Il n'y a qu'une minorité de joueurs contre les DLC abusifs et autres dématérialisations.

Perso je ne m'étonne même plus, j'attends comme tout le monde la fin du physique puisque quoi qu'il arrive ça viendra.

La prochaine étape à attendre ce sera sans aucun doute la fin des mannetes avec des boutons
Ca sera en 2012 !!! ^^
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque au DLC déjà présent dans le jeux continue ! Empty Re: L'arnaque au DLC déjà présent dans le jeux continue !

Message par drfloyd Jeu 19 Nov 2009 - 22:34

merci pour l'info, pas etonnant, je ne vais pas en parler sur le site car je deborde d'articles sur Call of Duty et Bobby Kotick, mon idole. L'arnaque au DLC déjà présent dans le jeux continue ! Icon_lol

_______________________________________________________
L'arnaque au DLC déjà présent dans le jeux continue ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque au DLC déjà présent dans le jeux continue ! Empty Re: L'arnaque au DLC déjà présent dans le jeux continue !

Message par jf Jeu 19 Nov 2009 - 23:25

bah c'était à prévoir et après ils s'étonnent que les gens piratent. Tu achètes un jeu en plus de payer, t'es emmerder par les protections, contrairement aux joueurs pirates.

En plus maintenant tu vas avoir de la pub dans les jeux vidéos , donc tu payes et en plus, tu vas devoir te taper de la pub.

Et maintenant, c'est la mode de payer le jeu en morceau, un éditeur créé d'abord un éditeur de niveau et hop, il construit facilement et à moindre coût des niveaux. Il les fait payer pas grand chose, mais plus par plus par plus, ça fait une grosse somme.

Souvenez vous du temps où on avait la possibilité de créer ses niveaux, quelques noms : doom, half life, starcraft etc... Profitez en ! C'est bientôt l'ère du tout payant... et on dit que le jeu vidéo ne rapporte pas d'argent ^^ Bientôt les touches supplémentaires d'action où les boutons de la souris payant ... oups j'aurais pas du donner l'idée.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque au DLC déjà présent dans le jeux continue ! Empty Re: L'arnaque au DLC déjà présent dans le jeux continue !

Message par Maximilien Ven 20 Nov 2009 - 1:15

je me demande ce que ça donnerait devant un tribunal ?
je veux dire, tu achètes le jeu, techniquement, tu devrais pouvoir utiliser tout ce que contient le cd non ?
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3185
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque au DLC déjà présent dans le jeux continue ! Empty Re: L'arnaque au DLC déjà présent dans le jeux continue !

Message par jf Ven 20 Nov 2009 - 18:22

non ça ne marcherait pas, ça serait du reverse engineering pour pouvoir débloquer les options cachées, totalement interdit par la loi.
L'exemple le plus criant est l'épisode HOT Coffee de GTA.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum