GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaîne Internet gratuite et mini-geste commercial de Big N

5 participants

Aller en bas

Chaîne Internet gratuite et mini-geste commercial de Big N Empty Chaîne Internet gratuite et mini-geste commercial de Big N

Message par Sakenokeichi Mer 2 Sep 2009 - 8:52

Chaîne Internet gratuite et mini-geste commercial de Big N 608672759

Ce matin, en me levant j'ai pu constater que ma Wii m'interpelait. Elle qui ne rougit jamais mais qui bleuit me faisait signe en fait qu'un message de la part de Nintendo m'était arrivé et qu'il dit en clair que la chaîne Internet, qui a été mise à jour, est maintenant gratuite ! Non, non ce n'est pas une blague !

Cette nouvelle en intéressera plus d'un ! Car même si vous n'avez pas acheté la chaîne (et que donc vous ne pourrez bénéficier de l'offre décrite ci-dessous), vous aurez droit à la chaîne gratuitement et mise à jour, notamment au niveau de Adobe Flash Lite 3.1

Nintendo a en effet annoncé le 1er septembre dernier qu'il abandonne les droits exigés pour la Chaîne Internet Wii.

Mais qu'on se rassure, Nintendo fera un geste commercial pour celles et ceux qui l'avaient achetée (ou obtenue comme moi via des points étoiles convertis en points Nintendo ; c'est considéré comme achat me semble-t-il).

Nintendo nous proposera un jeu gratuit NES. L'offre débutera fin octobre jusqu'à fin décembre.

En clair pour ce qui avait payé la chaîne ou obtenu la chaîne c'est comme si vous l'aviez eue gratos et que Nintendo va vous offrir un jeu. Waoh trop sympa venant d'eux !

J'aurais aimé pouvoir voir ma Wii me dire ce matin qu'il serait également possible de récupérer 500 points Wii à la place d'un jeu NES, comme ça je me serais pris, avec mes points déjà existants, d'autres jeux.

Sakenokeichi, pour Gamopat Mag'Zine
Sakenokeichi
Sakenokeichi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne Internet gratuite et mini-geste commercial de Big N Empty Re: Chaîne Internet gratuite et mini-geste commercial de Big N

Message par superchinois Mer 2 Sep 2009 - 9:20

Wow, vite vite je cours m'acheter une Wii ... Ah non merde j'en ai déjà une! Tu parles d'un geste commercial ... C'est limite du foutage de gueule Rolling Eyes
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne Internet gratuite et mini-geste commercial de Big N Empty Re: Chaîne Internet gratuite et mini-geste commercial de Big N

Message par Sakenokeichi Mer 2 Sep 2009 - 9:40

C'est clair ! Encore ils nous rembourseraient 5€ ! Parce que bon, Mario sur NES on peut y jouer gratos sur PC avec émulateur et manette quoi !
Sakenokeichi
Sakenokeichi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne Internet gratuite et mini-geste commercial de Big N Empty Re: Chaîne Internet gratuite et mini-geste commercial de Big N

Message par fred dvdt Mer 2 Sep 2009 - 10:25

c'est bizzard j'ai la chaine internet sur ma wii, mais je ne l'ai pas acheter ni echanger contre des wii points!
Je me souviens bien l'avoir telecharger gratos!!
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne Internet gratuite et mini-geste commercial de Big N Empty Re: Chaîne Internet gratuite et mini-geste commercial de Big N

Message par leZone Mer 2 Sep 2009 - 10:28

je crois qu'elle a été gratos genre le 1er mois, puis après payante ces enfoirés (jamais je ne banquerais pour ce genre de daube en tout cas)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne Internet gratuite et mini-geste commercial de Big N Empty Re: Chaîne Internet gratuite et mini-geste commercial de Big N

Message par Sakenokeichi Mer 2 Sep 2009 - 10:44

Oué et finalement elle est pas terrible, même là avec la MAJ les vidéos YT c'est pas terrible terrible, même pas foutu de tourner en bonne vitesse. Pourtant la chaîne Nintendo affiche de meilleures performances :/
Sakenokeichi
Sakenokeichi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne Internet gratuite et mini-geste commercial de Big N Empty Re: Chaîne Internet gratuite et mini-geste commercial de Big N

Message par drfloyd Dim 6 Sep 2009 - 22:17

publié avec un peu de retard, et donc legerement modifié Wink

_______________________________________________________
Chaîne Internet gratuite et mini-geste commercial de Big N Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne Internet gratuite et mini-geste commercial de Big N Empty Re: Chaîne Internet gratuite et mini-geste commercial de Big N

Message par Sakenokeichi Dim 6 Sep 2009 - 22:50

Merci Docteur ; je me disais bien que le "oncle Picsou" dans l'article en première page du site n'était pas de moi Very Happy mais merci beaucoup quand même, ça fait plaisir Razz !!!
Sakenokeichi
Sakenokeichi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne Internet gratuite et mini-geste commercial de Big N Empty Re: Chaîne Internet gratuite et mini-geste commercial de Big N

Message par drfloyd Dim 6 Sep 2009 - 23:16

je me suis permi... Je trouve que Oncle Picsou colle parfaitement à Nintendo, on ne peut plus radin que big N

_______________________________________________________
Chaîne Internet gratuite et mini-geste commercial de Big N Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne Internet gratuite et mini-geste commercial de Big N Empty Re: Chaîne Internet gratuite et mini-geste commercial de Big N

Message par Sakenokeichi Lun 7 Sep 2009 - 1:54

oui c'est clair, surtout au niveau de leurs jeux également, SMG2 devrait bientôt sortir et le 1 est toujours aussi cher en neuf en France (en Belgique il tourne entre 35 et 39€)
Sakenokeichi
Sakenokeichi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum