GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604

+43
dehorvie
Ripper Roo
Cellyra
ElTouffo
neor
Lesarthois
bfg
lessthantod
Tanooki
pigachemike
dami1
gerard7209
New_Paradigm
Agathon
turrican
knucky
youki
jmtuning
JenFi59
Joel ARRAULT
GBH
stephane
MimiZ
Mr H
Chrysaor
anthoretrogamer
oiseau de proie
Joris73
drfloyd
elodiebo
cpc464
kikssai
Seb25
Docboss51
kawickboy
Maximilien
Duc
@|{1|v|@Яƒ
amobile
keneda'
Chat-Minou
antifrog
chrismania
47 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Empty Re: test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604

Message par kikssai Dim 22 Nov 2009 - 0:53

Alors j'ai eu la mienne ce soir, verdict après 30mn d'utilisation:

- C'est du mono mais la mégadrive est mono a la base si je ne dis pas de bétise...

- Il faut mettre l''image en 4/3 pour que ça passe bien sur un grand LCD sinon en 16/9 c est moche.

- Les manettes sont cheap, le fait de devoir dévisser pour changer les piles n'est pas top. Idem, il faut être bien en face de la console et la viser si vous voulez que les manettes fonctionnent correctement.
Je conseille donc d'utiliser une manette mégadrive originale si vous comptez jouer au même jeu (car vous perdez au passage le bouton pour revenir au menu de sélection des jeux).

- J'ai testé Zero Wings sur cartouche pal, aucun soucis, ça marche nickel!

- Les jeux inclus ne sont pas les hits de la Md, dommage!

Par contre j'ai eu un soucis, on a joué à 2 et plusieurs fois la console a rebooté (retour au menu de sélection des jeux) sans que l'on ait appuyé sur le bouton menu.
J'ai lu la notice (en fr/uk avec des fautes) et il est écrit (accroché vous bien) :
"Les piles doivent être remplacées dès que la luminosité du jeu diminue (mdr) ou si le jeu s'arrête de façon intempestive"

Alors est-ce que je dois en conclue que si tu n'as pas trop de piles , ça reboot de manière intempestive? je ne pense pas mais bon...

Si cela vous est arrivé également merci de me dire ce que vous en pensez...

kikssai
Patient en incubation

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Empty Re: test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604

Message par cpc464 Dim 22 Nov 2009 - 10:03

Salut , ayant aussi la machine ; je trouve que c'est assez moyen , le son est très lent et mono ; et en plus le switch pal et ntsc ne sert a rien , on a beau le bouger ça change rien , sympa pour ceux qui n'en on pas , mais ils auront tôt fait de vouloir en trouver une vrai d'époque , un peu décevant quand même ; mais j'aime bien le design.
avatar
cpc464
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Empty Re: test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604

Message par Docboss51 Dim 22 Nov 2009 - 10:10

kikssai a écrit:la mégadrive est mono a la base si je ne dis pas de bétise...

Non, la "vraie" Mega Drive a un son stéréo test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Icon_wink
Docboss51
Docboss51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Empty Re: test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604

Message par elodiebo Dim 22 Nov 2009 - 10:17

Docboss51 a écrit:
Non, la "vraie" Mega Drive a un son stéréo test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Icon_wink

Quand le son sort par le casque test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Icon_lol
La MD a un son mono sinon.
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Empty Re: test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604

Message par drfloyd Dim 22 Nov 2009 - 10:27

si Sega et Nintendo pouvaient non offrir des vraies rééditions de leurs consoles rétro, je pense que ça aurait un gros succès.

_______________________________________________________
test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Empty Re: test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604

Message par Joris73 Dim 22 Nov 2009 - 11:04

drfloyd a écrit:si Sega et Nintendo pouvaient non offrir des vraies rééditions de leurs consoles rétro, je pense que ça aurait un gros succès.
La preuve avec la réédition de la gamecube test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Icon_mrgreen
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Empty Re: test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604

Message par oiseau de proie Dim 22 Nov 2009 - 19:58

Appelé aussi Gamecube+ mais plus connu sous le nom de Wii, j'ai bon Joris73? :)
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Empty Re: test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604

Message par Joris73 Dim 22 Nov 2009 - 20:00

Gamecube 1.5, gamecube nouveau look.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Empty Re: test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 20:25

drfloyd a écrit:si Sega et Nintendo pouvaient non offrir des vraies rééditions de leurs consoles rétro, je pense que ça aurait un gros succès.

Avec des prix très bas c'est sûr, ainsi que les plus gros succès des machines. 🐰
Jouer à des oldies sur WII ou X360, ou même en mode pirate sur émulateur c'est bien et c'est pas TOP en même temps.

Pour ce qui est des gadgets comme cette nouvelle MD, il vaut mieux mettre la main sur une machine d'occaz moins chère et stéréo (péritel pour la MD2 ou jack en façade pour la MD1).
Le composite en plus quel horreur !!
Pour le multizone c'est vraiment pas compliqué d'en faire une soit même.

Merci de m'avoir éclairé sur cette machine. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Empty Re: test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604

Message par anthoretrogamer Mar 22 Juin 2010 - 10:47

salut a tous.
amoureux de la sega megadrive depuis ma tendre adolescence, j ai voulu moi aussi essayer la bête.
je l' ai donc reçu 10jours après l'avoir commandée.

pour commencer avant toute chose, le test visuel:
aspect plastique de mauvaise qualité, manettes de très mauvaise qualité, et pas fonctionnelles pour un sou.

les circuits et soudures à l'intérieur laissent a désirer, même des grattons de soudure qui se baladent par ci par la.

essais après branchement:

son pitoyable MONO, échantillonnage FAUX,jeux totalement ralentis... et j' en passe.

mon avis:
une belle insulte pour la merveilleuse console SEGA Mégadrive.
cette "merde" va partir directement a la poubelle!

pour ma part, j' ai commandé une cartouche pour ma VRAIE SEGA Megadrive1 avec son super son FM Stéréo, et ses graphismes merveilleux.
elle lie les cartes SD, et je pourrai jouer a TOUT les jeux.

mon conseil:
gardez la console originale, et investissez dans cette cartouche magique plutôt que de jeter l' argent par les fenêtres pour un STUPIDE émulateur POURRI...

esperant vous avoir eclairé dans votre choix,bonne continuation a tous
avatar
anthoretrogamer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Empty Re: test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 11:18

anthoretrogamer a écrit:pour ma part, j' ai commandé une cartouche pour ma VRAIE SEGA Megadrive1 avec son super son FM Stéréo, et ses graphismes merveilleux.
elle lie les cartes SD, et je pourrai jouer a TOUT les jeux.
Aux yeux de certains, ça reste le même principe, puisque ce n'est pas le jeu original.

Je pense perso que c'est différent de l'émulation, puisque ça tourne sur la console originale, mais c'est vrai que ça défait un peu le principe de la collection...

Sinon, tu as l'air de t'intéresser à tout ça, je t'invite donc à te présenter dans la section adéquate, je pense qu'un petit séjour chez nous te fera le plus grand bien test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Icon_wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Empty Re: test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604

Message par Docboss51 Mar 22 Juin 2010 - 11:56

anthoretrogamer a écrit:pour ma part, j' ai commandé une cartouche pour ma VRAIE SEGA Megadrive1 avec son super son FM Stéréo, et ses graphismes merveilleux.
elle lie les cartes SD, et je pourrai jouer a TOUT les jeux.

ah tiens je ne connais pas, tu as un lien? merci test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Icon_smile
Docboss51
Docboss51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Empty Re: test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604

Message par anthoretrogamer Mar 22 Juin 2010 - 22:43

Feel a écrit:
anthoretrogamer a écrit:pour ma part, j' ai commandé une cartouche pour ma VRAIE SEGA Megadrive1 avec son super son FM Stéréo, et ses graphismes merveilleux.
elle lie les cartes SD, et je pourrai jouer a TOUT les jeux.
Aux yeux de certains, ça reste le même principe, puisque ce n'est pas le jeu original.

Je pense perso que c'est différent de l'émulation, puisque ça tourne sur la console originale, mais c'est vrai que ça défait un peu le principe de la collection...

Sinon, tu as l'air de t'intéresser à tout ça, je t'invite donc à te présenter dans la section adéquate, je pense qu'un petit séjour chez nous te fera le plus grand bien test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Icon_wink

en faite, pour le point de vue collection, il est vrai que ca n' est pas un VRAI jeu, et je te l' accorde, mais le principe rete le même, puisque l'on stock les jeux sur la SD, et on choisis de charger celui que l' on souhaite dans la ram de la pseudo-cartouche.
de plus, nous avons la possibilité d' enregistrer des sauvegardes, et de les charger a notre guise.
celà ne modifie en rien la console, pas besoin de "swicher"
on retire la cartouche, on en met une originale, bref, on fait ce que l' on veut.
pour la presentation, je veux bien, mais je ne sais pas ce que vous voulez savoir de moi, ni ou le poster Wink
avatar
anthoretrogamer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Empty Re: test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604

Message par anthoretrogamer Mar 22 Juin 2010 - 22:49

Docboss51 a écrit:
anthoretrogamer a écrit:pour ma part, j' ai commandé une cartouche pour ma VRAIE SEGA Megadrive1 avec son super son FM Stéréo, et ses graphismes merveilleux.
elle lie les cartes SD, et je pourrai jouer a TOUT les jeux.

ah tiens je ne connais pas, tu as un lien? merci test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Icon_smile

bien sur que j'ai un lien:

http://kitsch.bigcartel.com/product/sega-megadrive-genesis-flash-cart-with-sd-mmc

il y en existe plusieurs, mais par rapport aux fonctions, et au prix, c' est celle que j' ai choisis, ils font même des démonstrations sur youteube.

ce que je recherchais, c' est une qui lit aussi les jeux master system.
c' est chose faite, j' ai craqué...
avatar
anthoretrogamer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Empty Re: test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604

Message par Chrysaor Mar 22 Juin 2010 - 22:50

Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Empty Re: test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604

Message par Mr H Mar 22 Juin 2010 - 22:51

Si tu pouvais éditer tes postes et te présenter aussi, afin d'éviter de te craquer de ce côté là...
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Empty Re: test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604

Message par MimiZ Mer 23 Juin 2010 - 0:20

Mr H a écrit:Si tu pouvais éditer tes postes et te présenter aussi, afin d'éviter de te craquer de ce côté là...

test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Icon_lol test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Icon_lol test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Icon_lol

Rabat joietest de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Icon_lol
avatar
MimiZ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Empty Re: test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604

Message par stephane Mer 23 Juin 2010 - 11:27

Je suis la conversation depuis le début mais je voudrais qu'on m'eclaire...
anthroretrogamer a ecrit :

"il y en existe plusieurs, mais par rapport aux fonctions, et au prix, c' est celle que j' ai choisis, ils font même des démonstrations sur youteube.

ce que je recherchais, c' est une qui lit aussi les jeux master system.
c' est chose faite, j' ai craqué"

qu'estc e a dire????tu as trouvé une cartouche qui permet de lire les jeux master system???sur megadrive????
C EST POSSIBLE CELA ,,,,?COMMENT,,,,,?
avatar
stephane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Empty Re: test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604

Message par anthoretrogamer Mer 23 Juin 2010 - 14:02

stephane a écrit:Je suis la conversation depuis le début mais je voudrais qu'on m'eclaire...
anthroretrogamer a ecrit :

"il y en existe plusieurs, mais par rapport aux fonctions, et au prix, c' est celle que j' ai choisis, ils font même des démonstrations sur youteube.

ce que je recherchais, c' est une qui lit aussi les jeux master system.
c' est chose faite, j' ai craqué"

qu'estc e a dire????tu as trouvé une cartouche qui permet de lire les jeux master system???sur megadrive????
C EST POSSIBLE CELA ,,,,?COMMENT,,,,,?
salut, de par le passé, c etait tout a fait possible grace a l adaptateur, tu lr mettais dans la megadrive, et tu inserait ta cartouche 8bit de master system dedans.

mais la cartouche dont je parle et dont j ai cité le lien plus haut, ne lit que les cartes SD dans laquelle tu introduit toute ta bibliotheque de jeux MD et MS.
tout est expliqué sur le lien annexe du premier...
avatar
anthoretrogamer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Empty Re: test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604

Message par GBH Jeu 24 Juin 2010 - 0:57

75$ pour pouvoir jouer à l'ensemble des jeux SMS et SMD sur SMD je comprends que ça soit tentant... sauf que c'est tout simplement du piratage :no . Ça ne vaut pas mieux que les cartouches de contrefaçon 500in1.

Alors oui, au contraire de l'émulation tu peux jouer sur le système d'origine mais que de pertes !

Adieu la satisfaction de pouvoir toucher la cartouche d'origine et de la ranger parmi ses soeurs sur tes etagères

Adieu la joie/tristesse en découvrant que le jeu que tu as chiné un peu plus tôt est un chef d'oeuvre ou à contrario une veritable bouse What the fuck ?!?

Avec cette cartouche tu as, à porter de main, l'ensemble de la ludothèque SMS et SMD sans aucun effort... Je trouve ça bof ! A ce moment là, autant directement passer sur emulateur, au moins c'est gratuit.
GBH
GBH
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Empty Re: test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604

Message par anthoretrogamer Jeu 24 Juin 2010 - 6:58

GBH a écrit:75$ pour pouvoir jouer à l'ensemble des jeux SMS et SMD sur SMD je comprends que ça soit tentant... sauf que c'est tout simplement du piratage :no . Ça ne vaut pas mieux que les cartouches de contrefaçon 500in1.

Alors oui, au contraire de l'émulation tu peux jouer sur le système d'origine mais que de pertes !

Adieu la satisfaction de pouvoir toucher la cartouche d'origine et de la ranger parmi ses soeurs sur tes etagères

Adieu la joie/tristesse en découvrant que le jeu que tu as chiné un peu plus tôt est un chef d'oeuvre ou à contrario une veritable bouse What the fuck ?!?

Avec cette cartouche tu as, à porter de main, l'ensemble de la ludothèque SMS et SMD sans aucun effort... Je trouve ça bof ! A ce moment là, autant directement passer sur emulateur, au moins c'est gratuit.

mais je suis d' accord avec toi, entièrement d' accord,(pour ce qui est du plaisir d insérer la cartouche d' origine).
En ce qui me concerne, j ai essayé tout les jeux que je pouvais et je t avoue que la liste des jeux que j' ai eu sur megadrive sont limités, ca reste la lignée des sonic en 2D, ecco the dolphin, super monaco gp et un autre dont je ne me rappelle plus le nom, mais avec le temps, la place vient a manquer sur les étagères, pour un point de vue pratique, cela me convient.
après, chacun voit midi a sa porte.

cette solution est selon moi préférable, plutôt que le système de console qui ne fait que émuler, et qui est le titre du sujet.
d'ailleurs, cet émulateur vendu sous licence, est une véritable honte!
Du piratage? ahh! du piratage sous license en vente libre, mouais.

il est clair qu' a l' époque ca aurait été le cas, et par conséquent, la "MERDE" (H&B) n' aurait jamais vu le jour...

donc en résumé: si on choisis la pseudo console, autant choisir un émulateur gratuit sur son ordi.

et si on souhaite vraiment la console,
pour le plaisir de la ressortir du grenier, et jouer a exactement les mêmes jeux que la FAUSSE, (vendue pour faire gagner du pognon a une firme autre que sega avec un son et une image pourrie)
bah on a donc la cartouche (comme celle de H&B) mais pour la VRAIE megadrive.

donc même si je suis en partie d' accord avec ton avis, on s' éloigne un tant soi peu du sujet Wink
avatar
anthoretrogamer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Empty Re: test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604

Message par Joel ARRAULT Ven 25 Juin 2010 - 13:38

Piratage oui mais qui ne fait de tort à personne puisque les jeux en question ne sont plus produits et distribués par leurs auteurs. Il n'y a pas de concurrence déloyale, et pas de manque à gagner. Eventuellement ça peut faire du tort à tous ceux qui spéculent sur les jeux d'occasion, mais ça, c'est un autre sujet :)

Etant donné le prix hallucinant de certains jeux de 1er plan (Eliminate down en est le meilleur exemple), ce type de matériel a au moins l'avantage de permettre au joueur de s'y frotter dans des conditions "réelles", ce qui n'est pas le cas en émulation sur PC. Faut juste mettre de côté la dimension collection.
Joel ARRAULT
Joel ARRAULT
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Empty Re: test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604

Message par JenFi59 Ven 25 Juin 2010 - 14:02

Sortie vidéo composite... dommage.
JenFi59
JenFi59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Empty Re: test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604

Message par anthoretrogamer Jeu 1 Juil 2010 - 22:06

ca y est j' ai reçu ma cartouche, quelle joie de pouvoir faire tourner ma Mégadrive.
quand je pense que la H&B est quelque part loin dans un sac poubelle baignant dans des restes de nourriture, et autres épluchures de patates...
avatar
anthoretrogamer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Empty Re: test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604

Message par jmtuning Dim 18 Juil 2010 - 10:56

les consoles h&b sont tres mauvaises mauvais rendu sonore avec son mono, et image ideuse avec un cable video en composite. jeux qui rame du au 50hz en gros C'EST DE LA DAUBE!!!!!!
avatar
jmtuning
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 46
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Empty Re: test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604

Message par Invité Dim 29 Aoû 2010 - 14:51

Bonjour je fais un petit déterrage ..

Cette console m'intéresse pour ma fille,et surtout pour la brancher sur l'écran du lecteur DVD de bagnole ..

L'alimentation C'est quoi ??

Du 12 volts ??
Y'a pas de lecteur de SD dessus ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Empty Re: test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604

Message par youki Dim 29 Aoû 2010 - 15:26

Non il n'y a pas de lecteur SD dessus. tu as 20 jeux en rom , et tu peux mettre les cartouches Megadrive d'origine.

L'alim je pense que c'est du 12v. (mais j'ai pas la console sous la main pour verifier).

Moi , j'en suis tres content. Elle est petite, legere, se branche sur les prise RCA , et tout les jeux MD que j'ai testé fonctionne avec. Elle depanne bien , ca evite de brancher les autres qui sont moins pratique , et surtout ca les "economise" les petites vieilles.

Celle ci , si elle tombe en panne, ca me fera moins mal qu'une original.




youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Empty Re: test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604

Message par Invité Dim 29 Aoû 2010 - 20:42

Ok merci, pour la SD c'est pas bien grave c'est pour ma fille de 6 ans (elle verra pas que la Md c'est une grosse M ...., non je déconne) ..

Et justement qu'elle soit trés petite ç'est ca qui me plait ..

Ensuite il faut qu'elle soit en 12v pour l'allume cigare .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Empty Re: test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604

Message par knucky Lun 30 Aoû 2010 - 11:38

j ai achete la console de la meme societe
le pad arcade avec 26 jeux et le port sd en plus ! :p
knucky
knucky
Patient contaminé

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Empty Re: test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604

Message par Invité Lun 30 Aoû 2010 - 12:06

bon finalement quel clone prendre pour mette dans une voiture ???

MD 2 ??
SNES ??
ou PCE ??? (pas de clone mais vraie console) ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604 - Page 2 Empty Re: test de la nouvelle megadrive H&B SM-2604

Message par youki Lun 30 Aoû 2010 - 19:24

Il existe une console 4 en 1 il me semble. NES ,Master System, SNES, Megadrive .

Retro quelque chose , qu'elle s'appelle. Je suis plus trop sur du nom.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum