GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Topic Philosophique] L'évolution humaine

+20
Pheldge
Adrast
Mordiggian
Croaker
Chomp!
Ryo Hazuki
Jeremvandam
louloute
Alto_3
xPicrossx
leZone
Mégamou
drfloyd
Dragon Knight
snoopy06
zorglub
ced101
marani
môa
New_Paradigm
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Topic Philosophique] L'évolution humaine - Page 3 Empty Re: [Topic Philosophique] L'évolution humaine

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 23:04

C'est pareil pour tout le monde je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Philosophique] L'évolution humaine - Page 3 Empty Re: [Topic Philosophique] L'évolution humaine

Message par Chomp! Jeu 2 Sep 2010 - 23:16

Non, des gens arrivent à la défendre. C'est aberrant Rolling Eyes
Chomp!
Chomp!
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Philosophique] L'évolution humaine - Page 3 Empty Re: [Topic Philosophique] L'évolution humaine

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 23:36

moi je suis un viandophile heureux ... par contre les animaux non comestibles , non elevés pour, je suis heureux de les cottoyer ...

Les guepes, je leur donne tous les jours les restes de viandes ou de fruits pourris a manger, j'ai un tas de lézards , (une nouvelle portée de qqs semaines aussi) dans mon jardin, je suis content qu'ils s'occupent des fourmis ... les fourmis , j'en bave mais j'en tue pas (ca fait fuir les cafards et autres scarabées nécrophages) ... les araignées , ya des toiles dans chaque chambre, ca fait plaisir de se savoir protegé des mouches a merde ... enfin, je vis en totale symbiose avec mon entourage ... si on me proposait du chiens a grailler je suis sur que je n'hésiterai pas, sauf si je savais que c'est le corniaud du coin, car ca serait sale ...


Nous en tant que l'espèce dominante on devrait juste se contenter de ce qu'on a ... ya le boucher, le super hypermarché , ils nous vendent de quoi nous sustenter, le reste d'animaux, même nuisibles sur le coup, ont tous une fonction ...


Un etre humain est omnivore, si des elevages nous produisent des proteines, les cultures des fibres et des proteines, les deux les graisses, je vais pas pleurer la dessus ... Combien meme on mange du chat .. Par contre ce qui vit en dehors de fins gastronomiques-nourriciers , doit a mon sens etre respecté au plus haut point . Car deja , c'est beau , et ensuite , ca équilibre tout ce qu'on a tendance a détruire par mégarde !

Vive les jeux vidéo ! (j'suis HS la)
Vive le steak de corniaud !
Vive nous ... et pi le plus important c'est la santé ... Evitez les sectes, les végétaliens de Syrius , et toutes les autres homophobies . C'est pas bon pour not' corps Wink ..

Amiga c'est bon, mangez en (aussi) !!! [Topic Philosophique] L'évolution humaine - Page 3 Icon_cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Philosophique] L'évolution humaine - Page 3 Empty Re: [Topic Philosophique] L'évolution humaine

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 23:50

vavalboss a écrit:4chan a trouvé le nom de la gamine responsable de ce buzz (Antonia Miskic). Vous tapez ça sur Facebook et vous aurez pleins de belles pages dédiées. coquin

Merci l'ami, je suis maintenant membre d'un groupe anti-elle !!! What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Philosophique] L'évolution humaine - Page 3 Empty Re: [Topic Philosophique] L'évolution humaine

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 23:56

De rien Stunt, j'ai déjà rejoins deux groupes également :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Philosophique] L'évolution humaine - Page 3 Empty Re: [Topic Philosophique] L'évolution humaine

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 23:58

vavalboss a écrit:De rien Stunt, j'ai déjà rejoins deux groupes également :)

Le mien c'est "Against Antonia Miskic"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Philosophique] L'évolution humaine - Page 3 Empty Re: [Topic Philosophique] L'évolution humaine

Message par Adrast Ven 3 Sep 2010 - 13:49

Croaker a écrit:Il n'y a pas a dire, on raisonne mieux le ventre plein.

Pas toujours vrai Very Happy De grands penseurs ont prôné le jeûne comme meilleure méthode productive. Par le jeûne on maîtrise notre corps et éloigne nos instincts : on se détache donc de l'enveloppe pour se focaliser sur l'esprit.

Et y'a rien à dire, même si ça peut paraître con, il y a du vrai là-dedans.
Adrast
Adrast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Philosophique] L'évolution humaine - Page 3 Empty Re: [Topic Philosophique] L'évolution humaine

Message par snoopy06 Ven 3 Sep 2010 - 23:49

ben faut se mettre au ramadan et bouffer du chien hallal le soir [Topic Philosophique] L'évolution humaine - Page 3 Icon_mrgreen
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Philosophique] L'évolution humaine - Page 3 Empty Re: [Topic Philosophique] L'évolution humaine

Message par New_Paradigm Sam 4 Sep 2010 - 0:55

Bouffer sa met de bonne humeur , sinon pour le travail , j'ai plus facile le ventre vide , comme sa il travaille pas lui . [Topic Philosophique] L'évolution humaine - Page 3 Icon_mrgreen
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Philosophique] L'évolution humaine - Page 3 Empty Re: [Topic Philosophique] L'évolution humaine

Message par Pheldge Sam 4 Sep 2010 - 2:05

J'ai également plus d'estime pour une vache que pour un chien.

En revanche, je ne boufferais pas du clébard. C'est tellement con comme animal que ça ne doit pas être bon ! Twisted Evil Mr. Green
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Philosophique] L'évolution humaine - Page 3 Empty Re: [Topic Philosophique] L'évolution humaine

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 11:37

Pheldge a écrit:
En revanche, je ne boufferais pas du clébard. C'est tellement con comme animal que ça ne doit pas être bon ! Twisted Evil Mr. Green

ca c'est un apriori debile ... comme je le dit a ma fille "goute d'abord, dégueule ensuite" ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Philosophique] L'évolution humaine - Page 3 Empty Re: [Topic Philosophique] L'évolution humaine

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 13:18

BigB a écrit:
Pheldge a écrit:
En revanche, je ne boufferais pas du clébard. C'est tellement con comme animal que ça ne doit pas être bon ! Twisted Evil Mr. Green

ca c'est un apriori debile ... comme je le dit a ma fille "goute d'abord, dégueule ensuite" ..

Le chien est un minimum intelligent puisque l'on peut le dresser, après, ce n'est pas la question... Le nouveau débat ouvert à comme sujet d'une fille qui prend plaisir à tuer... En partant de là, si elle n'a eu aucun remord, on peut penser qu'elle peu faire n'importe quoi, qui peux torturer un chien peut torturer un homme... Elle l'a fait car avec des chiots elle était certaine de ne pas se faire mordre...

Pour ce qui est de la soutenir, à mon sens ce sont des "Fake".... C'est comme si tu avais une vidéo d'un enfant qui se fait égorger par un adulte et que tu avais des remarques du style " il y a trop d'enfant de toute façon"... C'est uniquement de la provocation, ces remarques n'ont aucun fondement raisonnable étant donné que la moralité ne peu cautionner un tel comportement...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Philosophique] L'évolution humaine - Page 3 Empty Re: [Topic Philosophique] L'évolution humaine

Message par ZE NEO GEEK Sam 4 Sep 2010 - 13:57

Je viens de lire l'ensemble du topic...
Vivement 2012,alors...
La fin d'un mode de pensée,une vision post apocalyptique à la Tyler Durden...
Je comprend que l'on soit dégouté par l'humanité,par un monde ou les chainons de responsabilitées ne suivent pas les chainons finançiers,personne ne sent coupable,responsable mais pas coupable.
Dire que l'humanité est en déclin à toujours été valable....
Nous aimons nous rattacher à une épôque mythique ou la vie semblait avoir un sens beaucoup plus symbolique,noble et dans laquelle les actes quotidiens étaient façilement rattachés aux notions de biens et de mal,de salvation.
Nous utilisons des symboliques et rituels de cette épôque afin de vivre une salvation par procuration.
Vous aimeriez vivre quand et ou? (en laissant le statut soçial au hasard?)
Notre épôque est la suite logique des années 90,la chine retrouvant Honk-kong,les nouvelles technologies et législations bancaires facilitants les crédits en les rattachants aux fonds de pensions américains,les brevets OGM sur les fondamentaux de la nourriture mondial.
(voir les OGM comme de nouvelles technologie "altruistes"permettant à l'humanité de cultiver et d'élever de façon beaucoup plus pragmatique et rentable,s'imaginer que les OGM ne sont qu'une évolution des croisements de plantes et d'aniamaux est une grâve erreur.
Avoir plaçé ce débat en "pour ou contre les OGM" est déja biaisé,il faut le voir pour ou contre le fait d'élaborer des brevets sur l'ensemble de l'agriculture,de la pisciculture et de l'élevage mondial.Des brevets payants,des abonnements sur des graines qui ne peuvent être replantées (elles sont stériles,il faut les rachetter tout les ans,utiliser les angrais et les insecticides de la même marque sous peine de pouvoir être poursuivie juridiquement,le riz,le soja et le maîs ont étés les premiers,mais désormais il y a des poissons,des animaux d'élevage,des saumons...modifiées génétiquement,avec le risque de contamination...
Une contamination que nous imaginons minimes,invisibles et sans nocivité...
Tant que les OGM seront représentés dans la conscience collective comme de simples modifications de plantes destinés a avoir de meilleur rendements pour l'agriculteur (en fait,celà est faux,simplement,les effets de la politique agricole européennes font qu'il est plus avantageux de planter de grandes surfaces d'une plante tropicale utilisant beaucoup d'eau,une plante présente en france depuis quelques décennies seulement,remplaçant les fourrages verts et gras,le maîs))
En fait,objectivement,il s'agit de mettre en place une nouvelle forme d'exploitation sur le même principe que main mise sur le pétrole par l'opep,simplement par le biais de brevets et d'abonnements pour les agriculteurs,éleveurs du monde entier.)
Bref,alors que le pauvre Obama hérite d'un empire au déclin désormais visible,les tea-partys organisés par FOX news et les républicains utilisant les passions primaires,l'ivresse religieuse et patriotique en voulant faire renaitre un mythe,qu'une vielle femme possédant une fortune équivalant à des milliers de vies sans souçis financiers dévoile le cycle de la vie politique,tel une grosse charogne fait sortir la meute qui la dévore,que des stars fictives fabriquées dans le but de mettre une balle dans un fillet montrent l'absurdité du système...
Mais,il y a des choses démontrant que des jeunes conçiences élevées dans le rêve américain,les ados du "bling ring" deviennent des stars en les combriolant,utilisant simplement le système qui fait de même.
Pour ceux qui veulent se changer les idées en ayant une autre perspective de ce que nous persevons de "ce monde décadent au bord de l'implosion"ou des actes jadis anonymes et portés par la seule conscience que ceux qui les vivaient sont désormais filmés.
Etre choqué par des chiots jetés à l'eau,vers une mort dans la douleur,l'acte de la fille chôque car il s'agit de personnages symboliquements innocents,une jeune fille et des chiots...
Il y a des sites sans aucunes censures ou l'on peut voir les pires actes de l'humanitée,de vidéos tournées par les einsatzgruppens pendant la seconde guerre dans les mêmes pays ou l'ont retrouve le plus d'actes de barbaries filmés envers les animaux,l'ukraine,la roumanie et la russie...
Il y avait celle d'un chat torturé par une bande de gamins rigolants dans une cage d'excalier alors que le chat passait de l'un à l'autre en miaulant puis en poussant des gémissements,de plus en plus désarticulé...sans que les rires s'estompent...
Celà révulse...
Nous avons envie de saisir ses personnes que l'on va cataloguer comme "sans âmes","sans humanité"en voulant leur montrer la souffrance qu'il ont engendrer...
Et le cycle de la violence commence...
C'est le dilemme qui a été vécu par nos ançêtres lorsqu'ils torturaient et tuaient de façon publique afin que les conçiences soient marquées...

Une sorte de sonde...du miel pour attirer les plus intelligentes des abeilles...
Bon,pour les plus passionnés,je conseille les films et séries suivantes;
(les livres,ça fait classe,mais "qu'importe le médium pourvus qu'il y ait la sagesse")
(stan)
Je suis sur que les films et séries suivantes vous plairont!
_La petite mosquée dans la prairie
_Dogma
_Le destin
_In the air
_Thank you for smocking
_L'ultime souper
_truman show
_Gattaca
_Américan beauty
_Tueurs nés
_Yes men
_Mash
_Il était une foie la révolution (version complête,avec l'intro d'origine)
_trader
_Man to man
ETC...
Avec ses titres,beaucoup de sujets sont très bien mis en avant,exploités avec justesse.
Ainsi qu'une floppée de documentaires,mais les plus passionnés diront toujours qu'ils ne sont pas objectifs,partisans ou encore financé par les méchants...

Ce topic est bien étrange,avec beaucoup de passions,de structures,de recherches,d'affirmations,de dôgmes et parfois d'absurditées.

EXACTEMENT CE QUE CELUI QUI L A LANCE VOULAIT....
Une sorte de sonde...du miel pour attirer les plus intelligentes des abeilles...
[Topic Philosophique] L'évolution humaine - Page 3 418468


Dernière édition par ZE NEO GEEK le Sam 4 Sep 2010 - 16:03, édité 1 fois
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Philosophique] L'évolution humaine - Page 3 Empty Re: [Topic Philosophique] L'évolution humaine

Message par ZE NEO GEEK Sam 4 Sep 2010 - 13:58

Les clebs c'est mieux que n'importe qu'elle vache..
Objectivement,plaçé le dilleme de cette façon est un peu absurde à mon sens...
L'homme peut se projeter émotionnellement sur un clebs,il à un rapport avec nous qui est désormais instinctif,nous avons créer les clebs...
Nous avons crée les vaches,on peut toujours projeter une symbolique dessus,style le mouton sacrificiel,les taureaux sacrés,etc...
Mais,questions emphatie..échanges...
La babale...elle est ou la baballe...rooo,il est bô le clebs en lui caressant le ventre...leur petite bouille adorable...leurs habitudes sociales rigolottes...
Les clebs c'est mieux!
lol!


Dernière édition par ZE NEO GEEK le Sam 4 Sep 2010 - 14:09, édité 1 fois
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Philosophique] L'évolution humaine - Page 3 Empty Re: [Topic Philosophique] L'évolution humaine

Message par Azerty0210 Sam 4 Sep 2010 - 14:07

Doc N' Roll est encore parti? [Topic Philosophique] L'évolution humaine - Page 3 Icon_rolleyes
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Philosophique] L'évolution humaine - Page 3 Empty Re: [Topic Philosophique] L'évolution humaine

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 14:10

Azerty0210 a écrit:Doc N' Roll est encore parti? [Topic Philosophique] L'évolution humaine - Page 3 Icon_rolleyes

Il est toujours présent mais tu t'es trompé de topic ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Philosophique] L'évolution humaine - Page 3 Empty Re: [Topic Philosophique] L'évolution humaine

Message par ZE NEO GEEK Sam 4 Sep 2010 - 14:15

Le jeune provoque une ivresse au bout d'un certain temps...
Le fait de s'enfermer dans sa conscience en occulatant les besions rapellant que nous sômmes des êtres charnels.
Je connais bien,j'ai eu plusieurs opérations,des perfusions et sondes de renutryl (un concentré liquide d'acides aminées,de protéines diverses,de vitamines et minéraux...)
La faim est un souvenir au bout de quelques jours...
Bien-sur celà dépend du contexte et de l'état d'esprit.
le jeune est une constante dans tous les rituels religieux du monde...
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Philosophique] L'évolution humaine - Page 3 Empty Re: [Topic Philosophique] L'évolution humaine

Message par Cpt.Tractor Sam 4 Sep 2010 - 14:46

Personelement, les mots ne servent pas a grand chose, il suffit de voir ce genre de choses pour avoir honte d'etre né en temps "qu'etre humain" (attention toutefois c'est franchement écœurant)

https://www.facebook.com/album.php?aid=21615&id=148535401836376&ref=mf

Je hais les parasites tels que les moustiques, les tiques et toutes ces saloperies qui ne sont la que pour profiter des autres especes, et nous somme exactement comme eux, mais malheuresement plus evolué et donc plus organisé...
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Philosophique] L'évolution humaine - Page 3 Empty Re: [Topic Philosophique] L'évolution humaine

Message par ZE NEO GEEK Sam 4 Sep 2010 - 15:01

Les moustiques,ça sert forcemment à quelques choses,un rôle dans le cycle naturel,non?
Bizarre...
Les humains,ça dépend comment tu regardes,si tu regardes des photos sattelites,c'est plutôt beau,ce travail de ciselage du relief est fascinant,en plus tu peux te faire des thûnes en vendant des bouquins avec ce genre du photos.
une fois que t'as des thûnes,tu verras que le reste est plus joli aussi.
Twisted Evil

Sinon,c'est vrai que nous sommes une râce étrange,dépensant ce que nous gagnions en bougeant pour rester de longues heures en face d'un gros rectangle...
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Philosophique] L'évolution humaine - Page 3 Empty Re: [Topic Philosophique] L'évolution humaine

Message par neoc3po Sam 4 Sep 2010 - 15:06

c'est atroce certaines images sont juste insoutenable
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Philosophique] L'évolution humaine - Page 3 Empty Re: [Topic Philosophique] L'évolution humaine

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 15:10

ZE NEO GEEK a écrit:Les moustiques,ça sert forcemment à quelques choses,un rôle dans le cycle naturel,non?
Bizarre...
Les humains,ça dépend comment tu regardes,si tu regardes des photos sattelites,c'est plutôt beau,ce travail de ciselage du relief est fascinant,en plus tu peux te faire des thûnes en vendant des bouquins avec ce genre du photos.
une fois que t'as des thûnes,tu verras que le reste est plus joli aussi.
Twisted Evil

Sinon,c'est vrai que nous sommes une râce étrange,dépensant ce que nous gagnions en bougeant pour rester de longues heures en face d'un gros rectangle...

Les moustiques sont la base de la chaine alimentaire... Forcément eux aussi ont besoin de manger donc ils se se servent sur les autres...

Pour la page "Facebook" oui... Mais c'est le genre de choses que personne ne peut arrêter, il y aura toujours dans le monde des tordus pour faire ça... Des personnes en manque de reconnaissance trouvant leur bonheur dans la domination et la destruction des choses plus faible... C'est un peu comme au collège quand tout le monde se moque de toi, c'est fait car tu ne veux pas te battre donc tu ne te défend pas pour éviter les conflits et les insultes augmentent... Tendre l'autre joue...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Philosophique] L'évolution humaine - Page 3 Empty Re: [Topic Philosophique] L'évolution humaine

Message par ZE NEO GEEK Sam 4 Sep 2010 - 15:20

La base alimentaire OK,bien sur,mais il y a d'autres insectes moins chiants que ses bidules qui piquent!
En plus,c'est que les filles!

Ha,le Tend l'autre joue est souvent mal interprété!
En fait,à l'épôque de Jésus,on frappait les esclaves avec le dos de la main,c'était un acte méprisant.
Objectivement,un droitier frappe la joue gauche de la personne en fàçe,pas la joue droite,sauf du revere de la main!
Alors,le fait de tendre l'autre joue,n'a rien a voir avec le fait d'être masochiste,d'avoir une passion pour le martyre ou autres...
Il s'agit de démontrer que l'on est pas un esclave!
Il était déja contre la dictature de la classe soçiale,un vrai communiste celui là !
study
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Philosophique] L'évolution humaine - Page 3 Empty Re: [Topic Philosophique] L'évolution humaine

Message par Adrast Sam 4 Sep 2010 - 19:36

BigB a écrit:comme je le dit a ma fille "goute d'abord, dégueule ensuite" ..

La grande classe Very Happy

Adrast
Adrast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Philosophique] L'évolution humaine - Page 3 Empty Re: [Topic Philosophique] L'évolution humaine

Message par Pheldge Dim 5 Sep 2010 - 0:59

Je n'ai pas vu cette vidéo dont vous avez parlé (je n'ai même pas cherché à la voir). Et je ne cautionne absolument pas de tels actes, barbares et gratuits.

Je dis juste que j'aime pas les chiens car ils aboient pour rien, se bouffent la queue en semblant ne pas savoir que c'est la leur, pissent sur les fauteuils, en mettent partout quand ils bouffent, claquent la gueule en l'air en s'imaginant qu'ils pourraient avoir une quelconque chance d'attraper un jour une mouche ou un moustique, bavent sur les genoux, hâlètent bêtement en regardant dans le vague... Bref, je trouve ces animaux stupides. Ils ne m'attendrissent pas (plus) depuis longtemps, et je trouve pitoyable l'aliénation débile qu'éprouvent certains humains envers eux.

Sinon, j'aime bien cette phrase :

ZE NEO GEEK a écrit:Le fait de s'enfermer dans sa conscience en occulatant les besions rapellant que nous sômmes des êtres charnels.

mais j'avoue que j'ai pas tout compris... Mr. Green
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Philosophique] L'évolution humaine - Page 3 Empty Re: [Topic Philosophique] L'évolution humaine

Message par Cpt.Tractor Dim 5 Sep 2010 - 11:45

Pheldge a écrit:
Je dis juste que j'aime pas les chiens car ils aboient pour rien, se bouffent la queue en semblant ne pas savoir que c'est la leur, pissent sur les fauteuils, en mettent partout quand ils bouffent, claquent la gueule en l'air en s'imaginant qu'ils pourraient avoir une quelconque chance d'attraper un jour une mouche ou un moustique, bavent sur les genoux, hâlètent bêtement en regardant dans le vague... Bref, je trouve ces animaux stupides. Ils ne m'attendrissent pas (plus) depuis longtemps, et je trouve pitoyable l'aliénation débile qu'éprouvent certains humains envers eux.

A la limite on s'en branle que ce soit des chiens, des chats, des oiseaux, des crabes ou n'importe quoi car le truc qui fache c'est le manque de respect sur des etres vivants !!
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Philosophique] L'évolution humaine - Page 3 Empty Re: [Topic Philosophique] L'évolution humaine

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 12:34

Pheldge a écrit:Je n'ai pas vu cette vidéo dont vous avez parlé (je n'ai même pas cherché à la voir). Et je ne cautionne absolument pas de tels actes, barbares et gratuits.

Je dis juste que j'aime pas les chiens car ils aboient pour rien, se bouffent la queue en semblant ne pas savoir que c'est la leur, pissent sur les fauteuils, en mettent partout quand ils bouffent, claquent la gueule en l'air en s'imaginant qu'ils pourraient avoir une quelconque chance d'attraper un jour une mouche ou un moustique, bavent sur les genoux, hâlètent bêtement en regardant dans le vague... Bref, je trouve ces animaux stupides. Ils ne m'attendrissent pas (plus) depuis longtemps, et je trouve pitoyable l'aliénation débile qu'éprouvent certains humains envers eux.

Sinon, j'aime bien cette phrase :

ZE NEO GEEK a écrit:Le fait de s'enfermer dans sa conscience en occulatant les besions rapellant que nous sômmes des êtres charnels.

mais j'avoue que j'ai pas tout compris... Mr. Green

Ils peuvent pourtant parfois aider certaines personnes dans leur solitude causée pour telle ou telle raison... Contrairement à un humain, je n'ai jamais vu un chien prendre une décision ou trahir son maitre...

Cpt.Tractor >> Voilà, je pense la même chose enfin dans le cas présent, le pire étant le fait de se délecter de cette action... D'autant plus que le chiots sont totalement inoffensifs...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum