GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] HRAP EX 360 (la manette HORI pour XBOX 360) (TERMINE)

2 participants

Aller en bas

[VDS] HRAP EX 360 (la manette HORI pour XBOX 360) (TERMINE) Empty [VDS] HRAP EX 360 (la manette HORI pour XBOX 360) (TERMINE)

Message par naoned_west Dim 24 Mai 2009 - 22:10

Bonjour à tous,

J’ai un HRAP EX en boite à proposer : le joystick comme la boite carton sont tous les deux dans un bon état.
J'ai racheté ce joystick à un gars qui avait commencé à le modder... pour finalement abandonné (les jeux de baston n'étaient pas sont truc..).

Il fonctionne parfaitement bien (y compris la prise casque, pour brancher le headset xbox 360).
la manette est filaire et pas sans fil (mais le fil est trés long).

Je n'ai pas retiré la pellicule de protection sur le dessus du joystick.
Pour information, voici une photo du même modèle, d'un gars qui a retiré cette pellicule plastique de protection.

[VDS] HRAP EX 360 (la manette HORI pour XBOX 360) (TERMINE) Hrapexsanspelliculeplas.th

Je cherche tout d'abord à échanger ce joystick contre un HRAP SA (le modèle avec les boutons bleus, pour PS2) en boite dans un bon état.
[VDS] HRAP EX 360 (la manette HORI pour XBOX 360) (TERMINE) Realarcadepro2saspecial.th

A la rigueur, pourquoi pas, un HRAP 3 pour PS3 :
[VDS] HRAP EX 360 (la manette HORI pour XBOX 360) (TERMINE) Hrapps3realarcadepro313.th


Si je ne trouve pas d'échange possible, je vends ce joystick 215 EUR frais de port in, sur la France métropolitaine uniquement).

J’accepte les chèques.

Le joystick et sa boite carton :

[VDS] HRAP EX 360 (la manette HORI pour XBOX 360) (TERMINE) Vuehrapexxbox3602.th

N’hésitez pas à me contacter par MP. Je répondrais en soirée, si vous avez des questions sur ce joystick.


Dernière édition par naoned_west le Ven 29 Mai 2009 - 14:45, édité 1 fois
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] HRAP EX 360 (la manette HORI pour XBOX 360) (TERMINE) Empty Re: [VDS] HRAP EX 360 (la manette HORI pour XBOX 360) (TERMINE)

Message par Chô Aniki Lun 25 Mai 2009 - 0:04

J'ai un pote qui a un stick PS3 , peut être l'échange l'intéresserait , je vais lui en parler.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] HRAP EX 360 (la manette HORI pour XBOX 360) (TERMINE) Empty Re: [VDS] HRAP EX 360 (la manette HORI pour XBOX 360) (TERMINE)

Message par naoned_west Lun 25 Mai 2009 - 9:56

ben pourquoi pas !

je suis ouvert à l'échange, comme je le dit dans mon annonce ...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] HRAP EX 360 (la manette HORI pour XBOX 360) (TERMINE) Empty Re: [VDS] HRAP EX 360 (la manette HORI pour XBOX 360) (TERMINE)

Message par naoned_west Ven 29 Mai 2009 - 14:45

joystick échangé.
Fin de mon annonce.
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum