GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miyamoto / Pinocchio : même combat

+9
ced101
grand_barbare
antifrog
Dragon Knight
elodiebo
jf
keneda'
usebu
benepito
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Miyamoto / Pinocchio : même combat - Page 2 Empty Re: Miyamoto / Pinocchio : même combat

Message par jujuaquebec Lun 10 Nov 2008 - 16:03

Benepito, je pense que pour toi, c'est le temps de : l'OZZY TOUCH

Miyamoto / Pinocchio : même combat - Page 2 Al_Bundy3

K3VIN SORS DE CE CORPS DE JOURNALISTE CASUAL, REPRENEUR DE NEWS, ET REJOINS LES VRAIS GAMOPATS.


Dernière édition par jujuaquebec le Lun 10 Nov 2008 - 16:06, édité 1 fois

jujuaquebec
Infirmier

Nombre de messages : 3665
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto / Pinocchio : même combat - Page 2 Empty Re: Miyamoto / Pinocchio : même combat

Message par usebu Lun 10 Nov 2008 - 16:05

cheers Mr. Green drunken
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto / Pinocchio : même combat - Page 2 Empty Re: Miyamoto / Pinocchio : même combat

Message par benepito Lun 10 Nov 2008 - 16:10

Pour moi le débat est ailleurs.
On sent un usebu sur la touche, qui n'est plus du tout dans le coup et qui a besoin de ses potes à la rescousse pour balancer des vannes.
Que voulez-vous, y'en a qui vieillissent mal...
avatar
benepito
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 51
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto / Pinocchio : même combat - Page 2 Empty Re: Miyamoto / Pinocchio : même combat

Message par antifrog Lun 10 Nov 2008 - 16:13

Trop bon
on dirait le début d'un film américain où il y a deux vendeurs de voitures ou deux tueurs à gages qui s'affrontent avec Benepito/ Leonardo Di Caprio contre UsebU/ Nicholson.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto / Pinocchio : même combat - Page 2 Empty Re: Miyamoto / Pinocchio : même combat

Message par benepito Lun 10 Nov 2008 - 16:14

antifrog a écrit:Trop bon
on dirait le début d'un film américain où il y a deux vendeurs de voitures ou deux tueurs à gages qui s'affrontent avec Benepito/ Leonardo Di Caprio contre UsebU/ Nicholson.

Tu fais bien de comparer usebu avec Nicholson.
Il a souvent joué le rôle d'un fou.
avatar
benepito
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 51
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto / Pinocchio : même combat - Page 2 Empty Re: Miyamoto / Pinocchio : même combat

Message par usebu Lun 10 Nov 2008 - 16:15

Comment peux-tu sentir que je suis sur la touche ? Il faudrait lire chacune de mes interventions dans chacune des rubrique depuis au moins 3 mois voire plus pour déceler une quelconque baisse de régime de ma part, non ? C'est sûr qu'en lisant seulement une critique et demie ou en ne regardant que la moitié d'une vidéo (que tu trouves naze en plus), alors qu'il y a 5 autres news avec, tu as dû te faire une sacré idée de moi !

C'est sûr que au niveau pigiste, j'ai pas un rythme de champion comme toi en ce moment, mais que veux-tu, rédiger un test ça prend du temps, trouver des news retro, il n'y en a pas sur gamekult ou jv.con donc, ça m'oblige à chercher un peu plus que toi, effectivement !

Et dis toi bien que tu seras parti de ce forum avant moi !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto / Pinocchio : même combat - Page 2 Empty Re: Miyamoto / Pinocchio : même combat

Message par usebu Lun 10 Nov 2008 - 16:16

J'adore Shining et Vol au dessus n'un nid de coucous Twisted Evil :geek: drunken
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto / Pinocchio : même combat - Page 2 Empty Re: Miyamoto / Pinocchio : même combat

Message par jujuaquebec Lun 10 Nov 2008 - 16:18

Remets-toi plutôt en question !!!

Je vais sur un site décalé, qui s'intéresse aux jeux vidéos en général mais est plutôt rétrogaming, et je balance des news que je repompe à droite ou gauche sur des sites généralistes.

De plus, je me fous royalement du forum qui est l'âme de ce site...

Propose des news plus intéressantes et originales, fais des tests et participe au fofo et tu seras le bienvenu. Mr. Green
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto / Pinocchio : même combat - Page 2 Empty Re: Miyamoto / Pinocchio : même combat

Message par benepito Lun 10 Nov 2008 - 16:24

usebu a écrit:Comment peux-tu sentir que je suis sur la touche ?

Quand t'étais aussi présent comme tu le prétends niveau news, et quand on voit ton activité de pigiste qui frôle le zéro, c'est que t'es devenu un has-been.
CQFD.
De plus ce comportement de has been transparaît dans ta colère.
Le type qui fait plus rien et qui s'énerve.
Tu me fait penser aux fanboys de Nintendo sur le forum de jeuvideo.com qui s'excitent dès qu'on a dit du mal de leur chère wiimote.
Bon t'as prit tes cachets ?
avatar
benepito
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 51
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto / Pinocchio : même combat - Page 2 Empty Re: Miyamoto / Pinocchio : même combat

Message par elodiebo Lun 10 Nov 2008 - 16:28

benepito a écrit:Quand t'étais aussi présent comme tu le prétends niveau news, et quand on voit ton activité de pigiste qui frôle le zéro, c'est que t'es devenu un has-been.

Depuis quand le travail d'un pigiste est jugé sur la quantité de piges et non sur la qualité de celles-ci ? Miyamoto / Pinocchio : même combat - Page 2 517947
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto / Pinocchio : même combat - Page 2 Empty Re: Miyamoto / Pinocchio : même combat

Message par antifrog Lun 10 Nov 2008 - 16:30

O le jeune loup qui a les dents qui rayent le plancher Mr. Green
Ben dire que j'étais prêt à défendre ton cas au début Miyamoto / Pinocchio : même combat - Page 2 517947 t'es à peu prés aussi rageux/méprisant qu'un certain Yoga, tu vas probablement faire la même trajectoire.

Bref t'attends pas à recevoir un quelconque soutien de quiconque si c'est pour chier sur les affiliés au forum.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto / Pinocchio : même combat - Page 2 Empty Re: Miyamoto / Pinocchio : même combat

Message par benepito Lun 10 Nov 2008 - 16:30

elodiebo a écrit:
benepito a écrit:Quand t'étais aussi présent comme tu le prétends niveau news, et quand on voit ton activité de pigiste qui frôle le zéro, c'est que t'es devenu un has-been.

Depuis quand le travail d'un pigiste est jugé sur la quantité de piges et non sur la qualité de celles-ci ? Miyamoto / Pinocchio : même combat - Page 2 517947

Justement tu fais bien de le rappeler : un pigiste est un pigiste et gamopat n'a aucune charte obligeant un pigiste à participer au reste du forum.
avatar
benepito
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 51
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto / Pinocchio : même combat - Page 2 Empty Re: Miyamoto / Pinocchio : même combat

Message par jujuaquebec Lun 10 Nov 2008 - 16:36

benepito a écrit:
elodiebo a écrit:
benepito a écrit:Quand t'étais aussi présent comme tu le prétends niveau news, et quand on voit ton activité de pigiste qui frôle le zéro, c'est que t'es devenu un has-been.

Depuis quand le travail d'un pigiste est jugé sur la quantité de piges et non sur la qualité de celles-ci ? Miyamoto / Pinocchio : même combat - Page 2 517947

Justement tu fais bien de le rappeler : un pigiste est un pigiste et gamopat n'a aucune charte obligeant un pigiste à participer au reste du forum.

1) Oui s'inscrire sur un forum sans participer c'est cool Miyamoto / Pinocchio : même combat - Page 2 517947

2) Ok, ne sois que Pigiste mais fait des BONS ARTICLES : NE REPRENDS PAS DES NEWS DE SITES GÉNÉRALISTES À LA VA VITE.

Tes articles c'est du fast food, sans gouts ni saveurs, lu et relu ailleurs.
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto / Pinocchio : même combat - Page 2 Empty Re: Miyamoto / Pinocchio : même combat

Message par benepito Lun 10 Nov 2008 - 16:44

C'est bien connu : les nouveaux ont toujours énervés les anciens.
Vous vous comportez comme des gars dans un collège.
Désolé mais j'ai passé l'âge.
avatar
benepito
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 51
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto / Pinocchio : même combat - Page 2 Empty Re: Miyamoto / Pinocchio : même combat

Message par antifrog Lun 10 Nov 2008 - 16:46

En tout cas tes vannes font bien cour de récré Rolling Eyes
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto / Pinocchio : même combat - Page 2 Empty Re: Miyamoto / Pinocchio : même combat

Message par benepito Lun 10 Nov 2008 - 16:48

antifrog a écrit:En tout cas tes vannes font bien cour de récré Rolling Eyes

Faut se mettre au niveau avec qui on discute...
Et pour conculre cette affaire, je dirai que usebu a perdu l'esprit gamopat et ne veut pas l'accepter.
avatar
benepito
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 51
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto / Pinocchio : même combat - Page 2 Empty Re: Miyamoto / Pinocchio : même combat

Message par antifrog Lun 10 Nov 2008 - 16:55

et c'est celui qui l'a dit qui l'est Razz

edit: euh et d'où tu connais l'esprit gamopat au fait? Tu t'es pas inscrit y'a un mois? Le mec qui tends la fesse pour se faire rouster, il est parfait!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto / Pinocchio : même combat - Page 2 Empty Re: Miyamoto / Pinocchio : même combat

Message par ced101 Lun 10 Nov 2008 - 16:57

parce que toi lu représenterais l'esprit gamopat ?

ho bah lol alors

Miyamoto / Pinocchio : même combat - Page 2 Boulay
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto / Pinocchio : même combat - Page 2 Empty Re: Miyamoto / Pinocchio : même combat

Message par Invité Lun 10 Nov 2008 - 16:58

benepito a écrit:Tu me fait penser aux fanboys de Nintendo sur le forum de jeuvideo.com qui s'excitent dès qu'on a dit du mal de leur chère wiimote.
Bon t'as prit tes cachets ?

Haaa voila !! maintenant qu'on sait d'ou il vient, on comprend mieux Mr. Green

ils ont pas voulu ton CV ?? :lol:


Dernière édition par subito le Lun 10 Nov 2008 - 18:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto / Pinocchio : même combat - Page 2 Empty Re: Miyamoto / Pinocchio : même combat

Message par jujuaquebec Lun 10 Nov 2008 - 18:04

J'ai l'impression que c'est toi qui détourne le sujet.

Mais c'est vrai que tu ne peux rien dire sur le fait que tes articles sont baclés et du copiés/collés d'autres sites...
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto / Pinocchio : même combat - Page 2 Empty Re: Miyamoto / Pinocchio : même combat

Message par usebu Lun 10 Nov 2008 - 19:20

je vous ferais grâce du mp qu'il m'a envoyé (où on ne peut pas lui enlever une chose : il reste courtois !).

usebu est un has-been : bien entendu, puisqu'il en est encore à la MD cheers
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto / Pinocchio : même combat - Page 2 Empty Re: Miyamoto / Pinocchio : même combat

Message par leZone Lun 10 Nov 2008 - 20:27

benepito a écrit:Balancer une discussion MP en public je trouve ça vraiment petit, enfin bref...
lol!
t'es sur un forum, on ne règle pas ses comptes en MP mais en public, surtout sur Gamopat :lol:

Gamopat c'est comme un bistrot, si tu passes ton temps à relooker la vitrine en faisant de la lèche au barman, sans taper un carton entre potes ou une discussion parfois sérieuse et parfois non et avec ironie et décallage de ton, ya comme un problème d'intégration

on va quand même pas faire un bizutage pour intégrer les bytos du forum quand même Rolling Eyes
pourtant ta présentation commençait bien, c'est même Usebu qui t'a dit bonjour le premier Mr. Green

allez, on attend des news anti microsoft, ça changera !
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto / Pinocchio : même combat - Page 2 Empty Re: Miyamoto / Pinocchio : même combat

Message par perfectneo Lun 10 Nov 2008 - 20:58

Au risque de ne pas me faire que des amis, il est où le problème dans le fait qu'il fasse uniquement des news...? Il ne dérange personne, et si les news ne nous intéresse pas on est pas obligé de les lire. Je ne prends pas partis, c'est juste ce que je pense et là y a quelque chose qui m'échappe....
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto / Pinocchio : même combat - Page 2 Empty Re: Miyamoto / Pinocchio : même combat

Message par drfloyd Lun 10 Nov 2008 - 21:07

Bon je commence à m'enerver

Gamopat est un espace de liberté destiné a tout le monde : retrogamers, gamers, casuals, brocanteurs, collectionneurs et pigistes.

Et il n'y a pas d'obligation à participer activement au forum. Je dirai meme que ceux qui passent leur temps à critiquer les autres sont ceux qui participent le moins.

C'est quoi cette jalousie stupide envers les nouveaux membres ? Ca donne vraiment une image négative.

Si ceux qui participent activement à gamopat en publiant des piges ne vous plaisent pas :
1. Vous ne venez plus dans cette rubrique 'pigiste'
2. Y a pas que Gamopat dans la vie

Sur ce ici ce n'est pas Plus Belle la Vie ou Sous le soleil, on parle de notre passion !

spiderman

_______________________________________________________
Miyamoto / Pinocchio : même combat - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum