GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

+6
LuxKiller65
antifrog
kawickboy
Chrysaor
amobile
necromancylord2
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par Chrysaor Mar 3 Nov 2009 - 9:56

Chat-Minou a écrit:
Ah tiens Humaro était intéressé par le jeu, je n'ai pourtant vu aucun post sur ce topic, ni sur celui de retour de brocante (normal puisque les posts intéressés sont interdits sur ces 2 topics). Je suppose qu'il est passé par la case MP Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Icon_rolleyes Et en plus il se donne le droit de donner une estimation foireuse afin de profiter d'un prix plus bas. Oui, c'est bien ça, c'est bien le Humaro que l'on connaît !

TOM34, saches qu'ici il est assez mal vu de vendre un objet pendant sa phase d'estimation. Normalement, tu fais estimer ton objet puis t'ouvre ton topic de vente ou d'échange, comme ça, tout le monde part sur un pied d'égalité (il n'y a pas de premier arrivé / premier servi sur les topics d'estimations mais sur les ventes, oui).
Et les gens qui te MP alors que la vente n'est pas ouverte sont généralement des profiteurs à qui tu ferais mieux de ne rien vendre.

Et pour que les choses soient claires, le jeu ne m'intéresse pas, ce sont seulement les pratiques de certains qui mériteraient le ban direct et qui me débectent.

Enfin, tu restes libre de faire comme bon te semble.

+1 avec tout ça
Je précise également que le jeu ne m'interesse pas car je vois venir humaro nous dire "ils étaient interessés par ce jeu et son vert de rage de ne pas l'avoir".
Enfin c'est le clou du spectacle car ce sont vraiment des méthodes de rapace/voyous que d'estimer un jeu que l'on convoite et en plus faire une estim fausse pour pouvoir l'avoir à bas prix. Comme le dis chat-minou ce genre de pratiques est à vomir mais c'est ça Humaro.
Doc, banni moi ce profiteur !

Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 9433
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par Invité Mar 3 Nov 2009 - 10:18

Chrysaor a écrit:
Chat-Minou a écrit:
Ah tiens Humaro était intéressé par le jeu, je n'ai pourtant vu aucun post sur ce topic, ni sur celui de retour de brocante (normal puisque les posts intéressés sont interdits sur ces 2 topics). Je suppose qu'il est passé par la case MP Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Icon_rolleyes Et en plus il se donne le droit de donner une estimation foireuse afin de profiter d'un prix plus bas. Oui, c'est bien ça, c'est bien le Humaro que l'on connaît !

TOM34, saches qu'ici il est assez mal vu de vendre un objet pendant sa phase d'estimation. Normalement, tu fais estimer ton objet puis t'ouvre ton topic de vente ou d'échange, comme ça, tout le monde part sur un pied d'égalité (il n'y a pas de premier arrivé / premier servi sur les topics d'estimations mais sur les ventes, oui).
Et les gens qui te MP alors que la vente n'est pas ouverte sont généralement des profiteurs à qui tu ferais mieux de ne rien vendre.

Et pour que les choses soient claires, le jeu ne m'intéresse pas, ce sont seulement les pratiques de certains qui mériteraient le ban direct et qui me débectent.

Enfin, tu restes libre de faire comme bon te semble.

+1 avec tout ça
Je précise également que le jeu ne m'interesse pas car je vois venir humaro nous dire "ils étaient interessés par ce jeu et son vert de rage de ne pas l'avoir".
Enfin c'est le clou du spectacle car ce sont vraiment des méthodes de rapace/voyous que d'estimer un jeu que l'on convoite et en plus faire une estim fausse pour pouvoir l'avoir à bas prix. Comme le dis chat-minou ce genre de pratiques est à vomir mais c'est ça Humaro.
Doc, banni moi ce profiteur !


Je prends note de vos remarques, je découvre encore le forum et ses composantes moi....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par Invité Mar 3 Nov 2009 - 10:49

Chat-Minou a écrit:
TOM34 a écrit:
Bref on va couper court, Humaro a été vif et le 1er a faire une proposition.

J'y envoie donc ici la mienne: [...]

Ah tiens Humaro était intéressé par le jeu, je n'ai pourtant vu aucun post sur ce topic, ni sur celui de retour de brocante (normal puisque les posts intéressés sont interdits sur ces 2 topics). Je suppose qu'il est passé par la case MP Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Icon_rolleyes Et en plus il se donne le droit de donner une estimation foireuse afin de profiter d'un prix plus bas. Oui, c'est bien ça, c'est bien le Humaro que l'on connaît !

TOM34, saches qu'ici il est assez mal vu de vendre un objet pendant sa phase d'estimation. Normalement, tu fais estimer ton objet puis t'ouvre ton topic de vente ou d'échange, comme ça, tout le monde part sur un pied d'égalité (il n'y a pas de premier arrivé / premier servi sur les topics d'estimations mais sur les ventes, oui).
Et les gens qui te MP alors que la vente n'est pas ouverte sont généralement des profiteurs à qui tu ferais mieux de ne rien vendre.

Et pour que les choses soient claires, le jeu ne m'intéresse pas, ce sont seulement les pratiques de certains qui mériteraient le ban direct et qui me débectent.

Enfin, tu restes libre de faire comme bon te semble.

Blablabla.

Alors je vais m'expliquer. Etant donné que je me suis fait avoir sur plusieurs titres sur ce forum (notamment par des membres qui postent juste au dessus) et que le Doc m'a dit par MP qu'il préférait qu'on passe justement par cette voie-là quand on était intéressé alors je l'ai fait et au plus vite. Marre de me faire griller. Ca ne plaît pas ? Tant pis. En attendant, la charte ne l'interdit pas et mieux, l'administrateur du forum m'a dit de lui-même qu'il préférait qu'on fasse ainsi que sur le forum directement. J'en connais d'autres au dessus qui ont agi pareil que moi pourtant et qui viennent me cracher dessus. C'est le monde à l'envers. Very Happy

Maintenant, pour mon estimation, et là c'est l'erreur que j'ai commise, je n'aurai pas dû la faire car je savais que ça allait emmerder le monde. Faut pas se leurrer, TOUT LE MONDE va voir sur Ebay quand il ne connaît pas le prix de son jeu. Celui qui ne fait pas ça est un sale hypocrite mais venant de certains, ça ne m'étonnerait pas qu'ils me disent le contraire. Disons qu'en plus ça m'étonnait que deux heures après l'ouverture de son topic personne n'ait fait d'estimation alors que normalement à peine quand un topic est ouvert et que le mot "PC" est affiché, il y a toujours les mêmes qui sont là une ou deux minutes après. Sachant que je lui avais fait la proposition par MP, j'attendais moi aussi une estimation que personne ne voulait lui donner, alors oui après recherches, et il le sait puisqu'il a vu le lien Ebay en MP, je lui ai donné cette réponse plus pour faire un "up" qu'autre chose. Et c'est qu'après que les réponses sont arrivées. Etonbant !

Alors ouais, si Tom ne voulait pas me refourguer son jeu, je serai allé sur la baie et je l'aurai acheté au prix vendu à savoir les 16 dollars et basta. Je ne suis pas comme l'autre psychopathe qui connaît tous les vendeurs Ebay et qui passe sa journée là-bas pour me dire "ah lui c'est pas un bon vendeur je le connais blabla", "ah non pas lui, il vend toujours sans les boîtes" blabla. Moi je fais confiance et après j'avise.

Maintenant pour répondre à Tom, je n'ai plus la Snes en loose, elle a été vendue hier mais ta proposition me botte et j'accepte si tu veux. De toutes façons, et en toute honnêteté, je n'aurai pas mis plus que ça pour ce jeu. Et je ne sais même pas non plus si celui-ci est rare ou non, je crie déjà assez haut et fort sur tous les forums que je ne m'y connais pas plus que ça en PC.

Maintenant, il veut la vendre à quelqu'un d'autre et bien soit, je ne vais pas en pleurer hein, je ne suis pas comme certains qui ne s'en remettent pas. Je ne connaissais même pas ce jeu donc bon, je ne vais pas en faire un drame.

Par contre, vu les commentaires de certains dont quelques-uns qui ont été ravis de m'acheter des trucs à bas prix, je me ferai un plaisir de ne plus rien leur revendre. :)

Have fun.


Dernière édition par Humaro le Mar 3 Nov 2009 - 11:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par antifrog Mar 3 Nov 2009 - 11:00

Bah un gros pavé pas lu mais ce que je retiens c'est que
1. tu fais une estim au rabais
2. tu défends ton estim de maniére aggressive et malpolie
3. en fait tu avais fait une propale par MP donc tu défendais ton steak.

La magie des estims interessées.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par Invité Mar 3 Nov 2009 - 11:03

antifrog a écrit:Bah un gros pavé pas lu mais ce que je retiens c'est que
1. tu fais une estim au rabais
2. tu défends ton estim de maniére aggressive et malpolie
3. en fait tu avais fait une propale par MP donc tu défendais ton steak.

La magie des estims interessées.

Antifrog, si tu ne lis pas, tu ne réponds pas, c'est aussi simple que ça.

Sinon, j'aime être le Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Gripp_20070803_011450
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par Chrysaor Mar 3 Nov 2009 - 11:05

Du bla bla comme d'habitude avec que du vide à l'intérieur Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Icon_cheers
C'est la énième fois qu'il fait ses petits coups à l'envers donc perso je demande que ce type soit banni, il y en a marre de ses pratiques foireuses.
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par antifrog Mar 3 Nov 2009 - 11:09

Humaro a écrit:
antifrog a écrit:Bah un gros pavé pas lu mais ce que je retiens c'est que
1. tu fais une estim au rabais
2. tu défends ton estim de maniére aggressive et malpolie
3. en fait tu avais fait une propale par MP donc tu défendais ton steak.

La magie des estims interessées.

Antifrog, si tu ne lis pas, tu ne réponds pas, c'est aussi simple que ça.

Sinon, j'aime être le Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Gripp_20070803_011450

Là du coup j'ai bien lu tout le thread; bah franchement, je me demandais ce que tout le monde te reprochait à ce point et pourquoi tu te fais kicker sur tout les forums, là je comprends.
Pas grave tout ça mais bon.


Dernière édition par antifrog le Mar 3 Nov 2009 - 11:11, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par Invité Mar 3 Nov 2009 - 11:09

Chrysaor a écrit:Du bla bla comme d'habitude avec que du vide à l'intérieur Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Icon_cheers
C'est la énième fois qu'il fait ses petits coups à l'envers donc perso je demande que ce type soit banni, il y en a marre de ses pratiques foireuses.

Merci j'ai ri. Je ne vois aucune pratique qui va à l'encontre de la charte du forum mais good luck. Je te trouve hyper haineux comme type, c'est pire. A 36 ans, faut savoir se calmer quand même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par Chat-Minou Mar 3 Nov 2009 - 11:10

Celui là serait plus approprié :

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 029b1


Sinon, j'attends la réponse du Doc pour qu'il vienne confirmer que passer par MP sur un topic d'estimation est encouragé.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par Invité Mar 3 Nov 2009 - 11:11

antifrog a écrit:
Humaro a écrit:
antifrog a écrit:Bah un gros pavé pas lu mais ce que je retiens c'est que
1. tu fais une estim au rabais
2. tu défends ton estim de maniére aggressive et malpolie
3. en fait tu avais fait une propale par MP donc tu défendais ton steak.

La magie des estims interessées.

Antifrog, si tu ne lis pas, tu ne réponds pas, c'est aussi simple que ça.

Sinon, j'aime être le

Là du coup j'ai bien lu tout le thread; bah franchement, je me demandais ce que tout le monde te reprochait à ce point sur tout les forums, là je comprends.
Pas grave tout ça mais bon.

Tu sais, ce qu'on pense de moi sur internet... Je m'en conrefiche. Tant que je reste honnête dans la vie. Sinon effectivement y'a pas mort d'homme ouais. Moi ça me fait rire de voir certains venir me gerber dessus. Mais c'est aussi ça la magie du net ! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par Invité Mar 3 Nov 2009 - 11:12

Chat-Minou a écrit:Celui là serait plus approprié :




Sinon, j'attends la réponse du Doc pour qu'il vienne confirmer que passer par MP sur un topic d'estimation est encouragé.

Pas "encouragé" mais "toléré". S'il est honnête il le dira, c'est ce qu'il m'a sorti par MP.

Sur ce, @+ je go au boulot. A ce soir pour les centaines de messages !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par Chrysaor Mar 3 Nov 2009 - 11:14

C'est toi qui dit ça avec ta méchanceté bien nauséabonde aussitôt que quelqu'un te fait une remarque de travers.
Tu as toujours les mêmes arguments, faudrait changer de disque.
T'as une réputation de m.... sur tout les forums et en plus tu trouves le moyen de la ramener. Franchement c'est beau.
Et surtout tes seuls sont arguments sont ceux d'un élève de CP, "j'en ai marre de me faire griller".
Tu sais le rôle de victime te va bien mal, enfin je ris bien Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Icon_lol
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par Invité Mar 3 Nov 2009 - 11:33

Chrysaor a écrit:C'est toi qui dit ça avec ta méchanceté bien nauséabonde aussitôt que quelqu'un te fait une remarque de travers.
Tu as toujours les mêmes arguments, faudrait changer de disque.
T'as une réputation de m.... sur tout les forums et en plus tu trouves le moyen de la ramener. Franchement c'est beau.
Et surtout tes seuls sont arguments sont ceux d'un élève de CP, "j'en ai marre de me faire griller".
Tu sais le rôle de victime te va bien mal, enfin je ris bien Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Icon_lol

Sources ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par antifrog Mar 3 Nov 2009 - 11:37

Moi j'en ai une mais on peut pas la donner ici; le forum ou tu t'es fait blaster parceque tu es venu faire du bizness direct sans présentation rien, et quand quelqu'un t'a fait remarquer que c'était pas trés cool tu as commencer à partir en couille...
ça te dit rien? Tout le monde avait l'air d'accord sur ton compte.

Aprés, sur GK aussi tu as une sale réputation mais je pensais que c'était acharnement un peu gratuit.
Puis c'est vrai que quand on te google, on trouve pas mal de traces genre un certain forum de santé.
Si tu parles comme ça aux gens... Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Icon_rolleyes

Tu vas être en retard au boulot là non?


Dernière édition par antifrog le Mar 3 Nov 2009 - 14:00, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par Chrysaor Mar 3 Nov 2009 - 11:42

T'es un rapace point barre Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Icon_rolleyes




Posté par Abooo
Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Viewpost


Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum. J'ai un carton rempli de jeux (beaucoup
de bons) et de logiciel qui traine dans la cave, je demenage aux USA
vendredi et je souhaite faire don a qui vient m'en debarrasser.
Sur Strasbourg (schiltigheim)

A bientot





Humaro
Nomad
Date d'inscription: October 2009
Messages: 1

Salut,

Ca tombe bien, je voulais visiter ce coin de France. Tu as beaucoup de
Point & Click et RPG ou pas ? Ce sont ceux-là que je collectionne.
Si oui, je pourrai éventuellement me déplacer ! Merci.

http://www.abandonware-forums.org/showthread.php?p=433744

Sympa comme premier message.
Et tu écumes comme cela tous les forums du net ? Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Icon_lol
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par New_Paradigm Mar 3 Nov 2009 - 12:05

antifrog a écrit:Bah un gros pavé pas lu mais ce que je retiens c'est que
1. tu fais une estim au rabais
2. tu défends ton estim de maniére aggressive et malpolie
3. en fait tu avais fait une propale par MP donc tu défendais ton steak.

La magie des estims interessées.


Tu n'avait lu qu'un tout petit peu et tu avait déjà tout compris , respect . Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Icon_biggrin
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par necromancylord2 Mar 3 Nov 2009 - 12:20

Chrysaor a écrit:Je dis juste que complet ce jeu vaut minimum 30€ et pas 10€ Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Icon_wink

+1 pour le mini 30€, et voila ce que j'ai pu trouver :

- J'ai contacté pas mal de gas de mon coté mais qui ne font pas parti du forum et qui collectionne aussi pc (et qui n'affiche pas leur collection nul part ... dommage).

- 2 m'ont m'ont indiqués que ce jeu est assez rare, dans le genre d'un "Fascination" (~30€), "Bargon attack" (+100€ ---> grosse exception pour l'exemple), "Moktar" (~35€) et j'en passe.
- 1 m'a dit que ça vallait autant qu'un "Lucasfilm games" de la fin des années 80 (Maniac Mansion, Zak McKraken etc ...).
- 1 autre suit mon idée d'échange équivalent sur la base de 40€ pas moins.
- 3 sur les 4 précédent se sont marrer en lisant le topic parce que c'est normal de se prendre le choux sur la valeur d'un jeu pc ancien (encore plus sur ce genre de titre).

Bref .... au résultat, je dis que 40€ pour ce jeu est un bon prix pas exagéré (j'aurai donnée +5€ au moins, mais bon ...), l'idée de l'échange équivalent et peut-être la bonne soluce.


Dernière édition par necromancylord2 le Mar 3 Nov 2009 - 12:46, édité 1 fois
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par necromancylord2 Mar 3 Nov 2009 - 12:23

PS : ... et si on stopé toutes demandes d'estim PC pendant un bon bout de temps ? (non, parce que là .... j'ai toujours l'impression que ça part en couille ....).
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par elodiebo Mar 3 Nov 2009 - 12:40

Pour en revenir au sujet du topic, je dirais 35€ plus ou moins 5€ en fonction de l'état.
TOM34 : afin d'éviter tout problème, le mieux serait de créer un topic de vente afin de respecter une certaine équité pour les acheteurs interessés, et cela en tenant compte des estims de chacun Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Icon_wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par louloute Mar 3 Nov 2009 - 13:12

"Au village, sans prétention,
J'ai mauvaise réputation.
Que je me démène ou que je reste coi
..."
Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Lol

j'ai trouvé ça en cherchant un peu
si des acheteurs sont pret a mettre 30 euros, c'est qu'il les vaut.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par necromancylord2 Mar 3 Nov 2009 - 13:42

hummmm encore Ebay ... fait attention, ça va te tomber dessus IOI.

Ben vi des coups de bols ou personne ne recherche tel ou tel titre ça arrive tout le temps. Même si c'est le premier épisode et pas le 2eme comme ici, ça revient au même.

Le jeu est rare et Ebay ne reste toujours pas une référence (mais oui, pour l'exemple c'est vrai que ça fait rire vu la prise de bec), le gas à eu du bol que personne ne tombe dessus.

Moi aussi j'ai des exemples perso pour des jeux rare à super bas prix sur Ebay, comme mon collector de Dungeon Keeper 2 à 1€ pour un total de 7€ FDPin colissimo ...

Photobucket

"Y'a pas à dire, c'est beau" (moi).
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par louloute Mar 3 Nov 2009 - 13:53

C'est sur que sur ebay, ça joue sur la vue de l'objet.
En plus, c'est vrai qu'il n'y a pas de section oldies pc , qui aurait sa place dans "ordinateur de collection", au coté d'atari...
Peut etre que c'est le type de jeu a mettre dans "autre" dans "ordinateur de collection".
C'est un effet pervers de la rareté...relativement rare que pas connu ? Tu as des jeux tres populaires qui partent bien car tres recherché.
Comme je dis, si qqun est pret a mettre 30 euros, c'est qu'il vaut 30 euros.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par kawickboy Mar 3 Nov 2009 - 14:44

me faire traiter de psychopathe par un escroc (estimer ses propres achats) qui commence à être tricard sur tous les forums (24h chrono avant ton ban de pixel pirate) c'est l'hôpital qui se fout de la charité. tu commences à faire le rapace partout où tu passes, je ne compte plus les fois où sur GK (vu le niveau de la modération tu aurais tort...) tu essaies de passer devant les autres en gros malpoli, dans le genre grillé t'es plus qu'à point.
tu t'étais fais connaître en mythonnant des photos de ta collec dans les topics brocantes et en insultant ceux qui collectionnent différemment que toi (le blister...) et faisant de la provoc lourdingue à longueur de topic, c'est bon c'est oublié, pour tout le monde maintenant t'es juste un petit looser arrogant qui se comporte comme un gamin et qui veut interpréter/réinventer à sa guise les règles de tous les forums où il passe.
d'ailleurs dans la charte il est n'est pas interdit de tuer des gens ou de faire de l'escroquerie à la carte bancaire, profite c'est cadeau.

et ton 1er msg sur abandonware c'est pour ramasser un lot, t'as vraiment peur de rien (au final ça part chez un mec qui va tout revendre une fortune, on a bien reconnu la clique habituelle avec ses 3 messages au compteurs, tous en PAs).

désolé mais aller chercher du warehouse sur ebay pour estimer un jeu pc c'est autant fiable que se baser sur le prix d'un zelda blisté pour estimer son exemplaire en loose. pas besoin de passer sa vie sur ebay pour savoir de quoi l'on parle. en gros une fois de plus avec toi, ça dérape pourquoi ? parce que tu n'as pas pu t'empêcher de l'ouvrir et d'insister, tu refuses de le comprendre c'est dommage. si en plus tu vires crevard t'as pas fini d'être banni.

et depuis le temps que tu accuses certains de procéder par mp en douce (d'ailleurs quand c'est un de tes potes c'est tout de suite moins grave), faudrait peut-être assumer et y aller franchement plutôt que de balancer vaguement pour espérer passer pour une victime.

et d'une manière générale les excuses à 2 balles "je peux gruger en mp moi, moi je ne passe pas ma vie sur le forum car moi j'ai une vie" ... tu ne voudrais pas non plus qu'on te garde une préemption sur tout ce qui passe ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par amobile Mar 3 Nov 2009 - 23:05

sympas le topic d'estim' Sad

Perso, je ne suis pas un grand spécialiste des cotes PC, mais je mettrai sans probleme 20/25€ dans ton exemplaire, compte tenu de son etat, du fait qu'il semble etre complet, et que c'est de la disquette 3'1/2

Belle trouvaille en tout cas !

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower - Page 2 Icon_cool
amobile
amobile
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 45
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum