GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

+16
@|{1|v|@Яƒ
Yannus
Maximilien
Pheldge
ELecTRoCuTioNisT
baby
laron
chrismania
Chat-Minou
michael77
leZone
Silfutom
Duc
1038
slugman
Myst
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Empty [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Myst Lun 26 Oct 2009 - 14:27

*EDIT*
*Suite au nombre élevé de demandes, je vais éditer mon post et changer quelques passages afin qu'il soit plus clair et plus complet pour tous !!*
(surtout pour moi :p)

Présentation :

J'habite actuellement au Japon, et plus précisément à Tokyo
, et je prendrais ici vos commandes de jeux vidéos (j'exclue les accessoires et les goodies pour le moment)

Les différentes étapes :

1/ Demander une commande
2/ Valider une commande
3/ Paiement de la commande + des frais de ports
4/ Envoi de la commande
5/ Feedbacks

1/ Comment demander une commande ?

Le principe est simple : vous postez ici (pas de message privé pour cette partie), le ou les jeux que vous cherchez, en me donnant le plus de détails possibles :

- Nom original du jeu (en caractères romains au minimum, et en japonais si vous le connaissez)
- Quel support (cd rom, disquette, etc ?)
- Quelle plateforme (Saturn, Mega drive, Playstation, etc ?)
- Une ou plusieurs photos de l'objet
- Dans quel état (neuf, occasion, avec ou sans notice, etc ?)
- Le prix exact en yens si vous le connaissez (ou en euros)
- Le prix maximum que vous êtes prêts à mettre (en euros ou en yens)
- Combien de temps maximum vous êtes prêts à attendre (1 semaine, 1 mois, 1 an ?)
- Si vous êtes prêts à l'acheter dès que je le trouve (ce qui revient à valider une commande directement, ou si vous avez besoin d'informations sur l'objet (prix, qualité, etc...) (ce qui m'oblige à y aller 2 fois [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Icon_confused )

2/ Comment valider une commande ?

Une fois votre commande demandée, j'irais voir les différents magasins pour trouver prix le plus bas, et la qualité proposée. Puis, je vous envoie un message privé pour dire si j'ai trouvé ou non votre commande, à quel prix, dans quel état, etc...
De là, soit vous validez votre commande, et passez à l'étape de paiement, soit le prix et/ou la qualité ne vous convient pas, et vous revenez à l'étape de demande de commande.

3/ Comment se passe le paiement ?

Le paiement s'effectue par virement bancaire. Je vous enverrais mes coordonnées bancaire par message privé, une fois la commande validée.
Le paiement s'effectue en 2 temps :

- Un premier versement équivalent au prix du ou des jeux + 20% du prix total (ma commission). J'envoie la facture du ou des jeux en même temps que le colis, comme preuve du prix réel. Je suis pas là pour vous arnaquer,
car on est tout les deux gagnants dans l'histoire de toute façon [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Icon_cool
Une fois ce versement reçu, j'achète les objets (je peux pas me permettre d'avancer tout le monde désolé [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Icon_sad )
- Une fois le ou les jeux achetés, je vous envoie un message confirmant
qu'il a bien été acheté, puis je vais vérifier à combien s'élèvent les
frais d'envoi, et vous le fait savoir par message privé.
- Un deuxième versement, équivalent aux frais d'envoi. Une fois
le versement reçu, j'envoie le colis ! Encore une fois, le prix de
l'envoi est indiqué sur le colis, donc pas d'arnaque [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Icon_cool


4/ Comment se passe l'envoi ?

Les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur. Le prix dépend du poids de la commande. Bien sur, ça revient moins cher si la commande est groupée (et c'est plus simple pour moi), donc essayez de faire une liste exhaustive de ce que vous cherchez, comme ça je vous envoi tout d'un coup ! A titre indicatif, c'est environ 10 euros pour 100g, et 20 euros pour 1kg (oui je sais, c'est bizarre, mais c'est ce qu'indique le site)

5/ Feedbacks :

N'hésitez pas à laisser des commentaires sur la qualité de la transaction (si j'ai été méchant, drôle, honnête, lent, communiquant, etc...)



Comment contacter le vendeur (c'est à dire moi en fait
[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Icon_scratch ) ?

- Sur le forum, sur ce post-ci.
- Par message privé, uniquement si la nature du message ne peut être évoqué sur ce post-ci (par exemple si vous voulez faire un cadeau pour votre chien décédé ce mois-ci
[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Icon_razz ), ou pour connaitre mes coordonnées bancaires.
- Sur mon mail de téléphone portable japonais (ce qui me permet de communiquer à tout moment), que je ne donne qu'en message privé


PS :
Le prix de la commission peut paraître élevé pour certains, mais sachez qu'aller à Akihabara (le quartier ou je peux trouver les jeux), est assez éloigné de chez moi, et le métro coute cher à Tokyo [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Icon_sad
Je ne m'y connais peut être pas autant que certains en jeux vidéos, surtout en ce qui concerne les jeux old school (et oui, j'ai 22 ans, j'ai commencé avec la Nintendo !), donc essayez d'être le plus précis possible dans la description de votre commande [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Icon_biggrin
Pour ceux qui n'auraient pas confiance, demandez à 1038, c'est mon premier client [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Icon_mrgreen


A vos commandes [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Icon_mrgreen


Dernière édition par Myst le Mar 27 Oct 2009 - 9:53, édité 1 fois
avatar
Myst
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par slugman Lun 26 Oct 2009 - 15:19

Salut, intéressant. Pour le paiement ca se passe comment Paypal ou un chèque si tu as un compte en France ? Je vais t'envoyer un MP avec un ch'tite liste [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Icon_smile
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par 1038 Lun 26 Oct 2009 - 15:22

toi tu as lu trop vite sa description :)
1038
1038
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Myst Lun 26 Oct 2009 - 15:26

Oui j'ai un compte en france, mais résidant au Japon je pourrai pas recevoir ton chèque. Donc le paiement se fait par virement bancaire. J'ai un compte paypal mais j'ai atteind le plafond, donc je dois fournir des papiers suppplémentaires, mais ici je n'ai aucun papier donc les démarches sont difficiles.
Plus de détails en Pm :)
Par contre soyez précis et surs de vos commandes, je peux pas passer une après midi à chercher des goodies Nintendo, pour que finalement vous ne preniez que des yoshi ! (c'est un exemple Very Happy)
avatar
Myst
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par slugman Lun 26 Oct 2009 - 15:38

1038 a écrit:toi tu as lu trop vite sa description [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Icon_smile

Faut que j'arrêtre de naviguer sur Gamopat durant le boulot [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Icon_biggrin
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Duc Lun 26 Oct 2009 - 15:58

Alors là, je te dis chapeau! Super initiative de ta part. [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] 435303
Je peux déjà te dire que je serais l'un de tes clients!!

Je réfléchis et je reviens vers toi très vite!!

Merci encore, c'est vraiment une très bonne idée!
Par contre dommage pour paypal, ca aurait été tellement plus simple...


Edit : Pour commencer, pourrais tu me dire à combien tu arriverais à trouver un MEGA CD 1 (pas le 2 hein!) et ses principaux jeux.
Merci, bonne chasse!!
Duc
Duc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Myst Mar 27 Oct 2009 - 8:00

Je m'y connais pas trop en oldies, tu pourrai pas être plus précis ? (photos, type de support...)
avatar
Myst
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Duc Mar 27 Oct 2009 - 8:04

Ha oui! j'avais pas fais gaffe à ton age! Very Happy

J'te trouve ca et je te l'envoi

merci
Duc
Duc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Silfutom Mar 27 Oct 2009 - 8:07

Super initiative.
Ça devrait en intéresser plus d'un.
Silfutom
Silfutom
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par leZone Mar 27 Oct 2009 - 9:43

bonjour, je serais eventuellement interessé par ce genre de deal (j'ai des contacts un peu partout dans le monde qui fonctionnent sur le même principe)

peut on en causer en MP pour affiner s'il te plait ?
ou tu préfères qu'on pose ici la liste des objets ?
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Myst Mar 27 Oct 2009 - 9:56

bonjour, je serais eventuellement interessé par ce genre de deal (j'ai des contacts un peu partout dans le monde qui fonctionnent sur le même principe)

peut on en causer en MP pour affiner s'il te plait ?
ou tu préfères qu'on pose ici la liste des objets ?

J'ai édité mon post pour qu'il soit plus clair pour tous !
avatar
Myst
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par leZone Mar 27 Oct 2009 - 10:34

ok, ça me va, ta com est correcte pas de souci là dessus, c'est tout à fait normal vu le travail à effectuer

me reste 4 questions :
- peux tu faire un tableau des frais de port ? 1kg c'est trop peu pour moi, je préfère que tu stocke pendant 6 mois et m'envoyer 10Kg d'un coup par exemple (on fera quand même une transac de test à faible coût avant, mais après c'est de la console qu'il me faudra)
- les virements sont ils à faire sur un compte en EUROS ?
- que se passe t'il si une fois le virement reçu pour les jeux, tu retournes au magasin, mais le jeu n'y est plus ou a doublé de prix entre temps ?
- as tu des feedbacks de forums/ebay/pm ou autre site de vente à nous communiquer ?
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Myst Mar 27 Oct 2009 - 10:53

- peux tu faire un tableau des frais de port ?
1kg c'est trop peu pour moi, je préfère que tu stocke pendant 6 mois et
m'envoyer 10Kg d'un coup par exemple (on fera quand même une transac de
test à faible coût avant, mais après c'est de la console qu'il me
faudra)

Un tableau non, mais je peux t'envoyer sur le site sur lequel je vérifie les tarifs : http://www.post.japanpost.jp/cgi-charge/index.php?lang=_en
Libre à chacun de m'imposer le type d'envoi qu'il veut, c'est naturel puisque c'est l'acheteur qui paye les frais de port.
Je peux stocker des jeux, c'est à dire les acheter maintenant, et les envoyer plus tard (sans aller jusqu'a stocker des dizaines de cartons ! :p) quand l'acheteur a décidé qu'il avait acheté suffisamment de jeux (naturellement, j'achète le jeux une fois le versement reçu)

- les virements sont ils à faire sur un compte en EUROS ?

Oui, ils sont à faire sur mon compte français, dans une banque française, en euros.


- que se passe t'il si une fois le virement reçu
pour les jeux, tu retournes au magasin, mais le jeu n'y est plus ou a
doublé de prix entre temps ?

Naturellement, je reverse la somme recue à l'acheteur ! Sauf si le nouveau prix lui convient. Mais vu le nombre hallucinant de magasins de jeux vidéos dans ce quartier, les prix sont à peu près les meme d'un magasin à l'autre, et les jeux vendus se retrouvent à peu près dans tout les magasins (sauf les perles très rares bien sur !)

- as tu des feedbacks de forums/ebay/pm ou autre site de vente à nous communiquer ?

Je ne fais pas trop de ventes/achats sur internet, mais j'ai quand meme un compte ebay avec uniquement des evaluations positives (pseudo 7myst7), mais j'espere pouvoir me creer une bonne réputation justement sur ce forum [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Icon_smile
avatar
Myst
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Duc Mar 27 Oct 2009 - 10:56

on va t'aider, t'inquiète! Very Happy
Duc
Duc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par michael77 Mar 27 Oct 2009 - 11:19

La prochaine fois que tu vas faire un tour dans le quartier regarde si c est possible de trouver une:

N64 Gold en carton le plus nikel possible et de me dire le prix


ps: tres bonne initiative ^^
michael77
michael77
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Duc Mar 27 Oct 2009 - 11:36

Alors, allons-y :

Un virtual boy en boite + jeux : ca ressemble à ca (j'ai vendu le mien comme un con) :

http://neoayato.com/Shop/product_info.php?products_id=15745&osCsid=5000f918388696ca942e0ec482f57160

une Néo Géo CDZ en boite, ca ressemble à ca :

http://neoayato.com/Shop/product_info.php?products_id=9023

Une vectrex :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Vectrex.jpg

Une Néo Géo en boite :

http://www.yamato-touch.com/product_info.php?cPath=25_48_74_75&products_id=69

Coryoon en boite sur PC Engine (en haut à gauche de la 1ère photo) :

http://www.bababaloo.com/tag/coryoon/

Pour info, mes feedbacks Paypal sont visibles à mon pseudo : thedudebdx
Duc
Duc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Myst Mer 28 Oct 2009 - 9:32

La prochaine fois que tu vas faire un tour dans le quartier regarde si c est possible de trouver une:

N64 Gold en carton le plus nikel possible et de me dire le prix

J'ai pas trouvé de N64 Gold en carton, mais seulement sous plastique, à 1890 yens (soit environ 15 euros)

@Duc : le meilleur prix que j'ai trouvé pour une Virtual Boy en boite c'est 8500 JPY
Pour la Neogeo en boite, 16.000JPY
Pour Coryoon le meilleur prix que j'ai trouvé c'est 6980 JPY

Le reste impossible de mettre la main dessus pour le moment. Mais le quartier est grand et je ne connais que les magasins les plus connus pour le moment, alors je finirai peut être par en trouver (les vendeurs n'ont pas su me dire ou je pouvais en trouver)

Voilà ce qu'a donné mon après midi à Akihabara !
avatar
Myst
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par michael77 Mer 28 Oct 2009 - 9:58

comment ca sous plastique?
michael77
michael77
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Duc Mer 28 Oct 2009 - 10:12

arf...! c'que j'aimerais être à ta place.... une journée là bas!
Bon, revenons à nos moutons numériques.

Virtual boy : 63€ (vu son poid, on doit pas etre loin des 5 kg et donc 60€ de port) soit un bon 120€ fdpin. Pas mal... mais c'est vrai que ca fait chier de payer autant de port que d'objet...

Neo geo : 118€ (idem que la VR) soit 180€ fdpin. Là, c'est pas intéressant par contre.

Coryoon : 50€! Ouch! pas donné lui. Bon, par contre, là, le fdp ne sera pas trop élevé.

Bilan de cette journée pour moi mitigé au niveau des prix pour l'instant. Effectivement, je pense qu'on va attendre que tu fasses plus connaissance avec le secteur, je sais qu'il y a plein de boutiques à des étages d'immeubles improbables!!! Je te laisse le temps de fouiner et de dégoter le bon plan. C'est clair que fdpout, tout ca, c'est très bien...


Edit : Info : Je pourrais peut-être me passer des boites finalement (qui pèsent aussi lourd) si il y a une grosse différence de prix (j'imagine que oui), mais par contre, attention à l'emballage!!


Bon courage "hunter"!
Duc
Duc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Chat-Minou Mer 28 Oct 2009 - 10:27

5kg pour le virtual boy, ça me parait beaucoup. La console en elle même pèse moins de 800g. Quelqu'un qui a un Virtual Boy complet pourrait-il le peser ?
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4716
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Duc Mer 28 Oct 2009 - 10:32

Ouais, j'ai surement vu un peu large, mais j'en ai le souvenir assez lourd quand même (mais pas 5kg effectivement). Avec la boite en revanche, ca doit s'allourdir.
Si la Néo Geo+le VR pouvait faire 5kg, là, ca commence à devenir interessant, mais si je suis persuadé qu'il y a moyen d'en dégoter une moins cher (la néo j'entends).
Duc
Duc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Myst Mer 28 Oct 2009 - 13:40

@michael77 : Ben y'a pas de boite en carton, juste une protection en plastique (enfin un sac en plastique quoi). Mais je peux te l'envoyer dans une boite en carton (mais ça sera pas la boite originale de la N64)

@Duc : Effectivement 5kg ça me parait un peu excessif, je pencherai plutot vers du 2/3 kilos max. en EMS ça fait du 30 euros, mais en Surface mail du 20 euros.
Effectivement les consoles sont moins chères sans boîte, mais je peux prendre une boite à la poste et trouver de quoi bien protéger la bête :)

Sinon au niveau des magasins, en fait ceux que j'ai visité sont les plus connus pour dénicher les oldies (ce sont des magasins connus uniquement des gros fan), genre Traders, Super potatoes et Friends, donc je pense difficilement faire mieux ailleurs.
avatar
Myst
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Duc Mer 28 Oct 2009 - 13:42

Nouvelle mission :

Un 32X fonctionnelle en loose le moins cher possible (c'est pour démonter)


Dernière édition par Duc le Mer 28 Oct 2009 - 14:00, édité 1 fois
Duc
Duc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Invité Mer 28 Oct 2009 - 13:58

salut, pourrais tu te renseigner sur le prix d'un "hyper duel" sur saturn? D'occaz avec sa "spine card" si possible (c'est un bout de carton que l'on voit au dessus de la boite cd sur le coté gauche).

Voici une photo: https://2img.net/h/i35.photobucket.com/albums/d164/roberam27/HyperDuelJ-Front.jpg

Je te demande ça car je le vois toujours à des prix démentiel...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Myst Mer 28 Oct 2009 - 14:11

@Citylab2: je vais voir, mais sache que les prix passent quasi du simple ou double d'un jeux sans spincard à un jeu avec spincard (帯 "obi" en japonais)

@Duc : plus d'infos sur la 32X ? Sinon pour le poids je peux pas te dire à vue d'oeil, mais les prix sont affichés sur ce site : http://www.post.japanpost.jp/cgi-charge/index.php?lang=_en
Donc après à toi de voir :)


J'y retourne bientot pour une commande qui a été validée, alors décidez vous vite ! [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Icon_biggrin
avatar
Myst
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Duc Mer 28 Oct 2009 - 14:23

32X :

http://neoayato.com/Shop/product_info.php?cPath=18_140&products_id=15717

Et donc, mes recherches antérieures en loose pour chuter les prix et le poid.
Le jeu à rechercher en priorité sur Virtual Boy est Wario Land
Duc
Duc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Myst Mer 28 Oct 2009 - 14:31

Sachant que ça m'oblige à acheter moi même un carton pour protéger les consoles, donc c'est à rajouter dans les fdp (ça revient quand meme moins cher que la boite en carton originale cela dit)
avatar
Myst
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Duc Mer 28 Oct 2009 - 14:34

Y'a pas de cartons un peu partout au japon comme chez nous??? Tu vas aller acheter des cartons???

Edit : Au fait, qu'est ce que tu fais au Japon???
Duc
Duc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par Myst Mer 28 Oct 2009 - 14:43

Je vais essayer de récupérer des cartons mais bon je sais pas si c'est aussi évident qu'en France. Donc j'aurais peut être à en acheter.
Sinon j'ai marqué dans ma présentation ce que je faisais au Japon :)
J'y suis pour un an en visa Working Holiday, pour y améliorer mon niveau de japonais et trouver un boulot, avant de retourner en france finir ma licence de japonais Very Happy
avatar
Myst
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon] Empty Re: [Myst] Commande à la demande ! [Exportation depuis le Japon]

Message par michael77 Mer 28 Oct 2009 - 16:05

ok pour la N64 en loose alors mais je vais te recontacter avec d autres recherche que tu m envois tout d un coup
michael77
michael77
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum