GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borderlands 3

+5
Patient101
Révo
Supasaya
oldgamer24
Loneken
9 participants

Aller en bas

Borderlands 3 Empty Borderlands 3

Message par Loneken Mar 10 Sep 2019 - 16:46

Bien le bonjour mes agneaux.


Aujourd'hui on inaugure la page du meilleur FPS Shooter-Looter narratif de l'année et probablement de la gen.


J'ai pas le temps de faire un récapitulatif exhaustif de la saga, de rentrer dans les détails ni de faire l'éducation des incultes ou des néophytes... et si vous êtes un puriste de l'univers et de la franchise et que vous avez saigné les 2 premiers épisodes dans tous les sens et plusieurs fois comme moi, alors vous n'avez pas besoin qu'on vous dise à quel point cette licence est juste mythique et hors norme ! Et vous l'avez sans doute déjà précommandé comme tout le monde...


Je voudrais bien vous parler de tout ce qu'on sait déjà à propos de ce nouvel épisode (et on sait beaucoup beaucoup de chose) mais j'estime qu'il vaut mieux attendre sa sortie et le finir une première fois avant d'en faire l'éloge panégyrique. Et ça évitera les redites ou de dire des conneries et de faire une preview et un test en plusieurs fois…


Histoire d'en prendre plein les mirettes et avoir une première mise en bouche je vous propose les magnifiques et hilarant trailers officiels principaux qui teaseront et décriront bien mieux les nouveautés du prochain épisode de la franchise que n'importe qui.


So happy together





Guide officiels





Trailer de lancement





La galaxie est à vous







Les 4 protagonistes que l'on pourra incarner


Amara





Moze





Zane





Fl4k







C'est pas du lourd ?


C'est pas la putain d'itération current gen qu'on attendait ?


Adieu les FPS primitif et limités du pauvre, adieu les FPS couloir, adieu l'arsenal classique ultra limité mille fois vu et revu (composé des sempiternels même flingue, shootgun, fusil d’assaut, mitrailleuse et lance missile), les FPS insipides aux scenarios écrit sur timbre poste. Adieu les persos sans charisme, les histoires, boss et évènements totalement osef, le gameplay limité à bouriner non stop et à strafer de gauche à droite pendant 7/8h sans aucun intérêt… Oubliez les Doom et les Wolfenstein new order ou youngblood de kéké… Oubliez les daube Apex et Overwatch… Oubliez vos FPS militaires hollywoodiens sur-représenté qui se ressemble tous depuis 2 décennies…


Enfin du FPS narratif post apo totalement destroy, rempli de feature craquées, d'environnement variés, un arsenal original et jamais vu aux quantités et combinaisons uniques dans l'histoire du FPS (plus d'un milliard de pétoire !!!)... Des persos, des pnjs et des boss fou furieux et hyper charismatiques, un bestiaire de dingue, du combat en véhicule, des persos évolutifs et personnalisables, des arbres de compétences multiples pour individualiser vos persos et leurs spécialités… Plusieurs planètes à visiter, de l'humour, des effets élémentaires, des synergies, du loot, une D.A inimitable... Du coop, du versus et un solo de malade !


Borderlands 3, le summum de la saga, l'ultime évolution de la franchise, totalement barré, totalement nourri aux hormones, hyper fidèle et dans la continuité des 2 premiers épisodes mais tout en mieux ! Tout en plus grand, tout en plus beau, tout en plus généreux… Borderlands XXXL !


3 jours ! Raaaah !


Borderlands 3 Border11
Loneken
Loneken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : St Lô
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands 3 Empty Re: Borderlands 3

Message par Invité Mar 10 Sep 2019 - 16:53

Le jour où je monte une boîte et que j'ai besoin d'un commercial, c'est sûr que j'appelle Loneken
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borderlands 3 Empty Re: Borderlands 3

Message par oldgamer24 Mar 10 Sep 2019 - 17:23

Je suis fan des 2 premier Borderland et pourtant celui ci je ne prendrai pas day one. J'ai lu les nombreux test UK et US et ce qui en ressort c'est qu'en fait ce 3eme opus et moins inspiré que les autres.

En fait celui ci n'apporte rien à la franchise c'est la même recette, presque moins fun que le 2 selon les avis joueurs, ne proposant pas un vrai gros gain graphique par rapport à la gen précédente non plus.

Il est bien noté car ça reste le FPS / RPG avec systeme de loot de référence mais c'est pas non plus l'orgasme tant attendu.

Hormis si pleins de potes s'y lancent et me poussent à partir sur du coop, perso je préfère attendre plus tard à moindre prix.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20943
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands 3 Empty Re: Borderlands 3

Message par Invité Mar 10 Sep 2019 - 18:08

Bizarement le fanboy initiateur du topic occulte le fait que 2K n'a envoyé aucune version test hors USA… Gamergen d'ailleurs fait un article la dessus comme si 2K snobait complétement les autres marchés… Et confirme que même JV.com n'a rien réçu...
Il faudrait leur rendre la monnaie de leur piece tiens, et les snobés en retours… 
imconpréhensible vu qu'en plus le titre a semble t il été toujours bien acceulli lors des previews. Mais le fait que NBA 2K20 aurait été cassé par la presse hors USA serait la cause de cet attitude… Honteux !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borderlands 3 Empty Re: Borderlands 3

Message par Invité Mar 10 Sep 2019 - 18:16

C'est moche ça
Ça mériterait un bon petit boycott
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borderlands 3 Empty Re: Borderlands 3

Message par Supasaya Mar 10 Sep 2019 - 18:32

Loneken a écrit:Bien le bonjour mes agneaux.


Aujourd'hui on inaugure la page du meilleur FPS Shooter-Looter narratif de l'année et probablement de la gen.

Ou pas Wink

https://www.gamopat-forum.com/t103418-borderlands-3-en-approche-immediate?highlight=Borderlands
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands 3 Empty Re: Borderlands 3

Message par Invité Mar 10 Sep 2019 - 21:22

De plus, je viens de tomber la dessus par hasard completement, la version collector qui vaut quand même 149 boules est vendue… SANS LE JEU !!!

 Et ouais… Je connais la licence que de nom, et j'étais potentiellemnt tenté de la decouvrir avec al collection du 1&2, et ben non je crois qu'en fait je vais pas leur filé un rond en fait… Juste par principe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borderlands 3 Empty Re: Borderlands 3

Message par Révo Jeu 12 Sep 2019 - 14:40

C'est du solide, je suis normalement pas trop fan de ce jeu mais celui la j'accroche bien! Les seuls défauts que je trouve au jeu sont propre à la saga Borderlands (ennemies sac à pv, trop de loot, gérer les tonnes d'armes qu'on ramasse, la conduite...).
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands 3 Empty Re: Borderlands 3

Message par Révo Lun 16 Sep 2019 - 12:54

Attention à la surchauffe sur One X: http://www.xboxygen.com/News/31011-Problemes-avec-Borderlands-3-il-fait-surchauffer-les-Xbox-One-X-crashs

J'ai eu aucun problème pour le moment (pour 10h de jeu environ).
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands 3 Empty Re: Borderlands 3

Message par Patient101 Lun 16 Sep 2019 - 13:17

Le meilleur shooter de lannee sera DOOM ETERNAL rien ne peut detroné le boss du game surtout pas Borderland 2.5 se jeu qui rame sur toute les machines de la generation PS4 Xbox ou PC aucune ny echappe faut que sa rame lol !

1 milliard d'armes lol super cest une loterie ou on est sur de perdre !

DOOM eternal se sera la perfection du gameplay et du lever design, des armes toute differente et utile, du 60 fps constant, bref garder vos 60 euros jusqua la sortie de DOOM et laisser borderland 2.5 au fond des chiottes et meme au fond de la cuve septique d'ou il aurait jamais du sortir !
Patient101
Patient101
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : Dans la game room
Date d'inscription : 30/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands 3 Empty Re: Borderlands 3

Message par antifrog Lun 16 Sep 2019 - 13:22

merci kameha pour cet avis éclairé
tu y as joué donc?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands 3 Empty Re: Borderlands 3

Message par Invité Lun 16 Sep 2019 - 13:33

Patient101 a écrit:Le meilleur shooter de lannee sera DOOM ETERNAL rien ne peut detroné le boss du game surtout pas Borderland 2.5 se jeu qui rame sur toute les machines de la generation PS4 Xbox ou PC aucune ny echappe faut que sa rame lol !

1 milliard d'armes lol super cest une loterie ou on est sur de perdre !

DOOM eternal se sera la perfection du gameplay et du lever design, des armes toute differente et utile, du 60 fps constant, bref garder vos 60 euros jusqua la sortie de DOOM et laisser borderland 2.5 au fond des chiottes et meme au fond de la cuve septique d'ou il aurait jamais du sortir !
Et pourquoi est-ce que tu n'irais pas nous expliquer comment le prochain Doom va changer l'avenir du monde vidéoludique sur le topic qui lui est consacré?
Je t'aide un peu c'est juste ici: https://www.gamopat-forum.com/t100311-doom-eternal

antifrog a écrit:merci kameha pour cet avis éclairé
tu y as joué donc?
Oui et en 60 FPS en plus, parfaitement mon bon monsieur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borderlands 3 Empty Re: Borderlands 3

Message par Patient101 Lun 16 Sep 2019 - 13:44

Cetait juste un petit troll en réponse a son message sur "doom au fon des chiotte" lol.

Antifroc la semaine derniere jetais shantae puis kamejoy maintenant kameha sa se passe bien ton enquete inspecteur Narvalo ? Very Happy
Patient101
Patient101
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : Dans la game room
Date d'inscription : 30/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands 3 Empty Re: Borderlands 3

Message par antifrog Lun 16 Sep 2019 - 13:51

Tu ne ne suis pas trop mon lapin; ça fait juste deux semaines que t'es Kameha aka Shin zemmour!
on a pris les paris en privé, va falloir que tu continues à soigner ton orthographe si tu veux faire continuer à faire ton shopping Razz

Sinon le meilleur shooter c'est wolfenstein 3D ^^ Vivement qu'ils fassent un reboot de la qualité de Doom... c'est plus kiffant de flinguer des fachos que de démons!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands 3 Empty Re: Borderlands 3

Message par Patient101 Lun 16 Sep 2019 - 14:20

Oui tout les psychopathes prefere tuer des gens plutot que des monstre imaginaire. Ok cetait super de te parlé aller adieu !
Patient101
Patient101
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : Dans la game room
Date d'inscription : 30/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands 3 Empty Re: Borderlands 3

Message par oldgamer24 Lun 16 Sep 2019 - 15:38

Borderlands 3 est clairement sortit trop tot : bugs, plantages selon témoins sur XBox one X et PC. Quand les editeurs comprendront qu'on prefere un jeu bien optimisé dès le départ quitte à attendre un peu plus...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20943
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands 3 Empty Re: Borderlands 3

Message par toyafr Lun 16 Sep 2019 - 15:42

amour quand tu nous tiens !
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands 3 Empty Re: Borderlands 3

Message par antifrog Lun 16 Sep 2019 - 15:43

ils ont mis la dose coté marketing par contre
je sais qu'il s'est fait bomber les reviews par les hordes de trisos sur metacritic parceque c'était une exclu temporaire Epic Games
et qu'il s'est pris une grosse de sel un peu partout -mais comme Astral Chain en fait, c'est juste les gamers toxiques habituels qui ont si peu de vie qu'ils partent en croisade sur ce qu'ils peuvent pas avoir

les jeux optimisés avec le cul c'est un peu la norme sur cette gen et malgré des bugs ou des faiblesses ça empêche pas qu'ils peuvent être trés bons
Fallout 3 ou Witcher 3 étaient horriblement buggés et pourtant je me suis bien amusé dessus

j'attendrais d'y jouer pour voir perso
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands 3 Empty Re: Borderlands 3

Message par Sejakun Lun 16 Sep 2019 - 15:52

Myrage a écrit:Bizarement le fanboy initiateur du topic occulte le fait que 2K n'a envoyé aucune version test hors USA…
J'ai peut-être mal compris de quoi tu parles mais des gens ont testé le jeu avant sa sortie. J'ai vu un streamer fr qui jouait à la VF sur twitch bien une semaine avant la sortie (j'ai pas regardé pour pas me spoil).

Myrage a écrit: Et ouais… Je connais la licence que de nom, et j'étais potentiellemnt tenté de la decouvrir avec al collection du 1&2, et ben non je crois qu'en fait je vais pas leur filé un rond en fait… Juste par principe
La handsome collection, c'est pas le 1 et le 2, c'est le 2 et le "3" (le presequel, le jeu qui se passe entre le 1 et le 2). Franchement, pour 5€, passer à côté de ces deux jeux cultes avec la totalité de le montagne de DLC qui va avec, c'est bête. Ne serait-ce que d'un point de vue culturel, il faut les avoir fait.

Perso Borderlands 3 je vais gentiment attendre un an ou deux, que tous les DLC (et on les connait, il va y en avoir une tonne) soient sortis, et je prendrai la version goty avec tout inclus pour 30-40 balles.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands 3 Empty Re: Borderlands 3

Message par toyafr Lun 16 Sep 2019 - 15:59

Sejakun a écrit:
Myrage a écrit:Bizarement le fanboy initiateur du topic occulte le fait que 2K n'a envoyé aucune version test hors USA…
J'ai peut-être mal compris de quoi tu parles mais des gens ont testé le jeu avant sa sortie. J'ai vu un streamer fr qui jouait à la VF sur twitch bien une semaine avant la sortie (j'ai pas regardé pour pas me spoil).

Myrage a écrit: Et ouais… Je connais la licence que de nom, et j'étais potentiellemnt tenté de la decouvrir avec al collection du 1&2, et ben non je crois qu'en fait je vais pas leur filé un rond en fait… Juste par principe
La handsome collection, c'est pas le 1 et le 2, c'est le 2 et le "3" (le presequel, le jeu qui se passe entre le 1 et le 2). Franchement, pour 5€, passer à côté de ces deux jeux cultes avec la totalité de le montagne de DLC qui va avec, c'est bête. Ne serait-ce que d'un point de vue culturel, il faut les avoir fait.

Perso Borderlands 3 je vais gentiment attendre un an ou deux, que tous les DLC (et on les connait, il va y en avoir une tonne) soient sortis, et je prendrai la version goty avec tout inclus pour 30-40 balles.

Exact MisterMV la tester !
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands 3 Empty Re: Borderlands 3

Message par Invité Lun 16 Sep 2019 - 16:15

Oui des versions bêta ont été envoyées aux influenceurs pour faire de la Comm', mais rien aux rédac de jeux vidéo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borderlands 3 Empty Re: Borderlands 3

Message par antifrog Lun 16 Sep 2019 - 16:24

bah a priori ils ont dû envoyer des gros chèques aux rédactions
parceque sans dire que c'est le jeu de l'année, y'a pas grand monde qui l'a déglingué
https://www.next-stage.fr/2019/09/borderlands-3-les-notes-de-la-presse.html

et en France c'est idem
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands 3 Empty Re: Borderlands 3

Message par Invité Lun 16 Sep 2019 - 16:46

Patient101 a écrit:Oui tout les psychopathes prefere tuer des gens
pas "des gens", "des fachos", c'est pas pareil Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borderlands 3 Empty Re: Borderlands 3

Message par antifrog Lun 16 Sep 2019 - 16:51

ça me rappelle ce super mod de wolfenstein
https://nasser.itch.io/dialogue-3-d

où le jeu te posait des questions rhétoriques à la con genre:"est ce que c'est ok de tuer des nazis?" pour te laisser faire le taf et avancer... une sorte de simulation de troll 4chan en fait



mais the new colossus avait des bons moments aussi


le jeu avait tellement fait pleurer les ricains d'extrême droite, juste perfect
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands 3 Empty Re: Borderlands 3

Message par Sejakun Lun 16 Sep 2019 - 18:37

sdebrou a écrit:Oui des versions bêta ont été envoyées aux influenceurs pour faire de la Comm', mais rien aux rédac de jeux vidéo.

Franchement, ça vaut mieux. Quand je veux me faire un avis sur un jeu, je vais le voir en action sur twitch plutôt que de lire un test foireux fait par un kéké sur jv.com ou gk.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands 3 Empty Re: Borderlands 3

Message par kain Mer 5 Mai 2021 - 10:00

pour ceux que ça intéresserait, l'info vient de tomber... l'exclusivité temporaire de ce jeu sur le Epic Game Store leur a coûté 115 millions de dollar US

c'est hallucinant je trouve... et on comprend bien l'intérêt pour les petits studios de négocier ce genre d'exclusivités


The lawsuit between Epic and Apple began this week, and a number of corporate documents have been made publicly available as a result, revealing that from 2018 to 2019, the company invested $359 million in exclusivity deals and free game offers. One title that received a substantial portion of this investment was Borderlands 3 whose PC exclusivity deal with Epic cost the company $115 million. This included $15 million in marketing, an $80 million advance paid in anticipation of the game’s future performance, and an additional $11 million for Epic’s giveaway of Borderlands: The Handsome Collection.


et dire que ça risque de devenir le futur du jeu vidéo... c'est pas cool
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum