GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous avez vu... des bornes arcade de nos jours !

+14
Fruity Frank
Jigsaw
drfloyd
kompleet
tdqiller
perfectneo
montansan
Chô Aniki
oks2024
Joris73
Deadpool
môa
devilcastor
elodiebo
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous avez vu... des bornes arcade de nos jours ! - Page 2 Empty Re: Vous avez vu... des bornes arcade de nos jours !

Message par Joris73 Jeu 30 Avr 2009 - 14:48

Moi étais au sega house de courchevel puis revendu au voisin le bowling ^^
Edit: étais même mieux car y en avais 2 relier en semble donc on pouvait se faire des party a 4J

Joris73
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 6217
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez vu... des bornes arcade de nos jours ! - Page 2 Empty Re: Vous avez vu... des bornes arcade de nos jours !

Message par perfectneo Jeu 30 Avr 2009 - 16:58

Joris73 a écrit:Moi étais au sega house de courchevel puis revendu au voisin le bowling ^^
Edit: étais même mieux car y en avais 2 relier en semble donc on pouvait se faire des party a 4J

Joris, c'est pas très clair ce que tu veux dire, ce serait sympa si tu pouvais essayer d'écrire un peu mieux =) :thumright:
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez vu... des bornes arcade de nos jours ! - Page 2 Empty Re: Vous avez vu... des bornes arcade de nos jours !

Message par Joris73 Jeu 30 Avr 2009 - 18:48

Alors je m'explique mieux. Il y avais plusieurs borne relier entre elle pour jouer jusqu'à 4 joueur: Vous avez vu... des bornes arcade de nos jours ! - Page 2 Image%28701%29
Étais au Fun house SEGA de courchevel: http://www.funhouse-courchevel.com/
Et l'année suivante il c'est retrouvé chez le Bowling de Courchevel: Vous avez vu... des bornes arcade de nos jours ! - Page 2 Bowling_Courchevel_16
Qui est juste en face du fun house c'est pour sa que j'ai dit son voisin. Mr. Green
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum