GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE

4 participants

Aller en bas

Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE Empty Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE

Message par kenshiraoh Ven 12 Juin 2009 - 19:42

Bonjour à tous !



Je décide de me séparer de ma petite collection console. Il y a des titres très courants mais d'autres beaucoup moins et cotés.

Je préfère l’échange (à voir dans mon topic recherche de jeux PC, j'insiste sur le fait que je ne recherche pas des titres courants sur ordinateur -évitez svp Egypte, Atlantis....-) ; la vente est éventuellement possible mais n’étant pas en forme financièrement, il n’y aura pas de super soldes....je me sépare de ces titres plus pour tenter d'obtenir des titres PC que je n'ai pas plutôt que de récolter de l'argent qui ne me rendra peut-être pas service dans mes recherches ; sinon je préfère les conserver.

Ces jeux ne sont pas chez moi mais chez mes parents sur Nice, je reste chez eux jusqu’à lundi donc si vous êtes intéressés et que l’on trouve un terrain d’entente ce week-end, je les remonterai sur Paris. :)

Voici mon topic de recherche :

https://www.gamopat-forum.com/je-recherche-f6/les-recherches-d-un-malade-du-jeu-pc-t18865.htm



Voici la liste : (tous les jeux sont globalement complets et varient entre bon et très bon état, sauf mention contraire)



Saturn :

- Ennemy zero

- Quake

- Doom

- Alone in the dark 2

- Alien trilogy

- Panzer dragon saga ( disques 1 et 2 seulement)

- Torico

- Duke nukem 3d

- Battle arena toshinden

- Shinobi x (Cd en bon état apparent mais passe une fois sur 2)



Game gear :

Shinobi

Halley wars



Lynx :

Viking’s child

Rygar

Hockey

Ninja gaiden

Pac-land



PS1 :

Driver

Fear effect (sans notice)

Bloody roar

Brave fencer musashinden (US)

Die hard trilogy

R-type delta

Colony wars (sans notice)

Dino crisis

Bust-a-move 2

GTA

Resident evil

Blood omen : legacy of kain

Tenchu

Heart of darkness





Nintendo :

Double dragon 2 (état moyen)

Batman

Defender of the crown

Joe et Mac

Power blade

Super off-road

Track’n’field 2

Fester’s quest

The battle of olympus

Faxanadu

Dragon’s lair

Duck tales : La bande à Picsou

The goonies 2 (boite un peu déchirée sur le recto)

Castlevania 2 : Simon’s quest

PIN-BOT

A boy and his blob

Blaster master (boite état moyen)

Mcdonaldland (mauvais état)

Solstice



Jeux anglais : (tous les jeux sont en excellent état à part Tombs and treasures, juste en bon état)

Punchout

Tombs and treasure (sans notice)

Déja vu

Archon

Legacy of wizard

The bard’s tale

The krion conquest

Overlord

Game genie



G&W :

Tropical fish (non testé)





Super Nintendo :

Jeux US :

Final fantasy 3

S.O.S : Septentrion

Nosferatu (scellé)

Robotrek



Jeux Pal UK :

Super punchout

Push over

The lost Vikings



Jeux PAL FR

The firemen

Super ghouls’n’ghosts

Super Mario all stars (juste bon état)

Eric Cantona football

Hyper v-ball





Game boy :

Tetris 2

Nemesis

Wario land

Mystic quest

Kirby’s dream land





Master system :

Xenon 2

Speedball 2

Global defense

Donald duck

Batman returns



Megadrive :

Sunset riders

Flink

Shinobi 3 (sans notice)

Probotector

Ghouls’n’ghosts

La légende de Thor (sans les cartes)

Syndicate

Micromachines 2

Micromachines Military

Cannon fodder

Gynoug

Strider

Earthworm jim

Streets of rage

Chakan

Zoop

Altered beast

Puggsy (sans notice)

Super v-ball

Urban strike

Tintin au Tibet





Merci par avance pour vos propositions!!

Et je rappelle que je suis ouvert aux jeux Amstrad et Amiga/Atari ST selon les titres.

A très vite,

Gabriel


Dernière édition par kenshiraoh le Lun 15 Juin 2009 - 12:31, édité 1 fois
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE Empty Re: Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE

Message par Invité Ven 12 Juin 2009 - 19:50

Hello mister,

Intéressé par :

The battle of olympus

Tombs and treasure (sans notice)

Déja vu

The krion conquest

Super ghouls’n’ghosts

Suivant prices. :) Photos possible ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE Empty Re: Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE

Message par kenshiraoh Ven 12 Juin 2009 - 20:13

Salut à toi!!

Alors le problème est que comme j'ai dit plus haut, je préfère vraiment trouver un échange....
Des photos seront possibles, mais pour le moment je préfère attendre pour voir si d'autres membres sont intéressés et possèdent des jeux PC pour ma collection :)

A très vite,
Je te tiens au courant, nous devons nous voir pour Ripper et Might and magic 3 de toute manière Wink
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE Empty Re: Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE

Message par Invité Ven 12 Juin 2009 - 20:32

kenshiraoh a écrit:Salut à toi!!

Alors le problème est que comme j'ai dit plus haut, je préfère vraiment trouver un échange....
Des photos seront possibles, mais pour le moment je préfère attendre pour voir si d'autres membres sont intéressés et possèdent des jeux PC pour ma collection :)

A très vite,
Je te tiens au courant, nous devons nous voir pour Ripper et Might and magic 3 de toute manière Wink

Oui, c'est pour ça que je voulais faire d'une pierre deux coups. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE Empty Re: Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE

Message par Invité Ven 12 Juin 2009 - 21:19

salut, le firemen il est complet boite notice et traduit en fr? il m'interresse bien celui la, je te fais une liste de mes jeux pc, amiga et st pour demain, on sait jamais (j'ai deja ishar 2 amiga, il t'interressait je crois non?)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE Empty Re: Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE

Message par kenshiraoh Ven 12 Juin 2009 - 21:57

citylab2 a écrit:salut, le firemen il est complet boite notice et traduit en fr? il m'interresse bien celui la, je te fais une liste de mes jeux pc, amiga et st pour demain, on sait jamais (j'ai deja ishar 2 amiga, il t'interressait je crois non?)

Traduit je ne sais pas mais c'est la version PAL sortie en France avec les textes descriptifs au dos de la boite ainsi que la notice en anglais/allemand/français.
Je ne sais plus ce qu'il en est à l'heure actuelle mais j'avais galéré à le chopper à l'époque (il y a 2 ans maintenant).
Pour le Ishar 2, l'opus amiga ne m'intéresse pas (en gros quand je vise les jeux Amiga/Atari ST, c'est juste pour les jeux sortis que sur ce support ou alors les raretés PC : par exemple, je me suis laissé tenter par un Meurtres à Venise sur Atari ST il n'y a pas longtemps).
Si tu possèdes 1 ou plusieurs jeux de ma liste (selon la rareté), il y a de grandes chances que je sois intéressé :)

Sinon j'attends ta liste, la mienne n'étant pas exhaustive :)

P.S : toujours intéressé par Laydock?
Estimé à 30 euros, mais l'échange reste bien sûr possible.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE Empty Re: Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE

Message par kord007 Ven 12 Juin 2009 - 21:59

salut, tu a eu mon PM ?
kord007
kord007
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Rennes-bretagne
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE Empty Re: Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE

Message par kenshiraoh Ven 12 Juin 2009 - 22:21

kord007 a écrit:salut, tu a eu mon PM ?

Salut, oui désolé, j'avais oublié de le consulter.
Je ne sais pas du tout combien vaut le jeu Wizardry...
Dans mon optique et vu les titres que tu m'as donnés, je serai éventuellement ok pour un échange 1 jeu contre 1 jeu.

Dis moi lequel t'intéresse le plus?
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE Empty Re: Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE

Message par kord007 Ven 12 Juin 2009 - 22:32

comme je t'avais indiqué, le prix me semblais quand meme relativement élevé pour ce jeu :/

http://shop.ebay.com/items/?_nkw=wizardry+archives&_armrs=1&_from=

je veut bien croire que les prixx ebay soient hors normes, mais quand meme :'( (quand je vois que le prix du guide est de 2X dollards)

a la rigueur, 2 jeux contre celui ci seraient OK pour moi
kord007
kord007
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Rennes-bretagne
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE Empty Re: Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE

Message par Invité Sam 13 Juin 2009 - 0:44

citylab2 a écrit:salut, le firemen il est complet boite notice et traduit en fr? il m'interresse bien celui la, je te fais une liste de mes jeux pc, amiga et st pour demain, on sait jamais (j'ai deja ishar 2 amiga, il t'interressait je crois non?)

Si je peux me permettre puisque Kenshirao n'en veut pas, je serai preneur de ton Ishar II Amiga ! Tu peux me mp si tu veux...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE Empty Re: Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE

Message par Chat-Minou Sam 13 Juin 2009 - 4:29

Salut,
Je serais intéressé par :
G&W :
Tropical fish (non testé)

Super Nintendo :
Final fantasy 3




Voila ce que j'ai en PC :

Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE Th_Photo1936-1 Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE Th_Photo1938-1 Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE Th_Photo1939
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE Empty Re: Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE

Message par darius Sam 13 Juin 2009 - 6:35

pour tes jeux saturn regarde dans mon topic "PC" et aussi dans "nouveauté" (pour les derniers arrivés):
http://saturn.forumotion.com/la-petite-boutique-de-darius-f3/
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE Empty Re: Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE

Message par kenshiraoh Sam 13 Juin 2009 - 11:28

Chat-Minou a écrit:Salut,
Je serais intéressé par :
G&W :
Tropical fish (non testé)

Super Nintendo :
Final fantasy 3


Alors tes 3 jeux m'intéressent mais ne font pas parti de mes recherches principales.
Disons que je serai capable de lâcher mon FF3 que contre un titre que je juge équivalent en PC....
Par contre le Tropical fish, je n'ai aucune idée de sa valeur (mais pour moi les G&W ne valent pas grand chose -à tort peut-être-), alors je sais pas contre quoi ça t'irait?

darius a écrit:pour tes jeux saturn regarde dans mon topic "PC" et aussi dans "nouveauté" (pour les derniers arrivés):
[url=http://saturn.forumotion.com/la-petite-boutique-de-darius-f3/
http://saturn.forumotion.com/la-petite-boutique-de-darius-f3/[/quote[/url]]

Oui Darius je vais de temps en temps faire un tour sur ta boutique mais j'avoue que ça fait longtemps que rien n'a attiré mon oeil en jeux PC.... je me rappelle des titres que tu avais rentré il y a maintenant 1 an et demi (putain déjà) et que j'avais loupés.... (Phantom of the opera il me semble, et un giga lot avec Roadwarrior and many more....).
Pas de soucis pour les jeux saturn si tu me trouves 1 ou plusieurs jeux PC de ma liste, on pourrait s'arranger, il n'y a rien d'exeptionnel dans mon lot (dommage pour le demi Panzer dragoon saga quoi lol).

Je vous laisse, j'ai un mariage aujourd'hui et ce soir, je viendrai checker mon topic demain après-midi :)
Bonne journée à vous!
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE Empty Re: Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE

Message par Chat-Minou Sam 13 Juin 2009 - 12:09

Perso, c'est surtout le tropical fish qui m'intéresse. Pour une estimation, est-ce que tu aurais une photo recto-verso ? En gros, si le G&W est seul (sans boite et notice) en bon état avec cache-pile et n° de série il faut compter autour de 20€.

Tiens moi au jus.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE Empty Re: Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE

Message par Invité Sam 13 Juin 2009 - 18:33

Bonjour,
Voici ma liste de jeux, je ne sais pas encore quels titres je vais échanger. Dis-moi déjà s'il y a des jeux qui t'interresse.

PC :
King's Quest VI
Phantasmagoria + extension
Trilogie Monkey Island (un coffret qui regroupe les 3 jeux)
Leisure suit larry VI (réédition)
Ecstatica
Land of Lore (réédition)
Land of Lore les gardiens de la destinée
Indianna Jones and the fate of Atlantis (réédition)

Amiga :
Jim Power
Wolfchild
Croisière pour un cadavre
Double Dragon
Alien Breed II
Ishar 2

Atari ST :
Le manoir de Mortevielle
Maupiti Island
Les voyageurs de temps
Populous II
Rocket Ranger
Croisière pour un cadavre
Shadow of the beast
Turrican
Elvira
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE Empty Re: Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE

Message par kord007 Sam 13 Juin 2009 - 19:35

:'( pas de réponses :'(
kord007
kord007
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Rennes-bretagne
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE Empty Re: Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE

Message par kenshiraoh Dim 14 Juin 2009 - 18:31

kord007 a écrit::'( pas de réponses :'(

Je t'ai MP Wink
Je remonte les jeux qui t'intéressent sur Paris de toute manière et nous verrons sur place, je veux juste savoir aussi si le texte au dos de la boite de Wizardry est en FR ou EN stp?

Citylab2 => rien ne m'intéresse pour le moment, j'ai plus ou moins déjà tout et un échange Alien breed 2 contre Firemen par exemple ne me botte pas trop... Confused

Chat-Minou => je te fais des photos ce soir ou demain (je remonte le G&W sur Paris)
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE Empty Re: Echange Jeux consoles contre Jeux PC => TOPIC TERMINE

Message par kenshiraoh Lun 15 Juin 2009 - 12:32

Bon je remonte sur Paris une petite quantité de jeux, nous nous arrangerons une fois que je serai de retour.
N'ayant pas trouvé d'échange "confortable" pour The firemen, Super ghouls'n'ghosts, FF3 etc. je les laisse sur Nice pour le moment.

A très vite,
Gabriel
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum