GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

+6
LuxKiller65
antifrog
kawickboy
Chrysaor
amobile
necromancylord2
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Empty Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par Invité Dim 1 Nov 2009 - 19:08

Salutes les malades,

Alors comme expliqué dans le topic retour de brocante, j'ai trouvé ce matin un jeu que je trouve sympa sur IBM PC en disquette 3.5

Il s'agit du jeu Le seigneur des anneaux les deux tours.
Il est complet, en état quais neuf,avec toute la doc et compagnie.
Combien estimez vous ce jeu.
Je demande l'estime pourquoi?
- rien a faire des jeux Pc, encore plus ancien, j'ai pris ce jeu ce matin en espérant (fortement) qu'il intéresserait quelqu'un ici.
- 2 membres se sont déjà bien manifesté pour pouvoir l'avoir, en quasi même temps, je peux donc pas couper le jeu en deux.
-je me moque un peu du prix, mais je ne veux pas non plus que cela me coute pour envoyer ce jeu.

Bref dites moi....
Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Abb59734336418d3aaa76a091d6bd925
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par Invité Dim 1 Nov 2009 - 20:53

Une dizaine d'euros ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par necromancylord2 Dim 1 Nov 2009 - 21:52

Rhooo que c'est beau !

Désolé Humaro mais ça vaut plus que 10€ c'te truc ! C'est du "Lord of the ring" Prè trilogie ... ça vaut la peau des fesses et plus encore IOI et c'est dommage qui est déjà des gens dessus, j'aurai bien sauté dessus.

Enfin non pas autant que ça mais quand même, c'est du rare de chez rare! Donne-moi 48H et j'te donne un prix assez proche de ce que tu peux en tirer sans exagérer ... mais pour te donner un ordre d'idée, ça devrait aller plus haut qu'un "Indiana jones fate of atlantis" les jours ou ça revient alors qu'on en as pas vu un seul pendant plus de 8 mois :p (bref, vers ou = à 50€ ... et ça devrait pas être exagérer, après bien sur, c'est pas un prix "sympatoche forum")

C'est aussi chaud à trouver (voir même plus) qu'un GODS, SPEEDBALL ou encore XENON des bitmap brother toujours sur pc.

Si la somme est trop haute (après, c'est que mon avis par rapport à la situation et surtout par rapport à la somme que tu peux en demander) pour les intéressés, propose peut-être un échange dans ta branche de collection de valeur équivalente.
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par amobile Dim 1 Nov 2009 - 21:53

je n'arrive pas à trouver d'info sur ce jeu Sad
C'est un RPG?
amobile
amobile
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 45
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par Invité Dim 1 Nov 2009 - 21:55

amobile a écrit:je n'arrive pas à trouver d'info sur ce jeu Sad
C'est un RPG?

ouep vu du dessus "a la zelda" et ca a l'air sympatoche a la vue des screenshots...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par necromancylord2 Dim 1 Nov 2009 - 21:56

http://www.mobygames.com/game/dos/jrr-tolkiens-the-lord-of-the-rings-vol-ii-the-two-towers
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par Invité Dim 1 Nov 2009 - 22:35

necromancylord2 a écrit:Rhooo que c'est beau !

Désolé Humaro mais ça vaut plus que 10€ c'te truc ! C'est du "Lord of the ring" Prè trilogie ... ça vaut la peau des fesses et plus encore IOI et c'est dommage qui est déjà des gens dessus, j'aurai bien sauté dessus.

Enfin non pas autant que ça mais quand même, c'est du rare de chez rare! Donne-moi 48H et j'te donne un prix assez proche de ce que tu peux en tirer sans exagérer ... mais pour te donner un ordre d'idée, ça devrait aller plus haut qu'un "Indiana jones fate of atlantis" les jours ou ça revient alors qu'on en as pas vu un seul pendant plus de 8 mois :p (bref, vers ou = à 50€ ... et ça devrait pas être exagérer, après bien sur, c'est pas un prix "sympatoche forum")

C'est aussi chaud à trouver (voir même plus) qu'un GODS, SPEEDBALL ou encore XENON des bitmap brother toujours sur pc.

Si la somme est trop haute (après, c'est que mon avis par rapport à la situation et surtout par rapport à la somme que tu peux en demander) pour les intéressés, propose peut-être un échange dans ta branche de collection de valeur équivalente.

http://cgi.ebay.fr/The-Lord-of-the-Rings-II-2-Two-Towers-PC-game-BOX-5-25_W0QQitemZ250351118727QQcmdZViewItemQQptZUS_Software?hash=item3a4a16e987
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par Chrysaor Dim 1 Nov 2009 - 22:41

N'importe quoi, on sait même pas s'il est complet avec les notices, il y a seulement écrit "in box" et il n'y a même pas de photos... mais ebay la bible a parlé Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Icon_rolleyes
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par kawickboy Dim 1 Nov 2009 - 22:50

warehouse (ex-vegaosftware) ne vend que du loose, généralement très cher.
à fuir comme la peste.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par Invité Dim 1 Nov 2009 - 23:55

Il en vend deux. Y'a marqué pour l'un "in box" et pour l'autre "with sleeves" donc bon... Et entre un prix à 50€ estimé ici et 16 dollars y'a quand même une sacrée différence.

mais ebay la bible a parlé Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Icon_rolleyes

Et pourtant ! Quand tu souhaites acheter un truc, tu vas voir sur Ebay, si quelqu'un te propose un prix forum à 50€ et que sur Ebay tu le trouves à 10€, tu choisiras quoi ? Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Icon_rolleyes Faut pas se leurrer, Ebay reste un point de comparaison indéniable quand tu souhaites acheter ou vendre, c'est normal vu que la concurrence est la base du commerce.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par Chrysaor Lun 2 Nov 2009 - 9:59

Humaro a écrit:Il en vend deux. Y'a marqué pour l'un "in box" et pour l'autre "with sleeves" donc bon... Et entre un prix à 50€ estimé ici et 16 dollars y'a quand même une sacrée différence.

C'est bien ce que je dis, aucun n'est totalement complet ce qui revient à dire que ça ne vaut pas grand chose. Par contre celui de TOM34 l'est, ce qui pour ce genre de matos justifie allègrement un X2 ou 3 et pas 10€ comme tu proposes généreusement Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Suspect
Et surtout il n'y a aucune photo pour juger de l'état, ce qui ne laisse rien présager de bon. Il est sans doute dans un piteux état et même pas complet. Trouves en un complet et après tu pourras l'a ramener Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Icon_rolleyes

mais ebay la bible a parlé Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Icon_rolleyes

Humaro a écrit:Et pourtant ! Quand tu souhaites acheter un truc, tu vas voir sur Ebay, si quelqu'un te propose un prix forum à 50€ et que sur Ebay tu le trouves à 10€, tu choisiras quoi ? Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Icon_rolleyes Faut pas se leurrer, Ebay reste un point de comparaison indéniable quand tu souhaites acheter ou vendre, c'est normal vu que la concurrence est la base du commerce.

Ebay ne peut servir que d'indicateur et non de référence car beaucoup de personnes ne savent même pas ce qu'ils vendent et n'y connaissent rien. Certains vendent à pas cher en ne connaissant pas la vraie valeur des choses et d'autres au contraire vendent hors de prix croyant avoir en leur possession la 7ème merveille du monde.
Si ebay était la sainte bible en matière de oldies alors qu'on y vend tout et n'importe quoi, ça se saurait. Comment un site qui vend aussi bien des JV que des casseroles peut être considéré comme la source d'une vérité immuable ? Enfin si c'est ta principale source de comparaison et bien c'est désolant et j'en suis navré pour toi
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par necromancylord2 Lun 2 Nov 2009 - 10:36

https://www.gamopat-forum.com/le-dr-estime-votre-matos-f9/estim-jeux-pc-en-boite-carton-t21365.htm

necromancylord2 a écrit:Pas chez moi ce sport ... chui collectionneur et uniquement de jeux pc ... mais surtout pas à 1€.

On peut comparer un prix de jeu uniquement avec la même version (même édition et même pays).

Par exemple un LSL7 Allemand ça se trouve très facilement, même en
première édition et archi complet et ça vaut pas plus de 12€, ici c'est
super rare et ça va jusqu'à 30€ voir plus si on l'a pas vu passer
depuis très longtemps.

C'est pour ça qu'à titre égal on peut pas comparer avec une autre version dans un autre pays.

Et bon 'cher' ça veut dire quoi ? C'est pas plus simple de donner le prix ou une fourchette si tu te souviens plus à 1€ près?

Stonekeep et pas super courant, c'est pas Atlantis de CRYO mdr. Mais
j'ai bien chopé le mien sans le recherché particulièrement, et j'en ai
trouvé deux autres exemplaires par la suite max 2 mois après le tout
premier que j'ai revendu au prix que j'ai indiqué.

Après ... si on se base sur les prix des gros radins du net qui
cumulent tous les sites et forums et qui affichent une somme à +30€
pour chaque jeux (réedition ou original, pour eux ça fait aucune
différence et pourtant...) entre '85 et 95' ... c'est pas dans l'esprit
du forum (CF règles) et surtout ça reflète surtout pas un vrai prix
possible et commun pour le titre.

LuxKiller65 a écrit: ... après les jeux PC par ici on aime sous évaluer ...

Des exemples et contre-exemples ?

Je
rassure, je m'emporte pas, c'est toujours utile d'avoir des gens qui
veulent remonter l'estime des supports surtout comme le(s) PC/MICROS vu
que même ici j'ai pas l'impression qui ai des masses de collectionneur
mais on est pas ici pour faire du cash non plus, y'a des sites super
bien fait et pas prise de tête ou on peut comparer son produit avec
celui des autres et son état etc ...

Ici je vais juste rappeler une chose dite dans la reprise :

Le prix d'un jeu ne peut être comparé que pour le même état et venant du même pays, faut rappeler aussi qu'aux USA un titre rare ici se retrouve largement plus facilement !

---> et histoire de prouver et donner suite à mes dires je suis dispo à me placer comme acheteur au prix élevé que je donnerai suite à mes recherches (sauf si TOM34 ne se tient qu'au 2 premiers intéressés qui étaient largement là avant moi).
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 17:12

Chrysaor a écrit:Trouves en un complet et après tu pourras l'a ramener Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Icon_rolleyes

Hey mon coco, sois gentil dans tes remarques, on n'a pas élevé les cochons ensemble que je sache.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par Chrysaor Lun 2 Nov 2009 - 17:28

Non et heureusement...
Je suis gentil mais ça finit par devenir lourd tes posts où tu sais tout mieux que tout le monde. Un peu d'humilité stp Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Icon_rolleyes
Tu compares un jeu nickel et complet avec un autre qui n'a rien à voir et tu fais celui qui comprend pas, trouves en un complet en France pour pouvoir comparer.
Allez j'arrête de polluer ce topic Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Icon_salut
En tout cas belle trouvaille TOM34 Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Icon_thumright
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 17:33

Chrysaor a écrit:Non et heureusement...
Je suis gentil mais ça finit par devenir lourd tes posts où tu sais tout mieux que tout le monde. Un peu d'humilité stp Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Icon_rolleyes
Tu compares un jeu nickel et complet avec un autre qui n'a rien à voir et tu fais celui qui comprend pas, trouves en un complet en France pour pouvoir comparer.
Allez j'arrête de polluer ce topic Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Icon_salut
En tout cas belle trouvaille TOM34 Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Icon_thumright

Je ne te connais pas. (et heureusement) Mais merci d'être passé et de nous avoir éclairé de tes lumières divines Ô grand seigneur Chrysaor ! Tu seras récompensé d'un suppo. (ça te soulagera)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par antifrog Lun 2 Nov 2009 - 17:35

Humaro a écrit:Hey mon coco, sois gentil dans tes remarques, on n'a pas élevé les cochons ensemble que je sache.

Le post le plus classe du monde Basketball
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par Chrysaor Lun 2 Nov 2009 - 17:38

Humaro a écrit:
Je ne te connais pas. (et heureusement) Mais merci
d'être passé et de nous avoir éclairé de tes lumières divines Ô grand
seigneur Chrysaor ! Tu seras récompensé d'un suppo. (ça te
soulagera)
C'est vrai que quand tu as tort, tu es incapable de le reconnaître et détourne volontiers la discussion Mr je sais tout et MR je veux avoir le dernier mot.
Si t'as d'autres remarques aussi interessantes mp moi ça évitera de continuer à polluer le topic, vu que tu sais pas t'arrêter Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower 517947


Dernière édition par Chrysaor le Lun 2 Nov 2009 - 17:40, édité 1 fois
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 17:40

Chrysaor a écrit:C'est vrai que quand tu as tort, tu es incapable de le reconnaître et détourne volontiers la discussion Mr je sais tout et MR je veux avoir le dernier mot.
Si t'as d'autres remarques aussi interessantes mp moi ça évitera de continuer à polluer le topic, vu que tu sais pas t'arrêter Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower 517947

Et Monsieur disait :

Chrysaor a écrit:
Allez j'arrête de polluer ce topic Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Icon_salut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par Chrysaor Lun 2 Nov 2009 - 17:42

Humaro a écrit:
Chrysaor a écrit:C'est vrai que quand tu as tort, tu
es incapable de le reconnaître et détourne volontiers la discussion Mr je sais tout et MR je veux avoir le dernier mot.
Si t'as d'autres remarques aussi interessantes mp moi ça évitera de continuer à polluer le topic, vu que tu sais pas t'arrêter Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower 517947

Et Monsieur disait :

Chrysaor a écrit:
Allez j'arrête de polluer ce topic Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Icon_salut
T'es trop fort Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Icon_cheers
Des posts qui ne servent à rien et qui répondent encore moins à ce qu'on te dit Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Icon_lol
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 17:48

Chrysaor a écrit:
Si t'as d'autres remarques aussi interessantes mp moi ça évitera de continuer à polluer le topic, vu que tu sais pas t'arrêter Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower 517947

Je trouve quand même mes remarques plus intéressantes que les tiennes quand on voit le genre de MP que je reçois de ta part :

Alors MR je sais tout aime pas qu'on lui mette le nez dans son caca Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Icon_rolleyes

Effectivement, tu noteras maintenant pourquoi je ne réponds pas vu ton agressivité et tes remarques désobligeantes.

@+ ma caille. Si t'as d'autres remarques intéressantes comme tu sais si bien les faire, passe par le MP, je mettrai uniquement aux yeux de tous celles qui me semblent les plus classes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par Chrysaor Lun 2 Nov 2009 - 17:53

Vu que je n'ai rien à cacher voici mon mp :
"Alors MR je sais tout aime pas qu'on lui mette le nez dans son caca Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Icon_rolleyes "
C'est vrai que tes interventions sur les topics sont cultes Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Icon_lol
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par kawickboy Lun 2 Nov 2009 - 18:04

juste une question, les 2 intéressés en pensent quoi ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 20:23

Alors les enfants on s'enerve?

Doucement les amis, il ne s'agit que d'un jeu....

Perso, je crois avoir dit en tête que je m'en tapais un peu ma nouille de la cote, le but étant de faire plaisir, ce forum est aussi là pour ça je pense.

Pas la peine non plus de m'envoyer plusieurs Mp, si je répond pas , c'est que je suis pas là, j'ai un travail aussi, eh oui qui commence le dimanche...

De vos estims il en sort au final qu'une mésentente qui ne fait pas avancer le schmilblick...
Bref on va couper court, Humaro a été vif et le 1er a faire une proposition.

J'y envoie donc ici la mienne:

Tu as une super nintendo en loose, je suis ok pour l'échange avec elle si tu t'occupe aussi des frais de port correspondant a l'envoi du jeu.
Si ok pas de pbm, sinon je pense que 15euros plus le fdp est correct, malgré tout j'ai quand meme aussi acheté ce jeu, on me l'as pas donné.

Enfin, je comprend les arguments des "deux parties"
- Ebay est une bonne base de prix, mais pas forcément un indicateur fiable.
- Un collectionneur qui aime un objet rare, quel qui soit, sait y mettre le prix.
- Des fois, comme vous tous, je chine pour revendre plus cher, notamment quand je sens la bonne affaire.
- La base du commerce pour moi reste: je propose, tu choisis, ca te plait pas, on peux tjrs discuter en personnes courtoises.

Ca m'apprendra a chiner du jeu PC tiens....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par Chrysaor Lun 2 Nov 2009 - 20:37

Je m'énerve pas du tout Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Icon_smile
Je dis juste que complet ce jeu vaut minimum 30€ et pas 10€ Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Icon_wink
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par LuxKiller65 Lun 2 Nov 2009 - 23:10

Punaise mais c'est flippant comment vous vous prenez la tête, et c'est pas mal flippant aussi quand vous racontez des trucs comme si personne était au courant et que vous étiez trop à l'avance sur les autres.

Bon je rigole hein, non en fait non.
LuxKiller65
LuxKiller65
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : Spaceport Alpha
Date d'inscription : 08/02/2007

https://www.youtube.com/channel/UCbwQ0U0SPCzYMk5CcHMLpWw/videos

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par kawickboy Lun 2 Nov 2009 - 23:45

c'est marrant mais dès son 1er post je me doutais qu'humaro en était Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Icon_lol.

par contre sur ebay, ces jeux-là rares ou non peuvent partir à 100E comme à 2E, tant qu'ebay n'aura pas une catégorie dédiée pour les jeux micros anciens.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par New_Paradigm Lun 2 Nov 2009 - 23:46

kawickboy a écrit:c'est marrant mais dès son 1er post je me doutais qu'humaro en était Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Icon_lol.

par contre sur ebay, ces jeux-là rares ou non peuvent partir à 100E comme à 2E, tant qu'ebay n'aura pas une catégorie dédiée pour les jeux micros anciens.

D'accord sur ce point de vue concernant Ebay . Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Icon_smile
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par Chat-Minou Mar 3 Nov 2009 - 8:39

TOM34 a écrit:
Bref on va couper court, Humaro a été vif et le 1er a faire une proposition.

J'y envoie donc ici la mienne: [...]

Ah tiens Humaro était intéressé par le jeu, je n'ai pourtant vu aucun post sur ce topic, ni sur celui de retour de brocante (normal puisque les posts intéressés sont interdits sur ces 2 topics). Je suppose qu'il est passé par la case MP Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Icon_rolleyes Et en plus il se donne le droit de donner une estimation foireuse afin de profiter d'un prix plus bas. Oui, c'est bien ça, c'est bien le Humaro que l'on connaît !

TOM34, saches qu'ici il est assez mal vu de vendre un objet pendant sa phase d'estimation. Normalement, tu fais estimer ton objet puis t'ouvre ton topic de vente ou d'échange, comme ça, tout le monde part sur un pied d'égalité (il n'y a pas de premier arrivé / premier servi sur les topics d'estimations mais sur les ventes, oui).
Et les gens qui te MP alors que la vente n'est pas ouverte sont généralement des profiteurs à qui tu ferais mieux de ne rien vendre.

Et pour que les choses soient claires, le jeu ne m'intéresse pas, ce sont seulement les pratiques de certains qui mériteraient le ban direct et qui me débectent.

Enfin, tu restes libre de faire comme bon te semble.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4699
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par kawickboy Mar 3 Nov 2009 - 8:47

si il trouve un troc qui le satisfait en cours d'estim et comme au départ Tom34 voulait juste rendre service, ce serait presque un happy end.

mais être le 1er à estimer quand est dans les starting blocks... respect.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Empty Re: Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower

Message par Chrysaor Mar 3 Nov 2009 - 9:56

Chat-Minou a écrit:
Ah tiens Humaro était intéressé par le jeu, je n'ai pourtant vu aucun post sur ce topic, ni sur celui de retour de brocante (normal puisque les posts intéressés sont interdits sur ces 2 topics). Je suppose qu'il est passé par la case MP Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower Icon_rolleyes Et en plus il se donne le droit de donner une estimation foireuse afin de profiter d'un prix plus bas. Oui, c'est bien ça, c'est bien le Humaro que l'on connaît !

TOM34, saches qu'ici il est assez mal vu de vendre un objet pendant sa phase d'estimation. Normalement, tu fais estimer ton objet puis t'ouvre ton topic de vente ou d'échange, comme ça, tout le monde part sur un pied d'égalité (il n'y a pas de premier arrivé / premier servi sur les topics d'estimations mais sur les ventes, oui).
Et les gens qui te MP alors que la vente n'est pas ouverte sont généralement des profiteurs à qui tu ferais mieux de ne rien vendre.

Et pour que les choses soient claires, le jeu ne m'intéresse pas, ce sont seulement les pratiques de certains qui mériteraient le ban direct et qui me débectent.

Enfin, tu restes libre de faire comme bon te semble.

+1 avec tout ça
Je précise également que le jeu ne m'interesse pas car je vois venir humaro nous dire "ils étaient interessés par ce jeu et son vert de rage de ne pas l'avoir".
Enfin c'est le clou du spectacle car ce sont vraiment des méthodes de rapace/voyous que d'estimer un jeu que l'on convoite et en plus faire une estim fausse pour pouvoir l'avoir à bas prix. Comme le dis chat-minou ce genre de pratiques est à vomir mais c'est ça Humaro.
Doc, banni moi ce profiteur !
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum