GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

+16
@|{1|v|@Яƒ
Yannus
Maximilien
Pheldge
ELecTRoCuTioNisT
baby
laron
chrismania
Chat-Minou
michael77
leZone
Silfutom
Duc
1038
slugman
Myst
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Myst Jeu 29 Oct 2009 - 14:16

Je pense que le message est passé.

Myst
Patient en incubation

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Pheldge Jeu 29 Oct 2009 - 14:21

Merci pour vos deux réponses.

=> Maximilien : je suis étonné de ce que tu annonces au sujet des prix. Les Japonais savent se servir d'ebay aussi, je suppose. Donc qui irait acheter dans ces magasins à un tel prix ? T'aurais une explication au phénomène ?
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Maximilien Jeu 29 Oct 2009 - 14:29

bah personne
les exemplaires en vitrine sont les mêmes depuis looooooongtemps
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3200
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par leZone Jeu 29 Oct 2009 - 14:43

ils n'utilisent pas ebay là bas non ? on m'a dit qu'ebay s'était planté commercialement là bas car les japs utilisent yahoo auction (c'est un peu pareil dans d'autres pays, genre la suisse qui utilise ricardo)

pour les G&W c'est pareil chez nous, le pauvre DK2 est à 40 euros en loose dans le mag de jv de ma ville
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Invité Jeu 29 Oct 2009 - 18:30

Maximilien >>> Je comprends ton point de vue. Mais bon, si des membres sont tout de même intéressés par son offre, je ne vois pas ce qu'il y a de mal. A partir du moment où le Doc autorise ce topic, ça peut toujours le faire.
J'ai vérifié certains des prix qu'il avait donné et ils sont tout à fait corrects, il n'y a pas de surestimation abusive.

Myst >>> Sur tes colis, n'oublie pas de préciser que tu envoies de l'occasion, ça peut dissuader la douane de charger tes clients...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Myst Ven 30 Oct 2009 - 9:46

Mais si j'envoie en gift et que je met d'occasion ça le fait pas :p
avatar
Myst
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par leZone Ven 30 Oct 2009 - 10:09

si si, tu assures le colis au double de sa valeur réelle en cas de perte ou vol
mais tu ne déclares en valeur jamais plus de 90 dollards us (à convertir en yens) car au dessus de 100 usd c'est taxe presque systématique
ensuite tu envoies en gift, ya pas de soucis, la description pour la douane tu la fais de manière à bien montrer que c'est pas du neuf de magasin, et que ça ne vaut pas le coup au chauffeur du camion de voler le colis : "jeu vidéo usagé d'occasion - used video game / pièces détachées usagée pour console / used electronic parts" ce genre de truc
perso j'ai jamais eu de pb douaniers avec les usa par exemple
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Myst Ven 30 Oct 2009 - 16:11

Je pense qu'ils sont encore moins regardants au japon.
avatar
Myst
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par leZone Ven 30 Oct 2009 - 16:22

le problème c'est la douane française
qui taxe comme des enragés même de l'occaz quand la valeur du colis est trop élevée, et c'est aussi le routier qui va convoyer les colis, et qui planque un ou deux colis sous son siège histoire de mettre du beurre dans les épinards (il faut un colis le plus neutre possible extérieurement et avec une description pas si facile à lire, histoire de décourager les vols sur la chaine de distribution), surtout en cette période avant noel, perso si tu me trouves des trucs dans mes prix, je te demanderais une expédition en janvier car novembre/décembre c'est la plaie du "tombé du camion"
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Maximilien Ven 30 Oct 2009 - 16:27

ouais, le problème c'est en france, pas au japon.
la france a un des trois ou quatre pires services douaniers au monde, enfin des pays riches j'entends (je connais BEAUCOUP de vendeurs avec des dizaines de milliers de vente qui n'expédient plus en france, italie, mexique parce que complètement soulé des colis perdus qui sont en réalité bloqués aux douanes pendant des semaines sans aucune information)
aussi, en SAL tu manges la douane moins souvent (bien moins souvent) qu'en EMS (va savoir pourquoi O_o)
je rejoins lezone sur tout le reste: faut mettre une valeur de moins de 100 dollars, il me semble d'ailleurs que y avait eu un projet de loi pour ne plus taxer à l'importation les colis d'une valeur inférieure à une centaine d'euro, jme souviens plus du chiffre exact (mais je me pose la question: même si tu assures à 1000 euros et que tu mets une valeur de 50 sur le colis, ils vont vraiment te refiler 1000 euros ?), foutre une description précise donnant l'impression que t'envois un truc qui aurait fini à la poubelle autrement et surtout, ne pas enrouler le paquet de 50 mètres de scotch
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3200
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par leZone Ven 30 Oct 2009 - 17:25

à l'expédition oui, à la réception j'en sais rien

en France, un colissimo export CP72, tu prend un advalorem de tant (1 eur par tranche de 150 eur), et normalement ils te remboursent tant moins le prix du port si colis perdu en vérifiant les trackings

la description en douane n'a pas de rapport avec l'assurance, tout comme tu peux assurer une voiture neuve au tiers, tu peux assurer une vieille 4L tout risques

donc toujours prendre beaucoup si le colis craint (pour un objet a 200 eur et à 100 de port, prendre 200+200+100=500 d'assurance au moins)

c'est une société d'assurances qui gère ça à part à ce qu'on m'a dit, une sous traitance avec la poste, donc avec les délais qui vont avec

perso je n'ai jamais eu (je croise les doigts) à faire jouer l'advalorem à l'expédition
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par 1038 Ven 30 Oct 2009 - 22:33

comme je te l'avais dit myst Wink
1038
1038
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Yannus Ven 30 Oct 2009 - 22:39

- Nom original du jeu Yuu Yuu hakusho
- Quel support Cartouche
- Quelle plateforme Mega drive
- Dans quel état Complet bon état


Voilà ensuite, ça dépend du prix que tu me proposes fdpin parce que je sais pas à combien ça se touche au Japon ^^
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Myst Sam 31 Oct 2009 - 10:20

Yuu Yuu Hakusho j'adore ce manga ! Je savais pas qu'il existait en jeux vidéos. J'y passe dans le courant de la semaine prochaine et je vous fait une liste des prix que j'ai trouvé pour l'ensemble des jeux/consoles qui m'ont été demandés ces jours ci !

Myst
avatar
Myst
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Yannus Sam 31 Oct 2009 - 11:22

Merci beaucoup :)
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par leZone Sam 31 Oct 2009 - 11:28

merci Wink
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par baby Dim 1 Nov 2009 - 12:31

ah moi je serai bien tenter par une nec duo rx complète en boite

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 P1010004a


bien blanche avec le notice et c'est plastiques

et aussi une twin famicom idem complète

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 161020093044

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 172px-SHARP_AN500R

tous ce petits monde en trés bonne états si possible carton poly ect...
baby
baby
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3327
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Myst Lun 2 Nov 2009 - 14:24

Yannus17 a écrit:- Nom original du jeu Yuu Yuu hakusho
- Quel support Cartouche
- Quelle plateforme Mega drive
- Dans quel état Complet bon état


Voilà ensuite, ça dépend du prix que tu me proposes fdpin parce que je sais pas à combien ça se touche au Japon ^^

Je l'ai trouvé à 1500 JPY à book off, mais en état moyen (du moins la boite)
avatar
Myst
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par @|{1|v|@Яƒ Mar 3 Nov 2009 - 18:14

salut,

je cherche un

Sega Memorial Hardware Zippo Lighter No.1 Mega Drive Model

un zippo en forme de mégadrive

c'est trop la classe
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par 1038 Mar 3 Nov 2009 - 22:03

met une photo Akimarf, même si c'est connu Wink
1038
1038
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par @|{1|v|@Яƒ Mer 4 Nov 2009 - 10:46

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 4037696029_9ed743c852_m

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 4038444210_410ae5b0a9_m
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Myst Jeu 5 Nov 2009 - 23:50

Mise à jour des prix trouvés :

Galaxian non complet (sous papier) : 1890

complet : 2480

Mario complet : 3654
Mario 3 complet : 3300

Gradius 3 : entre 1000 et 5000 selon l'état
Darius twin complet : 1000

Gameboy pocket light non metalisée en boite : 1500

Gw Collection complet : 1500
GW Collection 2 complet : 1500

Sega Megadrive 2 : 4000 sans paddle, 2000 le paddle

Module VGA box en loose: 5980

Doraemon meikyuu daisakusen en loose : 504 yen

Famicom en boite : entre 9800 et 10290 selon l'etat
sans boite : entre 3600 et 4174 selon l'etat

Les jeux/consoles demandés dont je n'ai pas indiqué le prix sont ceux que je n'ai pas trouvé.
avatar
Myst
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par leZone Ven 6 Nov 2009 - 8:59

Bonjour!
merci pour tes recherches, je me convertis ça en euros.....

Galaxian non complet (sous papier) : m'interesse pas
Galaxian complet : 2480 = 18 euros, trop cher, trouvable a 12/15 eur fdpin en france
Mario complet : 3654 = 27 euros trop cher
Mario 3 complet : 3300 = 24 euros trop cher

Gradius 3 : entre 1000 et 5000 selon l'état = 7,50 à 37 ; 7,50 c'est pour du complet ?
Darius twin complet : 1000 = 7,50 , ok, ça m'interesse, note le dans ta liste s'il te plait

Gameboy pocket light non metalisée en boite : 1500 = 11,50 quelle couleur ? c'est bien une light et pas une normale ya pas de soucis ? si oui ça m'interesse mais essaye de me préciser le modèle s'il te plait

Gw Collection complet : 1500 = 11,50 , ok, ça m'interesse, note le dans ta liste s'il te plait
GW Collection 2 complet : 1500 = 11,50 , ok, ça m'interesse, note le dans ta liste s'il te plait

Sega Megadrive 2 : 4000 sans paddle, 2000 le paddle = 29 euros trop cher

Module VGA box en loose: 5980 = 44 euros trop cher

Doraemon meikyuu daisakusen en loose : 504 yen = 3,80 eur, ok, ça m'interesse, note le dans ta liste s'il te plait

Famicom en boite : entre 9800 et 10290 selon l'etat = 75 environ, trop cher, trouvable a 40
sans boite : entre 3600 et 4174 selon l'etat = 29/30 eur, trop cher

note s'il te plait sur une liste ce qui me conviens, additionne ta com et tiens moi au jus du total, et je vais t'ajouter des trucs à rechercher histoire de rentabiliser les frais de port, merci :)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Myst Ven 6 Nov 2009 - 11:39

C'est noté [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Icon_wink
Actuellement les jeux que tu m'as cité + com ça fait 40 euros tout rond [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Icon_smile
Sachant que si tu prend uniquement des jeux et que ça fait moins de 2 kilos, je peux te l'envoyer en registered airmail, ce qui fait grosso modo entre 1000 et 2000 jpy de frais de port (et peu de risque d'etre taxé)
avatar
Myst
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Franck45 Ven 6 Nov 2009 - 13:16

leZone a écrit:Gameboy pocket light non metalisée en boite : 1500 = 11,50 quelle couleur ? c'est bien une light et pas une normale ya pas de soucis ? si oui ça m'interesse mais essaye de me préciser le modèle s'il te plait

Il me semble quelle est sortie au Japon qu'en "argentée" et "dorée" + "version spécial", donc non métalisée ça me parait bizarre ! Peut ètre que je me trompe ! [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Suspect
Franck45
Franck45
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Myst Ven 6 Nov 2009 - 13:29

Effectivement ca m'a l'air d'être une version propre au japon. Il s'agit bien d'une light, quand à te dire si elle est metalisée ou non j'ai pas pu vérifier car elle n'existe qu'en boite. Je demanderai plus de précisions la prochaine fois.
avatar
Myst
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Franck45 Ven 6 Nov 2009 - 13:35

Si la boite était comme ça c'est que la Game Boy Light est argentée:

http://www.obsolete-tears.com/photos/Nintendo_GBLight_Boite.jpg
Franck45
Franck45
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Franck45 Ven 6 Nov 2009 - 14:07

Je voudrais savoir à combien tu peux choper ça:

-Game Boy Light "Silver": http://www.obsolete-tears.com/photos/Nintendo_GBLight_Boite.jpg

-Game Boy Light "Gold": http://www.obsolete-tears.com/photos/Nintendo_GBLight_Boite.jpg (A la place d'ètre marqué "silver" en haut à droite, sa doit ètre marqué "gold")

-Game Boy Light "Astro Boy": http://www.play-asia.com/paOS-01-77-2-49-fr-85-1-70-1296.html

-Game Boy Light "Tezuka": [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 F681_35

J'aimerais que tu me trouve les prix que pour du complet et du ultra bonne état ! Stp! Merçi ! [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Icon_smile


Dernière édition par Franck45 le Ven 6 Nov 2009 - 15:04, édité 2 fois
Franck45
Franck45
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Myst Ven 6 Nov 2009 - 14:17

Franck45 a écrit:Si la boite était comme ça c'est que la Game Boy Light est argentée:

http://www.obsolete-tears.com/photos/Nintendo_GBLight_Boite.jpg

Non car c'est c'est pas une pocket.
avatar
Myst
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par zebassprophet Ven 6 Nov 2009 - 14:24

coolax ce tpic, justement je cherchais :)
je me greffe a celui qui a demandé une nec duo rx
chusi curieux de connaitre le tarif et je passerais ptet commande en fonction de ca :)
zebassprophet
zebassprophet
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par baby Ven 6 Nov 2009 - 14:35

baby a écrit:ah moi je serai bien tenter par une nec duo rx complète en boite

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 P1010004a


bien blanche avec le notice et c'est plastiques

et aussi une twin famicom idem complète

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 161020093044

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] - Page 3 172px-SHARP_AN500R

tous ce petits monde en trés bonne états si possible carton poly ect...
baby
baby
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3327
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum