GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BORDERLANDS ?????

+18
Jon
Alto_3
Duc
Sp!nz
yonic
Deadpool
milo54
Crash
KeYan27
Hisaka
New_Paradigm
Lord
Chat-Minou
warlok_return77
naoned_west
Silfutom
neoc3po
drfloyd
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BORDERLANDS ????? - Page 2 Empty Re: BORDERLANDS ?????

Message par Crash Lun 14 Déc 2009 - 14:59

BigB_Eos a écrit:merci ...
oh que ca m'enerve le lvl limit dans les jeux Sad ..

en même temps tu finis le jeu lvl 30-40 si tout va bien donc pas déçu sur le coup

après c'est sur que la rejoibilitée en prends un coup mais bon c'est pas un "grand" jeu le multi est trop restreint et l'univers trop "rigide"

après RAGE devrais surfer sur la même vague (post apo et vehicule) mais avec le savoir faire de ID ....

A contrario de milo54 j'ai trouvé le jeu beaucoup trop facile et ce peut importe les classes que j'ai pu jouer ou voir jouer (sniper, sirène et soldier)

Le coté RPG est trop léger pour être intéressant et considéré comme du RPG (pas de stach, de bidouillage d'arme ou d'objet, de quêtes "influantes" etc )

Les espace faussement ouvert et les maps "instancé"

Pour moi il est très bien pour faire du "casual coop" et ça s'arrête là, le potentiel est là mais sous exploité et comme la licence à été achetée par take-two on peut espérer une amélioration (ce dont je doute vu les 2 DLC pondu à la va vite qui sont en train de sortir)

Cdt
Crash

Crash
Patient incurable

Nombre de messages : 1016
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

BORDERLANDS ????? - Page 2 Empty Re: BORDERLANDS ?????

Message par Sp!nz Mar 15 Déc 2009 - 0:19

Il fait partie de ma wishlist pour Noël , ca fait un moment que je me retiens de l'acheter , il était à 20 € sur Game Uk a un moment , j'ai failli craquer mais je me suis retenu mais malheureusement et bizarrement ils ont remonté le prix à 40 € , une erreur ?

Du coup , je pense me le prendre sur Sendit qui est le vend 28 € fdp in

N'hesitez pas à me renvoyer vers une offre alléchante , j'ai beau avoir cherché je ne trouve pas moins mise à part ebay mais bon je préfère le neuf


Petite question sinon , j'ai vu plusieurs jaquettes différentes et évidemment la jaquette brillante m'intéresse , à quel région cette jaquette est-elle spécifique ?

Merci d'avance !
Sp!nz
Sp!nz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Coincé Dans La Boîte de Pandore
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BORDERLANDS ????? - Page 2 Empty Re: BORDERLANDS ?????

Message par Duc Mar 15 Déc 2009 - 9:22

C'est tout simplement mon jeu préféré cette année.
Duc
Duc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BORDERLANDS ????? - Page 2 Empty Re: BORDERLANDS ?????

Message par Alto_3 Sam 30 Jan 2010 - 15:48

Quelqu'un sait si une version est meilleure qu'une autre ? Genre la 360 meilleure que la version ps3 ?
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BORDERLANDS ????? - Page 2 Empty Re: BORDERLANDS ?????

Message par drfloyd Sam 30 Jan 2010 - 15:59

la version 360 est un poil meilleure que la version PS3 (comme sur 99% des jeux)

_______________________________________________________
BORDERLANDS ????? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181949
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

BORDERLANDS ????? - Page 2 Empty Re: BORDERLANDS ?????

Message par Alto_3 Sam 30 Jan 2010 - 16:51

OK merci ! Ca confirme ce que je soupçonnait fortement (comme tu le dis, c'est comme ça pour la grosse majorité des multi plate-formes...)
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BORDERLANDS ????? - Page 2 Empty Re: BORDERLANDS ?????

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 18:32

vu qu'il a bien baissé et je suis un fan de fps je vais me le prendre ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BORDERLANDS ????? - Page 2 Empty Re: BORDERLANDS ?????

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 23:15

Voila , qqs semaines avec Borderlands ...

1ère impression : jeu a charisme fou , dialogues mimalistes et obscenes a souhaits ... on s'y croirait dans madmax ...

Mais a la longue le jeu s'avere ennuyeux , voire mortellement a chier ... on accumule les missions , on grimpe de niveau , graphiquement c'est bô , mais les missions ? l'IA ? Rien , tu peux etre invisible que l'ennemi te voit... tu peux ramper, avancer doucement, un ennemi te snipe tjrs ... ou a l'inverse fait rien du tout alors que tu le canardes joyeusement ... nan, vraiment daubique ce titre ..

Je suis tres tres decu de ce jeu ... il rejoint ma hit liste des jeux les plus pourris qui existent et que j'ai fait l'erreur de prendre (et c'est rare) ... il trone aux cotés de El viento, knightlore, BA Toshinden et autres daubes que j'ai acheté en "presque" toute connaissance de cause Sad ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BORDERLANDS ????? - Page 2 Empty Re: BORDERLANDS ?????

Message par Jon Jeu 25 Fév 2010 - 23:18

Hum, je ne suis pas d'accord avec toi. J'y est pas mal joué, mais jamais ennuyé. Il faut dire que le leveling, chez moi c'est prenant Very Happy
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BORDERLANDS ????? - Page 2 Empty Re: BORDERLANDS ?????

Message par Joris73 Jeu 25 Fév 2010 - 23:21

Heu je crois qu'il deviens chiant si on y joue tout le temps, moi par exemple il m'avait souler, j'y est rejouer l'autre jours et j'ai envie d'y rejouer. Par contre à jouer avec un copain sur le même écran sinon c'est moins drôle. Mais delà a dire que c'est une daube quand même.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BORDERLANDS ????? - Page 2 Empty Re: BORDERLANDS ?????

Message par Alto_3 Ven 26 Fév 2010 - 0:59

Moi je l'ai trouvé très chiant aussi, et pas assez immersif, ce que je recherche avant tout dans un jeu... dommage.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BORDERLANDS ????? - Page 2 Empty Re: BORDERLANDS ?????

Message par Crash Ven 26 Fév 2010 - 9:18

Ca reste un pseudo RPG limite un hack'n slash à la 1ere personne ...

le 3eme DLC sort bientôt avec une augmentation de lvl max et un peut de contenu mais ça ne changera pas le fond du jeu !

il faut aimer le farming et le drop aléatoire à la diablo Wink

Cdt
Crash
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

BORDERLANDS ????? - Page 2 Empty Re: BORDERLANDS ?????

Message par Invité Ven 26 Fév 2010 - 14:44

Joris73 a écrit: Mais delà a dire que c'est une daube quand même.
Daube est relatif .. j'achete rarement des vraies daubes qui puent des aisselles , ceux que tout le monde descend ... nan , c'est pas dans ce type de jeux ...

Par contre quand j'achète un jeu encensé pratiquement par tout le monde je m'attends a qqchose de convenable ... et la , a part la claque graphique et la réalisation générale plus que correcte, je trouve vraiment les missions et IA très faiblardes ...

Missions : Va chercher trois graines de caroube ... ou va tuer un tel, ou encore tue x ennemis ... ca tient pas la route , encore moins dans un jeu de Role pour lequel ce titre tente de se faire passer ... (ca tient pas non plus dans un FPS, ou les objectifs se doivent etre plus complexes aujourd'hui) ...

J'ai tenté aussi la coop sur ecran splité ... qu'est ce qu'on s'est emmerdé avec mon frere .. ecran immuable, aucune option de split, le tué renait au pilone de sauvegarde etr pas a coté, alors des fois faut chercher le keum en bagnole et perdre tout le bénéfice du charcutage ... enfin, des petits details tout ca ... mais qui en font un titre assez quelconque, alors qu'il avait tout pour dechirer Sad ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BORDERLANDS ????? - Page 2 Empty Re: BORDERLANDS ?????

Message par môa Ven 26 Fév 2010 - 15:39

Je l'ai sur PC...J'ai adoré ce jeu jusqu'à que j'essaie la 2ème extension(Mad Moxxi's Underdome Riot):La différence de difficulté entre le jeu originel et ladite extension est carrément "too much"!

N'ayant pas spécialement envie de me balader pour faire du levelling(ça m'a toujours gonflé),j'ai lâché l'affaire...Voilà!
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BORDERLANDS ????? - Page 2 Empty Re: BORDERLANDS ?????

Message par Crash Ven 5 Mar 2010 - 8:48

môa a écrit:Je l'ai sur PC...J'ai adoré ce jeu jusqu'à que j'essaie la 2ème extension(Mad Moxxi's Underdome Riot):La différence de difficulté entre le jeu originel et ladite extension est carrément "too much"!

N'ayant pas spécialement envie de me balader pour faire du levelling(ça m'a toujours gonflé),j'ai lâché l'affaire...Voilà!

Bonjour,

tu aurais du essayer le 1er DLC (Dr Ned) qui a un cachet très sympa et une difficulté bien dosée, pour moxxi si tu ne joue pas en coop passe ton chemin

La semaine prochaine j'essaye Knoxx (3eme DLC) qui doit augmenter le lvl Max et qui rendra peut être moxxi plus abordable seul .

Cdt
Crash
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

BORDERLANDS ????? - Page 2 Empty Re: BORDERLANDS ?????

Message par môa Ven 5 Mar 2010 - 15:04

Crash a écrit:tu aurais du essayer le 1er DLC (Dr Ned) qui a un cachet
très sympa et une difficulté bien dosée

Je l'ai aussi(fait avant Moxxi)!A ce moment là j'étais bien accro au jeu et ce DLC était comme du pain béni...Après,la différence de difficulté entre les deux(Ned et Moxxi) est trop énorme!

Crash a écrit:La semaine prochaine j'essaye Knoxx (3eme DLC) qui doit
augmenter le lvl Max et qui rendra peut être moxxi plus abordable
seul

Merci pour l'info!Du coup,je vais peut-être aussi me le prendre...
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BORDERLANDS ????? - Page 2 Empty Re: BORDERLANDS ?????

Message par Crash Jeu 11 Mar 2010 - 17:03

J'ai commencé un peut knoxx, très bon add on (comparé aux précédent) difficulté intéressante sans être inabordable.

Gros point noir : pas de télé-port (ou alors loin dans le jeu) obligé de recommencer à chaque fois de Tbone jonction .
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

BORDERLANDS ????? - Page 2 Empty Re: BORDERLANDS ?????

Message par FulRoro Dim 28 Mar 2010 - 0:37

J'ai bien aimer ce jeu, je l'ai fini avec un pote, en coop c'est le pied! Mais je suis décu par le coté trop hack'n'slash (comme déjà dit), je m'attendais a a coter un peu plus RPG, ou on vas faire un donjon, avec un gros coffre a la clé, des boss trés dur et tout... que nenni, le missions sont plutot simple, et ya jamais de gros gun a la clé (les gros gun on tombe dessu par hasard en général)
Heureusement la derniere extension arange un peu les choses, avec Crawmlax le big boss, contre lequel j'ai dû mourir un bonne vingtaine de fois avant de réussir a le tuer, pour avoir un bon paquet d'armes a la clé
FulRoro
FulRoro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

BORDERLANDS ????? - Page 2 Empty Re: BORDERLANDS ?????

Message par drfloyd Dim 28 Mar 2010 - 9:24

perso très déçu par ce jeu, coté RPG bidon, gameplay banal, et choix graphiques peu immersifs.

J'en ai oublié de pondre un test d'ailleurs.

_______________________________________________________
BORDERLANDS ????? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181949
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

BORDERLANDS ????? - Page 2 Empty Re: BORDERLANDS ?????

Message par Crash Dim 28 Mar 2010 - 10:47

roroalchemist a écrit:J'ai bien aimer ce jeu, je l'ai fini avec un pote, en coop c'est le pied! Mais je suis décu par le coté trop hack'n'slash (comme déjà dit), je m'attendais a a coter un peu plus RPG, ou on vas faire un donjon, avec un gros coffre a la clé, des boss trés dur et tout... que nenni, le missions sont plutot simple, et ya jamais de gros gun a la clé (les gros gun on tombe dessu par hasard en général)
Heureusement la derniere extension arange un peu les choses, avec Crawmlax le big boss, contre lequel j'ai dû mourir un bonne vingtaine de fois avant de réussir a le tuer, pour avoir un bon paquet d'armes a la clé

Euh la dernière extension c'est knoxx's armory et le boss bah euuuh c'est knoxx avec à chaque run une pléthore de coffre à vider

Cdt
Crash
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

BORDERLANDS ????? - Page 2 Empty Re: BORDERLANDS ?????

Message par FulRoro Jeu 1 Avr 2010 - 13:29

Euh la dernière extension c'est knoxx's armory et le boss bah euuuh c'est knoxx avec à chaque run une pléthore de coffre à vider

Cdt
Crash

Que nenni mon chère ami, Knoxx est bien le dernier boss de l'histoire principale, mais après avoir fini cette dernière mission de l'histoire principale, on débloque une autre mission qui consite a tuer le fameux Cramwarx/Crawlerax/Crawlrax (choisissez le nom que vous voulez, je m'en souviens plus ^^ ), et la je peux te dire que c'est un vrai boss a l'ancienne, un sorte de ver/crabe de 30 mètre de haut, qui a la clé te donne un bonne 30ene d'armes, et pas de la merde BORDERLANDS ????? - Page 2 Icon_eek contrairement a l'armurie de Knoxx.
Déjà ce boss est niveau 64, et il suffit pas de le bourriner comme Knox, car il est invincible sauf au niveau des points critiques... Pour te donner un idée, j'aurai préférer me faire 3 Knoxx d'un coup, que 1 seul cramwrax
FulRoro
FulRoro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

BORDERLANDS ????? - Page 2 Empty Re: BORDERLANDS ?????

Message par Crash Jeu 1 Avr 2010 - 14:02

Ah bah je vais tenter ce soir Wink merci pour le tuyaux Very Happy

Perso knoxx pas eut de soucis pour le passer headshot sur head shot avec munition illimité grâce à un mod de classe

Peut être enfin un ennemi qui tiendra Very Happy
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

BORDERLANDS ????? - Page 2 Empty Re: BORDERLANDS ?????

Message par FulRoro Jeu 1 Avr 2010 - 22:45

Oh que oui il vas tenir, et si ta pas 3 potes avec toi eux ausi niveau 61, tu vas surement ceder a la tentation du bug/glitch pour le tuer facilement ^^
FulRoro
FulRoro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

BORDERLANDS ????? - Page 2 Empty Re: BORDERLANDS ?????

Message par Back' Dim 30 Mai 2010 - 13:40

Je cfonseil vivement ce jeu a tout les gens qui recherchent un peu d'originalité ou qui sont fan des jeux de genre "hybride" (tel que les Kuf, Brutal Legend, par exemple).

Les autres en ont parlé mieux que moi, mais honnetement ce jeu, si vou savez quelques amis sous le coude pour une partie, si vous avez trentes euros a investir (ou moins si vous savez chercher) sauter dessus, une des meilleure coop' que j'ai vu ^^.
Back'
Back'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Le Metzland
Date d'inscription : 29/05/2010

http://soldiersofmetal.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum